Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 13:19
Pour celles qui attendent impatiemment, j'ai relu mes notes des autres grossesses et ma mère m'a rappelé aussi que lorsque j'ai accouché les autres fois, rien ne laissait présager un jour avant que j'allais accoucher le lendemain. L'espoir fait vivre. :D Le moral reste plutôt bon aujourd'hui car je dois assurer et m'occuper des grands mais le soir je balise à fond. J'ai encore moins de contractions qu'hier. :?
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 13:42
Coucou les filles ! Je donne un peu de nouvelles, merci pour vos messages de soutien, toujours pareil pour ma grand-mère... On attend patiemment ... Sinon pour ma part, contractions toutes la nuit ( toutes les heures ) puis à 8h30 perte du bouchon muqueux et depuis toujours contractions irrégulières jusqu'à 12h25 et c'est parti pour contractions DOULOUREUSES toutes les 10/15min et ça continue encore et encore... C'est que le début d'accord d'accord... (j'espère que c'est que le début !! lol) Par contre hier avec zhom nous sommes allés à la mâter car j'arrivais à terme et RIEN, en plus sans nouvelles depuis 1 mois vous trouvez pas que ça fait long vous ? Du coup, on y est allé et la sage-femme nous dit que la dpa n'est pas demain (le 5) mais le 10 !!! :( Ils ne sont jamais d'accord ! Donc si le 14 Pepette n'est toujours pas là, (à 41 semaines) ben direction la mâter toutes les 48h pour oscultation... En plus, elle vérifie mon col et me sort "ah ben c'est pas pour tout de suite hein! Votre fille est encore haute et le col long !" :cry: Pêches, ton texte est super... C'est rassurant, émouvant... Joh, gedg, cloetalex, Minelle, on est plusieurs desperates à plus y croire ! Faut se soutenir ! :wink: Mais bon, faut bien que ça vienne un jour ou l'autre... Qu'avez-vous pensé du texte de pêches ? Perso, ça me rassure... :) C'est vrai que c'est énervant lorsque les gens nous dise "de toute façon il est rentré faut bien qu'il sorte un jour!" ou bien comme tu dis Joh "il est encore bien mieux au chaud,..." Par moment, ptit coup de blues car j'ose plus y croire, et puis la bonne humeur reprend le dessus... Tenez bon les filles, bisous de soutien !!! :cop: :cop: :cop: Et je finis par un gros [color=orange:e9657863d1][size=24:e9657863d1][b:e9657863d1]FELICITATION A MELANIECHOU POUR TON PETIT ARTHUR !!!!!!!!! [/b:e9657863d1][/size:e9657863d1][/color:e9657863d1] :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: Pouponne bien !! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 14:15
Coucou les filles. J-9 est toujours rien. Moi qui a pas déprimé pendant ma grossesse je commence a pleuré pour rien. Surtout que mon homme est en vac jusqu'à mercredi et jeudi retour au boulot et si il fait beau il est dans les foins. Donc ça va être dur pour le contacter et du coup j'ai peur d'être seul. Donc, cette après midi objectif, faire du 4X4 dans les bois les vibrations vont peut être avancé le travail. Je vous tiens au courant. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5aba9c8a74]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:5aba9c8a74][/url]
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 15:06
Coucou les filles, [color=red:d98f85cab9] [size=24:d98f85cab9]Tout d'abord toutes mesfélicitations a kouatcho et bienvenue à keyla lesly et félicitations à melaniechou et bienvenue à Arthur[/size:d98f85cab9][/color:d98f85cab9] Bon le moral n'est pas au top pour vous les filles alors bon courage à toutes comme je vous comprend le temps doit etre long vraiment plein de courage :cop: :cop: Bon comme promis je viens vous faire mon récit d'accouchement qui je pense vaut le détour... Donc pour se remettre dans le bain, petit rappel, BM arrive le samedi 28 au soir donc il faut serrer les fesses tant qu'elle n'est pas là. Samedi dans la journée ménage à fond histoire que la maison soit propre quand même. Samedi soir crevée mais aucune contraction belle maman arrive ouf je peux souffler elle sera là pour Cassandre ma