Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 16:35
Re moi, Alors je ne sais plus si j'ai félicité Ness alors bravo, bravo, bravo.... Sinon après midi cool, mise a jours des émissions des maternelles et l'émission sur direct 8. Captaine : si Leo appuie sur le col, c'est une bonne nouvelle. Je suis prête... Gegd : bon alors j'ai fait le test et soit j'accouche le 26 mai ou le 06 juin. Mais le 6 juin je préfére. Clo : alors cette visite a la caf. Tu as pu avoir toutes les informations... Allawin : alors ton rendez vous a la mat, j'espère que tout va bien. Gwadama : nadal a un peu de mal on dirait. Mathys va bien. Homsinera : pas cool les voisins... J'espère que tu gardes le moral comme même. Mama, Peches, Trinette, Laeti, Celine, Juliette et toutes les mamans qui ont accouchés gros bisous Joh : le moral va mieux ou pas.... :cop: Lajen : courage c'est la dernière ligne droite Memelle : Miam Miam , ça a l'air trop bon. Minelle : as tu ou dormir cet après midi.... Bon je vous laisse et je vous dis a plus. Gros bisous a Choupinounette, Kim, Maddy, Keylah, tesla, nounou, Dinah, Angèle Et toutes celles que j'oublie ( comme d'habitude)
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 17:22
re les filles Bon je viens de rentrer après 4h30 à l'hopital !!! Tout d'abord avant de vous racconter :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: NESS toutes mes félicitations :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Alors je vous raconte mon périple donc arrivé a 13h30 aux urgences maternités. Là la dame cherche mon dossier et bah pouf pouf il avait disparu :mdr: elle me dis il est surement en salle déja donc on va allez voir, on arrive en salle, pas de dossier, mais on me met sous monitoring en attendant que les sages femmes le recherche. 45min de monitoring, j'avais mal au dos, des contractions mais pas de souci avec le coeur d'Elias tout allais bien. la sage femme me fait faire pipi sur la bandelette pour voir comme tj mes protéinuries puis me dis patienter dans la salle le medecin va vous faire une echo de controle. 30min après elle reviens me dis vos protéinuries sont beaucoup plus hautes que les autres fois donc on va faire une prise de sang. ok pas de souci je leur donne mon bras :mdr: :mdr: j'attend toujours dans la salle d'attente et la un medecin des urgences arrive et dis mme jose oui c moi donc je le suis. elle me dis vous venez pourquoi?? bah heu vous avez pas mon dossier?? bah non on ma dis que vous en aviez pas !! heu si j'en ai un je viens toutes les semaines chez vous :mdr: ok c'est quoi la date de conception ?? le 8 septembre !! vous etes à 39 semaines ? bah oui ! bah comment ça se fait que vous avez pas de dossier ?? j'ai cru qu'on se moquait de moi franchement !! elle tel a l'accueil la femme viens carrement nous voir et me dis non c pas vous qui devez la voir mais le gygy. J'ai cru que le medecin des urgences allait bouffer la secrétaire. bah oui elle avait oublié de me retirer de son planning :mdr: donc je prend ça a la rigolade et dis bon je vais vous laisser hein et retourner m'assoir dans la salle d'attente les sieges sont pas mal :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et enfin arrive le gygy!! donc echo de controle !! au bout de 30min je lui dis ya un prob ?? car c'est long la il me dis bah en faite c'est vrai qu'il est pas super actif !!! en effet Elias ne bougeais plus malgrès le fait de bouger mon ventre de tous les cotés. et la miracle au bout de 40min il remu. Monsieur je sais pas voulais rien savoir. Le gygy ma dis ouf car sinon je vous fesais revenir demain !!! heu je viens deja vendredi je crois au pire gardé moi c mieux :mdr: :mdr: :mdr: bref tout va bien sauf mes protéinuries mais ça c pas nouveau vous me direz !!! je suis rentré zhom s'imaginait deja qu'on m'expliquait le protocole du declenchement, ma mère avait deja préparé son appareil photo :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: eh bah non toujours la avec un petit bonhomme qui va très bien :D en tout cas merci pour vos messages de soutien c'est très gentil bisous bisous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 17:51
:arrow: coucou [b:3a6d962fd6]allawin[/b:3a6d962fd6]!! contente d voir q tout aille bien pour vous 2!!!! Et moi c pareil, j'ai aussi rdv vendredi!!, et mon coco ressemble au tiens, c quand monsieur veut :lol: !! Il a, je pense, déjà pris ses origines antillaises ( j m repose, donc laissez moi tranquille, ou alors "repassez plus tard")!!! :D bisous :arrow: [b:3a6d962fd6]leena[/b:3a6d962fd6] Nadal a l'air de revenir!!! mais pétard il n'est pas passé loin!! :? ...Mais bon l match n pas fini :wink: Mon loulou va bien oui, petit coup d stress hier soir (comme allawin aujourd'hui) mais ça va!!... ça contracte, ça contracte... Il m tarde jeudi et surtout vendredi pour mon col!!! :wink:
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 18:12
bon me revoilà pour faire un tit coucou !!! je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps pour repasser vous voir ces prochains jours puisque mes parents viennent a partir de demain en cas ou la petite daigne pointer le bout de son nez, sinon pour moi c est declenchamnt vendredi !!!! donc aujourd'hui j'ai fait grand menage c est pour ça que j'ai pas pu revenir avant et j'ai pas encore fini !!! je vous tiendrais au courant si jamais j'peux pas reposter d'ici vendredi par sms j'ai les num de mes binomes pret a servir !!! Gros bisous les filles et a très vite !!!!!
