Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 02:28
Jasmine : moi non plus le cordon n'est pas tomber .,, sa ne Devrai plus tarder !! Bin moi alors 18 jours apres l'accouchement ... Je n'est plus de saignement ! Ouf LOL Ensuite j'ai perdu mais point du à la déchirure ... Pendant une bonne 10 ene de jour j'ai eu un peu mal !! Comme si j'avais des courbatures ... Mais au niveau des point sa allez quand même ^^ mais la plus aucune douleurs donc tous va pour le mieux !!!! Bon allée dodo ... bebe vient de tété je suis tranquille jusqu'à 6 ou 7 heure bonne nuit a toutes ^^
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 09:01
[quote:fbdff98671="Jasmine77"]Et vous comment vous remettez vous de vos accouchements? Moi je commence a pouvoir m'asseoir, mon episio m'a fait souffrir et ce n'est pas fini encore, pour ne pas avoir mal je suis toujours sous suppo de voltarene (le seul truc qui me soulage)!!! Ce soir pour la première fois j'ai tiré mon lait pour que mon mari puisse donner le biberon a sa fille et il a kiffé!! Et Margot a tout bu...[/quote:fbdff98671] [b:fbdff98671]Salut jasmine Mon episio ne m'a pas du tout fait souffrir.J'étais juste un peu inquiète car j'ai perdu les 1ers points très rapidement.j'ai toujours des saignements et hâte que ça s'arrête!!C'est plus les hémorroïdes qui m'ont embété comme pour le 1er accouchement mais c'est rentré dans l'ordre. Comment ce fait il que ton épiso soit si douloureuse?tu as fait de l'oedème?[/b:fbdff98671]
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 09:25
Alors je vois que ça parle cordon de bébé qui tombe pas!! moi ma puce tombé a 7 jours de vie!! pour celle qui veulent mettre de l'éosine et qui on peur avec la couleur il existe de l'éosine aqueuse qui est transparente!!! ensuite moi je ne m'en suis pas servi (biseptine et cicalfate de Avéne pour assécher et ça marche très bien) enfin voilà!!! niveau saignement je perd toujours a 15 jours de la césarienne et ça commence à m’embêter car bon ben on perd vite l'habitude et en plus ça dur ce qui est vraiment embêtant!!
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 09:31
[quote:9ef01079ff="youyoune"][quote:9ef01079ff="cindy7624"]Youyoune : alors a la mater il m'ont dit de mettre du sérum puis de la biseptin et hier a la pmi la puer m'a conseiller de mettre de l'éosine car sa va sécher plus vite ... Mon Loulou a 17jours et il n'est toujours pas tomber ... Donc hier j'ai mot de l'éosine ! On verra bien !!![/quote:9ef01079ff] [b:9ef01079ff]Je pense faire ça demain.La sage femme qui était venue à la maison il y a une semaine m'avait elle aussi parlé d'éosine.Tu en mets une fois par jour?[/b:9ef01079ff][/quote:9ef01079ff] coucou, moi pour Mathys, j'ai mis du MEFREN, et son cordon est tombé au 9e jour et apres que le cordon soit tombé, eosine. je sais pas si en france vous avez les meme produit que nous mais pour tout mes enfants, j'ai mis mefren, et ma premiere fille, son cordon est tombé a 5 jour, donc c'est efficace. bisous..
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 09:37
coucou les filles, comment allez vous??? ici ca va, a part un peu de manque de sommeil. Mathys est en super forme hier je suis allée a l'one, il a pris 2,5 cm et 535gr depuis la naissance, ce qui donne un bébé de 52,5 cm et 4kg190, son PC est de 37,9 a la naissance il était a 34. tout va bien pour lui. pour les bébés qui prennent le bib' pouvez vous me dire combien il boivent, Mathys prend le bib la nuit, et il boit plus ou moins 135gr... bisous a toutes les filles et a vos bibous. :wink:
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 09:39
[quote:7f178e8a34="karel85"]Alors je vois que ça parle cordon de bébé qui tombe pas!! moi ma puce tombé a 7 jours de vie!! pour celle qui veulent mettre de l'éosine et qui on peur avec la couleur il existe de l'éosine aqueuse qui est transparente!!! ensuite moi je ne m'en suis pas servi (biseptine et cicalfate de Avéne pour assécher et ça marche très bien) enfin voilà!!! niveau saignement je perd toujours a 15 jours de la césarienne et ça commence à m’embêter car bon ben on perd vite l'habitude et en plus ça dur ce qui est vraiment embêtant!![/quote:7f178e8a34] pour les saignement, ca fait 25 jours, et je perd toujours, ca peux durer un mois et meme chez certaine un mois et demi :roll:
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 09:53
[quote:53721597de="minou2421"][quote:53721597de="karel85"]Alors je vois que ça parle cordon de bébé qui tombe pas!! moi ma puce tombé a 7 jours de vie!! pour celle qui veulent mettre de l'éosine et qui on peur avec la couleur il existe de l'éosine aqueuse qui est transparente!!! ensuite moi je ne m'en suis pas servi (biseptine et cicalfate de Avéne pour assécher et ça marche très bien) enfin voilà!!! niveau saignement je perd toujours a 15 jours de la césarienne et ça commence à m’embêter car bon ben on perd vite l'habitude et en plus ça dur ce qui est vraiment embêtant!![/quote:53721597de] pour les saignement, ca fait 25 jours, et je perd toujours, ca peux durer un mois et meme chez certaine un mois et demi :roll:[/quote:53721597de] autant ben punaize je suis mal barré si ça dure autant quel galère!!!
