Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 10:01
Normalement toutes les mutuelles le font apres c ce que la mienne la dit ... Elle ma dit d'envoyer l'acte de naissance et même le papa a le droit a une Zhom c dans les 150 euros... Moi je m'attendait a pareil ma responsable m'avait dit que dans c prix ( ce qui est déjà bien ) car je ne savait pas que sa fesait ... J'ai appelé la mutuelle et elle me la dit par mail hier je vais touché 589,20 euros il appel sa forfait de naissance ... Donc ce n'est pas négligeable !!! Renseigner vous car des mutuelle donne beaucoup plus ... Moi c celle du travail !
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 10:05
[quote:01db69697c="cindy7624"]Normalement toutes les mutuelles le font apres c ce que la mienne la dit ... Elle ma dit d'envoyer l'acte de naissance et même le papa a le droit a une Zhom c dans les 150 euros... Moi je m'attendait a pareil ma responsable m'avait dit que dans c prix ( ce qui est déjà bien ) car je ne savait pas que sa fesait ... J'ai appelé la mutuelle et elle me la dit par mail hier je vais touché 589,20 euros il appel sa forfait de naissance ... Donc ce n'est pas négligeable !!! Renseigner vous car des mutuelle donne beaucoup plus ... Moi c celle du travail ![/quote:01db69697c] bon bah je viens d'appeler la mienne c'est celle du travail aussi et bah pour moi il n'y a pas prime pour la naissance pour BB, comme quoi elle ne le font pas toutes.
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 10:05
salut, eh oui, tjrs la les filles... j'ose a peine me lever pour aller au toilette pour qu'il appuye le moins possible sur le col bien qu'a chaque contraction, je sens q ça pousse vers le bas... je positive et lui parle en disant qu'il est bien ds mon ventre, autant qu'il y reste encore !!! pour la chambre d'hopitl ça me semble bizarre q le secu ne prend pas tout en charge vu q tu n'as pas d'autre choix a ta maternite! perso,a ma mater il n'ya aussi q des chabes simples et pour BB1 j'ai rienpaye a part la TV... pour les prenoms ancien, j'aime bien: jeanne, ambre, eleonor, capucine marie et sophie. bonnes journees a toutes! biz
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 10:12
Nerf1 : pffff pas cool ... C vraiment bizarre qui est autant de différence entre les mutuelles ... Ouai la mutuelle dit n'importe quoi !!! En plus cette fille m'avait dit bin oui il y as une prime faut peut être se renseigner les mutuelles le font gnagnagna ... Enfin elle m'avait pris pour une ignorante ... Bon ouai pour les chambre je trouve sa bizarre aussi .. Je verrai avc la gygy le 10 juin j'en serai peut être plus !!!
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 10:13
Hello !!! Ma nuit s'est mieux passé par rapport à la nuit dernière !! :D :D Moi le prix de la chambre est de 95 euros par jour, normal dites vous, la chambre est en bord de mer... donc forcément... mais heureusement que j'ai une bonne mutuelle... Je vais aussi me renseigner pour la prime de naissance. Aujourd'hui il me reste 3 semaines pile suivant ma dpa ! :) Bonne journée et reposez vous bien !!!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 10:25
[quote:fd7a6b1c0b="cindy7624"]Nerf1 : pffff pas cool ... C vraiment bizarre qui est autant de différence entre les mutuelles ... Ouai la mutuelle dit n'importe quoi !!! En plus cette fille m'avait dit bin oui il y as une prime faut peut être se renseigner les mutuelles le font gnagnagna ... Enfin elle m'avait pris pour une ignorante ... Bon ouai pour les chambre je trouve sa bizarre aussi .. Je verrai avc la gygy le 10 juin j'en serai peut être plus !!![/quote:fd7a6b1c0b] Moi j'ai rendez vous le 08 juin chez gygy j'espère que tout ira bien car il m'a parlé de déclenchement si bb était trop gros car il veux pas qu'au dernier moment ce soit césarienne rien le mot me fait paniquer.
