Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 19:09
Bah voila, il y en a qui profite de la piscine et bien moi je profite de mon gâteau au chocolat ! Bisous
Objectif Souvenir
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 19:35
[quote:b68cb741aa]Coucou les filles!!! Avant tout, :arrow: [b:b68cb741aa]NESS FELICITATION POUR LA NAISSANCE DE TON PETIT EVAN!!!!!![/b:b68cb741aa] :bravo: [/quote:b68cb741aa] rho je suis à la ramasse, avec ma panne de pc je ne sais même plus si je l'ai félicitée lol alors félicitations à la maman et au papa :) :) [quote:b68cb741aa] :arrow: Sinon moi je vais accouché dans un hôpital privé et c'est 75€ par jour et ma mutuelle me rembourse 45€/jour. Pour la péri vous c'est comment?? Moi elle coûte 200€ et ma mutuelle me rembourse 80€.[/quote:b68cb741aa] pour la mutuelle j ai pris la formule frais réels, je n'ai rien déboursé pour mon 1er, j'espère que ce sera de même pour bb2 (j'ai pris le niveau au dessus lol), c'est en clinique (mais elle est conventionnée donc normalement pas de problème) [quote:b68cb741aa]:arrow: Moi je n'ai toujours pas fait ma valise et celle de bébé :? je sais c'est pas bien, mais par contre j'ai quand même fini de laver tout son petit linge aujourd'hui!!! il était temps quand même... :arrow: Moi non plus pas de prénom pour bébé.... :cry: gggrrrr on n'y arrive pas....[/quote:b68cb741aa] pas bien lol, ici tout est prêt, enfin le reste c'est à zhom de le faire, monter la commode/table à langer mais on a encore quelques trucs à se débarrasser dans notre chambre, vu que bb sera avec nous au début car que 2 chambres [quote:b68cb741aa] :arrow: Coraline01, pour ta BM je suis aller lire, et ben il y a des gens qui sont...bizarres, dirons-nous! Moi aussi mes BP me saoulent...c'est pas simple souvent je n'ai pas envie de les voir...car moi je me tape aussi en plus de mes beaux-parents, les parents de ma BM donc ça fait beaucoup beaucoup.[/quote:b68cb741aa] pour les bm, la mienne est gentille mais c'est vrai que ses conseils je m'en passe d'autant plus que comme elle a eu zhom à 17 ans elle a laissé le soin à sa bm (donc grand mère de zhom qu on adore) des s'occuper de son fils les 2 premières années au moins, la phrase qui tue, ça date d'avant ma première grossesse, à l'anniv de zhom "ah oui je me souviens bien de ce jour, j aurai aimé être ailleurs, il y avait une fête dans la ville" heu oui d'accord, le choc a été encore plus grand le jour de la naissance de mon fils car franchement pour rien au monde j aurai voulu être ailleurs, certes je n'avais pas 17 ans mais bon et j ai adoré les conseils sur l'allaitement (chose que je désirais plus que tout mais pas eu de montée de lait sniff sniff mais je retente pour bb2), elle qui n'a pas allaité, enfin bref, elle est quand même gentille mais vous savez le pire c'est que tous les ans depuis 12 ans mes parents gâtent zhom à noël, à son anniv et ses parents que dalle, même souvent son père ne lui souhaite même pas, ça, ça me fend le coeur, une fois zhom m'a dit que il se sentait plus l'enfant de mes parents que des siens [quote:b68cb741aa] :arrow: Sinon pas cool, hier à la sortie de l'école mon fils me donne un papier, et il n'a pas école le vendredi 3 juin (ils font le pont) et comme par hasard c'est ce jour-là à 9h30 où j'ai mon rdv avec l'anesthésiste!!! [/quote:b68cb741aa] rho ces instis franchements lol heu ah oui c'est vrai j avais oublié je suis instit mdr [quote:b68cb741aa]Bon je vous laisse car l'heure tourne et le temps j'écrive mon pavé ma fille en a profité pour me retourner le salon de tous ses jouets! allez maintenant va falloir que je me baisse pour ramasser tout ça :? :? [/quote:b68cb741aa] quand je n'en peux plus je laisse trainer et c'est zhom qui ramasse biz a+
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 20:00
Ouais ca commence à papoter par ici !!! :D :D :arrow: Sulyvanne : file moi ton adresse pour que je vienne manger une part de ton gateau !!! miammmm !!! Hier était mon dernier analyse sanguins et demain sera mon dernier rdv avec mon gygy, ca sent la fin !! J'ai hate de voir BB à l'echo demain !!! :) Bon allez je vais manger !! Bonne soirée !!
