J-7

Discussions

Auteur
Message
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 20:53
Bonsoir a toutes celles qui me liront, Depuis le debut de la semaine je dors mal et tres peu dans n'importe quelle position que ce soit,j'ai mal dans le bas du dos et des contractions assez anarchiques,et aujourd'hui c'est pire que tout c'est des que je bouge un peu et que je me leve bon je sais bien qu'elles ne sont pas assez rapprochées mais et certaines d'entre vous me diront que c'est normal vu que c'est la fin mais la j'en peux plus je suis a bout qu'est ce que je dois faire a votre avis????
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 21:03
je serais toi je ferais tous pour etre active et donner envie a bb de sortir maintenant ont c'est toutes qu'il sortira losqu'il le voudra :wink: mais tu peu peut etre l'aider !!! sinon essaye l'homeopathie en général sa marche bien !!! Sinon essaye qd meme de te repose pour etre qd meme en forme le jour J et profité de bb
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 21:08
[quote:6c395d2209="felicedesseremamma"]je serais toi je ferais tous pour etre active et donner envie a bb de sortir maintenant ont c'est toutes qu'il sortira losqu'il le voudra :wink: mais tu peu peut etre l'aider !!! sinon essaye l'homeopathie en général sa marche bien !!! Sinon essaye qd meme de te repose pour etre qd meme en forme le jour J et profité de bb[/quote:6c395d2209] J'aimerais bien etre plus active mais je dors tellement peu que j'ai plus de force!Je dois faire le menage a fond demain matin donc on verra bien!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.