Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 08:24
Bonjour les filles! :arrow: Youyoune, oui pour la jaunisse moi aussi le blanc de ses yeux est jaune...moi je le trouve moins jaune qu'avant mais c'est quand quelqu'un me dit qu'il est jaune que je me dis que ça met beaucoup de temps à partir cette couleur... Pour mon sein oui le lait a toujours continué de sortir, je pense que c'était un engorgement partiel heureusement car là ça va beaucoup mieux, la douleur et rougeur sont parties. Par contre pour l'épisio je vais appeler tout à l'heure la sf. Moi le cordon est tombé le 13ème jour. :arrow: Marie alors moi aussi j'allaite et c'est vraiment très variable... Dans la majorité des cas il réclame toutes les 2h que ce soit la nuit ou le jour... sauf de temps en temps où il dort bien ça peut être au bout de 3h (voire 4h! mais c'est arrivé que 2 ou 3 fois depuis qu'il est né!) mais ça ça n'arrive qu'une fois en journée et qu'une fois en début de nuit... Donc en résumé sur 24h moi je suis très loin des 6 ou 7 tétées... je dirai plutôt entre 10 et 12 tétées suivants les journées. Et toi? :arrow: Moi j'avais trouvé une place en crèche pour bb2 et bb3, mais je n'ai toujours pas ma mutation donc dans l'immédiat c'est congé mater jusqu'au 7 novembre, puis des congés annuels puis congé parental jusqu'à ce que je puisse avoir une place pour mon boulot vers chez moi. :arrow: Sinon c'est clair que ce n'est pas toujours simple quand bébé pleure et qu'on ne peut pas le calmer alors qu'il a mangé (obliger de faire le repas ou qu'on est sous la douche...) mais bon au fil des mois ça va aller de mieux en mieux. Moi pour les coliques, ça le tiraille de temps en temps mais comparé à BB1 et 2 je trouve qu'il en a beaucoup moins. Bon allez maintenant que le petit déj est fini je vais préparer mais 3 loulous puis moi, car Zhom est parti au taf et mon grand a envie qu'on sorte. Bon j'espère juste que le temps va rester comme ça jusqu'à midi car si la pluie arrive ce n'est même pas la peine... Bonne journée, bisous
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 10:22
bonjour les juinettes, comment allez vous ? Moi je suis faiguée paul a pleuré toute la nuit et depuis 1 semaine je dors que 3 voir 4 heures par nuit et je sens que j'ai les nerfs qui lachent. En plus mon mari n'aura que c'est congé paternité que debut aout son chef lui a demandé car ils avaient besoin de lui donc bah depuis fin juin je gère toute seule les 5 petits monstres et comme en plus il fait vraiment pas beau bah ils peuvent pas sortir. Bon aller je dois rester positive et me dire que ça va passer c'est juste un coup de déprime. mais la j'ai le morale dans les chaussettes.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 11:18
coucou petit tour chez le doc en famille : Nolan, 3 ans et 5 mois : 13 kg - 95 cm - tour de tête 48 cm, a hérité des pieds plats de sa mère, va falloir aller chez le podologue et vive les semelles othopédiques Lowen, 26 jours : 5,130 kg - 56 cm - tour de tête 39,5 cm est un glouton comme sa maman, le doc m a rassurée sur son appétit gargantuesque lol Lowen à la tête de Nolan à 3 mois, quasiment son poids à 3 mois (à 400g près) et sa taille à 2 mois Lundi prochain : journée vaccins pour mes petits mecs matinée plus calme qu'hier biz a+
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 13:50
