Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 11:55
lili-baron moi ma puce ça va âs de bouton mais je pense que ça commence a arrivée un tit peu!! pour l'endormir ben moi parfois ya des loupées mais en général ça va mais parfois dur dur surtout si elle a été un peu perturbé dans la soirée car du coup après elle téte n'importe comment et je suis obligé de refaire un bib genre de 30 ml pour qu'elle prenne quoi 10 ou 15 avant de vraiment se calmer et s'endormir!!! mais bon une fois ce moment passé ça va car du coup elle nous a fait la java a 23h mais après réveil à 4h puis 9h (après bain et 10h30 elle a repris genre 30 ml, je trouve que le bain la perturbe un peu) maintenant elle dort bien!!
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 12:07
[quote:0c3a7f2075="ptiteriri"]bonjour les mamans Je suis nouvelle sur votre post, je suis une maman de juillet j'attends une petite qui est prévue pour le 21 juillet. J'aurai aimer vous demander si vous saviez comment ça se passe un déclenchement.. Je n'ai pas beaucoup de sensations (contractions ect...) Alors j'aurai voulu avoir de vos conseils. Merci a toute[/quote:0c3a7f2075] alors bon je vais faire simple pour un déclenchement (tu y penses pour le terme c'est ça si t'as puce n'est pas née) moi j'ai vécue un déclenchement à post terme de 1 jours car aucune contraction rien et un col modifier mais pas non plus super!!! alors pour ma part arrivée maternité 8h, les sages femmes t'examine, te pose un monitoring de 1h, puis il te pose le propess (avec un tampon pour faire murir ton col et déclencher les contractions) puis 2h de monitoring pour voir si bébé supporte bien l'arrivée brutale d'hormones ensuite en général il te mette en chambre et tu auras des examens régulier et monitoring régulier sachant que si bien sur les contractions arrivent vite et te font mal il faut les appelé (mais ça il te l'explique)!! moi pose de propess a 10h première contraction douloureuse a 12h a tel point que je ne pouvais pas manger meme si on m'avait servit un super plateau repas!! puis pour ma part le col ne bougeait pas malgrès cela il restait ouvert à 1!! et je peux te dire que je douillais beaucoup contraction toutes les minutes au monitoring et puis ben moi je n'arrivais pas a respirer trop rapprocher!! voila ensuite cela dépendra de ton col aussi mais ça peut prendre 24h quand même!! voila pour moi ben après ça a été rapide car j'ai fait de la température donc du coup pose de péri passage en salle d'accouchement avec un col a 1!! puis perçage de la poche (et la surprise liquide méconiale très foncée) du coup passage à la césarienne en urgence sous AG car je ressentais tout malgré la péridurale!!! voila et une naissance dur dur pour ma petite puce!! qui commençait a souffrir!! voilà après d'autre juinette pourront te raconter des déclenchements qui ont accouché en voie basse nickel chrome, en tout cas ne t'attend pas forcément à quelques chose de super rapide si on te déclenche (ton col en es où??? car c'est vrai que tout dépend du col mais bon moi contraction nickel et col qui bougeait pas, d'ailleurs même contraction beaucoup trop puissante et proche pour moi et bébé)
lilibaron 26 messages
lilibaron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 12:13
