Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 10:50
Coucou les filles, J ai réussi à bien dormir, faut dire qu il a fait moins chaud :D :D Hier soir petit resto avec mon beau frère et ma belle sœur, c'était super!! Aujourd'hui, faut que j aille chercher me analyses, et je dois préparer une quiche pour ce soir, pour la fête des voisins :D :D :D :arrow: mandrack: je tolère plus le lait depuis le 5eme mois, et je retesté y a semaine, direct gastro^^ :arrow: minou2421, essaye de faire une sieste pour récupérer de ta nuit!! Tiens nous au courant après ton rendez vous! :arrow: ssassa88, tiens nous au courant des dernières news après gygy^^ :arrow: nerf1, contente pour ta nuit, c est important qu i y en ai 1 de bien de temps en temps :D :D Pour la mater, je pense que c est mieux si tu peux, d être seule, c est plus confortable^^ Bon je repasse tout à l heure, bisous les filles :cop:
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 11:03
[quote:7575593d4a="ladyt"]Coucou les filles, J ai réussi à bien dormir, faut dire qu il a fait moins chaud :D :D Hier soir petit resto avec mon beau frère et ma belle sœur, c'était super!! Aujourd'hui, faut que j aille chercher me analyses, et je dois préparer une quiche pour ce soir, pour la fête des voisins :D :D :D :arrow: mandrack: je tolère plus le lait depuis le 5eme mois, et je retesté y a semaine, direct gastro^^ :arrow: minou2421, essaye de faire une sieste pour récupérer de ta nuit!! Tiens nous au courant après ton rendez vous! :arrow: ssassa88, tiens nous au courant des dernières news après gygy^^ :arrow: nerf1, contente pour ta nuit, c est important qu i y en ai 1 de bien de temps en temps :D :D Pour la mater, je pense que c est mieux si tu peux, d être seule, c est plus confortable^^ Bon je repasse tout à l heure, bisous les filles :cop:[/quote:7575593d4a] :arrow: ladyt, pour la sieste c'est loupé, mes filles sont en congé, conférences a l'ecole :? pas grave ca va allez, aujourd'hui on va faire farniente, d'ailleurs je suis debout depuis 9h et pas encore lavée ni habillée :oops: .
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 11:37
bonjour, moi aussi bien dormi mais réveillé de bonheur par un cauchemar puis rendormi jusqu'à 10h00. :arrow: mandrack : ton fils veut pas m'inviter à son anniv ? ça donne trop envie ce que tu as préparé ! :arrow: minou : j'espère que tu vas pouvoir accoucher par voie basse, je croise les doigts pour toi . :arrow: youyoune : moi j'ai arrêté le repassage, je pli mon linge direct sortie du sèche linge et ça va à peu près. :arrow: nerf : si tu peux prendre une chambre individuelle, fait le . je pense que ça vaut le coup. Moi aussi je pense qu'il va y avoir une naissance chez les fin juinette ce WE ! allez allez on contracte !
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 12:11
[quote:a5c0d40745="Marie44"]bonjour, moi aussi bien dormi mais réveillé de bonheur par un cauchemar puis rendormi jusqu'à 10h00. :arrow: mandrack : ton fils veut pas m'inviter à son anniv ? ça donne trop envie ce que tu as préparé ! :arrow: minou : j'espère que tu vas pouvoir accoucher par voie basse, je croise les doigts pour toi . :arrow: youyoune : moi j'ai arrêté le repassage, je pli mon linge direct sortie du sèche linge et ça va à peu près. :arrow: nerf : si tu peux prendre une chambre individuelle, fait le . je pense que ça vaut le coup. Moi aussi je pense qu'il va y avoir une naissance chez les fin juinette ce WE ! allez allez on contracte ![/quote:a5c0d40745] oui vous avez raison c'est ce que je vais faire car pour se reposer je pense que le faite d'être seule doit être plus facile sans les visites de la maman d'a côté je vais prendre tous les renseignements cette aprem comme ça ce sera fait . moi j'ai pas le courage de faire quoi que ce soit aujourd'hui, même pas un bon gâteau au chocolat, en plus mon homme déménage sa mère demain toute la journée je vais être toute seule alors pas le morale sniffffffff allez faut positiver lol :lol: ce qui me stress c'est pas le déménagement mais plutôt si j'avais un prôblème je suis toute seule et mon homme sera à 130 km d'ici alors le temps qu'il revienne ça me fait flipper quand même mais bon j'essaye de me dire qu'il y a pas de raison que c'est pas pour toute suite . Voilà voilà les nouvelles j'espère ne pas vous avoir mis le morale dans les chaussettes.
