Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 20:38
coucou à toutes ^^ Pour moi non plus pas de jaunisse !! de mon coté les points sont tomber ouf ^^ pareil que certaines j'avais un peu mal quand je voulais m'assoir, ou me coucher ... mais tous et revenu dans l'ordre !!! de mon coté ce matin papa a garder evan !! et oui maman est allé ce faire chouchouter ... coiffeur + shopping !!!! depuis le temp que je n'avais pas penser à moi sa fait du bien mais mon petit me manquer :-) sinon pour moi - 8kg mais pareil vivement la réeducation car je ne supporte pas mon corp tous déformer ... il est horrible !!!! et me tarde de reprendre mon abonnement ^^ en salle de sport surtout que je change donc salle de sport/ cours/ et sauna hamam spa illimité pour 39 euros ^^ alors autant vous dire que je vais en profiter et me prendre du temp ^^ niveau bibi evan aussi est fixé ... quoi que sa c un peu espacer vu qu'il prend 120ml donc un bib en moin ^^ alors voila il peut passer 4h / 4h30 sans réclamer ... et hier soir il ma fait 21h30 dernier bib jusqua 4h ... et après 8h !! donc on ne se plein pas !! sinon moi aussi il sursaute pas mal lol !!! et il a souvent le hoké comme dans mon bidou ! sinon c un amour on ne l'entend pas ! il est vraiment adorable et pareil on commence a avoir quelques risettes de temp en temp j'ai meme eu le droit à une sorte de "aheu" ... enfin c fou l'éolution j'adore quand je le met dans son lit avec son mobile il suis des yeux les petit nounours ^^ enfin voila tous va bien ! j'espere que vous aussi bisoux a vous et vos loulous !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 20:49
coucou et bien comme je vous envie les filles avec vos bb réglés lowen prend 6 bib de 150 ml mais ça peut être au bout 2h - 3h - 4h en journée et 4h - 5h la nuit ha oui et c'est du lait épaissi, là j avoue j ai du mal car avec le grand frère en + à gérer dur dur biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 20:58
ici - 14 kg :) mais bon j en avais pris 23 pour la grossesse et 3/4 avant la grossesse heu moi pas de vide quand je laisse lowen à son père mais pour nolan ça me le faisait c'était l horreur, peut être parce que c'est le 2ème, j en sais rien
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 21:02
[quote:038853a0e6="steffie"][quote:038853a0e6="rachou1980"]coucou et bien comme je vous envie les filles avec vos bb réglés lowen prend 6 bib de 150 ml mais ça peut être au bout 2h - 3h - 4h en journée et 4h - 5h la nuit ha oui et c'est du lait épaissi, là j avoue j ai du mal car avec le grand frère en + à gérer dur dur biz a+[/quote:038853a0e6] oh bein tu sais cme je suis passé au lait epaissi, ptet que ça va changer c heures de prises de bib! verdict demainn matin! allez courage rachou! profite pr te reposer qd bb dort! c ce que je fais! apres le bib de 6h jhesite pas a aller me recoucher jusko bib de 10h![/quote:038853a0e6] j aimerai bien mais j ai mon 1er qui se réveille à 7h, alors les siestes c'est pas possible pour mon 1er je dormais en même temps que lui mais là pas possible
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 21:18
bon ben moi journée bien commencer mais la depuis 16h dur dur colique prout pas de selles des rots!!! et 60ml a 16h / 60 ml à 19h et la encore 60 ml après une crise mémorable elle était en sueur j'ai cru ne pas pouvoir manger avec le papa dur dur quoi!! demain je vais demander à la grand mère de me passer de l'eau de source de carrefour pour voir si ça change quelque chose, sinon je verrais avec le pédiatre mardi pour voir ce qu'il en pense (changement de lait / eau ou voir pour couper avec de l'hépar) enfin voila autant dire que j'espère qu'elle va dormir comme chaque nuit et reprendre que vers 0h et 5h pour que l'on dorme avec le papa!!!
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 01:15
Comme toi steffie je reprend a 80 % vers le 20 septembre ... Mes moi obliger de reprendre ... Sa va me faire du bien ... Et puis j'irai mes jours de repos le soir quand papa sera rentrée ^^ il ont besoin eux aussi de rester seule avec bb :-) mais pas facile pour nous ! Bonne nuit les filles ^^
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 08:44
steffie idem elle était en sueur grave ma pauvre puce et puis tu sais pas quoi faire dans ses moment là!!! sinon ben moi pas de reprise du boulot (congé parental + 9 semaines de congé + 3 semaines de récupération quasi) du coup reprise en mai 2012 je vais profiter de ma puce et trouver un autre boulot a coté de chez moi car en peux plus des 3h de transports par jour et puis pour d'autre chose trop longue à expliquer!!!! donc je vais chercher sur de la néonat - de la pédiatrie - de la maternité ou de l'extra hospitalier (crèche - pmi - aide sociale a l'enfance ou centre maternelle)!!!! sinon vous qui reprenait le boulot vous avez vos moyen de garde??