[quote:2c30671329="ptiteriri"]bonjour les mamans Je suis nouvelle sur votre post, je suis une maman de juillet j'attends une petite qui est prévue pour le 21 juillet. J'aurai aimer vous demander si vous saviez comment ça se passe un déclenchement.. Je n'ai pas beaucoup de sensations (contractions ect...) Alors j'aurai voulu avoir de vos conseils. Merci a toute[/quote:2c30671329] Coucou ptiteriri ! J'etais comme toi, pas beaucoup de contractions et aucune fatigue a 2 semaines de ma dpa le 21 juin... Ma fille est arrivée le 13 juin, j'avais eu une fissure très légère de la poche et voulant un accouchement 100 pr 100 naturel, j'ai refusé le déclenchement hormonal et ai préféré que la sf me perce la poche... En 4 h ma fille était ds mes bras ! Pas de panique donc, ce n'est pas parce que tu ne cumules pas tous les signes avant coureurs que ton bébé n'est pas prêt a pointer le bout de son petit nez ! Courage pour cette fin de grossesse
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 12:35
salut les filles, trop beau vos bébé !!!! je trouve qu'ils on tous pas mal de cheveux, comme le mien, j'adore ! Moi aussi il a des petits boutons blancs sur le visage et quelques rougeurs, je lui met du lait de mon sein dessus et ça part . c'est sûr, on risque d'avoir plein de petit bobo à soigné, ils sont tellement fragiles . Moi il m'a fait une Pyelomephrite, ça n'a pas été tout rose car il a dû être hospitalisé et maintenant il est constipé pendant la nuit alors il nous empêche de dormir ! Aujourd'hui je l'enmène chez l'osthéopathe, j'espère que ça va me le remettre en pleine forme . Est ce qu'il y'en a parmi vous qui ont été chez l'osthéo ? :arrow: steffie : Merci pour le récit de ton accouchement, je suis ému à chaque fois . allez, je file faire à manger
DANAE 29 messages
DANAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 15:06
Merci pour vos conseils c'est ma première grossesse donc j'ai vraiment hâte. Et vu que je n'ai toujours aucuns signes c'est sur que les jours sont très longs.. Mais en tout cas merci pour vos témoignages
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 16:36
[quote:8f87757ba7="ptiteriri"]bonjour les mamans Je suis nouvelle sur votre post, je suis une maman de juillet j'attends une petite qui est prévue pour le 21 juillet. J'aurai aimer vous demander si vous saviez comment ça se passe un déclenchement.. Je n'ai pas beaucoup de sensations (contractions ect...) Alors j'aurai voulu avoir de vos conseils. Merci a toute[/quote:8f87757ba7] coucou voici le récit de mes 2 accouchements par déclenchements mais attention car il en existe de très différents, ce n'est qu un exemple http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=90132&highlight= http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=154017&highlight= biz a+
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 19:31
merci steffie pour la dernière récap c'est super et oui tu as clot le bal des fin juinettes en juillet tout comme moi, nous avions des tit bout pas très préssée!! hate aussi au nouveau fofo pour que l'on discute et se suive après !! effectivement des amitiés se sont crée et je trouve ça génial pour ma part rendez vous gynéco super cicatrice nickel, pour le gynéco les agrafes faisait couler j'ai réagit a ça aussi, pour ma douleur sur la gauche ben le gynéco m'a dit que c'est le colon qui se remet aussi donc bon voilà faut etre patiente mais bon ca va je ne me plaint plus!!! je suis rassurée et commence a vraiment bien récupérée et je vais pouvoir en profiter plus ce qui est génial pour moi!!! voila je suis passée voir une des sages femmes qui s'est occupé de moi et de la réa de ma puce elle était ravie, elle bosse juillet et aout ce qui fait que je vais pouvoir y retourné tranquillou pour amener faire part et ballotin de my mms personnaliser pour les remercier de tous ce qu'elles ont fait pour moi et surtout pour ma petite puce et pour leur soutient et présence pendant mon séjour à la maternité!!