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 09:55
Minou : pour moi Evan boit entre 105 et 120 pour le moment il a augmenter depuis deux jours ... Mais on est plus proche des 120 LOL c un petit goulu il aura 3 semaine lundi !!! Voilà bon moi les saignement ce sont arrêter depuis 2 jours ... Sa fait du bien !!! Sa ne m'avais pas manquer sa !!!!!! Lool
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 15:18
[quote:350284885c="cindy7624"]Minou : pour moi Evan boit entre 105 et 120 pour le moment il a augmenter depuis deux jours ... Mais on est plus proche des 120 LOL c un petit goulu il aura 3 semaine lundi !!! Voilà bon moi les saignement ce sont arrêter depuis 2 jours ... Sa fait du bien !!! Sa ne m'avais pas manquer sa !!!!!! Lool[/quote:350284885c] ho bin ca va ^^ moi Mathys aura 4 semaines lundi, donc il sont plus ou moins au meme point. quelle chance, tu a accoucher 1 semaine apres moi, et déja plus de saignement :twisted: veinarde^^
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 18:23
Oui une vrai chance que sa de soit arrêter ... Mon Loulou 3 semaines lundi ... Sa passe vite ^^ J'ai trop du mal a me dire que ya 3 semaine il était encore dans mon bidou ^^ c fou :-)
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 19:24
[quote:6a8c84bdba="cindy7624"]Oui une vrai chance que sa de soit arrêter ... Mon Loulou 3 semaines lundi ... Sa passe vite ^^ J'ai trop du mal a me dire que ya 3 semaine il était encore dans mon bidou ^^ c fou :-)[/quote:6a8c84bdba] oui ca passe trop viiiiite, c'est pour ca qu'il faut profiter de chaque instant avec nos loulous. moi dans 5 jours il aura déja 1 mois. j'aimerais tellement qu'il ne grandissent pas, juste, jusqu'au moment ou il passe ses nuits. ^^
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 21:17
Coucou les copines! Les enfants sont couchés, Zhom en vadrouille donc ouf je peux me connecter un peu. Que le temps passe vite comme vous dites! Moi mon loulou aura ses 1 mois mardi. :arrow: Jasmine tu dis que c'est un oedème que tu as eu suite à ton épisio, tu pourrais me dire si c'est la même chose que moi?! Je t'explique moi aussi j'ai eu une épisio et très vite c'est devenu douloureux pour m'asseoir...là j'ai toujours mal. Pourtant j'en suis pas à ma première épisio mais à ma 3ème. Les 2 premières n'ont vraiment pas été douloureuse je ne m'en suis presque pas aperçu pour m'asseoir ou au quotidien après l'accouchement. Mais là ça n'a rien à voir. Alors outre le fait que je trouve avoir été mal recousu ( ésthétiquement parlant la peau fait une sorte de bourlet, mais bon vu où ça se trouve ce n'est pas trop grave :wink: ) et ben j'ai mal au niveau de la cicatrice et c'est dur au toucher sur les côtés de la cicatrice. Tu crois que c'est un oedème ça? Je crois que je vais rappeler ma SF lundi; et puis depuis tout à l'heure j'ai mal aussi au sein droit sur le côté vers le bras et mon sein est rouge autour du mamelon sur plusieurs cm... J'ai regardé sur internet il pourrait s'agir d'un engorgement alors ils disent de surveiller que ça ne s'aggrave pas plus (douleur ou fièvre) car sinon il faut prendre des antibio. Et en plus hier trop mal au ventre toute la journée, la douleur est passée au bout du 3ème spasfon lyoc... je pense que c'est l'utérus car quand bébé tétait la douleur encore plus forte. Je trouve ça bizarre car depuis 2 semaines je n'avais plus du tout ressenti de douleur dans le ventre. Ca l'a fait à certaines d'entre vous? Enfin bref je me suis connue plus en forme que ça!!!:lol: sans parler des nuits qui sont forcément très hachées avec les tétées toutes les 2h en moyenne...j'espère tenir le coup car Zhom a fait le pont là, il reprend le boulot lundi et n'aura ses vacances qu'à partir de la 2ème semaine d'aout. Heureusement que bébé me comble de bonheur et qu'il se porte bien, enfin je pense...verdict du pédiatre mercredi. Pour celles dont les bébés ont eu un début de jaunisse, est-ce qu'ils sont encore un peu jaunes? Moi je le trouve encore un peu jaune; 4 jours après sa naissance le flash a relevé un taux de 212 (alors qu'apparemment il ne fallait pas qu'il dépasse les 200) alors il a eu droit à une séance de 4h sous les lumières violettes. 