Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 09:16
COUCOU LES FILLES!!! Je passe vite fait car les journées sont bien remplies...pas trop de temps pour moi mais c'est normal les premiers temps. Et vous les filles les bébés se portent bien? Moi il y a l'infirmière puer qui passe en début d'aprem pour la pesée du petit. Mon fils a le blanc des yeux qui est jaune...je lui demanderai ce que ça peut être surement un rapport avec la jaunisse. Il a eu une séance de lumière de 4h la semaine dernière puis 2 jours après je l'ai ramené à la mater pour le faire flasher car je le trouvais jaune et ont m'a dit que le taux était ok ( 98 ) et qu'il ne remonterait plus donc pas de souci....en attendant je m'en fait un peu de souci donc je verrai cet aprem. [b:b66fd7094d]Sinon de grosses pensées à Steffie et Karel!!!!!!!!!!!![/b:b66fd7094d] Gros bisous et profitez bien de ces premiers instants avec votre petit. biz à toutes et bonne journée!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 11:24
Moi qui pensais que tu étais à la mater et que le travail avait peut-être même commencé... Tu as raison repose-toi bien car si t'y retourne cet aprem ou dans la soirée, bébé arrivera surement dans la nuit donc il vaut mieux bien te reposer avant. Gros bisous à toi Steffie et tiens-nous au courant si tu peux. Karel bisous aussi et bon courage pour le travail!!! Bébé ne va plus tarder!! On est de tout coeur avec vous les filles! Bisous bisous
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 13:41
Ma pauvre steffie Je comprends tout à fait ce que tu traverses. J étais dans ta situation mardi. Le déclenchement passe après le reste car la mater est pleine. Ça on le comprends mais c'est affreux d atteindre ce moment et de s entendre dire,désolé mais ya du monde alors va falloir patienter. Ça fait plus de 9 mois qu'on patiente et qu autour de nous tout le monde accouche naturellement. Steffie,courage,ce mauvais moment sera vite oublié. Je suis de tout cœur avec toi.
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 14:21
Ah ça c'est une bonne nouvelle Steffie!!! ça lui fera des choses à lui raconter à ce bébé quand il sera plus grand, les petites péripéties d'avant naissance!! Bon courage et bisous
Guest238400
4 messages
Guest238400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 14:52
Voila j'ai vu le gynéco pour l'éco du 9 ème mois, la petite puce va très bien elle devrait faire dans les 3kg900 pour 48 cm (et elle a une grosse tête) Sinon mon col est long et fermé, la je suis déçu mais bon mon terme est le 29/07 alors sa a le temps de changer rapidement j'espère. Car depuis le rendez vous j'ai de nombreuses contractions dont certaines bien douloureuse, on verra bien, j'ai trop hâte. Aaron mon fils est arrivé avec 11 jours d'avance. De toute façon rien ne sert d'être impatiente sa ne changera rien. A très vite
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 15:16
[size=24:83d4462e7c][color=red:83d4462e7c]De tout cœur avec vous steffie et Karel!!!!!!!!!!!!!!![/color:83d4462e7c][/size:83d4462e7c] Allez on respire, on contracte et on pousse!! Hate que vos bébés soient là!!! Vous êtes nos juillettes^^ :D :D :D :arrow: steffie: guillaume va bien, il grossi bien :D :arrow: rachou: il est super beau ton fils, mais c est vrai qu il est grand :top: pour le forum d après je sais pas qui s en charge? si y a personne,ne sur le coup, je veux bien jeter un œil! :arrow: virginieg42: oui tu as le temps pour modifier ton col. Mais tu peux commencer la méthode italienne, ça le ramolli! et marche beaucoup!! :D :D :arrow: line2095 tiens nous au courant pour les yeux de ton fils!!
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 16:12
coucou les filles. un petit passage vite fait. :arrow:[color=red:aee2017164] karel et steffie[/color:aee2017164], courage vous les aurez bientot vos bibous. Mathys va super bien, a part que ca fait 2 nuits qu'il ne me laisse pas dormir. je suis claquée, et pas moyen de me reposer la journée vu que ce sont les vacances et que mes filles sont la... je suis obligée de le prendre pres de moi dans mon lit pour pouvoir dormir une heure ou deux. pour cette nuit, j'ai tiré un bib' de lait et vu que mon mari est en congé, j'espere qu'il prendra l'initiative de s'en occuper un peu pour que je puisse dormir, ou sinon je vais pas tenir le coup, je pleure tout le temp pour rien et le moindre bruit m'enerve a cause que je suis fatiguée. bisous a vous toutes les filles et a vos bibous.
