Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 15:53
coucou, [b:fff4eba3d5]Mémèle[/b:fff4eba3d5]: t'es-tu reposée cet après-midi? Moi j'ai dormi 1h30, ça va mieux. Tu me donnes envies de douche avec tes envies de sentir bon :mdr: [b:fff4eba3d5]captaine[/b:fff4eba3d5] : ce n'est pas très grave pour ta fille, l'important c'est qu'elle continue à bien manger. Moi ma fille avait du mal à dormir alors je l'ai fait parler:"et ta tête alors, elle pense quoi?" et elle me répond: "elle pense à aller au Mac 'Do!...au manège" :mdr: et elle a quand même dit que sa tête pensait aussi à sa petite soeur, même si elle n'était pas encore là :D [b:fff4eba3d5]Joh[/b:fff4eba3d5] : Je suis un peu choquée de tout ce que tu racontes!!! Je ne vis pas du tout ça du fait de mon éloignement avec mes familles. Moi j'ai un coup de fil par semaine seulement des parents et pareil des beaux-parents et souvent c'est mon zhom qui répond. Effectivement ça doit pas être évident à vivre. C'est limite du harcèlement, comment tu veux être sereine avec ça? Je vois pas comment tu as réussi ton rasage moi même avec une glace, j'avais trop peur de me couper avec des ciseaux donc j'ai laissé tomber. [b:fff4eba3d5]thelma[/b:fff4eba3d5]: maintenant c'est zhom qui emmène les enfants chaque jour à l'école et va les chercher comme ça j'ai plus de question, je vois plus personne non plus tu me diras :twisted: Aujourd'hui j'ai fini par me coudre un deuxième coussin d'allaitement avec des microbilles, celui là je me le mettrais derrière le dos et l'autre sous la jambes, avec ça, je serais calée :D [b:fff4eba3d5]Coraline[/b:fff4eba3d5]: tu as bien fait de venir. Ton récit est incroyable! :choc: C'est pas possible de manquer de tact comme ça! Bon courage à toi. [b:fff4eba3d5]Mémèle[/b:fff4eba3d5] : t'inquiète, comme prévu j'ai du faire que 1/5 de ce qui était prévu mais ce qui est fait, est fait. Je vais moins aux toilettes mais c'est pas encore ça. Vivement le traitement. bonne suite les filles et contractez bien :top:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 16:16
Coucou, Une bonne douche et ça repart. Gwadama : bon appétit, bien sur. Si le BM est parti, c'est ce que les choses bougent. Minelle : si ton infection va mieux c'est top. Joli ventre... Moi je fais plus attention au remarque des personnes. Mais si on m'embete alors je réponds que le bebe est bien la ou il est et celui qui décide. Pour ne pas être déranger la journée, je décroche le fixe et je filtre les appels de mon portable. Allez le dernière lubie de ma dark BM." Bon il vient quand ce petit".Réponse de mon mari : "quand il l'aura décidé". Ma BM répond pas ce weekend car il y a rugby et pas la semaine prochaine non plus car il y a final du top 14" des baffes Thelma :,j espère que ta BM te rapportera a manger.
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 16:18
Coraline : au moins s'ils partent tu seras tranquille !!!mouahahahaah!!! bon courage à toi !!!! Gwada : oh ben M**** ! plus de BM purée faut que jm'active !!!je serais la dernière du marathon !!!ou meme du fofo si ca continue !! enfin je reste confiante !! hein bébé dis, tu vas sortir bientot :wink: ??? bon allez je file en cuisine j'ai fais des financiers à la vanille de la Réunion !! ouii en voyant vos belles créations je me suis dis allez je me lance car depuis que je suis enceinte je loupe plein de truc alors que d'hab je me débrouille!!! !!!! :D
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 16:22
Re, captaine: courage pour ta fille mais c'est vrai que même le miens change de comportement mais le pediatre m'a dis de pas trop s'inquieté. En plus si ta fille mange c'est le principal. Méméle: Pour le congés parental moi je vais reprendre a mi-temps et la CAF m'a dis de leur demander le dossier 1 mois avant la reprise de boulot. Apparement il ne l'envoi pas automatiquement enfin par chez moi. Je repasserais ce soir. Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1789a6cebc]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:1789a6cebc][/url]
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 17:12
Leena, voui voui ma BM va me rapporter de bons petits trucs exemple : des bouchons, quelques epices (massalé, safran, vanille) et meme des saucisses fumées j'ai hate :lol: Dommage c pas la meilleure période pour les fruits mais avec un peu de chance elle va revenir en décembre et la je vais pouvoir me faire encore plus plaisir :wink: Bisous
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 17:27
Thelma : c'est clair que le mois de décembre c'est top, fruits de la passion, ananas, litchis Miam Miam. Les bouchons, les samoussas.... Du tu as des recettes de carry, je suis preneuse.
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 17:47
[b:aac21ced1d]leena, thelma[/b:aac21ced1d], vous avez fini de parler de bons ti plats antillais SVP!!! :mdr:
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 17:48
Moi j'ai des madeleines au four...! :D
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 18:00
lol [b:6c42d5684e]mémèle[/b:6c42d5684e]!! :D Moi mon mari est entrain de m faire des éclairs au chocolat!!!! :D ....C'est la première fois qu'il essaye et ma fois il s débrouille bien dans la préparation!!!!
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 18:04
Recoucou c'est encore moi... Leena, envoi moi ton adresse mail en mp si tu veux je vais pouvoir te filer quelques recettes. Carry ou rougail meme samoussa, piment farcie plein de bonne chose :wink: et tout sauf diététique... Bon promis gwada j'arrête sinon tu vas nous taper dessus lol en meme temps je veux bien des madeleines et éclairs chocolat :lol:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 18:11
[b:a234e63d3b]thelma[/b:a234e63d3b], tu peux m dire c qu'est un carry et un rougail car dans mes îles ça on n fait pas!!!... merci bisous!!
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 18:20
MDR! ce forum va se transformer en forum culinaire!!! :mdr:
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 18:22
Gwada, Carry et rougail c un peu la meme chose, une base de viande exp poulet, saucisse fumé même thon frais ou en boite selon ton envie ou autre avec une sauce à la tomate des épices parfois du piment accompagné de riz la plupart du temps. Idem si tu veux quelques recette pas de prob. Les piments farcie et samoussa j'adore et c très simple à faire. Bon avec tout ça j'ai faim lol
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 18:38
:arrow: mémèle :lol: , c clair!!! :arrow: thelma oui ça m’intéresse car j'adore cuisiner!!! :D et pétard de pétard oui ça donne faim!!!!!! :lol:
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 18:40
punaise !!! ça me rapelle trop de bons souvenir le rougail saucisse , ou poulet massalé !!! carry thon aussi riz et lentilles en accompagnement sans oublier papaye, ananas, un bon pique nique au piton maido ou St gilles ..... !!! miam j'ai fini ET réussi mes financiers à la Vanille !! il me reste des gousses de la Réunion mais plus bcp sniffff!!! c'est la meilleur Vanille selon moi ... vous met une photo du coup ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/045,ed77ea6d8892f33e4ac64f34df50cdfd.jpg.html][img:8650ca6501]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/ed77ea6d8892f33e4ac64f34df50cdfd.jpg[/img:8650ca6501][/url] Et une 2 eme : bébé encore au chaud !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/061,b363a537daa67d5b6f1a24a25d432659.jpg.html][img:8650ca6501]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/b363a537daa67d5b6f1a24a25d432659.jpg[/img:8650ca6501][/url] bon je file faire la vaisselle car c'est bien beau de cuisiner mais faut ranger après !!!! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.