Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 13:37
[color=red:d9c890cae4]sulyvanne:[/color:d9c890cae4]ca m'arrive aussi parfois selon la sf c'est bébé qui appui dans les cotes qui peut provoquer ces douleurs aller les filles a plus tard la c'est l'heure de la sieste!!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 13:42
[quote:e8d75cbdde="Sulyvanne"]Dite moi les filles, j'ai des douleurs comme des points de coté depuis hier soir, est-ce que c'est arrivé a l'une d'entre vous ? C'est vraiment douloureux mais je ne sais pas trop a quoi associer sa ? Sa m'empêche même de respirer par moment ! Merci d'avance les filles ![/quote:e8d75cbdde] Oui moi aussi souvent des points de côté je suis obligée de tout arreter pour que ça passe mais en général il faut bien 20 min j'en ai parlé à mon gygy il m'a répondu que c'était ligamentaire et que même le sasfon ne me soulagerait pas donc je dois faire avec pas top. moi c'est surtout au niveau du col que j'ai des douleurs depuis une semaine comme ci il me donnait des coups de tête par moment j'ai même comme une sensation de lourdeur en bas du ventre vivement mon rendez vous chez gygy car toutes ses douleurs me font peur et papa est trés inquiet car il a poser ses congés le 10/06 donc il voudrait que BB attende jusque la .
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 13:47
C'est drôle nerf mais j'ai également les même douleurs que toi au niveau du col, mais pourtant a chaque fois que je vais voir gygy ou la sf ils me disent que bébé est encore haut !
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 14:38
oui moi c'est pareil, mais on les invente pas ces douleurs quand en plus le gygy te dit que prendre du spasfon ne changera pas les douleurs bah c'est déprimant.
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 14:40
salut salut ! Moi ça va toujours aussi bien à part que je suis crevé car fait la java jusqu'à 1h00 du mat cette nuit. Moi aussi j'ai été très ému par le reportage de lundi, à chaque fois que je vois un nouveau né, j'ai les larmes le long des joues. ça m'a fait bizarre cette mère détaché de son enfant mes je pense que l'on ne peu pas juger, on ne conait pas son histoire. Mais c'est clair que je pense que moi je n'aurais d'yeux que pour mon ptit bout ! Hier après midi j'ai eu ma visite du 9ème mois chez l'obstétricienne, ça été très rapide, mon col est fermé, bb devrait être un beau bb, ni plus ni moins, mon bassin est en place et bb avec la tête bien descendu. Rien ne présage un accouchement avant terme mais elle m'a dit que tout était près et qu'il pouvait arriver quand il veut. Moi j'ai demandé une chambre individuelle pour la mater et elle est prise en charge par ma mutuelle, je ne sais pas trop si j'ai le droit à une prime mais il me semble que oui. Petite anecdote : Lundi j'ai pas arrêté de grignoter de la journée et arrivé au soir ben j'avais plus rien alors j'ai apellé mon homme qui est cuistot pour savoir si il ne pouvait pas me ramener qques chose après son taf. Il esr revenu avec un énorme homard, je l'ai entièrement dévoré ! Ca c'était trop mimi comme attention. :lol: Je vous laisse, j'ai rendez vous avec la sage femme, à tout à l'heure ! portez vous bien !
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 15:06
Coucou, Super le homard, moi aussi j'ai l'impression d'être un estomac sur patte en ce moment... :D :lol: J'ai posté un message chez les débuts juinettes qui racontent régulièrement leurs aventures de belle mère et de famille en général et comme elles me font bien marrer et que j'avais aussi des choses à raconter sur le sujet j'y suis allé...alors si ça vous dit de lire mes aventures de black belle mère, vous savez où aller... :wink: :wink: Là je vais aller à la piscine, il fait trop chaud !!! biz
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 15:27
J'avoue qu'elle me fait bien rigoler ta belle mère quand même, elle pose des questions juste pour faire chier le monde ! Je ne me plein pas car moi j'ai une belle mère en or et qui d'ailleurs sera la nounou de Paul ! J'aime beaucoup parler de ma grossesse avec elle car elle en a eu 4 et chacun avec des péripéties, donc a chaque fois on en rigole en souhaitant bien sur que sa ne m'arrive pas !!! Pour son premier: +25 kg et +5 jours de rab (avec déclenchement)! Mais les 25kg elle les a perdus a la naissance, elle avais trop de liquide amniotique en fait ! Pour son deuxième (mon mari): il est sorti le jours j et tellement vite qu'il c'est casser la clavicule ! Pour sa troisième: J+3 et bébé infecter par le streptocoque B ! Et enfin pour la dernière: Travail trop long, du coups le médecin a voulu accélérer le travail et bébé a dit stop ! Tout c'est arrêter, ouvert a 5 le doc a dit césa ! Ma pauvre BM !
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 16:19
:arrow: coraline01 : dis donc tes beaux parents sont pas facile à gerer lol :lol: heureusement moi ça va sont pas toujours sur mon dos ouffffff je supporterais pas. Par contre je suis sur que pour la naissance de BB ils vont tous se pointer le jour de la naissance comme à chaque fois. Et oui pour ma fille évangéline elle est née le samedi à 00h25 à 14h j'avais toute la belle famille dans la chambre alors que j'étais super creuvée et par la suite pendant les 3 jours j'ai revu personne. :arrow: sulyvanne : et bien ta belle maman en a vecu des choses pendant ses grossesses et ses accouchements elle a eu beaucoup de courage.
