Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 14:47
[quote:0cf0d4c338="ssassa88"]bonjour a toutes! [color=red:0cf0d4c338]minou[/color:0cf0d4c338] t'es matinale!! nuit terrible, je m'adresse à celles qui ont deja des enfants, ma fille de 17mois se réveille presque toutes les nuits vers 2h 3h du matin en hurlant et impossible de la recoucher au final elle poursuit sa nuit entre nous parce que je suis trop fatiguée, je sais bien que ce n'est pas la solution idéale mais bon... si l'une d'entre vous pouvait me donner un conseil je suis preneuse j'aimerais que ca s'arrete avant l'arrivée de la deuxieme quoi de neuf au programme sinon aujourd'hui?[/quote:0cf0d4c338] matinale, oui il faut mettre les enfants a l'ecole ^^
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 15:41
Ca y est encore un accouchement en plus chez les débuts juinettes !!! :D :D
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 15:54
salut les filles!!! vs avez drolement bien parler depuis c week end j'ai pris du temp pour tous relire maintenant je suis a jour; ba didonc pour les debut juinette sa avance pas mal felicitation a toutes seule qui on deja accoucher ns ça ce prepare a c que je pe voir des bouchon muqueux deja perdu pas mal de contraction et les dernier rdv on pe dire qu'on est tres pres de la fin LOL sinon pour moi de mon coter sa pe aller je dort assez bien la nuit 1 voir 2pose pipi donc sa va mais par contre je m'endort pas avant 1h voir 2h du mat telment le soir je pete la forme mais la journée je suis crever mais c pas pour autant que j'arrive a me reposer surtout en c moment le week end dernier c'etait mon anniv donc je me suis fait un petit resto c week end ci c l'anniv de mon fils qui aura 4ans donc samedi 10 enfant a la maison chouette :lol:le soir meme une cremaillere, le dimanche c la famille que je reçoi pour l'anniv sa le fait et le 4juin je fete l'anniv de mon mari surprise que lui sont anniv c'etait hier il a eu 30 piges donc je suis actuellement en pleine preparatif beaucoup de mon entourage dit que je ne tiendrai pas jusque là on verra bien, j'ai deja plein de contraction et la sensation que bb pousse a certain moment comme si il aller sortir sa fait un peu peur car on me dit que un 3eme sa pe aller tres vite!!!! sinon je regardai pour la mutuelle la prime a la naissance il y en a qui son gater moi j'ai appeler du coup donc a celle de mon mari on aurai que 29,46E car c un vieu contrat je trouve justement comme on est des vieu client il pourrai donner plus, a mes 2enfants j'avais eu plus et la meme mutuelle par contre la mienne c 1an gratuit pour le bb donc je pense prendre celle là sinon pour la chambre chez ns c 60E et ma mutuelle rembourse que 46E et c le plafond donc 14E de ma poche mais bon du moment qu'on est bien pris en charge et bien soigné c le principal LILI0804 si je pe me permettre tu a un bo petit bidon le mien a coter il fait le double et pourtand je n'est pris que 5kg RACHOU1980: fait attention c l'age qui test le mien la fait aussi donc au depart tu fait avoir mais apres sa devien une habitude pourquoi pas essayer une veilleuse moi sa a fonctionner une toute petite clarté et une fois qu'elle dort tu l'eteint sinon j'aller oublier mon moral est a 000000 je me suis disputer avec mes parents sa m'enbete mes bon j'ai pas envie de ceder pas cette fois ci, ceux qui m'embete le plus c que je n'est que mes parents car mes beau parent son decede il y a tres longtemp donc pour mes enfants ils n'ont que eu en tand que grd parent c dommage tous ça à causse de mon pere est de sa boisson pour ne pas etre vulgere il ma dit des chose qui n'aurai jamais du dire enfin je vais pas en faire un roman je me dit que sa va peu etre passer avec la naissance de 3eme petit fils meme si aurai voulu une petite fille mais on choisis pas bizzzzz a vs toute j'arrete là bon courage a mes trinomes je vois que coraline01 tu a aussi quelque souci mes toi avec ta bm et line bon courage aussi
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 16:31
