Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 18:16
moi j'ai des vergitures et malheureusement je n'ai pas trouvé de solution miracle mais si quelqu'un à une solution je suis preneuse moi aussi :lol: par contre depuis deux jours j'ai des vergitures au niveau du nombril qui gonfle la nuit et dans la journée ça redevient normal avez vous ça vous aussi?
lilibaron 26 messages
lilibaron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 18:28
Bonjour à toutes! Je n'étais pas passer sur le forum depuis belle lurette, et j'avoue que vous lire m'a fait terriblement du bien ! j'ai eu des frayeurs pour Sullyvanne - heureusement que tout va mieux- , autant un grand éclat de rire avec Nerf1 et le coup de la jeune femme enceinte de 3 semaines ! Pour ce qui est de civisme, que j'ai pu rire durant ces mois passés : ce sont souvent les copines qui, en toutes circonstances, lançaient le foudroyant " Vous ne voyez pas qu'elle attend un enfant ? " avec des yeux revolver ! Ce dernier mois est SI LONG, mais nécessaire... toutefois, sans les nausées (de retour), le sommeil aléatoire et le dos en compote... ça pourrait être plus sympa ! Les quelques chaleurs dernièrement ont eu raison de mon envie de participer aux ultimes menus travaux pour accueillir Seyna ! :arrow: ssassa88 : durant toutes ma grossesse, je n'ai pas changé mes habitudes, j'ai utilisé du beurre de karité pur ( vendu en boules dans les magasins afro ), et bien je n'ai pas eu à ma plaindre ni de gratouilles, ni de vergetures... ça hydrate merveilleusement bien, attends juste un peu avant de t'habiller. Sinon, pour celles qui ont des remontées acides, c'est plutôt le matin? le soir ? De mon côté , je ne peux plus manger mes tartines matinales, c'est la farine qui ne passe pas ( snif) alors fruit et produit laitier... et le soir il faut que je dîne super tôt pour pouvoir m'allonger 6 heures après ( comme les poules !) Allez, bises à toutes, c'est la dernière ligne droite ! :D
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 20:55
Bonsoir !! Moi je suis très fatiguée, hier journée et soirée anniversaire, aujourd'hui invitée à un gouter d'amis...Et je pense pas avoir de repos les prochains jours, enfin tant que je dors tranquille les matins, tout va bien !! :D :D Sinon depuis aujourd hui j'ai les pieds qui sont gonflés... ahem... :roll: :roll: heureusement qu'il fait chaud et que je peux porter des tongs ! :lol: Pas de vergetures pour moi, par contre dans un livre j'ai vu que les cremes n'empêchent pas vraiment les vergetures... Seulement à les diminuer... Bonne soirée !!! ^^
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 20:59
[quote:6176013897="Boubouch"][color=indigo:6176013897][b:6176013897]coucou les filles ! une petite question ! combien de temps avant le RDV anesthésiste il faut faire les analyses ? je veux dire si je les fais 2 semaines avant c'est bon ?[/b:6176013897][/color:6176013897][/quote:6176013897] Euh... quel analyse ?? Normalement il n'y a pas d'analyse à faire avec l'anesthésiste, il te pose juste des questions sur tes allergies etc... Et puis je pense que le plus tot sera le mieux pour le voir...
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 21:03
boubouch: les analyses ma gygy ma dit de les faire 5 jours avant, elle ma dit que c'était suffisant ! il faut que je lui ramene avec la carte de groupe sanguin !! rendez vous demain pour moi ^^ la fin approche ...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 21:14
[quote:6b7afcf60a="Lilithix"][quote:6b7afcf60a="Boubouch"][color=indigo:6b7afcf60a][b:6b7afcf60a]coucou les filles ! une petite question ! combien de temps avant le RDV anesthésiste il faut faire les analyses ? je veux dire si je les fais 2 semaines avant c'est bon ?[/b:6b7afcf60a][/color:6b7afcf60a][/quote:6b7afcf60a] Euh... quel analyse ?? Normalement il n'y a pas d'analyse à faire avec l'anesthésiste, il te pose juste des questions sur tes allergies etc... Et puis je pense que le plus tot sera le mieux pour le voir...[/quote:6b7afcf60a] Coucou Pas très présente, pc toujours en panne Oui oui il y a une analyse de sang à faire et à ramener le jour du rdv avec l anesthésiste Enfin j y ai eu droit pour mes 2 bb Bisous
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 23:17
Coucou les filles, Pour les.remontées acides gygy ma donné du mopral, c carrément miraculeux ! Démain rdv pour finaliser notre décision pour la méthode d'accouchement puisqavec tous mes pbs de reins il semblerait q ce soit césarienne comme pour mon premier...l'anesthésiste ne ma demande aucune analyse et ca à dure 5 minutes ! Moi aussi g les pieds qui gonflent, je ne reconnais plus mes chevilles, c une horreur et ça fait bcp rire mon mari... :D La valise de bb est prête mais pas la mienne...il va falloir q je my mette !! Voili, voilou ! Bonne nuit, de mon côté je ne dors presque plus si qqun à une solution je suis preneuse...lol Biz à toutes et à mes copines de trinomes Line et Mandrak Mon vrai prénom : Christelle
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 00:19
Bin moi quand j'ai pris mon rendez vous pour l'anesthésiste il M'ont demander de ramener la carte de groupe sanguin et les analyse que ma gygy me prescrire a faire mini 5 jours avant !!! Apres peut être que c différent suivant les endroits ... Je ne sais pas ... Mais c sur que je doit lui donner c reSultat d'analyse !! Bonne nuit a toutes ...