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 09:47
karel : tu as bien de la chance de ne pas reprendre ^^ moi j'ai mon congé et 2 semaine de congé payer ... mais je reprend a 80% du coup j'aurai une journée en plus ^^ il sera que 3 jours en creche ... pour nous sa sera la creche à coté du travail ! je serai a a peine 5mn ^^ et mon travail et a 10mn de la maison ! l'avantage de ne pas etre dans une grande ville !!! enfin heureuse d'avoir eu une place surtout qu'on a déposer le dossier début mai .. (oui entre temp on a déménager enfin bref). après les nounous faut vraiment trouver la bonne ... mais moi j'aurai eu peur !!!! sinon mon loulou hier soir est passer à 135 ml au niveau des bib qu'elle goulu celui la je vous jure ^^ il auras 3 semaines demain mon ti namour ^^ ha la la qu'elle bonheur chaque jour a c coté !! ce matin je vais le chercher dans son lit et jai eu le droit a un ti sourire !!!! (qu'elle meilleur moyen de bien commencer la journée) là chéri et parti chercher les pain au chocolat (ou chocolatine comme il dise par ici) hummmmmmm allé bonne journée les filles et bisoux a vos petit lou ^^
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 12:30
coucou >> calmosine on avait essayé pour bb1 : mon dieu l horreur ça avait empiré >> reprise du boulot le 30.08 à 100% :cry: , pas de place en crèche pour Lowen, dégoûtée car Nolan y a passé 3 années, on est sur liste d'attente au cas où, sinon on a trouvé la nounou biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 13:28
coucou pour l'aider à péter, essaie de lui faire mouliner les jambes comme pour lui faire faire du pédalo, une jambe après l'autre et les 2 ensembles aussi bah moi pour nolan j avais pas hâte de reprendre mais là j avoue que c'est l'enfer le grand qui était un amour est à la limite du supportable, du coup tout le monde est énervé et bb n 'arrive pas à se reposer
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 15:11
[quote:b33a2afd37="steffie"][quote:b33a2afd37="rachou1980"]coucou pour l'aider à péter, essaie de lui faire mouliner les jambes comme pour lui faire faire du pédalo, une jambe après l'autre et les 2 ensembles aussi bah moi pour nolan j avais pas hâte de reprendre mais là j avoue que c'est l'enfer le grand qui était un amour est à la limite du supportable, du coup tout le monde est énervé et bb n 'arrive pas à se reposer[/quote:b33a2afd37] jai essayer de lui lever les jambes tt en lui massant le ventre! ça avait l'air de lui faire du bien mais je vais essayer ta tachnisue du pedalo! ha pas cool pr bb! c vrai qu'il lui faut un environnement calme! essaie de tisoler avec lui et laisser le gd vec son papa![/quote:b33a2afd37] j aimerai mais le papa travaille, avec des horaires décalées en +, une semaine il fait 6h-14h, la semaine suivante 14h-22h quand il fait beau ça va hop tout le monde au parc bb dort dans la nacelle et le grand se dépense mais là le temps est pourri
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 19:25
bonjour, Je vois que pour vous aussi c'est pas rose tout les jours, c'est bête mais ça me rassure un peu . Louis n'est pas du tout réglé au niveau des tété, c'estt hyper galère ! hier, il a pratiquement pas dormi de l'après midi, il voulait tout le tps se mettre au sein et arrêtait pas de chouiner, colliques . Je n'en pouvait plus, j'étais en larme, je ne savais plus quoi faire, j'avais envie de l'arracher de mon sein, ça m'a même donné envie de vomir tellement j'étais fâtigué et dégouté . Heureusement, aujourd'hui ça va mieux mais c'est horrible d'avoir de mauvaises pensées . En tout cas, depuis qu'il a vu l'osthéopathe, il dort mieux la nuit . Je commence à ne plus avoir de saignement, il est temps après 5 semaines ! Je sais pas pour vous mais moi mon homme à hâte de reprendre les câlins, j'attend mon rendez vous avec la sage femme pour savoir si tout va bien à se niveau là. Louis à perdu son cordon à 7 jours . Pour celles qui allaite, vous donner combien de fois le sein et à peu près à quel rythme ? Moi c'est l'anarchie ! j'espère que pour vous tout va bien, je vois que l'on est beaucoup à vouloir encore papoter ensemble, je trouve ça vraiment bien, je ne vous connais pas mais j'ai besoin de vos expériences, je me sens moins seul. A quand le nouveau fofo ? bisette à toute !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 19:30
