Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 21:21
[color=red:b57118686d]nesss[b:b57118686d][/color:b57118686d] t'es vraiment une maman warrior car poster de la mater après une cesar ben je dis chapeau bas madame!! je te souhaite une relative bonne nuit, et je n'ose imaginer ta frustration de ne pas avoir ton loulou à tes côté!! profites en pour bien te reposer cette nuit et demain il sera enfin avec toi! encore bravo et toutes mes félicitations!! j'attend les photos avec impatience je te fais d'énorme poutous![/b:b57118686d]
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 21:38
Ma tite Ness ma topine de DPA... tu me fou les larmes aux yeux toi !!!! Bou!! [size=18:95348b02ff][color=blue:95348b02ff]Toutes mes félicitation pour ton petit Evan[/color:95348b02ff][/size:95348b02ff]! Impressionnante tu l'a été tu nous à doubé avec éléa!!! Bon j'espere k tu va recupérer Evan très vite car il doit trop te manquer et k tu va bien profiter de cette nuit pour te reposer et emmagasiner un tas de forces pour les prochains jours!! [u:95348b02ff][color=blue:95348b02ff]Une OLA pour Ness HIP HIP OURRA!!! Pleins de gros bisous!![/color:95348b02ff][/u:95348b02ff]Bon à moi!! lol Donc résultat de ma visite du 9eme mois : Col mou, raccourci ouvert à 1!!! Bébé tjr en siège et oui ils ont revérifier!!! Son coeur est parfais 140 de battement!! Voili voilou bonne soirée les copines et encore BRAVO A NESS et BIENVENUE A EVAN!!!!!!!
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 22:02
Coucou les filles, [b:d7fa9cf2e3]Homsinera[/b:d7fa9cf2e3], je garde le portable sous la main pas de prob je veille :wink: [b:d7fa9cf2e3]Ness[/b:d7fa9cf2e3], super contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ta nuit va passer très vite et que tu vas pouvoir avoir ton loulou près de toi rapidement. Et comme dit peche t'es un warrior toi c'est vraiment super de donner des nouvelles si rapidement. [b:d7fa9cf2e3]Minelle[/b:d7fa9cf2e3], avec toute cette flotte du vas passer ta nuit aux toilettes toi :roll: bon courage pour ton infection très beau bidou en passant. [b:d7fa9cf2e3]éléatom[/b:d7fa9cf2e3], trop beau ton bidou à toi aussi et t'inquiète ton homme ne se laissera pas mourir de faim :wink: Bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée et surtout une très bonne nuit bisous à demain
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 22:04
BRAVO NESSS pour cette épopée...! Tu es très courageuse!!! Merci pour tes nouvelles, maintenant, REPOS! ... et câlin avec bébé! :wink:
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 23:07
Trop forte ma trinomette Ness!!! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en direct live!... Profite bien de ta nuit et dès demain de ton petit loulou enfin dans tes bras... Plein plein de bisous, Juliette Toutes les autres copinobidous je pense fort à vous et je vous souhaite une bonne nuit! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 00:02
Encore pleins de :cop: [b:9dafd5edbe]Nesss[/b:9dafd5edbe], j'ai adoré ton récit et vraiment comme l'a dit [b:9dafd5edbe]pêches[/b:9dafd5edbe] tu es une warrior!!! :D Portes toi bien et surtout reposes toi bien cette nuit et demain tu vas enfin pouvoir avoir ton ti bout avec toi!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Encore félicitation ma grande!!! :hey:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 00:27
Ness..... :top: contente d'avoir de tes nouvelles j'ai pensé à toi toute la journée.....ah la la comment tu me mets la pression avec ton recit (bonne pression mais tu me rappelle que c'est bientot quoi)....moi qui pensé ouvrir le bal de la césarienne :mdr: je suis contente que ça soit bien passé...et que c un bon souvenir pour toi... :wink: et oui que du bonheur :P vivement demain que tu l'es dans tes bras :P et j'ai hate de voir la bouille d'Evan !!!! bon courage pour le premier levé avec la cicatrice!!!mais bon on est des warrior!!!!!on pense à toi gros bisousssss!!!! :cop: :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 08:14
salut les copinobidous!! Bon ben ma nuit a été bof :? !!...Entre le moustique qui a décidé de m titiller et mon homme qui ronflait!!! :x ... Pffff , ti déj et aprés vais aller m rallonger pour la peine!! voilà :wink: Et vous, quoi de neuf ce matin, et votre dodo???...Allez j'y retourne (lol) Bisous à toutes!! à plus tard!!