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 12:34
[quote:d083c1f74d="nerf1"][quote:d083c1f74d="Marie44"]bonjour, moi aussi bien dormi mais réveillé de bonheur par un cauchemar puis rendormi jusqu'à 10h00. :arrow: mandrack : ton fils veut pas m'inviter à son anniv ? ça donne trop envie ce que tu as préparé ! :arrow: minou : j'espère que tu vas pouvoir accoucher par voie basse, je croise les doigts pour toi . :arrow: youyoune : moi j'ai arrêté le repassage, je pli mon linge direct sortie du sèche linge et ça va à peu près. :arrow: nerf : si tu peux prendre une chambre individuelle, fait le . je pense que ça vaut le coup. Moi aussi je pense qu'il va y avoir une naissance chez les fin juinette ce WE ! allez allez on contracte ![/quote:d083c1f74d] oui vous avez raison c'est ce que je vais faire car pour se reposer je pense que le faite d'être seule doit être plus facile sans les visites de la maman d'a côté je vais prendre tous les renseignements cette aprem comme ça ce sera fait . moi j'ai pas le courage de faire quoi que ce soit aujourd'hui, même pas un bon gâteau au chocolat, en plus mon homme déménage sa mère demain toute la journée je vais être toute seule alors pas le morale sniffffffff allez faut positiver lol :lol: ce qui me stress c'est pas le déménagement mais plutôt si j'avais un prôblème je suis toute seule et mon homme sera à 130 km d'ici alors le temps qu'il revienne ça me fait flipper quand même mais bon j'essaye de me dire qu'il y a pas de raison que c'est pas pour toute suite . Voilà voilà les nouvelles j'espère ne pas vous avoir mis le morale dans les chaussettes.[/quote:d083c1f74d] pour mes 3 accouchement precedent, j'ai toujours pris une chambre individuelle, plus d'intimité entre nous et nos bébés et puis on fait ce qu'on veux. pour mon dernier accouchement, je suis rentrée la veille pour etre déclenchée le lendemain a 8h, il m'on mise dans une chambre commune avec une femme qui venait d'accoucher, son bébé a pleurer toute la nuit, en plus c'etait son premeir donc pas tres adroite. résultat, nuit blanche et j'ai accoucher en etant épuisée... donc c'est sur que la chambre individuelle c'est le top du top.
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 14:15
rdv avec gygy 1h30 d'attente!!bref, bébé va bien elle est bien positionnée et effectivement elle est bien descendue d'ou les douleurs ressenti tres en bas!col toujours bien fermé donc nickel.il m'a prescrit du fer parce que anémie assez importante. selon lui mes maux de tete quotidien viennent de cette carence en fer.sinon le reste des analyses c'est ok. [color=red:dcc32a5368]youyoune[/color:dcc32a5368]: comme toi la position assise ne convient pas a mademoiselle, alors je me vautre également sur les chaises le probleme c'est que le dos ramasse a cause de cette position! [color=red:dcc32a5368]mandrack[/color:dcc32a5368]: bah dis donc ils en ont de la chance ces petits loulous!tu es bien courageuse, je suis pas sure que j'en ferai autant surtout si je n'ai pas le droit d'y gouter!! [color=red:dcc32a5368]nerf1[/color:dcc32a5368]: hey oh il faut se réveiller!!c'est d'abord tant que tu t'inscrives!!encore ca va tu t'en rend compte 1mois avant, ma cousine s'en est rendu compte dans la voiture en allant a la mater pour ACCOUCHER!! [color=red:dcc32a5368]minou2421[/color:dcc32a5368]: ahh les contractions par les reins une veritable torture! j'en ai eu pour ma premiere grossesse :x allez a la sieste maintenant bien mérité apres avoir fait mes courses et avoir envoyé chi** une vieille qui voulait me passer devant a la caisse! :lol:
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 14:48
Ca y est, j'ai eu mon dernier rdv avec mon gygy ce matin !!! Le poids de BB est à 3 kg ! Tout va bien, col toujours fermé. Je dois prendre prochainement des rdv avec la sage-femme pour le monitoring pour début juin. J'ai quand même pris rdv le 15 juin au cas ou j'accoucherai pas avant pour faire un déclenchement le 16 juin. Donc me reste plus qu'à attendre que BB décide de sortir !!! :D :D Bon après-midi !! [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:c5cef6d69e]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-05-27,,,,,,,ve,05,1,2011-06-15,00CC00.png[/img:c5cef6d69e][/url]
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 15:57
c'est fou comme ca fait du bien une bonne sieste! je dors mieux pendant la sieste que la nuit! [color=red:833d1908ff]lilithix[/color:833d1908ff]:oulalala c'est tout pret pour toi he oui il y'en a certaine qui vont pas tarder a pouponner!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 17:36
