Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 20:05
:arrow: moi aussi je suis ok pour facebook, c 'est vanessa renard.
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 20:53
minou : yen a plein de vanessa renard ^^ youyoune moi aussi la il a 3 semaine et 2 jours ... c chiant qu'il tombe pas rrrrrrr !!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 21:08
Coucou!! Moi son cordon est tombé le 13ème jour et la pince avait était enlevé à la mater. J'utilise les couches de la marque auchan, ça lui convient bien et le paquet n'est pas trop cher je trouve. Moins de 4€ le paquet de 24 ou 26 changes. Et à partir de 4kg j'utilise les couches de chez Lidl et rapport qualité/prix je n'ai pas trouvé mieux, jamais de fuites et le paquet de 56 couches pour ma fille est à 7€ et des brouettes. Je ne suis pas inscrite sur facebook; j'espère qu'on pourra continuer à papoter de temps en temps par la suite. Pourquoi pas sur ce site?? ça ne vous dit pas, vous préfèreriez autre part? Tout à l'heure avec Zhom on a emmené nos 3 loulous chez la pédiatre, la visite a duré presque 1h30 à eux 3... Dans l'ensemble ils vont bien, mon fils aîné par contre a les pieds plats va falloir que je prenne rdv chez le podologues pour qu'il porte des semelles; et Titou a grossit mais limite (20g/j) donc faut que je le réveille au bout de 2ou3h quand il dort. Je sens que ça va être galère car déjà qu'il ne dort pas beaucoup alors quand il dort si je le réveille, j'ai peur que ça fera comme avec bb1, quand je le réveillais il tétais que 2 ou 3 min et se rendormais car il était trop fatigué et n'avais pas faim. Enfin je vais essayer on verra bien. Bonne soirée, bisous
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 23:11
line : bien sur qu'on va continué a papoter ... je ne sais pas pour vous mais ce site je ne peut plus m'en passer lol !!! pour ce qui est des couches j'ai encore 1 paquet pampers taille 2 a finir et un paquet de 100 taille 3 (on nous l'a offert) ! et après je pense aussi me diriger vers les lidl car d'après ce que j'ai pu entendre c fabriqué par le meme entreprise que pampers ! et elle sont bien donc on va essayer mais j'ai peur qu'elle soit un peu grande Evan fait 4 kg 190 !! bon d'ici que je finisse mais couches pampers il devrait avoir regrossi a l'allure ou il va 200/300 gramme par semaine !!!!!!!!
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 23:58
Alors moi pour Paul il ne m'on pas enlevé la pince a la mater et le cordon est tombé au bout de 1 semaine.
Objectif Souvenir
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 00:59
coucou mes copines!!! désolée d avoir disparu, je vous lis tout le temps, mais vraiment pas le temps d écrire!! :cry: :cry: Alors moi ça va, je commence à gérer bébé et travail :oops: guillaume a un reflux plutôt embettant je vais voir le doc demain, j espère que ça ira mieux! il mangeait très peu mais toutes les 2h!!!! je suis allée chez l osthéo et c est pas mal^^ ça lui a fait beaucoup de bien, j y retourne vendredi dans une semaine! pour le cordon, je sais pas, moi le chir lui a enlevé à 1 semaine car ça s infectait, du coup tranquille :D en 1 mois il a pris 1kg300, c est un glouton! je lui donne lémiel. Si tout le monde n a pas facebook, j avais proposé de m y coller pour nous faire un forum privé, je peux m y mettre demain!!de toute façon, je peux le faire et on verra si c est bien ou pas :D :D de gros bisous
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 07:29
Pas de soucis Ladyt ^^ tu nous tiens au courant moi en tous cas c ok :-) 1kg300 sa va ^^ le mien aussi et un glouton en 22 jours il est passer de 3kg330 a 4kg190 ... Donc au 1 mois on devrai être facile a +1 kg !! Tu as deja repris le travail Ladyt ? Moi rendez vous demain matin a la crèche pour faire le contrat ... Elle a l'air super bien ... Les locaux sont tous neuf et a 5 mn du travail ... On as eu de la chance !!! Tu nous tiens au courant pour le forum :-)
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 07:32
Sulyvanne ... Ta bien de la chance avec la pince c t plus simple surtout qu'il l'on couper super cour !!!! Ffff il va jamais tomber ce cordon !!!!!
namour2020 30 messages
namour2020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 08:45
bonjour a ttes!!! sa faisun ptit moment que je ne suis pas venue!!! je vous lis mais pas le temps d'ecrire entre ma fille et mon fils!!! sinon ben Gabriel va bienen espace de 3 semaine il a pris 800 gr et 2cm5 don tou va bien pour lui en esperant qu'il fasse bientot c nuit parceque je suis super fatiguer je pense comme vous toutes!!! bisous @+ tard
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 01:44
Super steffie pour la recap, je vais m en servir pour le forum^^ d ailleurs j annonce qu il est ouvert!! faut le personnaliser, mais pour ça j attends vos idées :D :D :D alors c est : http://lesjuinettes2011.forumprod.com pour l instant il est ouvert, mais dès qu on y sera toute, je le rendrai privé! Bisous
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 09:45
:arrow: ladyt : merci pour le fofo c'est bon pour moi je me suis inscrit
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 10:28
inscrite :)
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 10:35
[b:454afe1fe9] :arrow: Ladyt merci pour le forum.Inscription ok. Il est temps de dire aurevoir à ce fofo qui aura été une super aventure avec vous toutes mais nous continuons ailleurs avec nos petits bouts. Biz[/b:454afe1fe9]
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 11:49
[quote:f562870629="cindy7624"]minou : yen a plein de vanessa renard ^^ youyoune moi aussi la il a 3 semaine et 2 jours ... c chiant qu'il tombe pas rrrrrrr !!![/quote:f562870629] en profil, c une photo de mathys
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 18:36
Attention, steffie a reçu le mail de validation d inscription dans les spams, donc vérifiez on ne sait jamais^^ et oui il est temps de dire au revoir!!! :D :D Mais on se retrouve là bas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.