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 08:19
Salut les filles!! Ness : alors bien dormie?!! Présser d'avoir ton tit homme dans les bras, pense fort à toi! Moi levée ce matin avec un mal au bassin c'est très douloureux et désagréable, j'espere k ca va passer! Sinon bah bien dormi va t'on dire deux pipi et homme ki ronfle aussi gwada!! Ils sont fatigué ces hommes avec tout ca k'on leur demande, mdr! Bon moi je vais tenté de passer moin aspi car chien est une calamité ménagère (oui saison ou elle se dépoil) et ansuite douche pour aller a cours de yoga. Ensuite repas entre copine et papotage!! Je re ce soir koi!! Bonne journée à vous et pleins de bisous!!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 08:42
coucou les filles :wink: alors c'est quoi ces hommes qui ronflent lol...mon homme est de nuit là donc pas de chéri qui ronfle mais bon ça ne veut rien dire ça fait une bonne semaine que je me couche vers 3H du mat si ce n'est 4 h ....et levée deux apres pour pause pipi.... :? depuis hier soir ça contracte...j'en ai mal au ventre rien qu'en le touchant... esperonsque ça passe allez J - 6 faut que ma puce patiente!! :arrow: minelle alors ta nuit? ton infection???donnes des nouvelles :wink: beau bidou aussi :P :arrow: joh ben alors je trouve que tu postes moins???viens nous voir tes blagounettes me manquent!!!! :arrow: mama ça va ??? annoa va bien? des bisousss :cop: :arrow: juliette une photo une photo de laura!!!!!! :youpi: Normalement je vais chez le coiffeur aujourd'hui en meme ça fait une semaine que je dois y aller...toujours un imprévu!! espérons qu'aujourd'hui soit la bonne :wink: je repasse toute à l'heure bonne journée les filles!!!!! :cop: :cop:
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 08:43
Coucou les filles, Je post vite fait entre 2 soins. On va essayer de me lever ce matin mais c pas gagner car la cicatrice me tire un peu a gauche mais bon objectif visite a Evan en fauteuil et 1ère tétée au sein... Sinon hier soir apres mon post j'ai craquée, fondue en larmes. Prise de conscience que bb était plus dans mon ventre pour me donner des coups et me dire qu'il été la, et pas non plus a coter de moi surtout que je n'avais pas de nouvelles depuis 17h. Du coup quand la sf de nuit est venue de dire bonjour et quelle ma vu en pleure elles m'ont emmener auprès d'Evan (déplacer un gros lit dans les couloirs c qq chose) et elles m'ont même permis de le coucher avec moi pour faire du peau a peau. Imaginez tout les 2 pendant 1h dans notre lit coller l'un a l'autre... C'etait tellement merveilleux. Lui qui s'exprime toute la journée, je ne l'ai pas entendu tellement qu'il était bien. Du coup j'ai super bien dormi. Bon j'arrete de vous soulez avec mon récit LOL. Pour les photos j'attend qu'il lui enlève ses perf et qu'on l'habille pour le prendre et vous les mettre. Gros bisous et j'attend des alertes les filles. J'essai de passer avant dodo pour bous mettre un petit mot a toutes...
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 09:10
Coucou les filles, Merci Ness pour ses news en direct. C'est bien si tu as pu faire du peau a peau avec Ewan. Bon j'espère que tu arriveras a te lever ce matin, mais vas y doucement. :cop: Minelle : comment a été ta nuit? Et ton infection? A part boire de l'eau je ne vois pas d'autre solution quand on est enceinte. Gwadama : allez rendort toi... :cop: Elea : bonne séance chez le coiffeur, je crois que j'irai chez le coiffeur la semaine prochaine. Si rien ne se passe. Mélanie : bonne journée. Joh: comment vas tu??? Ton moral Zaz : pareil comment vas tu? Bon aujourd'hui, je vais faire quelques lessives, quelques courses, et repos +++++ Bises et bonne journée.
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 09:15
Coucou a tous captaine: Va tu être la prochaine?????? homsinera: Mon portable reste prêt de moi je suis dispo........... Nesss: contente d'avoir de tes nouvelles. Sinon moi tous va bien quelques petites contractions mais pas trop douloureuse donc on verra. Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b1a56b9ca7]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:b1a56b9ca7][/url]
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 09:21
Captaine : tout va bien???
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 09:29
bonjour les filles j-16!!! la nuit a été correct apart cette chaleur etouffante ouai ben g fini a poil lol!!!! mais pas une seule contraction gygy dois avoir raison bb conte bien me faire languir un max!!! :arrow: Lajen : sa va mieu ???? :arrow: Captaine : heureuse que bb aille bien! :arrow: Joh : comment sa va ?? :arrow: Méméle : oui bizarre ce gygy ta raison il c pas ou il a mal ben kan tu vois ka toute les visite ilme demande si je connai le sexe lol ben oui en meme temps sa fait plus de 8 mois kil me pose la kestion je lui repon garçon il me dit oui je confirme mdr !!! :arrow: Allawin : excellent tes aventure a l hopital !!!! contente que finalement tout va bien !!! :arrow: Homsinera : si tu ne repasse pas d ici la repose toi bien et je te fait plein plein de bizou !!!!!donne vite des nouvelle !! :arrow: Minelle : ton infection sa va mieu ??? :arrow: Melaniechouchou : alor ce mal au bassin sa va ? :arrow: Eléatom : tien nous au courant !! des bizou aujourd hui pour moi c menage ce matin et cette aprem c chez la copine pour l anniv de son fils voila pleins de gros bizou a toutes celle que g oublié :wink: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.