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 09:23
oui va falloir je m'achète du spasfon ra ils pourraient pas nous le dire les médecins pour soulager un peu les douleurs des intestins qui se remettent en place, déjà que j'ai pris 2 smecta l'autre jour car les antibiotiques me perturbaient carrément!! mtn je vais passer au spasfon en tout cas je peux dormir bien mtn et bouger ça fait trop du bien!! et oui steffie les petits ballotins et je vais en donner a ma famille aussi et à l'équipe (gynéco - sage femme - auxiliaire de puéricultrice et aussi à la femme de mon gynéco qui m'a fait la préparation à l'accouchement qui est vraiment super aussi, d'ailleurs il faut je lui envoie un mail avec photo pour lui annoncer la naissance de la petite avant qu'elles reçoivent un faire part)
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 19:39
Moi aussi j'ai vécu un déclenchement a j+2 fissure de la poche ... Mais contrairement a karel tous c treS bien passer ... Mon vol était ouvert a 2 et court ... 1h de monitoring 13h45 pause du propess ( tampon ) il te prévienne avant que sa peut durée 24h puis si rien ne se passe il en remette un deuxième si au bout de 24h (encore) pose de la perfusion !!! 2h de monitoring apres la pose du propess 14h45 première contraction et comme Karel sa fait mal elle sont treS rapproché et j'ai du mal a respirer ... 15h45 fin du monitoring ... On monte dans la chambre vers 16h mais j'ai vraiment trop mal ( je vomi ) 17h je redescend car je ne tien plus les Contraction son en continu ... Donc examen col ouvert a 3 large ... On m'enmene en salle d'accouchement ... 18h pause de la péridurale ... Peut de temp apres col a 4 ... 20 mn apres ouvert a 9 !!!! La péridurale ma tellement détendu que tous s'accélère et je respire enfin !!! Vers 20h la poche de romp ... Vers 21h dilatation complète je sens bb qui descend ^^ 22h38 on me met en position pour pousser et 22h41 bb est sur moi ... Que du bonheur pour un 1er bb c un super accouchement et je n'ai souffert "que" 3 heure !! Voilà pour moi mon déclenchement ... Je l'ai treS bien vécu ainsi que mon accouchement et si je devait le refaire la maintenant j'irai sans hésiter ... Voilà ^^ Sinon comment allez vous ?? Moi tous va bien Evan a bien pris du pois a 16jrs il fait 3kg890 ( naissance 3kg330 ) Il ne se laisse pas mourrir de faim ... Il a des heure fixe c géniale ^^ a bientôt les filles !
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 20:09
[b:2f52fa6ba0]Salut les filles J'ai une petite question: Vous mettez quoi sur le cordon de vos loulous?Depuis qu'il est né je lui mets de la biseptine mais j'ai l'impression que c'est moins efficace que l'éosine que je mettais à ma fille quand elle est née.[/b:2f52fa6ba0]
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 20:37
Youyoune : alors a la mater il m'ont dit de mettre du sérum puis de la biseptin et hier a la pmi la puer m'a conseiller de mettre de l'éosine car sa va sécher plus vite ... Mon Loulou a 17jours et il n'est toujours pas tomber ... Donc hier j'ai mot de l'éosine ! On verra bien !!!
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 20:42
[quote:e18556051a="cindy7624"]Youyoune : alors a la mater il m'ont dit de mettre du sérum puis de la biseptin et hier a la pmi la puer m'a conseiller de mettre de l'éosine car sa va sécher plus vite ... Mon Loulou a 17jours et il n'est toujours pas tomber ... Donc hier j'ai mot de l'éosine ! On verra bien !!![/quote:e18556051a] [b:e18556051a]Je pense faire ça demain.La sage femme qui était venue à la maison il y a une semaine m'avait elle aussi parlé d'éosine.Tu en mets une fois par jour?[/b:e18556051a]
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 21:16
Oui apres son petit massage ^^ je veut pas trop en mettre quand même car on c jamais si ya un soucis avec la couleur on risque de pas voir ... Mais bon ya pas de risque ! Ton petit bout grandit bien ?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 00:05
coucou ici c'était biseptine puis petite compresse stérile nouée autour pour bb1 cordon tombé à 11 jours et bb 2 à 13 jours biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 00:12
[quote:3d80c8c10f="Jasmine77"] Et vous comment vous remettez vous de vos accouchements? Moi je commence a pouvoir m'asseoir, mon episio m'a fait souffrir et ce n'est pas fini encore, pour ne pas avoir mal je suis toujours sous suppo de voltarene (le seul truc qui me soulage)!!! [/quote:3d80c8c10f] coucou bah en fait pas besoin de m en remettre car comme pour bb1 tout va très bien et ce depuis le lendemain même de l accouchement, j'ai eu la chance pour bb1 d'avoir épisio et déchirure qui ne m ont pas du tout fait souffrir après et pour bb2 déchirure et pareil r.a.s., pas de brûlure ou autre désagrément bon courage biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.