[quote:4408713abb="mandrack"] RACHOU1980: fait attention c l'age qui test le mien la fait aussi donc au depart tu fait avoir mais apres sa devien une habitude pourquoi pas essayer une veilleuse moi sa a fonctionner une toute petite clarté et une fois qu'elle dort tu l'eteint [/quote:4408713abb] coucou heu je pense que ton message s'adresse à [b:4408713abb][color=blue:4408713abb]ssassa88[/color:4408713abb][/b:4408713abb] lol, pour moi le problème est réglé depuis plus d'1 an re lol biz a+
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 16:35
[color=red:efd5001186]mandrack[/color:efd5001186]: bon courage avec tes parents j'espere que ca s'arrangera. j'ai été faire un tour sur le fofo des debut juinette, nesss va pas tres bien elle est séparée de son fils car il est né préma.je la soutien de tout coeur ca ne doit pas etre facil. bon courage nesss vous dormez les filles cette apres midi!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 16:40
[quote:cb6c7a7fdd="ssassa88"][color=red:cb6c7a7fdd]mandrack[/color:cb6c7a7fdd]: bon courage avec tes parents j'espere que ca s'arrangera. j'ai été faire un tour sur le fofo des debut juinette, nesss va pas tres bien elle est séparée de son fils car il est né préma.je la soutien de tout coeur ca ne doit pas etre facil. bon courage nesss vous dormez les filles cette apres midi!!![/quote:cb6c7a7fdd] pauvre ness je croyais avoir lu qu elle devait le récupérer très vite ?? non pas dodo aprem coiffeur pour être toute belle pour mon 2ème ti coeur lol et puis après mon 1er à récupérer
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 16:53
coiffeur! faudrait que j'y pense aussi! mais la je pense le plus urgent serait que je prenne rdv chez l'esthéticienne!!parce qu'avec le gros bidou qui est en plus bien descendu ben c'est pas tres facil!
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 16:53
:arrow: Mandrak : oui c pas facile de se disputer avec ses parents, je comprends, moi ça va de ce côté là ils sont assez présents !! je te souhaite que ça s'arrange, courage ! :arrow: Homsinera a accouché, c la folie chez les débuts juinettes :D :arrow: Ness : j'ai lu qu'elle était séparé de son bébé, je lui envoie tout plein de courage et tout mon soutien, c'est une épreuve !! je suis certaine que tout ira bien et que les retrouvailles avec son petit bout seront magiques !! bisous
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 17:13
Coucou les filles ! OUWWWAAA !!!! Sa c'est se que j'appel un bal des naissances ! Je suis trop contente pour homsinera, plus particulièrement, car Loan est la petite cousine de Paul ! On est super contant pour elle ! Si non a part sa pour moi toujours autant de contractions pendants la journée mais toujours non douloureuses donc j’attends... Papa est très inquiet et je commence a avoir du mal a le rassurer, car a chaque contractions c'est la panique, il veut m’emmener a la mater a chaque fois :mdr: Bisous a toutes ! (le gateau était très bon ^^)
Objectif Souvenir
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 17:20
et oui sassa, je vient tout juste de me réveiller de la sieste ! ça fait du bien ! :arrow: siroum : vas y molo avec ton enménagement, fo penser à te reposer. :arrow: lili : très belle photo et beau bidou, c clair qu'il n'est pas gros mais le principal c'est que bb aille bien, moi il est guère plus gros ! :arrow: Mandrack : pas facile avec tes parents, j'espère que ça va s'arranger. :arrow: ssassa : pas facile de se faire une épilation avec nos bidou, moi c'est mon homme qui va si coller ! C'est vrai que ça donne envie toutes ces naissances chez les début juinettes, à quand notre tour, qui sera la première ? Je vois que y'en a qui s'occupe en faisant la cuisine, je m'y suis mise aussi, hier c'était mousse au chocolat et aujourd'hui je m'attaque à faire une tarte aux fraises, miam ! Hier, je suis aller chez la sage femme, c'était super intéressant, on à parler des soins du bb, du portage, de l'accouchement, du dodo de bb et elle m'a donner une ordonance avec de l'homéopathie pour bien se préparer à l'accouchement mais aussi pour après. Prochain RDV la semaine prochaine sur l'allaitement. bises à toutes et reposez vous bien
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 08:37
