Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 09:54
bonjour les filles, je suis contente d'avoir de tes nouvelles sulyvanne j'ai pensé à toi toute l'aprés midi alors ton petit Paul c'est de nouveau retourné c'est super. Alors en faite c'était du à quoi les pertes que tu avais ils t'ont expliqué?
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 10:25
bonjour les juju, moi aussi je viens au nouvelle de sulyvanne, quel coquin ce petit Paul ;) Aujourd'hui c'est repos total, ce matin pas de contraction et ça va j'ai moins mal au bas du ventre et entre les jambes. Bonne journée à toutes.
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 10:52
Ah enfin des nouvelles de Sulyvanne, bien que c'est pas encore pour le moment les accouchements, nos bébés aiment bien rester au chaud !!! :D :D C'est super que Paul s'est retourné, et qu'il en reste là !!!! hihi Sinon j'ai enfin eu mes premieres contractions peu douloureuses (enfin un peu quand même) hier soir, ca a été court mais ca commence... :) J'ai passé une bonne nuit... Bonne journée !! J-14 [img:f925b998c9]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-05-27,,,,,,,ve,05,1,2011-06-15,00CC00.png[/img:f925b998c9]
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 11:10
[quote:3db53aca40="Sulyvanne"]Coucou les filles ! Désoler hier soirée cahrger, impossible de passer sur le fofo. Mais comme je m'en doutais ce n'était pas sa ! Par contre bonne nouvelle Paul est re la tête en bas ! Sa aurai été bien que sa tombe de jour si au moins on aurai été sur. Si non cette nuit impossibles dormir car beaucoup de contractions et plus sa va et plus elles sont douloureuses. Mais cette fois si j'attendrai d'être sur avant d'aller a la mater ! Merci pour votre soutient a toutes et gros bisous ![/quote:3db53aca40] super, enfin des nouvelles... contente que ton petit paul ce soit retourné , dit lui qu'il est dans le bon sens, qu'il ne doit plus se retourner :D
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 11:26
J'ai été chercher mes résultats pour la deuxième prise de sang pour la toxo et elle est toujours positive donc je doit encore retourner a la mater pour revoir le traitement ! Je pense que je vais prendre un abonnement cher eux !
Objectif Souvenir
lilibaron 26 messages
lilibaron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 12:06
Bonjour à toutes ! Et bien Sullyvanne, tu auras été le sujet de toutes les discussions ! Même mon mari s'inquiétait de savoir si le petit Paul était parmi nous !!! Bonne nouvelle, il est de nouveau la tête en bas !!! Il pleut sur Grenoble, je ne peux que me réjouir, car comme toutes je suppose, les grandes chaleurs ne sont pas forcément nos alliées en cette fin de grossesse. Hier, rdv du 9ème mois : tout va bien , col ouvert à 1 . Je lui ai demandé ce que ça voulait dire, ma cher doctoresse me répond tout simplement que bébé peut arriver à tout moment !!! Il reste 3 semaines à demoiselle, j'espère qu'elle va prendre son temps... A quand la première naissance... j'ai hâte de voir notre forum s'exalter à chaque arrivée !!! Bonne journée à toutes !!
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 12:11
bonjour les filles!!! ahhh sulyvanne fause alerte j'etait contente pour toi que la fin etait proche mais je vois que c petit coquin n'as pas encore envie de sortir mais parcontre il a compris qui fallait avoir la tete en bas c genial pour toi maintenant reste plus cas attendre. ALORS QUI SERA LA 1ER maintenant ns sommes en JUIN!!!!! sinon pour moi j'ai passer une bonne nuit pas trop mal au ventre c matin donc espere passer une bonne journée en plus que le soleil est revenu c genial bizous a vs toutes ainsi cas vos bidou et passer une bonne journée repos repos
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 13:22
Merci de m avoir aidée
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 13:53
desolée kalie j'avoue que j'étais tellement exitée pour sulyvanne que je n'ai méme pas fait gaffe a ton post et ta question, alors apres t'avoir relu, je ne peux pas te dire avec certitude mais je pense que c'est peut etre une partie du bouchon muqueux que tu perds, perte transparente sans odeur c'est ca? ca ne doit pas t'inquieter pour ma premiere grossesse je l'ai perdu 3semaines avant d'accoucher. ton corps se prépare c'est tout as tu des contractions?
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 14:02
Dsl fatiguée car Bcp de contractions la nuit un peu moins la journée .
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 14:15
Pour répondre à kalie06, moi non plus je ne sais pas trop entre les pertes blanches, la perte du bouchon muqueux et la fissure des eaux... ^^' Pour les contractions, essaie de prendre un bain pour les calmer...
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 15:03
:arrow: Kallie06: désolée c'est vrai qu'hier j'ai pas fait attention non plus avec le départ de Sulyvanne à la maternitée. Pour tes pertes transparantes je pense pas que ce soit le bouchon muqueux il me semble que ça ressemble plus à des pertes blanches épaisses mélangé de sang. Mais je peux me tromper car pour ma fille je ne m'en étais même pas rendu compte que je l'avais perdu. maintenant si c'est transparant et en plus que tu as des contractions tu devrais peut être telephoner à la mater pour savoir leur avis car c'est vrai qu'entre le bouchon muqueux les pertes blanches la poche des eaux et bah c'est pas évident de savoir exactement ce que ça peut être. tiens nous au courant.
lilibaron 26 messages
lilibaron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 16:47
je suis en train de le perdre.. c'est couleur chocolat m'a dit m'a sage femme, confirmant au passage ce que j'avais sous les yeux ...
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 16:51
Pour moi en ce moment, j'ai beaucoup de perte, je me sens toujours mouillé, parfois c'est jaune et parfois c'est blanc. je n'arrive pas à différencié si c'est le bouchons muqueux ou simplement des pertes. Pas de contractions pour le moment, il est bien dans mon ventre je crois. ;) Rdv chez le gygy lundi pour le dernier RDV. bisous
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 18:05
Ok merci je vais essayer de voir si j e perds encore Bcp et sinon j'appelle la sage femme . Ms merci . Par contre j ai eu le ventre dur presque tte la journée des fois mal en bas du ventre et des fois ds les reins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.