Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 21:36
Oui on est encore perdu en fin de grossesse ... Oui je parlais aussi en révolues je suis a 36 sa + 3 jours ou au 3 eme jours de la 37eme sa LOL comme on veut ^^ Bin pour les chambres l'hôpital demande quand même un devis je verrai bien le 10 juin dernier rendez vous avec gygy voir comment sa avance ^^ Car c un peu compliqué leur trucs ^^ Sinon oui si ton bb pèse 2 kg 500 il n'ira pas en neonat ... La copine a accouché le 20 mai au lieu du 16 juin il pèse 2kg 500 ( une petite crevette ) il as perdu du poids mais il l'on laisser avec sa maman ... Donc ya pas de raison sauf si vraiment il est trop fragile ... Moi je pense que ce n'est pas pour demain !!!! Il est haut et en plus Mr s'amuse aujourd'hui a changer de coté alors qu'il a toujours était du coté droit et c petit pied titille mes côtes et j'ai eu mal au rein ... Roooo qu'elle coquin !!
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 22:15
[u:675ee3c4f3]LILI[/u:675ee3c4f3] tiens nous au courant, en plus tu es dans mon trinome, mais peut être que c'est pas pour le moment car une sage-femme m'a dit que de perdre le bouchon muqueux ne veut pas dire que l'accouchement est immédiat mais ça peut être dans 5 jours. maintenant si y'a des contractions là je c pas. appel la mater si ça va pas. Bisous et bon courage. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:675ee3c4f3]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:675ee3c4f3][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:675ee3c4f3]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:675ee3c4f3][/url]
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 23:28
je vais commencer mon 9eme mois bientot et nous n'avons toujours pas de prénom pour notre puce nous sommes a la recherche d'un prénom ancien si vous avec des idées a me soumettre je suis prenneuse! merci d'avance
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 23:33
Ssassa: plutôt un prénom court ? Long ? Tu as déjà des petite idée ou pas du tout ... ?
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 23:40
Je te propose Léonie, Adèle, Florie, Jeanne, Angèle, Clémence, Diane, Amélie, Lucie, Eugénie, Louise... Emmy, jade, Lou ... apres qu'est ce que tu entend par ancien ?
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 00:16
merci cindy j'aime beaucoup jeanne mais mon mari n'accroche pas trop lui ca serait plus adele en tout cas tu nous a donné de jolis prénoms c'est tout a fait le genre que l'on aime!
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 04:24
Félicitations à Ness et à Evan :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: Bah voilà la nuit est pas top, trop chaud, pipi, pieds gonflés, la routine quoi :fou: :mdr: Le bal des naissances a commencé, c est super excitant!! :arrow: LILI0804, t inquiète pas, le bouchon muqueux je lai perdu y a quelques jours et toujours rien... et pis a 2 jours prés, c est comme si u étais à 37sa révolues :top: tien nous au courant! J ai fait toutes les dernières analyses aujourd'hui, je saurai vendredi. Bon je vais essayer de me recoucher à tout à l heure les filles :cop: :cop:
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 07:35
coucou les juinettes, Comme d'habitude...nuit P...... avec un grand P. et là grosse migraine... Je suis allé à mon rdv gygy : au départ avec mes pbs de reins on était parti sur une césa (déjà le cas pour mo premier) mais comme là ça va plutot bien on a décidé de tenter l'accouchement par voie basse...monito de contrôle 1 fois par semaine et si d'ici le 21 juin toujours rien (dpa le 25 ), la césarienne sera programmée ! Le truc un peu chiant c q comme j'ai déjà eu une césa, on ne peut ni déclencher l'accouchement ni m'aider avec produit si le travail est trop long, gygy m' a dit que si au bou de 24h après la perte des eaux il n'y a toujours rien, ce sera césa. G vu l'émission de direct 8 et moi aussi g été choquée par l'attitude de la maman addict à son portable... je peux vous dire que j'en aurais tellement bavé durant ces neufs mois q quand je vais enfin pouvoir l'avoir dans mes bras, je ne vais plus le lacher !!!lol :D :arrow: Cindy Pour la prise en charge de la chambre individuelle, je pense qu'étant donné que tu n'as pas le choix, ça ne devrait pas poser de problème de remboursement. Il va falloir que je m'excite à faire ma valise parce que toujours pas faite... :roll: @ très vite les juinettes
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 07:42
[quote:440a49291b="ssassa88"]je vais commencer mon 9eme mois bientot et nous n'avons toujours pas de prénom pour notre puce nous sommes a la recherche d'un prénom ancien si vous avec des idées a me soumettre je suis prenneuse! merci d'avance[/quote:440a49291b] ma belle fille a appelé sa fille Amélya ancien, c'etait Amélia. si j'ai d'autre idée je te dit :arrow:
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 07:46
[quote:866f9b4a64="coraline01"]coucou les juinettes, Comme d'habitude...nuit P...... avec un grand P. et là grosse migraine... Je suis allé à mon rdv gygy : au départ avec mes pbs de reins on était parti sur une césa (déjà le cas pour mo premier) mais comme là ça va plutot bien on a décidé de tenter l'accouchement par voie basse...monito de contrôle 1 fois par semaine et si d'ici le 21 juin toujours rien (dpa le 25 ), la césarienne sera programmée ! Le truc un peu chiant c q comme j'ai déjà eu une césa, on ne peut ni déclencher l'accouchement ni m'aider avec produit si le travail est trop long, gygy m' a dit que si au bou de 24h après la perte des eaux il n'y a toujours rien, ce sera césa. G vu l'émission de direct 8 et moi aussi g été choquée par l'attitude de la maman addict à son portable... je peux vous dire que j'en aurais tellement bavé durant ces neufs mois q quand je vais enfin pouvoir l'avoir dans mes bras, je ne vais plus le lacher !!!lol :D :arrow: Cindy Pour la prise en charge de la chambre individuelle, je pense qu'étant donné que tu n'as pas le choix, ça ne devrait pas poser de problème de remboursement. Il va falloir que je m'excite à faire ma valise parce que toujours pas faite... :roll: @ très vite les juinettes[/quote:866f9b4a64] coucou, ca fait combien de temp que tu a eu ta césa? moi j'en ai eu aussi une et 4 ans apres on m'a quand meme déclenchée et tout s'est tres bien passé. enfin, maintenant chaque gyné on leurs facon de proceder...