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 18:23
rhaaaa, flute de zut, j'ai certainement une infection urinaire carabinée. Depuis ce midi je vais aux toilettes tout le temps et depuis 1h c'est toutes les 3 minutes :cpavre: Pourtant j'en sors, une semaine seulement que j'ai confirmation que mon infection précédente est partie! Heureusement j'ai une ordonnance prescrite par erreur par gygy donc j'irais demain faire une analyse mais je me demande déjà comment tenir jusqu'à demain. Grr, je déteste ça! N'empêche j'ai bien cru que c'était le bébé qui descendait...tu parles. J'envisage de mettre mon lit près des toilettes à ce rythme, je dormirais pas de la nuit. :mdr: Si vous avez des idées de trucs à manger ou boire autres que l'eau et le jus de citron (ou ne pas manger ou boire) pour améliorer, je suis preneuse. En plus zhom s'est foulé le poignet ce soir en glissant dans l'escalier, et la seule chose qui le préoccupe c'est de ne pas pouvoir bosser demain. Moi ce qui m'ennuie c'est si il ne peut pas m'emmener à la mat si besoin. [b:55b4c81272]Leena[/b:55b4c81272]: oui j'ai dormi une heure cet après-midi. Ouf. [b:55b4c81272]Allawin[/b:55b4c81272], cool si ça va pour vous deux
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 18:28
Gwadama : bon et ben nadal a eu chaud aux fesses. Allawin : cool si bebe va bien Homsinera : bonne fin de grossesse...
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 18:42
:arrow: [b:6869b30c84]homsinera[/b:6869b30c84], pleins de :cop: et de courage pour vendredi si on n s revoit pas avant!!! ça va t faire énormément de bien la présence de tes parents!!! et te soulager pour la suite!! :wink: :arrow: [b:6869b30c84]leena[/b:6869b30c84], j n'aurai pas dit mieux!! :lol: ...Mais mine d rien ça montre qu'il n'est pas invincible!!! :arrow: [b:6869b30c84]minelle[/b:6869b30c84], désolé je n'ai rien à t proposer pour ton infection urinaire!!...Mais dis moi tu bois assez d'eau la journée?? Le bisous à toutes!! ;-)
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 18:47
Toutes mes félicitations Ness!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [color=blue:f3eb27476e][size=18:f3eb27476e][b:f3eb27476e]Bienvenue parmi nous Evan[/b:f3eb27476e][/size:f3eb27476e][/color:f3eb27476e]
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 18:50
[quote:61f8ebee46="Mémèle"][quote:61f8ebee46="NOUNOU117"] hier soir j ai regardé l'émission sur la mater sur la 8! j ai bien aimé surtout le mec qui s occupe des fournitures!!! lol!!! [/quote:61f8ebee46] Par contre ça m'a fit bizarre la maman qui regardai pas son bébé, et qui restai a pianoter sur son portable... j'ai troué ça triste... :([/quote:61f8ebee46] moi aussi j'ai vraiment trouvé ça triste qu'elle préfère s'occuper de son port plutôt que de son bébé !!!!