puce de 4 ans. Grand soulagement pour zhom et moi. Dimanche on décide de faire un tour dans un lac à 1h de la maison histoire de faire travailler un peu tout ça. Donc marche d'un peu plus d'1h l'après-midi. Le soir toujours rien alors je me dis bon ben c'est pas pour aujourd'hui. Avec zhom on va au dodo et la petite méthode italienne ben oui j'ai tenté le tout pour le tout. Et juste après une grosse contraction qui me plie en deux. Je préviens mon homme aie aie j'ai mal. Contraction toutes les 2/3 minutes qui durent environs 50 sec. Je prends un bain spasfon rien à faire les contractions sont toujours la. Au bout de 1h30 de contractions je ne tiens vraiment plus et je sens qu'il faut partir à la mater tout de suite y'a quelque chose. On prend donc la voiture avec beaucoup de difficultés j'ai du mal à marcher. Sur la route (on est à 20 bonnes minutes de la mater) je me mets à hurler à mon mari ça pousse ça pousse dépêche toi. On arrive à la mater et la j'ai juste le temps d'entrer dans les urgences et je me mets à hurler dans le couloir ça pousse au secours. La toute l'équipe soignante arrive. Elle m'emmène dans la salle de naissance juste le temps de me poser sur la table et là je pousse. Une 1e fois hop la tête est sortie. 2e poussée et c'est le reste du corps qui vient. Et la elle me pose ma puce sur moi tout en retirant le reste de mes vêtements et je découvre mon petit amour tout va bien je suis au ange. Du coup je n'ai eu le temps de rien même pas de perf un accouchement hyper rapidou. Le seul hic c'est que j'avais le stepto B donc normalement perf d'antibio avant la naissance. Du coup il ont du faire un prélèvement gastrique à ma fille pour être sur que tout était ok pour elle et résultat négatif elle n'a rien ouf. Voilà les filles donc entre mon arrivée à la mater et la naissance de ma fille y'a du avoir environ 10 minutes le pied... Je vous souhaite à toute un accouchement aussi rapide (quoi que peut être un peu moins car mon mari n'a eu le temps de rien le pauvre à peine réalisé que c'était le bon moment que la puce était déjà là) Quelques minutes de plus et c'est mon mari qui mettait ma fille au monde. Donc voilà petite puce de 3,200kg et de 49,5cm. Depuis le retour hier tout va bien mais un peu crevée quand meme. La plus grande est vraiment très dure elle est super capricieuse mais pas trop jalouse de bébé. J'espère qu'elle va vite se calmer. Bébé est un amour les nuits sont dures car elle tète beaucoup mais c'est un amour de bébé mais si je passe mon temps a changer les couches et donner le sein c'est un bonheur immence. Voilà les filles, gros bisous à toutes je repasserai très bientôt et je continu à vous lire régulièrement pas trop de temps de poster par contre. Angèle petite binonette je reste avec mon portable pour ton alerte accouchement bisous à toi et bon courage.  Joh c'est vraiment dommage de ne pas t'avoir vu à la mater j'espère que tout ira très vite pour toi bon séjour en tout cas pour moi tout c'est super bien passé. Si tu as envie d'avoir quelques info sur mon séjour si tu as des questions n'hésites pas ma belle. Encore gros bisous les filles à bientôt. :cop: :cop: :cop:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 15:24
Salut les filles, Mémèlle : bonne balade sur les cotes bretonnes. Minelle : si même passe la tondeuse ne fait rien et ben je crois que je serai toi je m'assois dans le canapé et je ne fais rien. Choupinette : ma pauvre... J'espère que les choses arriveront naturellement. Comment vas ton titou. Joh: ma grande, :cop: Peches : merci pour le texte. Passes un bon samedi et demain tu as prévu quoi comme gateau avec romain. Angèle: tiens nous au courant. Clo: :cop: Désole j'arrive qu'à faire des bisous. Le linge sèche, la maison est propre. Ce soir on commande libanais et on regarde la finale de rugby. Demain, j'ai un copain qui passe s'occuper de Gabrielle après sa sieste pendant que mon homme va faire de l'escalade. Gros bisous a vous toutes et merci Thelma pour to Recit d'accouchement.