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 10:35
Moi je commence le 9 eme mois aujourd'hui ... Je sens que sa va être long d'attendre j'aimerai tellement qu'il soit la ^^ Moi elle ma dit que bb ferai au Max 3 kg 500 ... C vrai que la césarienne j'y est pas du tous pensez ... Mais que je n'aimerai pas j'ai envie de poussez et de le sentir naitre ... Mais bon apres ce qui importe c sa santé et la tienne donc si ya pas le choix ... Mais je te souhaite un accouchement comme tu le souhaite ^^
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 11:05
re coucou, :arrow: Minou : ma première césa date d'il y a 8 ans et demi, mais comme tu dis chaque gygy voit les choses à sa façon et en plus le mien est un peu chiant chiant... :D :arrow: Cindy : moi aussi j'attaque mon neuvième mois aujourd'hui :wink: Je vais tel à ma mutuelle pour la fameuse prime de naissance, ce que je sais c q la mienne prend tout en charge si césa, le reste je ne c pas. le prix de la chambre est de 80 euros par jour. Même tarif qu'une chambre d'hôte mais je peux vous dire qu'on y mange pas si bien lol :wink: (j'y ai passé les 2 derniers mois) Bisous les copines
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 11:08
Coucou les filles ! Je suis claqué aujourd'hui car hier j'ai fait le grand ménage a la maison, et j'ai tout lavé a 4 pattes.... :cryout: et aujourd'hui c'est repassage de ma montagne ! Cette nuit j'ai encore eu pas mal de contractions mais toujours pas douloureuses. Mais ce qui est bisard c'est que je ne sens plus trop bébé bouger :roll: J'ai deja perdu le bouchon muqueux la semaine dernière et toujours rien, perdre le bouchon ne veut rien dire, j'ai lus certaine filles l'on perdu 3 semaines avant d'accoucher, donc comme quoi.... Si non pour ce qui est du 9ème mois, j'y rentre comme toi cindy, aujourd'hui :youpi: Si non je me suis renseigner pour la prime a la naissance de la mutuelle, elle nous donne 400 € ! :shock: T'en mieux je ne vais pas m'en plaindre :D Voili voulou, gros bisous les filles !
Objectif Souvenir
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 11:34
[b:2e2452f0b1]Salut les juinettes ouh lala,ça papotte aujourd'hui,c'est super!!! Je reviens de mon rdv 9ème mois.Tout va bien,mon col murit(terme de gygy)et pour lui j'accoucherai avant le terme.Je préfère m'en tenir au 23 juin pour ne pas trop languir. Ma mutuelle prend en charge la chambre individuelle et nous verse une prime de 400 euros.Pour ma première j'avais une autre mutuelle et la prime était bien moins importante:150 euros. Je souffre terriblement de la chaleur.Je crois que j'ai jamais autant transpiré de ma vie.Je suis sortie de la voiture et ma tunique était trempe dans le dos.C'est top glamour!!! Bonne journée les filles bizzz[/b:2e2452f0b1]
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 12:03
Voila je viens de me renseigner pour ma mutuelle, montant de la prime : 150 euros, mouais mais c'est mieux que rien !! :lol: :lol:
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 12:17
[b:b43bf2a199]Les filles pensez à envoyer l'acte de naissance de bébé à votre mutuelle mais aussi à celle du papa si elle est différente de la votre.Ca fait 2 primes.Moi ce n'est pas mon cas mais pour certaines peut être.[/b:b43bf2a199]
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 12:23
oulala faut que j'appelle ma mutuelle pour me renseigner! bon alors mon rdv chez gygy: :x :x il était deja en retard d'une heure mais en plus juste avant que ce soit mon tour un appel d'urgence pour un accouchement il a du partir!!! :? j'y retourne vendredi matin, je suis tellement decu de ne pas avoir pu voir ma pepette... y'a plus qu'a attendre j'ai pu voir la sage femme pour qu'elle regarde mes prises de sang , et j'ai un gros manque de fer, sauf que le traitement pour le fer je ne le supporte pas , il me constipe trop.du coup je dois manger 2fois par semaines du boudin et salade de lentille avec du persil tous les jours si possible. bref vivement vendredi et niveau poid je suis a +10kg! j'ai pris 3kg en 1mois :?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 12:31
bonjour à toutes et oui une revenante lol, pc réparé :) :) :) :) j'ai lu sur mon tel mais pas évident alors ici pour la prime mutuelle, la mienne ça doit tourner autour de 150 euros si je me souviens bien pour les chambres, j accouche en clinique, en chambre double, pas de dépassement, en individuelle, 75 € de dépassement, en vip (c'est nouveau), 130 € de dépassement à l'époque de mon bb1, j avais pris chambre individuelle, ma mutuelle avait tout pris en charge là pour bb2 j ai pris vip (chambre neuve, lit electrique, climatisée, café/thé à volonté dans la chambre pas besoin de redescendre à la machine lol) voilà sinon, prochain rdv gygy le 07.06, et en fonction du col on envisagera (ou pas) un déclenchement pour le stretocoque b, gygy m a dit que si c'est + juste une perf d'antibio le jour j voilà, j'ai pas tout retenu bisous les juinettes
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 13:10
Dite moi les filles, j'ai des douleurs comme des points de coté depuis hier soir, est-ce que c'est arrivé a l'une d'entre vous ? C'est vraiment douloureux mais je ne sais pas trop a quoi associer sa ? Sa m'empêche même de respirer par moment ! Merci d'avance les filles !
Objectif Souvenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.