bonjour les filles, comment allez vous ce matin? j'ai passé une assez bonne nuit, il ne faisait pas trop chaud, on va etre bien aujourd'hui il ne fait peut etre pas tres beau mais au moins on ne souffrira pas de la chaleur. j'ai rdv avec le gygy dans 1h en espérant que cette fois ci il n'aura pas a partir d'urgence ce soir enfin le weekend, je ne travaille plus mais je vais enfin profiter de mon mari, il a eu une grosse semaine a toute a l'heure
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 10:02
coucou les filles, pour moi cette nuit a été horrible, j'ai eu tres difficile a m'endormir, ensuite a chaque levé pipi il me fallait une heure pour me rendormir. a 3h30 je me suis levée pour un pipi et j'ai eu une énorme contraction, que j'ai sentie dans les reins :shock: je ne savais meme plus bougé... mais il n'y en a pas d'autre qui on suivi, a part des non douloureuses. aujourd'hui, RDV gygy a 14h45. pour remesurer la tete de mathys et voir si il passera par VB. j'espere que oui car j'aimerais éviter la césa. je vous tient au courant tout a l'heure. bonne journée a toutes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 10:30
coucou les filles, nuit super pas de lever pipi oufffffffff enfin une bonne nuit lol :lol: si non je suis allée chercher mes résultats ce matin au labo tout est ok ça me rassure car rendez vous à 14h avec l'anesthesiste je me doute que ça va pas durer longtemps vu ce que j'ai pu lire dans vos messages environ 5 min c'est vraiment abusé quand même 50e pour 5 min et 2 questions. mais bon pas le choix faut y aller. aujourd'hui j'ai le ventre qui se durcit pas mal et toujours ces douleurs dans le bas ventre pour marcher pas top top. pour la chambre à la maternitée je pense que je vais prendre une individuelle aprés tout la mutuelle me rembourse une fois que j'aurais envoyé la facture alors je vais pas me priver. Par contre je viens de me rendre compte que j'ai pas fait mon inscription à la maternitée pour le jour j va falloir que je le fasse cette aprem aprés mon rendez vous chez l'anesthésiste. :lol: Bonne journée les filles
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 10:37
salut les filles!!! moi c matin pas terrible j'ai les cheville gonflé et mal au ventre mais c pas des contraction c comme une brulure d'estoma je crois que je supporte plus le lait ou je prepare une gastro mon fils a un debut de gastro depuis hier. sinon idem en plein gateau aussi hier j'en est fait un au chocolat pour c matin l'ecole moi et mon mari on bavé dessus hier soir telment que sa senté bon j'ai oublier de demander a l'instite de me garder un morceau LOL!!!! et aujourd'hui je fait des madeleines marbré au chocolat +re 1 gateau au chocolat + muffins arraignées au chocolat je prepare tous pour demain l'anniv de mon fils il reçoit 10 copain et je vais faire egalement des crepes ainsi que des brochette de fruit et de bonbon bon appetit les filles lol!!! je suis mechante mais c en pire que vs je doit faire tous cela et regarder dessus a causse de mon diabete misere misere je suis egalement impatiente de voir le 1er bb des fin juinette beaucoup de monde me dit que mon ventre est bien bas tous c que je sais c qui pousse sur ma vessie terriblement voila bizzzzz a vs je sais pas si je serai venir ce week end sur le forum car emploi du temp charger pourtant je le presentiment qui aura une naissance ce week end bon courage
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 10:49
[b:6dff8a1281]Salut les filles J'ai passé une bonne nuit,en ce moment ça va.Le hic c'est que je me lève super tôt:5h00 ce matin.je pourrais mettre à profit ces heures matinales pour faire du repassage mais je déteste ça alors je remets toujours cette tâche à plus tard. J'ai de plus en plus de mal à rester en position assise car ça ne plait pas à bébé.Monsieur doit se sentir à l'étroit alors je dois me vautrer sur les chaises plutôt que m'y asseoir. A force de lire vos posts sur les gâteaux,je vais être obligée de craquer et d'en faire un cet aprèm pour le goûter.C'est de votre faute les filles!!!Je dirai ça à ma balance lundi matin,jour de pesée hebdomadaire. Aujourd'hui mon papa et mon beau papa viennent mettre le carrelage de la buanderie.La semaine prochaine j'éspère qu'on pourra peindre comme ça on pourra tout mettre en place pour l'arrivée d'Antoine. Biz[/b:6dff8a1281]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.