[quote:468618eb7d="Marie44"]bonjour, Je vois que pour vous aussi c'est pas rose tout les jours, c'est bête mais ça me rassure un peu . Louis n'est pas du tout réglé au niveau des tété, c'estt hyper galère ! hier, il a pratiquement pas dormi de l'après midi, il voulait tout le tps se mettre au sein et arrêtait pas de chouiner, colliques . Je n'en pouvait plus, j'étais en larme, je ne savais plus quoi faire, j'avais envie de l'arracher de mon sein, ça m'a même donné envie de vomir tellement j'étais fâtigué et dégouté . Heureusement, aujourd'hui ça va mieux mais c'est horrible d'avoir de mauvaises pensées . En tout cas, depuis qu'il a vu l'osthéopathe, il dort mieux la nuit . Je commence à ne plus avoir de saignement, il est temps après 5 semaines ! Je sais pas pour vous mais moi mon homme à hâte de reprendre les câlins, j'attend mon rendez vous avec la sage femme pour savoir si tout va bien à se niveau là. Louis à perdu son cordon à 7 jours . Pour celles qui allaite, vous donner combien de fois le sein et à peu près à quel rythme ? Moi c'est l'anarchie ! j'espère que pour vous tout va bien, je vois que l'on est beaucoup à vouloir encore papoter ensemble, je trouve ça vraiment bien, je ne vous connais pas mais j'ai besoin de vos expériences, je me sens moins seul. A quand le nouveau fofo ? bisette à toute ![/quote:468618eb7d] coucou t inquiètes pas pour les mauvaises pensées, j'en ai eu pour mon 1er lol et pourtant dieu sait que je l'aime à en mourir, j'en ai pour le 2ème lol je crois que c'est normal, on est déphasée personnellement, en plus niveau vie sociale en ce moment c'est le point mort, c'est les vacances, tout le monde est parti, alors toute la journée avec mes 2 loulous dur dur aujourd'hui moi ici beaucoup de larmes biz a+
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 20:20
les filles en vous lisant je me dit que j'ai de la chance car mon loulou na pas de collique pour le moment !!! je ne l'entend jamais pleurer ... il digere bien son lait donc a ce niveau je suis assez satisfaite ^^ moi niveau vie sociale j'essaye de bouger, de voir des copines, le peu de famille que j'ai ici ... et mon loulou n'est vraiment pas chiant je peut l'enmener partous c un amour ! au niveau des tétés il m'a fini 3 bib a 135 ml !!! du coup il espace pas mal la derniere tété 16h ... il est 20h20 il ne devrai pas tarder a se reveiller ^^ il a bien était éveiller la journée du coup la nuit il dort bien !! c une merveille :-) moi non plus pas envie de reprendre ! mais bon il le faudra bien allez faut encore profiter de nos loulou ya encore 2 mois tranquil :-)
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 20:47
[quote:85d7eb40c8="Marie44"]bonjour, Je vois que pour vous aussi c'est pas rose tout les jours, c'est bête mais ça me rassure un peu . Louis n'est pas du tout réglé au niveau des tété, c'estt hyper galère ! hier, il a pratiquement pas dormi de l'après midi, il voulait tout le tps se mettre au sein et arrêtait pas de chouiner, colliques . Je n'en pouvait plus, j'étais en larme, je ne savais plus quoi faire, j'avais envie de l'arracher de mon sein, ça m'a même donné envie de vomir tellement j'étais fâtigué et dégouté . Heureusement, aujourd'hui ça va mieux mais c'est horrible d'avoir de mauvaises pensées . En tout cas, depuis qu'il a vu l'osthéopathe, il dort mieux la nuit . Je commence à ne plus avoir de saignement, il est temps après 5 semaines ! Je sais pas pour vous mais moi mon homme à hâte de reprendre les câlins, j'attend mon rendez vous avec la sage femme pour savoir si tout va bien à se niveau là. Louis à perdu son cordon à 7 jours . Pour celles qui allaite, vous donner combien de fois le sein et à peu près à quel rythme ? Moi c'est l'anarchie ! j'espère que pour vous tout va bien, je vois que l'on est beaucoup à vouloir encore papoter ensemble, je trouve ça vraiment bien, je ne vous connais pas mais j'ai besoin de vos expériences, je me sens moins seul. A quand le nouveau fofo ? bisette à toute ![/quote:85d7eb40c8] [b:85d7eb40c8]Salut marie Moi aussi j'allaite Antoine,il a 18 jours.Alors pour ce qui est du nombre de tétées,ça varie entre 6 et 7 par jour.Je ne lui donne qu'un sein et il a besoin de 10 minutes environ pour téter(il est plus rapide que ma fille qui restait au moins 20 minutes).Il tient minimun 3 heures entre chaque et parfois il tient 5 heures.Au bout d'une semaine il avait tendance à rester au sein et à s'énérver et en fin de tétée il me faisait super mal alors qu'après vérification il me restait du lait.Quand j'ai vu ça direction pharmacie et achat sucette.Depuis ça va mieux son besoin de succion est assouvi et surtout je ne suis plus sa tétine.[/b:85d7eb40c8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.