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 05:31
bnjour les filles, je dors tellement bien voyez vous que je suis deja debout!! :x je dois également faire des prises de sang avant le rdv avec l'anesthésiste, si je prends un peu de courage j'irai aujourd'hui...ou demain! [color=red:914402add9]jasmine77:[/color:914402add9]je ressens aussi bien souvent depuis qu'elle est bien descendue et c'est vrai que ce n'est pas agréable, des fois je peux pas m'empecher de mettre la main ! je sais ce n'est pas tres délicat en publique mais bon quand ca fait mal ben ca fait mal! [color=red:914402add9]lili_baron:[/color:914402add9]je vais essayer d'acheté ce que tu mets ca calmera peut etre les démangeaisons !parce que je vais arriver a me gratter a sang :? bonne journée les juinettes
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 10:08
coucou les filles, Alors moi toujours pareil ce matin j'ai eu des crampes cette nuit heureusement pas de douleurs au ventre cette fois ci lol :lol: la ça aurait été la total. par contre depuis 1 semaine j'ai des douleurs régulières dans le bas du ventre et c'est souvent douloureux ça doit être parce que mon loulou est descendu mais alors j'ai l'impression qui tape dans mon col ça fait mal au point par moment de plus pouvoir marcher. Quand je suis à la maison pas génant je m'arrete mais quand ça arrive dehors ou dans un magasin bah pas évident de gérer. En plus mon homme qui est bien stressé depuis une semaine à cause de l'arriver de BB est toujours entrain de me demander si ça va c'est gentil mais par moment ça me stresse donc j'ai encore plus mal . Moi j'ai rendez-vous le 27/05 pour anesthesiste et j'ai une prise de sang à faire j'y vais demain matin je n'ai pas eu le courage ce matin lol :lol: .
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 11:12
Coucou les filles ! Comment aller vous ce matin ? Bah moi ça va, j'ai passer une bonne nuit, a part mes chats qui on fait la java toutes la nuit et qui m'ont mis la maison sans dessus dessous. Donc aujourd'hui beaucoup, beaucoup de ménage a faire et de rangement aussi, merci les filles. Elles aussi elles veulent que j'accouche plus tôt ! Si non pour ce qui est de bébé et bien je le sens bien bouger mis quelque fois il me fait vraiment très mal et comme nerf, obliger de m'arrêter a chaque fois. Du coups papa panique, et me dit tu es sur que sa va !? C'est pas évident, déjà essayer de me contrôler moi pour ne pas paniqué a chaque douleurs que je peut avoir et en plus lui a rassurer :| Si non pour ce qui est des douleurs, j'ai comme des décharges dans le bas du ventre et de temps en temps dans le vagins (sa fait super mal :choc: ), il y a même des fois ou loulou pousse tellement vers le bas que j'ai l'impression que il va me sortir sa main :mdr: Hier zhom ma proposer un gros calins, j'ai eu tellement peur de la méthode italienne que je lui ai dit on attend mercredi pour que je soit dans mon 9ème mois :roll: , le pauvre ! Si non tout le monde va bien, que de bonnes nouvelles je l'espère ! Gros bisous a toutes !
