Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 21:23
inscrite aussi. pour facebook c'est vanessa renard et c la photo de Mathys en profil, pyjama bleu
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 22:16
c'est bon je suis inscrite sur le nouveau forum!! alors moi ça fait quelques temps je suis pas venue bon je suis pas mal occupée!! alors pour moi tout nickel je me suis bien remise de ma césarienne je galope maintenant ça fait du bien!! pour ma puce nolwenn consultation pédiatre du 19/07 a J18 ( 4190gr 53 cm et 37,5 de périmètre crânien) changement de lait pour passer du gallia HA au gallia normal (et si ça cale pas assez gallia digest débuté ce soir a 21h car petite puce pas assez caler) ce qui fait donc le 4eme lait de la demoiselle depuis sa naissance!! voilà sinon ben elle va bien aucun souci grossi bien et super éveillée je mettrai quelques photos sur le nouveau forum enfin si j'y arrive car je suis pas doué la dedans!!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2012 à 22:20
 
Coucou les filles

Sandra: c'est moi qui as presque le meme poids que toije te redis sa mercredi j'aurais rendez vous avec gygy

lucie : a chaque fois que tu parles de ton homme tu dit"l'homme " tu me fais rire..'est cool pour la chambre moi pour le moment on n'as qu'un f3 ,j'attend des news pour une futur maison f4,F5..mais bon pour le moment il seras dans notre chambre..aufaite bon bidou,aufaite tu posais la question l'autre fois moi j'ai accouché avec péridural...mais je l'ai senti a moitier..

valoubb : alors sa vas mieux?et ta bibliotheque?merci pour les renseignements par rapports aux prestations de la caf..je ne savais pas que j'aller avoir autant!

cherry : une photo de la chambre de bb que tu peut trouver sur internet a nous montrez?moi non plus je n'ai pas faite la valise je la ferais au mois d'avril car j'accouche normalement le 12mai.

pour ma part les vacances sont finis...

c'été fatiguant car mon loulou se lever tout les matins a 7h...

esque vous perdez du lait?mois sa commence...le bidon se fais lourd aussi sa deviend chaud..

Aujourdhui pour le retours des vacances sa a été dure dans la voiture..trop de contractions,obligée de m'allonger dans la voiture..

Vous faites quoi comme deco pour la chambre de future bb?moi j'ai choisi mouton..j'en n'ai trouver au luxembourg des trop mignons..demain si je peut je vous envois une photos...et en meme temp une photos de mon bidon!

Sinon mon loulou a été malade,LA TOUX!!!!!!!!! les nuits ont été rude et la il m'as poser des belles galettes par terre dure dure une grossesse quand on n'as des enfants malade..

Aufaite j-81 jours sa avance vite.Les filles avant que megaupload ferme j'avais payé pendant 3 mois pour telecharger serie,film...maintenant je ne sait plus ou aller pour telecharger les series??vous savez vous?

voici l'ensemble contour de lit,gigoteuse 0.6mois,6.36mois et le dessus de lit que j'ai acheter pr bb..c'est une photo que j'ai pris sur le site ou j'ai acheter tout l'ensemble

 

aufaite pour mon anni on m'as offert un massage pour femme enceinte..ralala sa fais quand meme du bien..et j'ai eu se massage en avance.

Bon je vais au dodo je suis kapouttt!!

bisous les filles,vivement mercredi que je voit bb! 

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.