Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 23:49
[b:4a8ca0b548]ness[/b:4a8ca0b548]je pense très fort à toi en ces moments qui doivent être extrêmement douloureux! ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien, ce n'es pas toi qui décide du moment de l'accouchement, c'est la nature qui souvent le décide pour nous! ne te fais aucun soucis pour venir parler avec nous aussi souvent que tu le souhaites, on attend de tes nouvelles et celle de ton titou avec beaucoup d'impatience! je te fais pleins d'enooooorme bisous et t'envoi toutes mes ondes positives!! bientôt il sera avec toi et vous rat ratraperez le temps perdu par des peaux à peaux sans fins et aux diables ceux qui te diront "tu lui donne de mauvaises habitudes en le gardant dans tes bras!!" foutaises, et c.onnerie! un enfant si jeune a uniquement besoin de sécurité et quoi de mieux que le parfums , les bras et les bruits du coeur de sa maman pour lui apporter cette sécurité! en attendant de le revoir, prends des forces, reposes toi, parles avec les sf, n'hésite pas a demander à parler avec une psychologue si tu en ressens le besoins je te refais de nouveau pleins de poutous ma belle
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 00:00
j'oubliais [b:002075603e]nesss[/b:002075603e]... J serre les cuisses de mon côté pour le garder un max!! :wink: bisous!! :arrow:[b:002075603e] minelle[/b:002075603e] ta nuit commence mal!!...J m demande si c n pas ta tiote qui appuie dans ton dos et qui provoque ces douleurs!!?? :roll: Elle s positionne pt être, qui sait... En tout cas tu as raison surveille la fréquence, on n sait jamais!! :wink: Pleins de bisous et par contre si tu prends du paracétamol j'ai peur que ça t couvre les douleurs et que tu n puisses plus surveiller comme il faut!!!!
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 01:39
[b:fbc7abc1f1]captaine[/b:fbc7abc1f1]: je suis toujours là. J'ai fini ma valise, essayé de me soulager le dos avec le ballon, je dois encore mettre les gouter des enfants dans leurs sacs mais je ne me résous pas encore à réveiller mon conjoint et téléphoner à la voisine ou la nourrice des enfants. Les contractions sont rapprochées oui, toutes les 5 min. Je n'ai pas pris de paracétamol. J'ai trop peur que ce soit du faux travail et si c'est du vrai...en fait, j'ai la trouille. Je viens de reprendre 2 spasfon pour confirmer. Le bébé bouge toujours autant, c'est trop bizarre. c'est comme si elle était prête elle. 8)
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 02:05
Argh! Insomnies... :shock: :arrow: Minelle: alors alors? Je surveille mon portable de près! 8) Petites révisions: parce que des fois on est un peu perdues dans le langage médical... :? http://www.materneo.com/mater/accouchement/col-1.htm Et aussi ça: http://www.materneo.com/grossesse/calendrier-grossesse/jour-252-surprises-accouchement.php Bon, et je vais retenter de me coucher... :roll: (pas convaincue...)
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 02:06
pfff idem insomnies c rageant!!!!!!!! :arrow: minelle donne des nouvelles courage!!! bisous
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 04:41
j'ai regardé un film et repris du spasfon, à 2h du mat contractions régulières malgré le spasfon toutes les 10min et de + en + rapprochées et de + en + douloureuses, j'avais réveillé zhom qui était prêt et retourné se coucher pour le moment. Ca s'est ensuite un peu calmé mais ça reprend de plus belle, j'attends depuis pour prévenir la voisine et partir. J'ai souvenir que c'était quand même plus douloureux. J'ai des frissons et la nausée et faim. Bébé toujours actif depuis hier soir..... Houlà plus de doutes, je file à la mat là!
