Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 21:46
Coucou les juju, Me languis d'avoir des nouvelles de [u:3cd47099a6]sulyvanne [/u:3cd47099a6];) Grosse grosse pensé à elle. Aujourd'hui je suis trop fatigué, mal au bas ventre +++ et contraction mais légère, c'est à dire avec le déménagement, aujourd'hui on a déballé tous les cartons avec des copines. Sa de fait !!! La chambre de bb est vide, il manque plus qu'a aller chercher la chambre de bb au magasin. ;) La valise de bb est prête mais pas la mienne car en ce moment nous vivons chez mes parents. Et les habits sont chez nous. Je me languis que tout soit fini !!!!! Mais je vois que je suis pas la seul à avoir ces douleurs là. Le jour J approche pour tout le monde ;). gros bisous à toute.
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 21:52
Moi aussi j'attends avec impatience des nouvelles de Sulyvanne!!! J'ai pu vous lire vers 16h30 et 19h, et je pensais qu'on aurait des news alors vraiment hâte de savoir, Paul continuerait-il de faire le coquinou?! Moi aussi des douleurs...mais seulement depuis hier à cause des contractions que j'ai eu pendant presque 3h. Malgré un bidou énorme jusque là il ne me gênait pas trop mais aujourd'hui j'avais un peu de mal à marcher et à nouveau des douleurs dans le ventre. Moi qui ne sent pas trop bébé bouger en général là hier soir entre 2 contractions je le sentais trop bien bouger et partout à plusieurs endroits en même temps. Bonne soirée les filles, et Sulyvanne vite donne nous de tes nouvelles on veut savoir on ne tient plus!!!
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 22:04
je vient de rentrer je penser voir des nouvel de sulyvanne mais rien c qu'il l'on garder ahhhh sa sens la fin pour elle c genial :youpi: j'ai ate sinon moi j'ai etait faire une seance d'acuponcture pour que mon col c prepare a l'accouchement car suite à mon operation du col de l'uterus on ma dit que c'etait possible qui mon col ne souvrirai pas je serai deg en meme temp j'ai demander a ma sage femme si elle pouvai voir si il etait toujours tete en bas elle ma dit que oui mais qu'il etait haut en meme temp mes 2 premier ne descender pas non plus a cause du cordon donc je me dit que celui si est pareil coincé a cause du cordon elle ma dit de faire des huit avec mon bassin sa l'aidera a descendre et de lui parler qui doit c glissé dans le passage et caresser mon ventre je vais essayer on verra bien. je vs souhaite a tous de passer une bonne nuit pour celle qui arrive bizzzz
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 22:04
je vais bientot allez me coucher. zut je n'aurais pas eu de nouvelles de sulyvanne aujourd'hui. des que je me leve demain matin, je vient aux nouvelles en esperant qu'il y en aura et qu'elle seront bonne. bisous a toutes et bonne nuit
safine59 40 messages
safine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 22:29
coucou les filles. Je ne me suis connectee de l aprem et j en ai eu des choses a lire!! Une grosse pensee pour sullyvan. J espere que tout se passe bien. Pour moi journee chargee. ce matin Cours de prepa sur l allaitement. Pas mal et cette aprem, mes collegues sont passees me faire coucou et ont ramenees des cadeaux pour ma puce. Ca fait super plaisir. Sinon ce soir j ai droit aux douleurs ds le vagin mais pas de contractions. Bonne nuit a toutes les juinettes. Bisous.
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 22:29
Rhooooo, je me suis absentée toute la soirée et je me depeche par ici pour avoir les news de Sulyvanne mais toujours pas de nouvelles, en esperant que ce sera pour demain !! :D :D
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 22:31
[b:5dfdb57d66]Bonsoir les filles Je rentre à peine de ma journée marathon mais j'ai regardé le fofo toute la journée sur mon portable pour avoir des nouvelles de Sulyvanne et Paul.Pointera t'il le bout de son petit nez demain?En tous cas sa maman pourra lui raconter plus tard qu'il était attendu comme une star par toutes les fins juinettes!! Bizz et bonne nuit les filles[/b:5dfdb57d66]
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 23:17
cette nuit je laisse l'ordi allumé , étant donné que je me leve souvent la nuit je pourrais venir faire mon petit tour a chaque fois pour voir si sulyvanne a donné des nouvelles! le bal des naissances va-t-il commencer le 1er juin? bonne nuit les juju
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 23:37
Bon bah moi non plus jen plus...je trepigne d'avoir des nouvelles de sullyvan, c'est notre 1ère..... Aaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!! Bonne nuit les jujus
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 07:38
bonjour! alors j'ai pensé a sulyvanne toute la nuit!! j'espere que ca va pour elle et paul j'espere que cette nuit a été meilleure pour toute. a tout a l'heure faut que je me depeche j'ai rdv chez l'anestésiste bise
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 07:47
bonjour alors sulyvanne tu nous fais languir !!!!!!
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 07:52
coucou, alors sulyvanne :?: j'ai pensé a toi toute la nuit, :fou: :fou: pour moi bien dormi, un seul levé pipi, mais j'ai l'impression de pas avoir assez dormi, surtout que je me suis rendormie seulement une heure apres mon levé, mathys avait le hocquet... aujourd'hui, les douleurs dans le bas ventre sont plus intense et les contractions un peu plus douloureuses, mais pas au point d'accocucher, enfin j'espere qu'il attendra au moins jusque lundi, car week end tres chargé.
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 08:19
:arrow: steffie, super que tu sois aux aguets, on a toutes hâte d avoir des news de sulyvanne!! :D :D :arrow: minou2421, pour moi aussi des contractions douloureuses, ça ressemble à mes règles! Par contre j ai le ventre dur comme de la pierre depuis hier soir, malgré spasfon, le bain etc...si vous avez une idée pour qu il se détende!! :evil: Bon je repasse tout à l heure, bisous :cop: Qui sait, on aura peut être notre 1er BB de juin^^
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 08:41
steffie: niveau prise de poid je suis comme toi j'ai pris 3.5kg en 1mois!!j'ai pourtant l'impression de moins manger a cause de la chaleur de ces derniers jours mais bon faut bien que ma petite crevette se remplisse!! minou ladyt: hier soir contractions assez douloureuses pendant 3h, puis j'ai fait un exercice que la sage femme m'a appris et c'est passé.j'essaye de vous expliquer: vous vous allongez sur le dos, vous ramenez vos genous vers votre poitrine et vous posez vos mains sur les genous, dans cette position vous faites faire des mouvements circulaires avec le bassin c'est le bassin qui bouge les bras suivent juste le mouvement. je sais pas si j'ai été clair! :roll: si c'est bien fait le ventre devient tout mou c'est génial
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 09:36
Coucou les filles ! Désoler hier soirée cahrger, impossible de passer sur le fofo. Mais comme je m'en doutais ce n'était pas sa ! Par contre bonne nouvelle Paul est re la tête en bas ! Sa aurai été bien que sa tombe de jour si au moins on aurai été sur. Si non cette nuit impossibles dormir car beaucoup de contractions et plus sa va et plus elles sont douloureuses. Mais cette fois si j'attendrai d'être sur avant d'aller a la mater ! Merci pour votre soutient a toutes et gros bisous !
Objectif Souvenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.