2 jours après je le trouvait toujours jaune alors je l'ai ramené à la mater et là on m'a dit que tout était ok car le taux était bien redescendu (98 je crois) et qu'une fois que le taux descendait il ne pouvait plus remonter donc pas d'inquiétude. Ce qui m'a était confirmé par une infirmière puéricultrice qui pèse loulou. Alors bon pour la couleur de loulou j'attends que ça s'estompe entièrement, à moins qu'il est déjà la peau mâte comme son frère?! ça me parait bizarre car il a ses mains claires et n'a jamais pris le soleil ce Titou!! :D Oulala j'ai posé un petit pavé je crois! :oops: Encore plein de mercis à toi Steffie pour la récap! c'est un super boulot que tu as fait! Bonne soirée, je vous fais de gros bisous les filles à vous et vos boutchous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 10:35
coucou dur dur de trouver le temps lol j ai vu que ça avait parlé bib Lowen est à 6 bibs de 150 ml, je sais c'est énorme, ça lui est même arrivé d'engloutir 1 bib de 210ml, beaucoup me disent qu un bb qui mange ne doit pas nous inquiéter mais là j avoue ça m'inquiète, mon 1er buvait 5 bib de 120ml à 2 mois alors là je suis paumé je ne sais pas si c'est du à son gabarit, est-ce que les gros bb mangent plus ?? biz a+
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 11:45
[b:447cabc413]Salut les filles Ca passe super vite,je suis entièrement d'accord avec vous. Antoine a 18 jours et il nous fait des risettes.Ce matin papa a eu droit à son premier sourire,il était tout ému. :arrow: Line,moi aussi Antoine a eu une petite jaunisse.Ce sont surtout ses yeux qui m'inquiétaient car le blanc de ses yeux n'était pas blanc mais jaune.A l'hôpital ils m'ont dit que le taux était ok et qu'avec l'allaitement la jaunisse mettait plus de temps à partir.Mercredi ton pédiatre te rassurera. Pour ce qui est de ton épisio,j'ai eu un bourrelet sur le premier point pour ma première épisio et ça m'a fait mal super longtemps quand je le touchais mais je n'avais pas de gène pour m'asseoir.Je pense que le mieux c'est de voir ça avec ta sage femme.Pour ton sein,est ce que si tu appuies sur ton mamelon tu arrives à faire sortir le lait? :arrow: rachou1980,Lowen est un petit ogre!!Je crois aussi que tu ne devrais pas t'inquiéter.Il a le gabarit d'un bébé plus agé alors je pense que c'est normal qu'il mange comme un grand. Biz et bon week end[/b:447cabc413]
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 12:03
coucou tout le monde!! alors moi pas de jaunisse pour ma puce, mais effectivement ça peut mettre un peu de temps à vraiment partir complètement, après tans que le taux que bébé avait à sa sortie de la maternité était bon pas d’inquiétude et puis le pédiatre fera le petit test s'il le juge nécessaire!!! à les épisio je vois que pour certaines c'est encore gênant moi je n'en ais pas eu vu que césarienne en urgence mais je vous assure la cicatrice de césar c'est pas du gâteaux non plus je vous le dis (bon moi ça va mieux après quelques frayeur et un passage aux urgence, une semaine d'antibio et une consult de vérification avec le gynéco où tout nickel mais bon meme si je revis il y a toujours une petite peur que la cicatrice lache!!!) voilà niveau biberon ben ma puce boit 100/110 ml la nuit 2fois!! et la journée ben 90ml voir un peu moins parfois ce matin 80ml!! et hier ben 70ml une vraie galère car elle hurlait quasi tout le temps et s'endormait dans les bras enfin une tite coquine!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.