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 06:43
Re-debout! Levée à 5h du mat..contraction toutes les 5min...5h30, je prend une douche. J'avais les jambes qui tremblaient. Je me suis rallongée, ventre dur, mais plus douloureux. Ce matin, ventre un peu douloureux dans le bas, mais moins fort que cette nuit. Je décide de me lever car je n'arrive pas à trouver le sommeil, je me rattrapera sur la sieste! :roll: Minelle: On attend de tes nouvelles! Bisous à toutes!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 07:03
kikoo les filles, comme prevu mes parents sont arrivés hier ... mon esprit est un peu plus libre pour mon fils !!! reveillé cette nuit a 4h20 pour pipi et la grossse douleur bas ventre, bidou tout dur, serait ce une contraction ???? recouché, puis plus dodo, meme douleur toutes les 15 mi environ a ce moment la, puis re debout a 5h30 por re pipi !!! et re tentative de dodo mais fiston lui reveillé a 5h50 donc me voilà reparti pour le recoucher !!! et du coup bein debout re douleur regulière toutes les 10, 15 min environ d une durée de 1 min a 1min30 ... suite au prochain numero lol !!!! [size=18:8043d9c2e6][color=red:8043d9c2e6]:arrow: felicitation a Maelle pour Diego !!!! :yes: :yes: :yes: [/color:8043d9c2e6][/size:8043d9c2e6] :arrow: minelle => on attend des news ... :arrow: memele => on fait une tite course a la contraction mdr .... :arrow: nesss => comme je te comprend !!!!! courage ma belle ton titou est entre de bonne main et tu vas le rejoindre très vite j'en suis sur et jete le souhaite vraiment !!! et si t'a besoin on est là pour te soutenir !!! aucun souci pour nous !!!! viens quand tu veux et peux !!! :arrow: Ah et pour gerer la frequence des contractions je vous met un lien pas mal du tout je trouve, c est avec ca que je "joue" en ce moment !!! http://www.enceinte.com/contractions.html bon je vous dit a très vite ... :cop:
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 07:54
coucou les filles [b:19f4e06759] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: felicitation a maelle et au papa :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bienvenu a diego :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :arrow: ness:j ai pense a toi et a ton petit bout de chou toute la nuit,j espere que tu auras ton transfert pour etre dans le meme hopital que lui et t as aucune raison de culpabiliser.je suis sur qu il ira bientot mieux.du courage ma belle,je t envoie plein d onde positive. :arrow: minelle:on attends les nouvelles jj-13 pour moi et je suis tjrs la,rendez vous du 9ieme moi aujourd hui gros :cop: :cop: :cop: a vous toutes les copines[/b:19f4e06759][b:19f4e06759][/b:19f4e06759]
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 08:10
[size=18:4e0ee62d93][color=darkred:4e0ee62d93][b:4e0ee62d93]ALERTE ACCOUCHEMENT [/b:4e0ee62d93][color=red][size=18] [b:4e0ee62d93]Captaine a donné naissance à Léo ce matin. Léo est né à 4h18. Il pèse 3Kg520. Captaine me donnera plus d'information toutes à l'heure. La nuit fut courte et elle n'a plus de batterie sur son téléphone. [/b:4e0ee62d93] [color=da[/size:4e0ee62d93]rkblue][/colo[/color:4e0ee62d93]r][/color] Félicitation et bienvenue..... Maelle Félicitation..... je repasse plus tard..... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 08:25
Coucou les filles, J-17 je passe en éclair avant d'aller au labo je repasserais tte à l'heure féliciter comme il se doit les 2 nouveaux bébés et leurs mamans. Aujourd'hui dernière picpic pour la Toxoplasmose et dernier pipi dans le toutpetitpopo :wink: . Vous savez quoi b1 j'ai triché pour ce pipi, vu que ce n'est plus possible de faire directement ds le toutpetitpopo ba j'ai fait ds un verre en plastique et j'ai transvasé, pas envie d'avoir les mains trempées de pipi dés 8h du mat' :lol:
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 08:27
