Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 08:57
coucou, moi loulou ne porte qu un body manche courte, et parfois rien du tout ( lorsqu il y a les pics de chaleurs ) mais j habite à Nice, en ville et ça chauffe pas mal!!! bizz
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 10:13
coucou les filles, je viens vous faire mes adieux, je ne vais plus avoir internet d'ici la fin de la semaine. j'ai passé de tres bon moment avec vous vraiment, vous m'avez émue, rassuré , fais pleurer, fais rire! pour celles qui continuent l'aventure je vous souhaite une belle suite. je vous souhaite a toutes une belle vie avec vos ptit bout, qu'ils se portent bien. merci les juinettes peut etre a une prochaine, si par le plus grand des hasards on se recroise sur un forum pour une nouvelle grossesse... bisous les juinettes 2011
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 11:35
coucou tout le monde!!! alors voici quelques nouvelles de moi et de Nolwenn nous sommes rentrés à la maison hier matin et cette première journée et première nuit c'est passée nickel la petite a pris 3 fois dans la nuit et a meme bu 70ml alors que hier elle prenait quoi 35 ou 40 ml mais du coup elle réclame moins souvent aussi!!! pour sa sortie elle pesée 3630gr donc parfait car son poids de naissance était de 3650 gr!! voilà moi ça va bien les agrafes me gênent un peu surtout d'un coté ça me provoque des douleurs pas agréables surtout pour dormir c'est un peu chiant mais ça va vendredi on me l'est retire après une semaine!! voila sinon ben le papa et moi nous remettons de la naissance très difficile de Nolwenn ( le papa s'en remet doucement mais il en parle beaucoup il a besoin car il a eu extrémement peur pour elle, il faut dire que ça a été vraiment chaud et lui se disait que notre fille était morte .... moment très dur pour lui heureusement maintenant nolwenn nous le rend très bien un vrai petit amour)!! voilà sinon comment vous allez toutes les juinettes
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 13:20
Coucou a toutes ... Ssassa ... Bonne continuation a toi ! En espérant se retrouver sur un fofo pour partager nos expérience !!! Alors moi ce matin je suis allez a la pmi et tous va treS bien ^^ poid de naissance 3kg330 Poid de sortie de la mater 3 kg 480 Et aujourd'hui à 8 jours 3kg700 Donc pas de soucis au niveau de la prise de poids ... Il as de bonne couleur... Enfin tous va bien est sa rassure ^^ C un amour, il ne pleure jamais ... N'est pas trop chiant la nuit !! Et commence a me faire des petit sourire depuis cette nuit ^^ Karel : sa a pas du être facile du tous ton accouchement et moralement sa ne doit pas être facile !!! J'espère que vous irai vite mieux !! En tous cas profiter bien !!!
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 14:42
re coucou!! :arrow: ssassa88, merci pour tous ces moments partagés,à très bientôt j espère sur un forum, pour de nouvelles aventures :D :D Profite bien de ton bébé :D :hey: Je reviens de chez le pédiatre: poids de naissance: 3kg 550 poids aujourd hui : 4kg 350 taille naissance : 50 taille aujourd hui : 54,5 Donc tout va bien, je pense qu il est parti pour être un bon gabarit^^ :arrow: karel85 : si t as besoin d en parler aussi on est là! n hésites surtout pas.
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 18:23
merci beaucoup ladyt en parler fait du bien c'est clair!!! se remettre d'un accouchement comme celui là et d'une naissance chaotique pour ma puce, je me souviens juste le moment où j'attendais que l'on me l'amène une fois que je m'étais réveillée et au final une sage femme vient me voir pour m'annoncer tout ce qui c'était passer que la petite était en néonat que le papa aller venir me voir avec des photos (la séparation est très très dur avec son bébé et la peur de la perdre la peur qu'elle est des séquelles au final des milliers de questions!! maintenant en étant de retour a la maison je peux prendre un peu de recul et profitez de cette puce magnifique et toute sage, je me dis que c'est magnifique de la voir la en bonne santé a nos coté après la peur que ça naissance à provoquer!!