mayali 50 messages
mayali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 15:28
[size=18:fccc9d3171]Hello les filles! Après 9 jours passés à l'hôpital sans connection internet, j'ai le plaisir de vous annoncer que [color=red:fccc9d3171]notre petit Florian est né le 28 mai (3110 g et 50 cm)[/color:fccc9d3171] :youpi: Tout s'est précipité: je suis allée à l'hôpital pour 1 suspicion de fissure de la poche des eaux, et là les sages femmes ont détecté un PB de protéinurie. Elles ont décidé d'un déclenchement. Je suis rentrée dc à l'hopital. Le déclenchement s'est fait très rapidement, trop d'ailleurs car j'ai accouché sans péri, sans antibio sous perf (car streto b). Je suis rentrée en salle d'accouchement et moins de 10 min plus tard, le petit était avec moi... LE PAPA N'A MEME PAS PU ARRIVER A TEMPS! Cela a été aussi trop rapide pour le bb qui a du passer 2 jours (et donc 2 nuits/ c'était dur dur!) au service néonat (heureusement à l'étage au dessus de moi). Je devais sortir jeudi matin, mais mes analyses liées à la protéinurie (pré éclampsie a priori) n'étaient pas OK. Je suis sortie ce midi. Maintenant tt le monde va bien. Je vais être suivie encore par des sages femmes durant la semaine prochaine (HAD) et après cela sera terminé!!! Voilà pour mon petit récit.Je suis aux anges avec mon petit gars! Je suis allée directe voir la récap des naissances et félicite toutes les nouvelles mamans... Je vais revenir ensuite en arrière pour lire tous vos récits. Bon courage pour celles qui attendent encore!!![/size:fccc9d3171]
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 17:41
Hey! :arrow: Zaz: Serais tu la prochaine? Je te souhaite tout pleins de courage pour ta grand mère en tout cas, tout pleins de bisous :cop: :arrow: Angéle: Alors ce petit tour en 4x4, ca a donné quoi? :D :arrow: Thelma: Quelle naissance express!! Ouah :shock: Elle a peut être attendue avant de venir mais aprés elle était pressée de sortir ta petite puce, lol. J'avoue que c'est dommage qu'on ne se soit pas vu à la mat', on aurait pû se présenter nos bébés entre Juinettes lol. Profite pleinement de ta petite famille!! :) :arrow: Leena: Au moins tu es à jour dans ton ménage, et programme farniente pour toi ce soir alors ;) :arrow: [color=orange:104e42d934][b:104e42d934]Félicitations Mayali!! Contente que tout se passe bien avec ton petit Florian!! [/b:104e42d934][/color:104e42d934] :arrow: Minelle: Je vais essayer de me raccrocher à ce que tu nous a dit alors, lol. :arrow: Gedg: Courage tu auras bébé dans les bras la semaine pro c'est génial! :arrow: Elea23: Je penserais bien à toi Jeudi matin ;) Courage, c'est bientôt la fin alors! lol. Désolé, je me rappelle plus pour la suite... Moi RAS comme d'hab', alors pour me remonter le moral, j'ai mangé une glace au coulis de chocolat, nah! Lol. Bisous les filles!!