Bonjour les filles!! Alors moi j'ai pas mal dormi cette nuit mais je m'étais couché un peu tard alors cette aprem j'ai fait une bonne sieste de 14h30 à 16h! Sinon ce matin je suis allée récupérer mes résultats au labo et tout est ok! même le streptocoque B est négatif, car pour bb2 il avait été positif! ça m'arrange car comme je pense demander une sortie précoce de la mater ça évitera que les pédiatres demandent et redemandent des examens pour essayer de me garder. :arrow: Vous me donnez trop envie les filles avec les gateaux...du coup maintenant j'ai envie de crêpes ça fait trop longtemps que j'en ai pas fait mais bon rester devant la poêle un bon moment ne me motive pas trop tout de suite. :arrow: lilithix, ssassa super vos rdv, vos petits boutchous sont fin prêts pour le grand jour!! Moi j'ai rdv le 07 juin avec la sf et le 24 juin avec le gygy donc faut que j'attende encore. :arrow: Moi aussi pour mes 2 premiers j'avais pris une chambre individuelle et c'est vraiment appréciable. Car la nuit déjà des fois des pleurs d'autres chambres me réveillaient alors j'imagine même pas si un autre bébé avait été dans la chambre avec nous. :arrow: c'est clair que la première naissance des "fin juinettes" n'est surement pas loin car certaines d'entres vous sont à moins de 3 semaines de leur terme!! :arrow: Rachou, lefranct, vous n'avez pas dit si vous souhaitez ou non être en trinôme pour pouvoir se tenir au courant pour la naissance de bébé? biz a+
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 17:48
coucou rendez vous avec l'anesthesiste bien passé 5 min pour 2 questions m'a couté 45e super. :twisted: je me suis inscrit à la maternité et j'ai reservé ma chambre individuelle avec douche. 100e par jour quand même mais bon la mutuelle me rembourse aprés avoir reçu la facture. si non aprés le trajet en voiture bah maintenant mal au bas ventre donc laje ne bouge plus lol :lol: je reste pénard. et ce soir dodo de bonheur
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 18:07
re coucou, :arrow: nerf1, t as eu raison pour la chambre, je suis sure que c est le bon choix!! J ai eu des contractions toute l aprem, mais bon c est pas douloureux, alors rien ne présage l arrivée du BB!! Je vais allez donner un coup de main aux voisins, on se prépare pour la fête de ce soir^^ et vous, vous fêter la fête des voisins? a++
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 18:21
oui je suis sur aussi que j'ai fait le bon choix. Pour la fête des voisin malheureusement ici dans mon quartier personne ne fait rien tout le monde prefère se faire la gueule. C'est pas top mais bon on peux pas obliger les gens à faire la fête si ils ne veulent pas. Donc c'est soirée TV au lit ce soir lol :lol: En plus c'est belle maman qui m'a emmené à mon rendez vous cette aprem et malheureusement les dos d'ane sont pas copain avec elle j'ai été secouer comme un prunier lol :lol: BB a pas apprecier du tout de se faire secouer comme ça.
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 18:25
salut les juinettes, les nuits sont véritablement une catastrophe, j'ai mal au dos un truc de dingue... les gateaux au chocolat m'ont trop donné envie alors ça y est je succombe et je vais en faire un avec mon fils :wink: :D pas de fête des voisins ce soir mais soirée loto à l'école... il y a encore une naissance de prévu chez les débuts juinettes demain (déclenclement)...je suis impatiente qu'on s'y mette de notre côté !!! la première va avoir droit à 5 pages de félicitations et de smiley... :lol: :lol: bisous les filles
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 18:27
[quote:b60fea1d05] :arrow: Sinon pas cool, hier à la sortie de l'école mon fils me donne un papier, et il n'a pas école le vendredi 3 juin (ils font le pont) et comme par hasard c'est ce jour-là à 9h30 où j'ai mon rdv avec l'anesthésiste!!! [/quote:b60fea1d05] rho ces instis franchements lol heu ah oui c'est vrai j avais oublié je suis instit mdr [/quote] lol Rachou :lol: ouais clair ces instits toujours en vacances quand ils sont pas en grève!! :lol: ah ces fonctionnaires... Quoi?? ah oui moi aussi j'oublié que je suis fonctionnaire moi aussi! :wink: Bon pour leur défense la journée sera récupérée, les enfants auront école un mercredi! Mais bon ils ne l'auraient pas récupéré ne m'aurait pas dérangé mon fils ne passe pas encore le bac cette année donc ça va au pire!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 18:33
:arrow: super nerf une bonne chose de faite! :arrow: coraline, et toutes celles qui sont dans le même cas pour les nuits, du courage car ça m'arrive une fois de temps en temps mais je mets plusieurs jours à m'en remettre; alors pour celles à qui les nuits affreuses sont une habitude je compatis vraiment. :arrow: Moi il y a quelque chose d'organisé pour la fête des voisins à quelques rues de là, mais Zhom n'est pas là et puis ça commence à 21h et mes 2 enfants seront déjà au lit à cette heure-là, donc ça va être une soirée tranquillou à la maison pour moi. :arrow: Au fait j'ai oublié de vous demander, est-ce que vous connaissez les écharpes de portage sans noeuds avec 2 bandeaux?? car du coup l'écharpe que je voulais n'est plus disponible alors je me pose la question si ça ne serait pas plus pratique sans noeud car pour tous les petits trajets (école, boulangerie etc...) j'ai peur que ça soit compliqué de rattacher à chaque fois. Si vous avez des avis, je suis preneuse :wink: car faut vraiment que je me commande une écharpe au moins la semaine prochaine car le temps tourne!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.