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 19:10
Coucou les filles, juste pour vous dire que notre forum est en bonne voie, j'ai trouvé une jolie photo pour mettre en page de garde et il faut encore que je regarde toutes les conditions pour que ça se passe bien et que tout le monde puisse se connecter !! Sassa : je t'envverrai três vite le lien en message privé (je pense demain), de cette façon le jour où tu auras récupéré internet, tu pourras nous retrouver !!!! Désolé, je reviendrai plus tard pour vous écrire un petit mot à toutes A tres vite Gros bisous
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 19:15
salut les filles, tout à fait d'accord pour continuer à parler sur un autre forum, j'en ai eu besoin depuis que Louis est né mais je préferais laisser la place au maman n'ayant pas encore accouché . En tout cas je vais mieux, mon loulou va mieux aprés son infection urinaire, il n'est plus sous perf . félicitation à toi Steffie ma Trinomette, je suis encore vraiment désolé de ne pas avoir joué mon rôle pour donner des news . ma messagerie ne fonctionne toujours pas, je vais donc peut être t'apeller mais j'ose pas, je voudrais pas te déranger . Pour habiller Louis, je ne me prend pas trop la tête, en même temps, à l'hopital, il était juste en couche et légèrement couvert la nuit car il faisait super chaud, par contre maintenant qu'il fait plus frais, c'est pyjama léger . Je vous laisse, Louis réclame le sein
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 20:40
:arrow: karel85, t as bien raison profite de ta puce, c est magique de les voir évoluer^^ :arrow: coraline01, c est super le boulot que tu fais!! merci beaucoup, mais je répète: si t as besoin d un coup de main, dis le moi^^ :arrow: Marie44, je comprends que tu voulais laisser la place aux futurs mamans, mais maintenant on est toutes là^^
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 16:11
Coucou les filles ! Comment allez vous ? Vos petit bout vont bien ? Sa se voit que c vraiment la fin ^^ ya plus personnes et de me manque quand même de pas vous lire tous les jours ! Vivement le nouveau forum :-) Ici tous va bien ! Evan et un amour on ne l'entend pas ... Je suis un peu fatigué mais sans plus ! Bonne journée les filles !
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 17:17
coucou bon ben moi ça va bien ma puce est vraiment mimi moi j'essaie de me reposer pour récupérer au mieux de ma césarienne!! par contre quelques coup de cafard par moment je ne sais pas trop si c'est toujours la descente d'hormone ou si le contre coup de la fatigue avec la césarienne qui ne me permet pas de faire ce que je veux pour le moment!!
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 17:31
Oui moi aussi quelque coup de blues mais descente d'hormone pour moi car mon accouchement c treS bien passer ... Donc voilà ! Mais bon je suis surtout triste en pensant a ma famille qui est loin et qui ne peuvent pas voir mon petit bonhomme ... Du moin pas comme il le voudrait ... Sinon des nouvelles de steffie ? Sulyvanne? Minou ? .... Comment allez vous les filles ? Steffie on veut le récit de ton accouchement :-)
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 18:31
oui la descente d'hormone mais c'est dur dur quand meme pleurer comme ça pour rien alors que tout va bien ça fait bizarre quand meme!!
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 05:19
Coucou les filles ! Cela faut un moment que je n'ai pas poster je sais, mais cela ne m'empêche pas de vous lire. C'est juste que le peut de temps que j'ai pour venir et bien je n'ai que le temps de lire car après c'est repartis, donc je me dit "c'est pas grave je posterais la prochaine fois" et puis rebelotte la fois d'après. Si non pour nous tous va très bien, Paul est toujours aussi sage. Je voulais féliciter les dernières mamans qui on accoucher. Et maintenant sa y ai nous tenons toutes nos loulous dans les bras ! Pour ma part Paul a déjà 2 semaines. Sa passe tellement vite ! Si non pour le forum c'est une super idée, je vous suit. Gros bisous les filles !
Objectif Souvenir
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 10:05
bon ben pour moi pas d'agrafes enlever enfin si une mais la cicatrice se désunis donc rebelote lundi en espérant que se soit mieux je vais faire gaffe ce week end (on doit aller chez les grands parents dimanche et puis chercher mes lentilles demain au centre commercial a pied quand meme) je ne sais pas si certaines d'entre vous on vécu ça aussi après une césarienne avec les agrafes, surtout que celle a gauche me fait mal donc je vais garder encore cette douleur et pas de douche enfin toilette de chat et lavage des cheveux téte en bas dans la douche rolala je suis trop verte moi qui penser en étre enfin soulager!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.