Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 14:20
c'est clair que c'est l'accouchement dont on rêve toutes ! Je sais pas pour vous mais j'ai de plus en plus hâte d'être au jour j mais bon, je ne suis pas encore prete et c'est pas plus mal si bb attend, il sera en meilleur forme ! Pour les vergetures je peu pas vraiment vous aider, je n'en ai pas (croisons les doigts). Pa contre, je me lave depuis quelques mois uniquement au savons d'Alep, c'est un savon 100 pour 100 naturel qui rend la peau beaucoup plus souple et hydraté. Pour ce qui est de ma nuit, elle à pas été formidable, j'ai pas arrêté d'aller au toilette, J'avais des contractions non douloureuses et ça me donnait envie de pipi ! Je n'avais encore jamais eu autant de contractions, je pense que c'est dû à la piscine de l'après midi . faut dire que j'ai bien bougé. D'ailleur, pour aller à la piscine, j'ai entrepris de m'épiler le maillot, bah c'était comique, j'ai dû y aller au pif ! j'y voyais plus rien et j'avais pas mon zhom pour m'aider. enfin, il m'a dit que c'était pas tout mal fait. Vivement ce soir, j'ai hâte de voir l'émission sur direct 8 sur la maternité ! Les filles tous à vos poste de télé, en plus, comme dirait Steffie, y'a pas docteur house ! Bonne journée à vous toutes
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 14:54
[quote:6c00586115="Sulyvanne"]Coucou les filles ! Comment aller vous ce matin ? Bah moi ça va, j'ai passer une bonne nuit, a part mes chats qui on fait la java toutes la nuit et qui m'ont mis la maison sans dessus dessous. Donc aujourd'hui beaucoup, beaucoup de ménage a faire et de rangement aussi, merci les filles. Elles aussi elles veulent que j'accouche plus tôt ! Si non pour ce qui est de bébé et bien je le sens bien bouger mis quelque fois il me fait vraiment très mal et comme nerf, obliger de m'arrêter a chaque fois. Du coups papa panique, et me dit tu es sur que sa va !? C'est pas évident, déjà essayer de me contrôler moi pour ne pas paniqué a chaque douleurs que je peut avoir et en plus lui a rassurer :| Si non pour ce qui est des douleurs, j'ai comme des décharges dans le bas du ventre et de temps en temps dans le vagins (sa fait super mal :choc: ), il y a même des fois ou loulou pousse tellement vers le bas que j'ai l'impression que il va me sortir sa main :mdr: Hier zhom ma proposer un gros calins, j'ai eu tellement peur de la méthode italienne que je lui ai dit on attend mercredi pour que je soit dans mon 9ème mois :roll: , le pauvre ! Si non tout le monde va bien, que de bonnes nouvelles je l'espère ! Gros bisous a toutes ![/quote:6c00586115] coucou, moi aussi parfois j'ai l'impression qu'il va me sortir sa main.
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 19:10
y'a personne ou koi aujourd'hui ? comment allez vous les filles ?
Guest293033
17 messages
Guest293033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 19:43
[quote:c12e5a4548="Marie44"]y'a personne ou koi aujourd'hui ? comment allez vous les filles ?[/quote:c12e5a4548] Coucou, Moi je suis là :-) Sur le canapé, avec ma grande fille entrain de regarder Peter Pan pour la énième fois ! RAS de mon côté. RDV anesthésiste mercredi. Mais pas d'analyses à faire... Pour les vergetures, ma soeur a utilisé une crème à base de bave d'escargot. Pas très ragoutant mais très efficace. Elle avait une multitude de vergetures qui se sont super atténuées. Je touche du bois, moi pour l'instant, rien. Pourtant, j'ai un ventre... énorme ! Les gens me demandent s'il y en a deux... :x Non un ! J'ai pris 9 kgs depuis le début, avec un bébé qui pesait 2,300kg à 32 semaines. Un beau bébé en perspective :P Bon allez, pour moi aussi ce soir, c'est direct 8. Bonne soirée à toutes.
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 20:35
bon bin les filles, vous m'expliquerez l'emission sur direct 8 si vous voulez bien, parce que moi en belgique j'ai pas cette chaine la. a part ca tout va bien pour mathys et moi, rdv gyné vendredi. demain j'entre dans le 9e mois. toujours des crampes dans les mollet malgré les medicament du gyné, j'ai terminé la boite aujourd'hui. mes trinomes, pouvez vous me dire si vous avez bien recu mon num de tel, moi j'ai bien recu les votres. ( ladyt et cindy7624). bisous a toutes.