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 19:16
[color=indigo:338fd1744d]Je suis de retour! Et que d'émotion sur le forum... on passe du :cry: au :D ! Je trouve que cela résume bien notre état à toutes! :roll: Bonne ballade sur les cotes! ça fait beaucoup de bien. Il faisait très beau, les gens étaient sur leur serviette de plage, et les enfants faisaient des châteaux, ça avait un goût de grande vacances!!! [url=http://imagik.fr/view/427412][img:338fd1744d]http://imagik.fr/thumb/427412.jpeg[/img:338fd1744d][/url][url=http://imagik.fr][size=9:338fd1744d]imagik.fr[/size:338fd1744d][/url] Voici un photo de mon bidou prise ce jour! Il va être temps qu'il sorte mon loulou car mon tee-shirt est à son max!!!:mdr: :mdr: [b:338fd1744d]Dinah:[/b:338fd1744d] La robe cintré c'est "the" objectif d'après ma grossesse! ça va me motiver à perdre! :wink: Si ça s'trouve on se croisera dans les cabines d’essayage à Rennes à essayer nos jolie robes!!! [b:338fd1744d]Peche:[/b:338fd1744d] très émouvant ton post, je suis sure que ton grand reviendra vers toi, une maman, c'est tellement unique...! :oui: [b:338fd1744d]Minelle:[/b:338fd1744d] Les gens disent n'importe quoi! Il se sentent obligés de faire une réflexion sur notre bidon, alors d'un coup d’œil ils nous sortent "il est haut", ou "il est bas" ou "il est en avant" ou "ho tu le porte plus autour que la dernière fois..." :hum: Ça veut rien dire! Regardes le post de [b:338fd1744d]Thelma-C[/b:338fd1744d], (et même le tien!) parfois rien ne laisse présager l'arrivée du p'tit bout! Et quand on voit que les médecin ne savent plus eux même quand est notre DPA, ben je pense que l'avis des gens est loin d’être à prendre en compte! :mdr: [b:338fd1744d]Cloetalex:[/b:338fd1744d] J'ai eu aussi des saignements au premier mois, et après j'ai eu peur de le perdre pendant toute ma grossesse, donc je te comprend+++ ...mais je pense qu'on aura vite fait d'oublier toutes ces sensations quand notre petit mini-nous nous regardera avec ses petits yeux tous neufs, même si tu es déclenchée, comme le dit le texte de [b:338fd1744d]Peche[/b:338fd1744d]! :wink: J'essaie de me raccrocher à ça, pour le moment ça marche :roll: [b:338fd1744d]Elea:[/b:338fd1744d] Ça approche! :wink: [b:338fd1744d]Gedg:[/b:338fd1744d] Merci pour ton post! Hé ben voilà! on a les stat'! On se rend bien compte qu'on est loin d’être en retard! [b:338fd1744d]allé les filles, on se rajoute toute 1 semaine à notre DPA, comme ça on aura l'impression d'accoucher en avance, ou à terme au pire!!! :mrgreen: [/b:338fd1744d] Contente que tout se soit arrangé pour le séjour de tes proches! j'espère que ce sera pas trop la zone à ton retour! :choc: [b:338fd1744d]Zaz:[/b:338fd1744d] plus de bouchon??? :shock: Héhé... 8) Serais-tu notre alerte du weekend?? :yes: [b:338fd1744d]Angèle:[/b:338fd1744d] pas mal le coup du 4x4! ça a donné quoi? [b:338fd1744d]Thelma:[/b:338fd1744d] Merci pour ton récit! je l'ai lu avec mon Zhom, ça nous a fait rire, et beaucoup émus aussi! :wink: [b:338fd1744d]Leena:[/b:338fd1744d] Bon repos à toi! c'est bien de s'organiser des petit truc pour penser à autre chose, ça passe plus vite! Les longues siestes, ça fait bien passer le temps aussi! :oui: [b:338fd1744d]Mayali:[/b:338fd1744d] On a pas eu l'occasion de discuter ensemble, mais toutes naissance est une fête alors félicitation à toi! Et tout le bonheur qui va avec! :bravo: [b:338fd1744d]Joh:[/b:338fd1744d] Miam! une glace au chocolat! Moi c'était sorbet framboise-pomme après ballade au soleil! et 0 complexe! rien à faire! :roll: C'était trop bon! :mrgreen: Bisous à toutes! Et...[i:338fd1744d]"Que le moral soit avec vous!"[/i:338fd1744d][/color:338fd1744d] :cop: :cop: :cop: :cop:
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 19:21
Dégoutée je vous avais fait un long message mais il a disparu au moment où je l'ai envoyé... Félicitations à Mélaniechouchou, Kouatcho et Mayali pour la naissance de leur petits bouts et donc bienvenus à eux : Arthur, Kelya Lesly et Florian... Mayali et Thelma bienvenus dans le clan des naissances rapides!! A toutes les copinobidous qui attendent encore le grand moment de la rencontre plein de courage pour votre accouchement en espérant que vos petits bouts se décident enfin à sortir!! :wink: :wink: :wink: Captaine je t'envoie plein d'ondes positives, ton témoignage m'a beaucoup émue... N'hésites surtout pas à venir t'épancher sur le fofo, il est fait pour ça et je sais de quoi je parle!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Par chez nous ça va mieux mais la sérénité n'est pas encore là... Laura a repris son poids de naissance mais elle prends vraiment peu... 30g entre mercredi et vendredi... Du coup, je reste un peu stressée et les rendez-vous à la PMI du mardi et du vendredi sont des échéances à chaque fois... Du coup je passe par des moments de découragement où je me dis que je ferai mieux d'arrêter d'allaiter au sein et de lui donner des bibs bien nourissants si mon lait lui profite si peu... D'autant qu'il y a des moments où même si j'ai du lait, il n'a pas l'air d'être riche mais seulement désaltérant et celà ne lui suffit pas... Enfin, pour l'instant je tiens le coup mais j'avoue que j'ai hâte d'être dans quelques semaines, au moins soit l'allaitement sera vraiment en place soit elle sera au bib mais ce sera dernière nous... Bisous à toutes les juinettes (et les muguettes :wink: )! Qui sera le prochain bébé à pointer le bout de son nez?!!
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 20:16
Re les filles [color=darkblue:a1c24169fd][size=18:a1c24169fd]Je viens félicter MAYALI pour la naissance de son petit Florian !!!! BRavo à toi ! tout plein de bonheur !!![/size:a1c24169fd]![/color:a1c24169fd] euh le papa c'est un peu dommage mais le plus important c'est qué bébé et toi alliez bien!!!! j'espere que tu es bien suivi suite a la préeclampsie! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: bon retour chez toi et du repos !! Ici c'est l'orage ! ( peux meme pas aller faire ma tite marche ....:cry:)mes parents sont passés me voir et heureusement car la journée toute seule j'aurai craqué je crois entre pleurs et chocolat gateaux brioche glace .. !!!! mais ils ne comprennent pas mon ressenti , enfin ils essaient de me rassurer en me disant mais t'inquiete pas ca va arriver !!!!! ouii je sais que bébé va arriver mais peut etre pas comme j'aurais voulu ... bref ..... la j'attend que zhom rentre du travail il finit à 20H et ca y est il est en vacance pour 15 jours !!! quand il avait posé ses vacances on pensait que j'aurais tout juste accouché .... [color=indigo:a1c24169fd]choupinounette[/color:a1c24169fd]: ouii reposes toi pour etre en forme car antoine va pointer son petit nez c'est imminent !! youpiiii la délivrance pour toi !!! :cop: [color=cyan:a1c24169fd]Joh [/color:a1c24169fd]: j'en veux de ta glace surtout chocolat !!!! j'en ai trop envie en ce moment !!!! [color=red:a1c24169fd]Leena[/color:a1c24169fd] : bisous aussi !! libanais j'adore ca me donne envie !! [color=violet:a1c24169fd]Gegd[/color:a1c24169fd] : whaouh