Declenchement Mardi 3/05 aidez moi les filles !!!!

Discussions

Auteur
Message
chaara 23 messages
chaara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 09:50
Salut les filles!!!!! :hey: Je rentre à la clinique mardi pour un déclenchement mon gygy me conseille....je suis a 40semaines j attend une petite princesse :wink: Je voudrai savoir si l'une d'entre vous aurait une idée sur la durée que celui-ci peut prendre? :roll: Merci de vos réponse bisous
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 10:13
ça doit dependre des gens,je connais une fille declenchement a 9h bebe venu a 12h,tout comme ça peut mettre longtemps,chaque personne est differente,et qui sais peut etre votre puce en aura decider tout autrement :wink:
G6K78500 88 messages
G6K78500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 10:13
[quote:12dcb2e4b1="chaara"]Salut les filles!!!!! :hey: Je rentre à la clinique mardi pour un déclenchement mon gygy me conseille....je suis a 40semaines j attend une petite princesse :wink: Je voudrai savoir si l'une d'entre vous aurait une idée sur la durée que celui-ci peut prendre? :roll: Merci de vos réponse bisous[/quote:12dcb2e4b1] Salut, Je suis rentrée à la clinique pour un déclenchement le 11 novembre à 12h et je n'ai accouché que le lendemain à 14h, ça dépend de la politique de la clinique vis à vis de l'accouchement, ma fille était prévue pour le 9. Voilà après je pense que ça dépend des femmes, bon courage @ bientôt G6K78500
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 10:27
[quote:cb333e0981="chaara"]Salut les filles!!!!! :hey: Je rentre à la clinique mardi pour un déclenchement mon gygy me conseille....je suis a 40semaines j attend une petite princesse :wink: Je voudrai savoir si l'une d'entre vous aurait une idée sur la durée que celui-ci peut prendre? :roll: Merci de vos réponse bisous[/quote:cb333e0981] coucou voici le lien du récit de mon accouchement par déclenchement en 2008 je précise que c'était un choix de ma part, donc je partais de zéro (col fermé etc...), avec un col qui a déjà bougé ça doit pouvoir prendre moins de temps, enfin comme cela a déjà été dit ça dépend de chaque femme et avec le recul et tout ce que je lis je me sens bien chanceuse car les contractions sont toujours restées dans le bas du ventre (comme des rrr très douloureuses), je 'ai pas eu mal dans tout le ventre ou dans le dos http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=90132&highlight= biz a+
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:52
Chaque déclanchement n'est pas pareil, Moi on m'a décencher pour mon avant dernier accouchement prévu le 15/09/2006 mais Mr en avait décider autrement. Dans la nuit du 15/08/2006 j'ai de grosses contractions donc on appelle les pompiers qui me transporte a l'hopital et la le col n'avait pas bouger du tout, la SF me dit on va vous faire une piqure pour vous déclancher ( mon mari n'était pas la il était en charente maritime) , je penser que vis a vis de ce qu'elle m'avait dit il aurait le temps de revenir et d'etre la pour l'accouchement mais mon fils en avait decider autrement , 15 minutes plus tard je sent que ça commence a pousser, je sonne sonne et personne ne vient, 30 minutes plus tard la SF se decide a venir et elle me dit je vais controler et la tout s'accelere la tete est deja sortie ( je savait que ça pousser!!) pas le temps de préparer quoi que ce soit et bébé est arriver comme une lettre a la poste (2kg670 et 47 cm). Ca peut être très rapide comme ça peut être long, mais au final c'est que du bonheur!!!! Bon courage a toi pour cet accouchement
chaara 23 messages
chaara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 15:38
[quote:2e40a85270="Chrissie28"]Hello, Ton message m'interpelle pcq j'ai été déclenchée le 3 mai 2005 pour un problème d'hypertension. J'avais dû rentrer à l'hôpital le 2 au soir et les contractions se sont mises en route naturellement pendant la nuit, ils ont juste accéléré le travail comme la dilatation ne faisait pas très rapidement. Pour ma fille, j'ai aussi dû être déclenchée (et le travail ne s'est pas mis en route naturellement), on m'a mis une perfusion d'ocytocyne vers 5 heures du matin, péridurale vers 9 heures, ensuite on m'a percé la poche des eaux et j'ai accouché vers 11h45. Je te souhaite un super accouchement![/quote:2e40a85270] Merci pour ton message j'espere que sa ce passera aussi bien et vite que toi bisous