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 22:41
coucou les filles, Aujourd'hui nous avons fait le ménage dans le nouvelle appart et franchement c'était hyper sale, je pense que je le ménage était fait que où cela ce voyait. Ce soir je n'ai plus de jambe, mes pied on doublé et j'ai super mal dans les fesses. je me languis vraiment que tout ce fini dans cette aménagement ! Gros bisous à toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5ed1bbefe3]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:5ed1bbefe3][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:5ed1bbefe3]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:5ed1bbefe3][/url]
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 23:15
bon courage pour le déménagement jy suis passé début mai et c clair que c fatiguant, fait quand meme attention à toi et ton petit lou ^^ moi aujourdhui j'ai nettoyé ma voiture car elle était très cracra enfin juste l'intérieur car restriction d'eau donc voila ... mais bon c tous propre ensuite quelques magasins enfin je suis rentré a 19h ... je NEN PEU PLUS vite au dodo ^^ demain dernier cours de prépa ... hier j'était à l'anestésiste sa à durer 5 mn youyou ... en espérant passer une bonne nuit je vous souhaite également une bonne nuit !!! faut en profiter ...
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 07:54
[quote:0221f6918b="Sulyvanne"]Oh en voiture je suis a 3h :mdr:[/quote:0221f6918b] "h allez 3h retour ca fait long... veux pas accoucher en france moi. :D
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 08:50
bonjour a toutes! [color=red:12aa65fbef]minou[/color:12aa65fbef] t'es matinale!! nuit terrible, je m'adresse à celles qui ont deja des enfants, ma fille de 17mois se réveille presque toutes les nuits vers 2h 3h du matin en hurlant et impossible de la recoucher au final elle poursuit sa nuit entre nous parce que je suis trop fatiguée, je sais bien que ce n'est pas la solution idéale mais bon... si l'une d'entre vous pouvait me donner un conseil je suis preneuse j'aimerais que ca s'arrete avant l'arrivée de la deuxieme quoi de neuf au programme sinon aujourd'hui?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 09:14
[quote:3e80ed4614="ssassa88"]bonjour a toutes! [color=red:3e80ed4614]minou[/color:3e80ed4614] t'es matinale!! nuit terrible, je m'adresse à celles qui ont deja des enfants, ma fille de 17mois se réveille presque toutes les nuits vers 2h 3h du matin en hurlant et impossible de la recoucher au final elle poursuit sa nuit entre nous parce que je suis trop fatiguée, je sais bien que ce n'est pas la solution idéale mais bon... si l'une d'entre vous pouvait me donner un conseil je suis preneuse j'aimerais que ca s'arrete avant l'arrivée de la deuxieme quoi de neuf au programme sinon aujourd'hui?[/quote:3e80ed4614] coucou on a vécu ça avec nolan de ses 12 mois à ses 25/26 mois cela avait été provoqué par ma voisine qui a percé le mur porteur mitoyen à 22h quand mon doudou avait 10 mois donc bruit ++++++++ et appart qui tremble au début il nous rejoignait vers 4h-5h, puis 2h, puis 0h00 puis ça a été l'engrenage, il fallait rester près de lui à l'endormissement 3/4 d'heure dans le meilleur, des cas au bout d'1 an on en pouvait plus, on a dit stop, la 1ère nuit fut blanche pour tout le monde et mon loulou a eu une exctintion de voix tellement il avait hurlé toute la nuit, je précise qu on ne l a pas laissé hurler seul dans sa chambre, on y allait à tour de rôle évidemment la 2ème nuit il s'est écroulé de fatigue puis peu à peu tout s'est mieux passé on a mis en place des rituels le soir (basique histoire etc) puis on a enlevé les barreaux d'un seul côté, qu on a remis lorsqu'il refaisait des crises de comédies cette fois, 2 mois plus tard le lit 90X190 avec petite barrière et aujourd'hui le bonheur, lit sans barrière, 30 à 40 minutes pour le coucher (car brossage des dents + histoires + câlin), il se réveille encore mais juste parce qu il perd la tétine lol pour exemple hier soir couché entre 20h30 et 21h et réveillé à 7h40 le bonheur je ne crois pas qu il y ai de recette miracle, pour nous ce qui a marché c'est de ne pas céder mais aussi de le rassurer et de le prévenir à l'avance "cette nuit tu dors dans ton lit tu ne viendras aps avec papa et maman" je te souhaite bon courage, on est passé par là biz a+