grosse ambiance le weekend de pentecote tu vas te faire chouchouter profites surtout mais j'espere que tu pourras te reposer aussi !!!! et ouii finalament les stats c'est plus de 60 % qui accouche a partir de 40 SA !!! :) [color=blue:a1c24169fd]Mémèle [/color:a1c24169fd]:: oui le tee shirt je lui donne pas un mois de plus !!! heureusement tu auras dégonfler !! et ouiii vivement le retour de la ligne car moi mes jambes poteaux , doigts de pieds knaki balls , joue de poisson rouge , c'est un sacré tableau !!! enfin après le bide bien tendu ca sera bide en mode sharpei !!!!!! bbrrr comme ca donne envie !!!!! hein???? [color=orange:a1c24169fd]ZAZ [/color:a1c24169fd]: ca sent l'accouchement iminent tout ca .... youpiiii [color=green:a1c24169fd]Angele[/color:a1c24169fd] : je veux faire du 4x4 moi aussi!!!!! et alors ca donne quoi ?? [color=brown:a1c24169fd]Elea[/color:a1c24169fd]: Je te souhaite d'avoir ta petite Sarah très très prochainement !!!! [color=brown:a1c24169fd]Juliett[/color:a1c24169fd] : tiens bon pour l'allaitement elle tete combien de tps ta pepette ???car le lait est plus riche en fin de tétée c'est pas facile !!! mais l'important c'est qu'elle prenne ,ne t'inquiete pas et ne culpabilise pas fais comme tu sens que c'est le mieux pour elle !!! allez je file zhom va pas tarder !!!! gros bisous les filles bonne soirée à vous à demain !!!! :cop:
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 21:02
kikou les filles [size=24:d7545f40cd]MAYALI toutes mes félicitations [/size:d7545f40cd] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis abasourdie les filles, je regarde une émission sur TMC sur la maltraitance, comment peut-on faire cela !!! :arrow: choupi courage ma belle, j'espère que ça arrivera vite !!! Moi aujourd'hui c'était pas la grande forme, j'ai craquée, zhom ma beaucoup écouté et heureusement que je l'ai car il m'aide enormément !!! je pense bien à vous les filles gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 21:55
Re, Thelma ton recit est impressionnant j'espère que se sera rapide pour moi bon j'ai un trajet de 40 min pour me rendre à l'hopital, je veux comme même avoir le temps d'y aller. :bravo: [color=red:9a3a867505]FELICITATION MALAYI ET BIENVENUE A FLORIAN[/color:9a3a867505] :bravo: Bon sinon mon tour en 4X4 m'a bcp secoué quelques contractions mais pour le moment rien de nouveau........Donc je déclare forfait on attend. John: moi aussi je veux une bonne glace. MIAM MIAM. Bonne soirée a toutes. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9a3a867505]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:9a3a867505][/url]
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 00:54
Pas beaucoup de mouvements sur le fofo ce soir? des juinettes seraient-elles à la mater???? 8)
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 09:26
Wahou Choupi!!!! C'est super ça! Vous faites la course avec Zaz!!! :D Un petit rayon de soleil pour aujourd'hui serait le bienvenu! :wink:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 09:36
Bonjour bonjour!! :yes: Choupi, ca y est ca travaille! Allez bébé Antoine va sortir aujourd'hui!! Lol. Moi J-1, et fidèle au poste! :mdr: Je vous écris en direct de mon lit avec mon portable alors du coup c'est pas trop évident... Donc comme d'hab' je repasse plus tard pour vous faire un mot à chacunes ;) Et ça serait bien une nouvelle alerte pour aujourd'hui... Alors Choupi on compte sur toi, lol. Bisous, à tout à l'heure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.