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 11:16
[quote:1b6cfc07e6="Sulyvanne"]Coucou les filles ! Comment aller vous ce matin ? Bah moi ça va, j'ai passer une bonne nuit, a part mes chats qui on fait la java toutes la nuit et qui m'ont mis la maison sans dessus dessous. Donc aujourd'hui beaucoup, beaucoup de ménage a faire et de rangement aussi, merci les filles. Elles aussi elles veulent que j'accouche plus tôt ! Si non pour ce qui est de bébé et bien je le sens bien bouger mis quelque fois il me fait vraiment très mal et comme nerf, obliger de m'arrêter a chaque fois. Du coups papa panique, et me dit tu es sur que sa va !? C'est pas évident, déjà essayer de me contrôler moi pour ne pas paniqué a chaque douleurs que je peut avoir et en plus lui a rassurer :| Si non pour ce qui est des douleurs, j'ai comme des décharges dans le bas du ventre et de temps en temps dans le vagins (sa fait super mal :choc: ), il y a même des fois ou loulou pousse tellement vers le bas que j'ai l'impression que il va me sortir sa main :mdr: Hier zhom ma proposer un gros calins, j'ai eu tellement peur de la méthode italienne que je lui ai dit on attend mercredi pour que je soit dans mon 9ème mois :roll: , le pauvre ! Si non tout le monde va bien, que de bonnes nouvelles je l'espère ! Gros bisous a toutes ![/quote:1b6cfc07e6] c'est drôle j'ai l'impression que nous avons la même grossesse quand je te lis je me vois moi lol :lol: et en plus mon loulou s'appelera Paul aussi
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 11:19
[quote:24dba30778="nerf1"][quote:24dba30778="Sulyvanne"]Coucou les filles ! Comment aller vous ce matin ? Bah moi ça va, j'ai passer une bonne nuit, a part mes chats qui on fait la java toutes la nuit et qui m'ont mis la maison sans dessus dessous. Donc aujourd'hui beaucoup, beaucoup de ménage a faire et de rangement aussi, merci les filles. Elles aussi elles veulent que j'accouche plus tôt ! Si non pour ce qui est de bébé et bien je le sens bien bouger mis quelque fois il me fait vraiment très mal et comme nerf, obliger de m'arrêter a chaque fois. Du coups papa panique, et me dit tu es sur que sa va !? C'est pas évident, déjà essayer de me contrôler moi pour ne pas paniqué a chaque douleurs que je peut avoir et en plus lui a rassurer :| Si non pour ce qui est des douleurs, j'ai comme des décharges dans le bas du ventre et de temps en temps dans le vagins (sa fait super mal :choc: ), il y a même des fois ou loulou pousse tellement vers le bas que j'ai l'impression que il va me sortir sa main :mdr: Hier zhom ma proposer un gros calins, j'ai eu tellement peur de la méthode italienne que je lui ai dit on attend mercredi pour que je soit dans mon 9ème mois :roll: , le pauvre ! Si non tout le monde va bien, que de bonnes nouvelles je l'espère ! Gros bisous a toutes ![/quote:24dba30778] c'est drôle j'ai l'impression que nous avons la même grossesse quand je te lis je me vois moi lol :lol: et en plus mon loulou s'appelera Paul aussi[/quote:24dba30778] Trop fort il ne manquerai plus que l'on accouche le meme jours :mdr:
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 11:20
[quote:306904d3b6="Sulyvanne"][quote:306904d3b6="nerf1"][quote:306904d3b6="Sulyvanne"]Coucou les filles ! Comment aller vous ce matin ? Bah moi ça va, j'ai passer une bonne nuit, a part mes chats qui on fait la java toutes la nuit et qui m'ont mis la maison sans dessus dessous. Donc aujourd'hui beaucoup, beaucoup de ménage a faire et de rangement aussi, merci les filles. Elles aussi elles veulent que j'accouche plus tôt ! Si non pour ce qui est de bébé et bien je le sens bien bouger mis quelque fois il me fait vraiment très mal et comme nerf, obliger de m'arrêter a chaque fois. Du coups papa panique, et me dit tu es sur que sa va !? C'est pas évident, déjà essayer de me contrôler moi pour ne pas paniqué a chaque douleurs que je peut avoir et en plus lui a rassurer :| Si non pour ce qui est des douleurs, j'ai comme des décharges dans le bas du ventre et de temps en temps dans le vagins (sa fait super mal :choc: ), il y a même des fois ou loulou pousse tellement vers le bas que j'ai l'impression que il va me sortir sa main :mdr: Hier zhom ma proposer un gros calins, j'ai eu tellement peur de la méthode italienne que je lui ai dit on attend mercredi pour que je soit dans mon 9ème mois :roll: , le pauvre ! Si non tout le monde va bien, que de bonnes nouvelles je l'espère ! Gros bisous a toutes ![/quote:306904d3b6] c'est drôle j'ai l'impression que nous avons la même grossesse quand je te lis je me vois moi lol :lol: et en plus mon loulou s'appelera Paul aussi[/quote:306904d3b6] Trop fort il ne manquerai plus que l'on accouche le meme jours :mdr:[/quote:306904d3b6] c'est sur MDR
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 12:39
[quote:edcc3c33ac="lefrantc"]Bonjour a toutes, Desolee je ne viens pas tres souvent!!! J'espere que vous allez bien et je suis certaine que vous avez toutes hate de voir la frimousse de vos petits... Mais bon c'est eux qui decident... Pour ma part tout va bien mais le soir j'ai limpression de peser plus lourd et j'ai plein de contractions mais ce ne sont pas les bonnes...Je me demande si cela va se passer comme pour le premier accouchement avec perte du bouchon muqueux la veille puis perte des eaux et enfin debut des vraies contractions. Ce serait l'ideal car il faut le temps de poser le grand frere chez des amis. Et oui nous vivons en Irlande donc pas de famille a proximite et j'avoue que c'est un peu stressant surtout si c'est en pleine nuit et qu'il faille le reveille. On verra!!! Bonne journee a toutes.[/quote:edcc3c33ac] Coucou Je crois que c'est l'accouchement dont on rêve toutes ! Au moins tu es sur de savoir quand partir a la mater ! Je souhaite de tout coeur que sa se passe comme sa pour toi !
Objectif Souvenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.