:arrow: J'imagine bien Nerf1 que ça ne doit pas être simple avec 5 enfants dont un tout petit... C'est vrai qu'avec le sale temps pas simple d'occuper les plus grands. Moi ce matin j'ai réussi à sortir mes enfants au parc, le temps était limite mais ouf pas de pluie mais qu'est-ce qu'il fait frais avec le vent. Moi aussi Zhom ne sera en vacances qu'à partir du 06 aout pour 3 semaines donc depuis que je suis rentrée à la maison de la mater faut gérer seule les journées, pas toujours simple et la fatigue qui s'accumule... BB ne pleure pas les nuits car je le remets direct au sein pour ne pas qu'il réveille ma fille qui a sa chambre juste à côté de nous. Ce n'est surement pas la solution, car des fois je me dis qu'il n'a peut-être pas vraiment faim mais bon pas trop le choix si je veux me reposer un peu durant la nuit. Je pense bien à toi nerf, le moral fait les montagnes russes souvent...enfin pour moi c'est comme ça, d'un coup tout me saoule et après pendant plusieurs jours ça va allait. Je te souhaite que ça soit pareil pour toi, et que le temps passera vite jusqu'à ce que ton homme soit en congé. :arrow: Moi aussi Rachou, visite chez le pédiatre se fera en famille mercredi pour mes 3 loulous. Bon moi c'est l'inverse BB3 est le plus petit gabarit de la famille... avec ces 2semaines d'avance du coup il ne rattrapera pas tout de suite son frère et surtout sa soeur sur les courbes au même âge. :arrow: Tu vois Marie, le fait d'être sortis ce matin, j'avais fait manger Titou juste avant de partir vers 10h et il ne se réveille qu'à l'instant! alors que si j'étais restée à la maison il aurait réclamé surement au bout de 2h. Donc il est vraiment pas réglé pour le moment. biz les filles
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 15:00
[quote:3d2217e6f6="line2095"]:arrow: J'imagine bien Nerf1 que ça ne doit pas être simple avec 5 enfants dont un tout petit... C'est vrai qu'avec le sale temps pas simple d'occuper les plus grands. Moi ce matin j'ai réussi à sortir mes enfants au parc, le temps était limite mais ouf pas de pluie mais qu'est-ce qu'il fait frais avec le vent. Moi aussi Zhom ne sera en vacances qu'à partir du 06 aout pour 3 semaines donc depuis que je suis rentrée à la maison de la mater faut gérer seule les journées, pas toujours simple et la fatigue qui s'accumule... BB ne pleure pas les nuits car je le remets direct au sein pour ne pas qu'il réveille ma fille qui a sa chambre juste à côté de nous. Ce n'est surement pas la solution, car des fois je me dis qu'il n'a peut-être pas vraiment faim mais bon pas trop le choix si je veux me reposer un peu durant la nuit. Je pense bien à toi nerf, le moral fait les montagnes russes souvent...enfin pour moi c'est comme ça, d'un coup tout me saoule et après pendant plusieurs jours ça va allait. Je te souhaite que ça soit pareil pour toi, et que le temps passera vite jusqu'à ce que ton homme soit en congé. :arrow: Moi aussi Rachou, visite chez le pédiatre se fera en famille mercredi pour mes 3 loulous. Bon moi c'est l'inverse BB3 est le plus petit gabarit de la famille... avec ces 2semaines d'avance du coup il ne rattrapera pas tout de suite son frère et surtout sa soeur sur les courbes au même âge. :arrow: Tu vois Marie, le fait d'être sortis ce matin, j'avais fait manger Titou juste avant de partir vers 10h et il ne se réveille qu'à l'instant! alors que si j'étais restée à la maison il aurait réclamé surement au bout de 2h. Donc il est vraiment pas réglé pour le moment. biz les filles[/quote:3d2217e6f6] oui tu as raison par moment je pete la forme même en ayant dormie que 3h et des fois j'ai envie de tout laisser tomber et par moment envie de pleurer je me demande si c'est pas les hormones qui me jouent des tours. En plus j'ai ma niéce pendant 15j à la maison donc ça fait 6 enfants à la maison bon heureusement elle a 12 ans donc elle se débrouille toute seule et elle s'entend bien avec mes deux premières donc elles s'occupent car malheureusement nous ne pouvons encore pas sortir cette aprem temps vraiment pas beau et en plus il fait froid. quand je pense que nous sommes en juillet quel temps de m......