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 09:33
salut, c'est peut etre des cauchemars? moi, pour ma fille l'homeo a bien marche : 5 granules de stramonium 9 ch avant le coucher et si il se reveille la nuit.. sinon, 9eme mois aujourd'hui!!!!youpi... y'a plus qu'a attendre les 37SA dimanche!! je vous mets une photo de mon bidon ce matin: il est pas enorme, d'ailleurs ça me stresse qd on me dis "il est bien petit!!"" c pas de ma faute, je mange bien et ai pris 9kg .. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/251339-2019274157356-1108962452-2335656-6621362-n-1,64ff30f96e27c03e8f3443772c851a08.jpg.html][img:57c7f50137]http://free0.hiboox.com/images/2111/64ff30f96e27c03e8f3443772c851a08.jpg[/img:57c7f50137][/url] BIZ LES FILLES , j'ai rdv avec l'anesthesiste a 11 h
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 09:47
merci [color=red:b70cce8267]rachou[/color:b70cce8267] pour ton témoignage, j'ai essayé de la laisser pleurer en allant la voir tous les quart d'heure mais a chaque fois elle est debout dans le lit et se crispe tellement qu'on ne peut pas la coucher... je vais essayer stramonium 9ch on verra. merci les filles [color=red:b70cce8267]lili[/color:b70cce8267] tu as un petit ventre tout mignon, c'est sure qu'a coté de toi moi je ressemble a une baleine!j'ai pris 9kg aussi !mais ou les a tu caché!!!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 10:01
coucou les juinettes, pour moi c'est le 9ème mois aujourd'hui chouette bientôt la fin lol :lol: demain rendez vous anesthesiste tout va aller vite maintenant. ma poussette arrive ce matin super j'ai tout BB peu arriver maintenant lol non qu'il attende la 37 sa qui est dimanche
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 11:34
Coucou les filles, La nuit a été pas mal, je me suis pas trop levée, du coup j ai récupéré un peu!! :arrow: Sulyvanne, je suggère des envois chronopost, pour ton gâteau :D :D :D :D De mon coté j ai fini de tout préparer, du coup j attends BB :D Demain 37 sa, et avant hier 9 ème mois!!! Bon je repasserai tout à l heure, des bisous les juinettes!
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 11:41
rrrrrrrhhhhhhhhhoooooooo je viens de faire un tour chez les débuts juinettes, y a encore 2 naissances!! vu qu on sera toutes dans le 9 eme mois ce week end, ça devrait pas tarder pour nous aussi, la valse des naissances :D :D j ai hâte!!
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 13:35
j'ai hate hate hate!! a defaut d'avoir pu gouter ce fameux gateau au chocolat j'ai fait un clafouti! rien que pour moi mon homme n'aime pas les fruits! :wink: j'ai envie de dire dommage pour lui! les filles j'annonce l'heure de la sieste ouverte!toutes a notre canapé a toute a l'heure
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 13:40
coucou, moi aussi g hate q les naissances commencent pour nous...ca rigole pas chez les débuts juinettes qui sont pour le coup devenus des muguettes... je ne serais pas suprise qu'il y ai encore une naissance aujourd'hui vu le dernier message d'Homsinera qui était en route vers la maternité :D de mon côté nuit pas terrible et début de journée bof, contractions et mal de dos...du coup, je v rester tranquille aujourd'hui et il faut q je fasse ma valise... bisous les filles @ +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.