kikou les filles tout d'abord félicitation à :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=24:67d76074e5]CAPTAINE et MAELLE[/size:67d76074e5] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: vu comment ça contracte pour beaucoup d'entres vous a mon avis on va avoir de bonnes surprises avant la fin du week end je pense !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pour ma part juste une contraction très douloureuse dans la nuit mais rien de plus mais alors vive la douleur !!!!!! :arrow: NESS je me doute que le fait de te dire courage n'arrange pas vraiment ton ressenti, alors je te dirais si tu as besoin viens hurler crier te defouler ici, on est la pour t'écouter !!! :arrow: les filles je rejoint choupi il faut arreter avec la bouffe, car en plus depuis 3/4j j'ai faim pas 3 fois dans la journée mais au moins 6 fois meme en pleine nuit.PPPPPPFFFFFFFFFFFFFFff :arrow: JOH qu'est ce que je te comprend pour le harcelement, hier j'ai eu juste 6 personnes qui m'ont dis alors tu as accouché je finissais par dire "Bah cest le 8 alors vous faites comme tout le monde on patiente et arreté de m'appeler vous serez automatiquement au courant donc c'est bon" pppppfffffffff bon allez les filles je viendrais vous relire un peu plus tard !! bon courage à toutes bisous bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 08:34
Bon ben moi je suis de retour à la maison!!! J'ai bien des contractions douloureuses toutes les 5 min mais qui n'agissent pas sur le col. :( Mon dos va mieux. J'ai reçu un traitement antibio contre l'infection urinaire très forte que j'ai et qui est sans doute la raison de tout ça!. Flute. J'ai eu le droit d'avoir mal et d'être tiraillée dans le bassin pour rien. Ca peut encore être aujourd'hui comme se calmer grâce au traitement antibio! à suivre..... Je vais tenter de dormir un peu malgré les contractions. :bravo: Félicitation à Capitaine qui a eu plus de chances que moi :bravo: et bienvenue à Léo :youpi: [b:71f657d76c]Mémèle[/b:71f657d76c]: comment ça va toi ce matin? [b:71f657d76c]homesinerax et choupinounette [/b:71f657d76c] : hé ben, y avait pas de lune pourtant aujourd'hui! Allez les filles, on contracte mais pas pour rien moi j'ai eu beau essayer d'aider lors des contractions mais ça n'a rien fait.
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 08:54
lut' les copinobidous!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [b:fac55cc101]captaine[/b:fac55cc101]!!!! Félicitation miss, trés beau :bbboy: ...Pleins de :cop: :cop: :cop: :cop: :yes: :yes: :yes: :yes: :arrow: [b:fac55cc101]clo[/b:fac55cc101] tu es prête à prendre l relais du "pied à perf"??? :D :arrow: coucou [b:fac55cc101]allawin[/b:fac55cc101], sur l plan nourriture, j suis comme toi!!!! :roll: ...J n sais pas c qui m'arrive mais mes fringales de la nuit reprennent et la journée même si j mange qd il faut ben j'ai quant même faim un peu plus tard!!! :? :arrow: [b:fac55cc101]minelle[/b:fac55cc101], j'espère q ça va aller!! Y'a une lune le 1er Juin!! :wink: :arrow: [b:fac55cc101]homsinera et mémelle[/b:fac55cc101] ça va mieux?? bisous bisous, à plus tard!! :hey:
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 09:03
Toujours là! mais cette nuit j'ai bien cru que je deviendrai une muguette! Tout d'abbord: [color=cyan:477f487031][size=18:477f487031]FELICITATION CAPTAINE!!!! bienvenue à Léo: quel poid parfait! ;-)[/size:477f487031][/color:477f487031] Binome Minelle: je suis déçue!!! je regardai mon port moi! ^^ :mdr: Eleatom: j'étai contente de voir ton ptit post cette nuit! j'me suis sentie moins Rémi! :lol: Homsinera: Merci pour le lien! très pratique! :wink: Dites donc! je ne sais pas ce qu'il s'est passé cette nuit mais ça a contracté!! Attention à la lune ce weekend!!! :wink: Pfiou...quelle nuit! :shock: 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.