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 08:55
coucou les juinettes, Alors pour moi nuit a peu prés calme pour une fois lol :lol: seulement une fois pipi ça change de d'habitude bon par contre je me retourne sans arret dans le lit mais bon pas grave je me suis rendormie tout de suite à chaque fois. Moi j'attend toujours la livraison de ma poussette devrait plus tarder elle est partie le 16/05 et m'ont dit de compter entre 12 et 16j pour la livraison. :arrow: cindy : moi j'ai téléphoné à ma mutuelleau sujet de la chambre individuelle ils m'ont dit qu'ils prenaient en charge mais qu'il fallait juste que j'avance et que je serais remboursée aprés donc je réflèchis encore car c'est quand même 100e de plus par jour c'est pas donner. Alors je pense que normalement pour toi tu devrais pas avoir de soucis car c'est pas toi qui en a fait la demande. :arrow: lili0804 : j'ai perdu le bouchon pour ma fille de bonheur et j'ai accouché 3 semaines aprés alors ne t'inquiète pas c'est peut être pas pour tout suite.
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 09:33
Coucou les juinettes, Bin pour le chambre j'ai envoyé un mail a la mutuelle qui ma clairement répondu qu'il Ne prenait pas en charge, chambre simple, dépassement d'honoraire ... Sauf par cesa. Mais que vu la prime qu'il verse en envoyant l'acte de naissance sa couvrirai les frais ... La chambre est a 25 euros par nuit ! En espérant que je n'y reste que 4 nuit ^^ Vous avez une prime de combien par votre mutuelle en envoyant l'acte de naissance ? Ssassa : j'aime beaucoup Jeanne aussi la petite de mon collègue s'appelle comme sa et elle est vraiment douce ! Sinon la nuit comme DAB couché a 1 h 00 et réveil toutes les deux heure voir 1 h pour pipi ... Dans un sens notre corp nous entraine a nous lever la Nuit LOL !!! Mais bon 1 h pour sortir du lit , il faut retrouver une bonne position et que bb soit d'accord pour me laisser me rendormir LOL ... Ensuite a chaque fois que je me lève j'ai le ventre dur, tendu quand je vais au pipi sa fait un bien fou ... Mais c chiant quand même ... Par contre je n'ai plus de crampe je croit que j'en avait + quand je prenait le magnésium !! Bon je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui grosse question de la mâtiné !!!
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 09:39
Ha oui vos chambre sont cher ... Mais je pense que c Aussi la ville qui joue moi je croit que le Max pour une chambre c 35 euros mais pour la chirurgie ... Pour les accouchement par voie basse ... C a peine 25 euros... Non moi le papa rentre a la maison , on est pas loin Comme sa si je suis trop fatigué il prendra un peu le relai :-)
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 09:51
[quote:66555a4f59="cindy7624"]Coucou les juinettes, Bin pour le chambre j'ai envoyé un mail a la mutuelle qui ma clairement répondu qu'il Ne prenait pas en charge, chambre simple, dépassement d'honoraire ... Sauf par cesa. Mais que vu la prime qu'il verse en envoyant l'acte de naissance sa couvrirai les frais ... La chambre est a 25 euros par nuit ! En espérant que je n'y reste que 4 nuit ^^ Vous avez une prime de combien par votre mutuelle en envoyant l'acte de naissance ? Ssassa : j'aime beaucoup Jeanne aussi la petite de mon collègue s'appelle comme sa et elle est vraiment douce ! Sinon la nuit comme DAB couché a 1 h 00 et réveil toutes les deux heure voir 1 h pour pipi ... Dans un sens notre corp nous entraine a nous lever la Nuit LOL !!! Mais bon 1 h pour sortir du lit , il faut retrouver une bonne position et que bb soit d'accord pour me laisser me rendormir LOL ... Ensuite a chaque fois que je me lève j'ai le ventre dur, tendu quand je vais au pipi sa fait un bien fou ... Mais c chiant quand même ... Par contre je n'ai plus de crampe je croit que j'en avait + quand je prenait le magnésium !! Bon je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui grosse question de la mâtiné !!![/quote:66555a4f59] Moi je n'ai pas de prime par ma mutuelle pour la naissance de BB elle m'en a pas parlé la dame que j'ai eu au tel. je vais retéléphoner pour savoir.
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 09:53
je vois que l'on passe a peu pres toutes les mêmes nuits! :? [color=red:e4af8408f3]minou[/color:e4af8408f3]: merci mais j'ai deja des amélia dans mon entourage! j'ai rdv chez le gygy dans 1h j'ai hate qu'il me dise comment ma puce a grossi comme j'ai pas mal de contractions j'ai hate de savoir si mon col s'est modifié ou pas.faut que je passe chercher mes analyses avant. bonne matinée les filles a toute a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.