Posté le : 05-06-2011 à 11:21
bonjour les filles,
J-2
[b:ba3eeb3d8e]cloetalex[/b:ba3eeb3d8e]: comment vas-tu aujourd'hui?
Nous aussi nous avons eu de l'orage très violent hier. Chocolat brioche glace? Mon quotidien quoi! :mdr: Au moins ton conjoint sera là lors de l'accouchement.
[b:ba3eeb3d8e]gedg[/b:ba3eeb3d8e]: on en est toutes au même point, on veut qu'ils sortent maintenant.
Néanmoins je trouve ça rassurant de ne pas être la seule dans le cas ou le terme arrive et...rien, du coup on se tient les coudes.
[b:ba3eeb3d8e]Zaz[/b:ba3eeb3d8e]: Je t'envie d'avoir perdu le bouchon même si ça ne veut rien dire.
[b:ba3eeb3d8e]Thelma[/b:ba3eeb3d8e]: super le récit de ton accouchement!
[b:ba3eeb3d8e]Leena[/b:ba3eeb3d8e]: tu as de la chance d'avoir un copain qui garde ta grande!!! Moi j'ai même plus l'impression d'être enceinte vu tout ce que je fais. Tu as de la chance que ton ménage soit fait moi je suis au point où je dois tout recommencer. 5 jours avec deux enfants à la maison et c'est fini, la cuisine, le salon et les chambres sont bonnes à renettoyer. En plus ce qui était propre il y a 2 semaines ne l'est plus: salle de bain, vitres (à cause des orages), terrasse pleine de déchets divers et variés chariés par la pluie.
Par contre moi je n'ai plus envie du tout. Le ménage ça va bien 5 min mais bon.
[b:ba3eeb3d8e]Joh[/b:ba3eeb3d8e]: toi c'est glace moi j'avais fait un marbré excellent vendredi pour le gouter, on l'a fini hier.
[b:ba3eeb3d8e]Mémèle[/b:ba3eeb3d8e]: j'adore ta photo. Moi il y a un bail que je ne mets que des vêtements bien élastiques. Bonne balade alors?
[b:ba3eeb3d8e]juliettelb[/b:ba3eeb3d8e]: tient bon pour l'allaitement! Je trouve que tu vas vraiment souvent voir la PMI, moi j'allais juste une fois par mois même en allaitant.
[b:ba3eeb3d8e]allawin[/b:ba3eeb3d8e]: Tu as de la chance d'avoir l'écoute de ton zhom. Allez, courage. :cop:
[b:ba3eeb3d8e]Choupinounette[/b:ba3eeb3d8e]: c'est toi qui nous montre le chemin de la zénitude (tu es un véritable modèle je dois dire) car il est possible qu'on te suive dans le J +... Cool si zhom t'aide pour le ménage! Super pour le bouchon, c'est que ça bouge quand même. Je te souhaite que tout aille très vite maintenant.
:youpi: :bravo: [color=blue:ba3eeb3d8e]Félicitations Mayali et bienvenue à Florian[/color:ba3eeb3d8e] :bravo: :youpi:
Je crois que je me suis faite une raison, un bébé, ça ne reste pas éternellement dans le ventre de sa maman donc il sortira un jour. Si jamais ça tombe pendant le déplacement de mon conjoint bah tant pis pour lui et puis je devrais juste un peu plus assurer moralement (j'en pleure en disant ça!)
Sinon hier soir j'ai fait de la couture (rajouté un matelas pour la nacelle et cousu deux alèses et deux draps de lit). Bah oui il était temps mais vu que c'était du boulot et je ne savais pas trop comment m'y prendre j'ai trainé et puis c'était juste un matelas supplémentaire car sinon matelas tout fin de nacelle de voiture!
:? J'en ai aussi profité pour me coudre 8 nouveaux coussinets d'allaitement .
Aujourd'hui je me suis réépilé car ça repousse vite finalement :wink: Ensuite je ne sais pas, sans doute quelques vitres et nettoyage de la cuisine. Sinon je dois encore faire faire du bricolage aux grands comme hier et sans doute reconstruction de l'hôtel de police de légo! Super programme n'est-ce pas :mdr: Il va quand même falloir que je me programme un peu de cuisine sinon je vais déprimer. En général les chouquettes, ça fonctionne bien.
Je ne désespère pas de voir zhom ce soir si il a fini :?
Bonne journée les fille