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 21:08
a la la la l'émission sur direct 8 ca donne trop envie!et moi l'émotive extreme ben voila une naissance et je pleure!!! j'ai hate vraiment vraiment hate!! sinon aujourd'hui super journée pour ma fille elle a fait du manege toute l'apres midi( heureusement que mes parents sont forains parce que sinon ca me couterais vraiment cher!!) moi je suis sur les rotules avec ce mal de dos qui passe pas!!
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 22:35
Coucou les filles, :arrow: minou2421, j ai bien eu ton numéro :D :D ainsi que celui de cindy7624 :D Pour l'émission, pareil je suis trop sensible...le dernier accouchement avec la maman sourde, c'était super émouvant!! Bon ben j ai hâte aussi!! J ai les pieds et les mains enflés depuis 2 jours, à cause de la chaleur!! :evil: :evil: Mes nuits ne s arrangent pas, et moi aussi j ai l impression qu il va passer sa main,lol Mais bon, BB prend son temps :D bisous et portez vous bien!!
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 08:50
Salut à toutes !!! Pour une fois que ma nuit a été difficile, trop chaud, des moustiques sont venir m'envahir !!! :evil: :evil: Aujourd'hui, je vais faire mes derniers analyses au laboratoire. :arrow: ladyt : moi aussi des pieds enflés depuis 2 jours... :? Bonne journée !! :D
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 10:54
coucou les juinettes, alors pour moi hier journée pas terrible douleurs dans le bas du ventre toute la journée qui m'empecher par moment de marcher donc quand mon homme est rentré du travail je suis allée m'allonger bah oui avant j'ai pas pu entre l'école et la dernière dur dur de se reposer un peu. heureusement ça a fini par passer mais la ce matin je sens quelques douleurs revenir j'espère que ça va pas recommencer. Ce matin je suis allée faire les analyses que l'on m'a prescrit pour mon rendez vous chez l'anesthesiste vendredi, les prises de sang j'en ai ras le bol. Cette nuit pas top non plus réveillé toutes les heures j'avais trop chaud et les envie de pipi et les crampes vivement la fin y en a marre comme je dors mal bah ça se ressent dans la journée je suis pas à prendre avec des pincettes :lol: mais ça va mon homme est compréhensif et il a expliqué aux enfants que c'était parce que BB allait bientôt arriver et que j'étais fatiguée. Voilà pour moi je vous souhaite une bonne journée les filles
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 10:54
coucou, nuit pas trop mauvaise, a part toujours mal au jambes et quelques menaces de crampes. aujourd'hui, 37SA enfin..... maintenant bébé peut naitre quand il veut. vivement vendredi pour la visite du gyné car la taille de sa tete m'inquietait quand meme, j'aimerais que si il a son poid que le gyné programme un déclenchement pour echapper a la césarienne. voila a part tout les petit maux de la fin ( douleurs au bas ventre et au pubis, brulant et acide a l'estomac ) tout va bien. et pour vous, tout se passe bien???
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:05
COUCOU les filles, retour de mon rdv chez gygy qui me dit "eh bien, ça devrait pas tarder!!" et me rajoute "si vous n'etiez pas allitee vous auriez deja accouche!" col tres tres court, ouvert un doigt large et tete du bb qui appuye bcp n bcp: pour gygy, il commence deja a chercher la sortie!! JE vais serrer des fesses car je veux atteindre les 37SA et ce serait dimanche dc j'arrete pas de dire au bb d'attendre un peu encore... Pour celles qui ont les pieds qui gonflent, faites surveiller votre tension regulierement pour ne pas prendre de risque ;) Moi aussi j'ai l'impression q parfois il va sortir un bras... LES coups d'electricite au vagin, c pas top!! je vous embrasse toutes et espere vous faire un ptit coucou ts les jours jusqu'a dimancheau moins ;)
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:07
Coucou les filles ! Pour moi nuit très difficile car hier soir gros câlin avec zhom et du coups cette nuits pleins de contractions mais pas douloureuses, juste chi..te ! Quand j'ai dit sa a zhom ce matin il était tout paniqué :what: c'était trop mignon :D Si non j'ai la chance de ne pas avoir les jambes ni les pieds qui gonfles. Et pour moi les 37sa c'est demain :youpi: Aller gros bisous a toutes !
Objectif Souvenir
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 14:56
Oui j'ai vue sa, je pense que c'est bien elle ! Félicitations a Nesss pour ce petit Evan !!!!!
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 15:30
Félicitation à nesss et bienvenue à Evan :bravo:
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 16:11
felicitation a ness et au papa!! bienvenue a evan
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.