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 18:50
:arrow: minou2421 : courage, il faut tenir le coup! moi aussi hier j ai pleuré, guillaume avait pris un coup de chaud et pleurait non stop depuis des heures!! il faut pas que tu laisse la situation s installer, t as bien fait de tirer un bib, et si ton mari n y pense pas de lui même, dis le lui! tu risques de faire une dépression sinon!! allez je pense fort à toi, cette nuit tu vas pouvoir dormir, tiens nous au courant :D
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 22:25
[quote:f899e68887="ladyt"]:arrow: minou2421 : courage, il faut tenir le coup! moi aussi hier j ai pleuré, guillaume avait pris un coup de chaud et pleurait non stop depuis des heures!! il faut pas que tu laisse la situation s installer, t as bien fait de tirer un bib, et si ton mari n y pense pas de lui même, dis le lui! tu risques de faire une dépression sinon!! allez je pense fort à toi, cette nuit tu vas pouvoir dormir, tiens nous au courant :D[/quote:f899e68887] merci de ton soutien ladyt, je te tient au courant... bisous
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 10:42
[size=18:aa69c3c777][color=red:aa69c3c777]Message de Karel85:[/color:aa69c3c777][/size:aa69c3c777] [size=24:aa69c3c777][color=red:aa69c3c777]ALERTE ACCOUCHEMENT ![/color:aa69c3c777][/size:aa69c3c777] Bon ben moi cesar en urgence pupuce en neonat, mais elle va bien, elle a inhaler du liquide et l'anesthésiste général pas aimé !
Objectif Souvenir
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 10:46
[size=18:f42513a772][color=red:f42513a772]Message de Steffie:[/color:f42513a772][/size:f42513a772] Cc lé filles. Ayé c enfin le grand jour! Mon jour! Jsui ss monito depuis 8H20, le mode de declanchement sera le tampon (propess) instalé a l'instant, surveillance monito de 2H ensuite j'ai droit au repas! Bsx.
Objectif Souvenir
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 10:50
Coucou les filles ! Enfin steffie c'est ton tour, enfin tu vas pouvoir embrasser ta crevette, enfin tu vas avoir de vrai contraction de travail ! Je suis super heureuse pour toi, toi qui a tant attendu ! Si non pour Paul, zhom et moi tout va bien, je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment avec Paul qui demande très souvent a manger ! Mais cela ne m'empêche pas de vous lire ! Je voulais savoir si vous vouliez savoir comment mon accouchement c'était passer (mon premier ^^) ? Gros bisous a tous et bon courage les filles, Karel et Steffie, on est de tout coeur avec vous !
Objectif Souvenir
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 11:33
salut les filles Vous ne m'avez pas vu poster depuis lundi car j'ai du enmener mon petit bout aux urgences lundi soir, il a fait une infection urinaire . nous sommes donc resté à l'hopital jusqu'à hier matin . ça n'a pas été très simple toute cette semaine . Le traitement par voie intra veineuse continu à la maison avec une infirmière à domicile mais hier soir ça c'est pas très bien passé, la perf est passé en sous cutané et j'ai du repartir aux urgences, bref j'en ai ras le bol ! Je n'ai donc pas pu vous suivre cette semaine et j'en suis désolé, je n'ai même pas encore lu tout ce que vous avez pu écrire durant cette semaine . J'ai cru comprendre que Karel et Steffie étaient à la mater alors courage les fille !!!! Et steffie, désolé, tu m'a peut être envoyé des messages mais ma messagerie ne marche plus . En tout cas je pense bien à toi ma trinomette . quelqu'un pourrait me faire un petit résumé de la semaine ? Sulyvanne, très heureuse que tout aille bien avec Paul et hate que tu raconte ton accouchement . bisous les Juinettes !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 11:57
ha bah ça y est enfin allez courage les filles !!!!! sinon bah moi je suis contente, Lowen a 10 jours et j ai déjà perdu 13 kg lol :) :) :)
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 13:13
[quote:1da8c8ea38="rachou1980"]ha bah ça y est enfin allez courage les filles !!!!! sinon bah moi je suis contente, Lowen a 10 jours et j ai déjà perdu 13 kg lol :) :) :)[/quote:1da8c8ea38] alors rachou je veux comme toi.... Voila sinon pour moi enfin je vaus avoir.une place en maternité d'ici peu je vais y etrr pour nolwenn tout va bien il la garde en neonat jusqu'a demain pour bien la surveiller mais elle va bien.. Elle nous a fait de grosse frayeur et a son papa encore plus car moi j'etais sous anesthesie generale pour la cesar lui il a tout vu les sages femmes courur avec bebe bleus qui pleurs pas il a cru elle etait decedee ca a du etre horrible pour lui quel moment de sollitude ils ont masser mis de l'adrenaline intuber etc.... Elle avait inhaler bcp.. Maintenant ca va hate de la retrouver de la.chouchouter le pediatre dit qur tout va tres bien. ..Elle tete ses bib mais regurgite car glaire+++++ se retrouver propulser en neonat comme ça separer de bebe pour lequel on s'inquiete c vraiment trop dur... Sinon.ben steffie je.pense a toi.plein de.couragr pour ton grand jour.profites en a fond
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.