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 15:34
nerf1 je compatis moi parfois j ai du mal avec mon grand alors je n'imagine même pas avec 5 :? ici aussi en attente des congés de zhom lol, le 04.08 au soir, on part le 6 aout, on rentre le 20 et après les cartons pour le déménagement puis la rentrée des classes pour Nolan et pour moi j ai aussi hâte de quitter cet appart car depuis 2/3 mois les travaux dans l appart juste en dessous, ras le bol des perceuses et marteaux et odeurs de peinture qui remontent dans les aérations, les wc puent la peinture et le white spirit, j ai passer ma fin de grossesse comme ça et maintenant avec les 2 loulous à la maison, du coup par moment je suis à bout je croise les doigts pour aujourd'hui car la journée ne se passe trop mal pour le moment malgré le mauvais temps qui nous empêche de sortir, contrairement à hier où c'était l enfer biz a+
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 18:27
coucou les filles, j'ai vu que vous parliez coliques, moi pour Mathys, je lui donne 3 gouttes de colikind quand il a mal, et ca marche super bien, c'est homéopathique. :arrow: nerf1 moi non plus je ne dort pas beaucoup les nuits, Mathys a 4 semaines et ca fait 4 semaines que je ne dort que 4 à 6h par nuit, il y a aussi des moments ou je craque et d'autres moment ou je ne ressent pas de fatigue, mais pas toujours le temp de se reposer en meme temp que bébé, vu qu'il y a mes autres enfants. 5 enfants a la maison c'est pas de tout repos meme si le grand a 16 ans, il n'est pas facile, a part ca Mathys va tres bien et moi on va dire aussi a part quelques coup de déprime. envie d'avoir du temps pour moi mais impossible. en plus il fait pas beau donc on ne sait pas sortir. voila bisous les filles. :hey:
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 13:17
Hey les filles sa sent vraiment la fin ... :-( Vite le nouveau fofo qu'on discute ... Comment allez vous ? Et vos petit bout ? Nous sa va bien :-) hier petit tour au urgence car le cordon de Evan n'est toujours pas tomber et sa saigner ... Donc on est monter a l'hôpital ... Elle la dit que c t rien mais, que je nettoyer bien mais il n'est pas près de tomber il est bien accrocher Ffffffff :-/ Est ce qu'il vous on enlever la pince du cordon en sortant de la mater ?? Sinon il l'on peser et mesurer A 22 jours 4kg 190 et 54 cm ^^ poid de naissance 3 kg 330 donc il aura pris pour c 1 mois un bon kilo :-) même peut être un peu plus a cette allure :-) Enfin Du pur bonheur au quotidien :-) Bisoux les filles le ménage m'appel ^^ et je vais mettre bb au lit pour la sieste bonne journée :-)
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 14:18
Est ce qu'il vous on enlever la pince du cordon en sortant de la mater ?? oui moi ils me l'ont enlevé au 3 eme jours à la maternité
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 14:29
Coucou les filles ! Sa fait super longtemps que je ne suis pas venu poster. Comme je n'ai pas le temps de venir poster je vous donne mon Facebook pour celles qui en on, si vous voulez me rentrez pour que l'on puisse discuter. C'est " Aurelie Le Mortellec ". Si non a par sa tout va très bien. Gros bisous a toutes.
Objectif Souvenir
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 14:46
Ok sulyvanne pas de soucis ... Pour moi mon Facebook c Cindy Damien Evan ^^ pour celle qui veulent également :-) par contre envoyer un petit message pour dire qui c !! Et les filles vous utiliser quoi comme couche enfin qu'elle marque ? Merci nerf car hier quand je l'ai dit a une cousine sa la vraiment étonné qui lui retire la pince !!
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 14:49
J'utilise la marque repère de cher Leclerc et il les accepte très bien.
Objectif Souvenir
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 15:21
Oui c moin chere aussi ... Car pour le moment je suis au pampers car on m'en a offert ... Mais c vraiment treS chere a l'allure ou sa va !!! LOL donc je me renseigne autour ... Les autres marque ... Même si je suppose elle sont faite toute pareil !!!
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 15:35
[quote:b20ccb8b55="cindy7624"]Hey les filles sa sent vraiment la fin ... :-( Vite le nouveau fofo qu'on discute ... Comment allez vous ? Et vos petit bout ? Nous sa va bien :-) hier petit tour au urgence car le cordon de Evan n'est toujours pas tomber et sa saigner ... Donc on est monter a l'hôpital ... Elle la dit que c t rien mais, que je nettoyer bien mais il n'est pas près de tomber il est bien accrocher Ffffffff :-/ Est ce qu'il vous on enlever la pince du cordon en sortant de la mater ?? Sinon il l'on peser et mesurer A 22 jours 4kg 190 et 54 cm ^^ poid de naissance 3 kg 330 donc il aura pris pour c 1 mois un bon kilo :-) même peut être un peu plus a cette allure :-) Enfin Du pur bonheur au quotidien :-) Bisoux les filles le ménage m'appel ^^ et je vais mettre bb au lit pour la sieste bonne journée :-)[/quote:b20ccb8b55] [b:b20ccb8b55]Salut cindy Ce que tu dis me rassure car le cordon d'Antoine est toujours là à 3 semaines et depuis 2 jours quand je nettoie ça saigne un peu,pas une hémorragie mais la compresse est sale.Je dois aller demain après midi à la pmi pour vérifier que tout va bien avec la puéricultrice.La pince a été enlevée à l'hôpital le matin ou la veille de notre sortie. Pour les couches,j'utilise des pampers.Le débit est impressionnant.J'avais voulu changer de marque pour ma fille et elle avait eu les fesses toutes rouges avec une marque et des fuites avec une autre.Du coup j'étais revenue au pampers.Par contre,je n'ai pas de leclerc près de chez moi,sinon j'aurais essayé comme vous.[/b:b20ccb8b55]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 15:44
coucou pas facile de taper d'une main lol pour la pince : non on ne lui avait pas enlevé, idem pour mon 1er biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.