chaara 23 messages
chaara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 15:41
[quote:96f74e37b2="FLIPPER61"]Chaque déclanchement n'est pas pareil, Moi on m'a décencher pour mon avant dernier accouchement prévu le 15/09/2006 mais Mr en avait décider autrement. Dans la nuit du 15/08/2006 j'ai de grosses contractions donc on appelle les pompiers qui me transporte a l'hopital et la le col n'avait pas bouger du tout, la SF me dit on va vous faire une piqure pour vous déclancher ( mon mari n'était pas la il était en charente maritime) , je penser que vis a vis de ce qu'elle m'avait dit il aurait le temps de revenir et d'etre la pour l'accouchement mais mon fils en avait decider autrement , 15 minutes plus tard je sent que ça commence a pousser, je sonne sonne et personne ne vient, 30 minutes plus tard la SF se decide a venir et elle me dit je vais controler et la tout s'accelere la tete est deja sortie ( je savait que ça pousser!!) pas le temps de préparer quoi que ce soit et bébé est arriver comme une lettre a la poste (2kg670 et 47 cm). Ca peut être très rapide comme ça peut être long, mais au final c'est que du bonheur!!!! Bon courage a toi pour cet accouchement[/quote:96f74e37b2] Super le poids de ton bebe mon premier fesait 4kg200 merci pour ton message bisous
chaara 23 messages
chaara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 15:43
[quote:fb45265e87="FLIPPER61"]Chaque déclanchement n'est pas pareil, Moi on m'a décencher pour mon avant dernier accouchement prévu le 15/09/2006 mais Mr en avait décider autrement. Dans la nuit du 15/08/2006 j'ai de grosses contractions donc on appelle les pompiers qui me transporte a l'hopital et la le col n'avait pas bouger du tout, la SF me dit on va vous faire une piqure pour vous déclancher ( mon mari n'était pas la il était en charente maritime) , je penser que vis a vis de ce qu'elle m'avait dit il aurait le temps de revenir et d'etre la pour l'accouchement mais mon fils en avait decider autrement , 15 minutes plus tard je sent que ça commence a pousser, je sonne sonne et personne ne vient, 30 minutes plus tard la SF se decide a venir et elle me dit je vais controler et la tout s'accelere la tete est deja sortie ( je savait que ça pousser!!) pas le temps de préparer quoi que ce soit et bébé est arriver comme une lettre a la poste (2kg670 et 47 cm). Elle est super ta photo ils sont magnifique merci pour ton message Ca peut être très rapide comme ça peut être long, mais au final c'est que du bonheur!!!! Bon courage a toi pour cet accouchement[/quote:fb45265e87]
chaara 23 messages
chaara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 15:46
Coucou les filles Merci a toute pour vos messages Prenez soin de vous et de vos bidons et de vos petit anges A bientot
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 16:16
alors j'ai aussi etait declenché car toxemie gravidique, j'etais a 39+2sa, en map depuis la 25sa! :lol: et j'etais deja dilaté a 3 bon cm! :wink: pose de perf d'ocytocine a 12h, rien... 15h pose de peri, rien... 16h on perce la poche des eaux, a sa commence!! 19h dilatation totale 19h15 je commence a pousser 19h49: Valentin est né! :wink: tout s'est tres tres bien passé, j'y retourne demain sans probleme! bisous et bientot tu seras comblée! :D
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 19:03
c'est variable pour ma part declencher a 10h peri a 12h30 bébé né a 16h05 :-) declenchement par perfusion direct pas de tampon gel avant
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 11:05
[quote:dc17b9eb36="chaara"]Salut les filles!!!!! :hey: Je rentre à la clinique mardi pour un déclenchement mon gygy me conseille....je suis a 40semaines j attend une petite princesse :wink: Je voudrai savoir si l'une d'entre vous aurait une idée sur la durée que celui-ci peut prendre? :roll: Merci de vos réponse bisous[/quote:dc17b9eb36] bonjour, pour ma première filles j'ai été déclenchée le lundi matin(ils te posent un gel) les contractions sont venues le lundi soir toutes la nuit, et j'ai accouchée le mardi à 17 h 13.
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 13:18
slt la miss tu es tjs la en attente de ton declenchement ou ta princesse c decidée toute seule? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.