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 16:26
:arrow: Jasmine: je trouve aussi que c'est un bel exemple, mais je croise les doigt pour que Paul ne ressemble pas a son père pour ce jours la :lol: Et ni pour le caractère d'ailleurs :mdr: quand ma BM me dit qu'elle c'est tapé la tete dans les murs avec lui tellement il était dure bébé... Il faisait des micro sièste d'une demi-heure toutes les 3h... :shock: (je veux pas sa moi :what: ) :arrow: Nerf: Ah sa oui tu peut le dire ! Si non les filles je pense fort a vous car je vient de faire un bon gateau au chocolat noix de coco et je lèche le plat, c'est trop bon :oui:
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 16:48
:arrow: sulyvanne : miammmmm miammmmmmmm tu me donnes envie lol :lol: :youpi:
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 17:56
Je vous invite toutes a venir manger le gateau a la maison !!! Mais après vous vous débrouiller pour le trajet :lol:
Objectif Souvenir
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 18:07
[quote:525ac515eb="Sulyvanne"]Je vous invite toutes a venir manger le gateau a la maison !!! Mais après vous vous débrouiller pour le trajet :lol:[/quote:525ac515eb] ca aurait été avec plaisir^^ mais pour moi c'est un peu loin, je suis en belgique :roll:
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 18:12
Oh en voiture je suis a 3h :mdr:
Objectif Souvenir
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 18:42
Coucou les filles!!! Avant tout, :arrow: [b:b8571cd6e7]NESS FELICITATION POUR LA NAISSANCE DE TON PETIT EVAN!!!!!![/b:b8571cd6e7] :bravo: Je n'ai pas pu me connecter depuis quelques jours et qu'est-ce que je vois :shock: toutes ces pages de retard, vous papotez sévère!!!!ça fait plaisir d'avoir toute cette lecture!!! J'espère que mes problèmes d'ordi seront bientôt réparé (il pourrait s'agir de la carte graphique, Zhom en a commandé une, alors je croise les doigts pour que ça soit ça...) car pas d'ordi toute la journée en semaine c'est vraiment pénible...faut attendre que Zhom rentre du boulot pour lui empreinter son pc portable du taf, et donc faut qu'il en ait pas besoin et moi ça soit le moment où je puisse me connecter entre le soir les douches, le repas et après la fatigue qui me tombe dessus c'est pas simple... :arrow: Pour les nuits j'en ai passé une affreuse dans la nuit de dimanche à lundi, je me suis réveillée à 3h du mat et je n'arrivais pas à me rendormir alors vers 5h du mat, j'ai joué un peu à la DS en pensant que je me rendormirai peut-être plus vite et ben je me suis rendormi vers 6h15 alors que mon réveil sonne à 6h45.... Donc dur dur.... je comptais sur une petite sieste en début d'aprem pour me faire du bien, et ben à cause d'une panne d'électricité dans le quartier je n'arrivais pas à m'endormir car au moindre bruit je croyais que c'était ma fille qui se réveillée de la sieste, car elle dormais à l'étage et du coup à cause de cette panne je n'avais plus d'interphone pour bien l'entendre au cas où... Bon coup la nuit suivante j'ai dormi comme une masse mais vraiment pas assez longtemps à mon goût.... :arrow: Sinon moi je vais accouché dans un hôpital privé et c'est 75€ par jour et ma mutuelle me rembourse 45€/jour. Pour la péri vous c'est comment?? Moi elle coûte 200€ et ma mutuelle me rembourse 80€. Pour la prime de naissance, moi ma mutuelle ne me verse rien mais en revanche bébé à 1an de cotisation gratuite, ce qui revient à un cadeau de 180€ environ. :arrow: Moi je n'ai toujours pas fait ma valise et celle de bébé :? je sais c'est pas bien, mais par contre j'ai quand même fini de laver tout son petit linge aujourd'hui!!! il était temps quand même.... :arrow: Moi non plus pas de prénom pour bébé.... :cry: gggrrrr on n'y arrive pas.... :arrow: Coraline01, pour ta BM je suis aller lire, et ben il y a des gens qui sont...bizarres, dirons-nous! Moi aussi mes BP me saoulent...c'est pas simple souvent je n'ai pas envie de les voir...car moi je me tape aussi en plus de mes beaux-parents, les parents de ma BM donc ça fait beaucoup beaucoup. :arrow: Sinon pas cool, hier à la sortie de l'école mon fils me donne un papier, et il n'a pas école le vendredi 3 juin (ils font le pont) et comme par hasard c'est ce jour-là à 9h30 où j'ai mon rdv avec l'anesthésiste!!! Déjà que ma fille je ne pouvait pas la faire garder, mais je vais avoir les 2... Normalement le rdv en lui-même ne dure pas longtemps mais faut déjà que l'anesthésiste soit à l'heure, car pour bb1 j'avais attendu presque 1h30 car il était occupé en salle de naissance! Donc bon j'espère que ça ne sera pas la mission.... Et je ne peux pas compter sur Zhom car il doit partir du 1er au 6 juin à 500km de chez nous pour le mariage de son cousin...j'espère que BB n'aura pas décidé d'arriver à ce moment-là car je vais être mal très mal car seule avec mes 2 enfants, ma famille n'habite pas du tout vers chez nous. Je n'ai que mes BP à 50kms de chez nous mais je n'ai aucune envie de les appeler au cas où je dois partir à la mater :non: c'est hors de question! Enfin bref encore un peu de stress en prespective! Bon je vous laisse car l'heure tourne et le temps j'écrive mon pavé ma fille en a profité pour me retourner le salon de tous ses jouets! allez maintenant va falloir que je me baisse pour ramasser tout ça :? :? BISOUS BISOUS et a+
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 19:00
alors j'ai lu qu'on faisait des gateaux au chocolat! ca ma donné tres envie! sauf que voila plus de chocolat!!!rrrr apres 1sieste d'une heure j'ai amené ma petite a la piscine et avec cette chaleur c'était une tres bonne idée! aller a plus tard c'est l'heure du bain! bisous les poulettes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.