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 18:59
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=18:2462f9c88e]BRAVO NESS !!! tout plein de bonheur et bienvenue a Evan !!! j'espere que tout se passe bien !!! plein de bisous , reposes toi bien !! [/size:2462f9c88e] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Leena: ouii la CAF c'était un peu long !! surtout que toutes les dames n'accouchaient qu'en aout ou septembre alors quand j'ai dis début juin elles m'ont toutes regardés l'air de dire qu'est qu'elle fait là à terme celle là :mdr: mais j'ai mes infos !! [b:2462f9c88e]minelle[/b:2462f9c88e] pour infection urinaire je te conseille l'eau de cranberry ou en tisane sinon ! ca marche pas mal mais le mieux c'est de bien boire !!! courage ! merci pour ton mot :wink: plus de controle non plus et moi depuis le 6 mai ben j'aimerai bien savoir quand meme ou j'en suis !!! et ouii excellent le mec qui sert à rien dans l'émission jimmy un truc comme ça !!!! avec la petite musique !!! j'en ai rigolé !! moi aussi et zhom aussi ca l' a meme choqué la femme qui n'a pas laché son portable et l'auxilliaire qui essait de la faire réagir en la prenant dans ses bras !!! oilà comme quoi rien n'est innée j'aime mon bébé dejà je suis très attaché à lui et impatiente de pouvoir le toucher , le voir l'embrasser on verra bien c'est une découverte on va se découvrir j'espere juste qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises ou d'anomalies ... [b:2462f9c88e]captaine et gwada[/b:2462f9c88e] : je suis prete a réceptionner le relais pied à perf !!!! :fou: cool ça avance !!!! et oui dans une semaine on passe en juin !!!! les juinettes sont là !!!! euh par contre ça fais 2 jours que je cours dans tous les sens j'espere que bébé ne va pas pointer son nez d'ici la fin de la semaine enfin on verra suspens !!!!! moi qui adore le suspens je le vis carrement !!! [b:2462f9c88e]allawin[/b:2462f9c88e] :: tu vois la mat c'est tjrs sympa il se passe tjrs un tas de trucs !!! l'important c'est qu'Elias soit en pleine forme !!!! et toi aussi :wink: [b:2462f9c88e]homsi:[/b:2462f9c88e] alors vendredi ou si ce n'est pas avant !!! on aura une alerte accouchement !!!! :youpi: !!!!!! enfin du concret pour toi !!!! :top: [b:2462f9c88e]kelyah[/b:2462f9c88e] : c'est un petit farceur ton bébé !!!! c'est une petite crevette alors vaut mieux qu'il reste encore un peu au chaud !!! bon j'ai dit un peu .... pas trop non plus :wink: [b:2462f9c88e]gegd:[/b:2462f9c88e] j'ai fais le test il me dit le 3 juin car sinon j'aurais du accoucher hier ou aujourdhui !!! j'avais pronostiqué le 4 juin alors !!!! on verra !!!! [b:2462f9c88e]Zaz[/b:2462f9c88e] : :cop: courage pour l'autre abruti pensez à vous et vous un point c'est tout !!!! bon j'ai fais un petit tour !! alors vous laisse on tient un bon rythme là alors faut pas laché !!! gros bisous à vous toutes je sens que les choses vont s'accéler nous les juinettes !!! je refais mes prédictions :mdr: :preg: :hey: bizzzz :cop:
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 19:04
[quote:caba753cd1="Minelle"] Si vous avez des idées de trucs à manger ou boire autres que l'eau et le jus de citron (ou ne pas manger ou boire) pour améliorer, je suis preneuse. [/quote:caba753cd1] Bois du jus de cranberries (marque oceanspray en supermarché, existe même en light :wink: ), ca marche pas mal, surtout si parallèlement, tu bois [u:caba753cd1]beaucoup beaucoup [/u:caba753cd1]d'eau. Ca a été prouvé scientifiquement que les composants de ce jus empechent certaines bactéries (les plus fréquemment retrouvées dans les infections urinaires) de se coller aux parois urinaires. Ton premier examen urinaire, le labo avait retrouvé de l'Escherichia coli ? Voilou miss ! Bon courage, c'est pas marrant les infections urinaires...
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 19:50
coucou les filles! [size=24:a3dcb0ce97][color=red:a3dcb0ce97][b]bravo ness! bienvenue à evann ! reposes toi bien maintenant et profites pleinement de ton nouveau bonheur[/b[/color:a3dcb0ce97]][/size:a3dcb0ce97] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 19:55
RE les filles :) c bon j'ai fait les courses pour finir ma valise enfin il me reste à aller à la pharmacie acheter la creme lansinoh pour mes totottes :wink: et mes deux soutif d'allaitement à ki*bi demain :P j'ai fait les courses pour mon hommes et brifé les parents et beaux parents pour faire des petits repas maison à mon homme pour pas qui se laisse mourrir de faim lol :wink: (oui moi j'ai pas le temps là à J-7 de l'accouchement et J-6 de rentrer à la clinique ....j'ai trop de choses à penser que de faire des petits plats! ) et j'ai acheté des couches en rab pour ne pas courir avec la puce! mes parents nous ont acheté un porte bébé pour éléa j'étais trop contente....depuis le temps que j'en voulais un et l'écharpe de portage on verra par la suite au debut c bien le porte bébé ça le maintien bien :P y'a plus qu'à faire ma valise....une valise de six jours pour moi et bébé!!! plus le pc, la nintendo ds ....ben oui faudra bien que je m'occupe je ne prend pas la télé entre deux tétées..... :mdr: je repasserai ce soir , pas de nouvelles de ness depuis cette aprem sauf un petit texto pour dire "c'est que du bonheur".....ah ça donne envie!! :yes: une petite photo de mon bidou!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6653,53295d4c443fe54e43cb95a1d438e69c.jpg.html][img:5e8cac19f3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/53295d4c443fe54e43cb95a1d438e69c.jpg[/img:5e8cac19f3][/url] A ce soir les filles bisousssss :cop:
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 20:43
Merci les filles; Pour ce soir, j'en suis à ma deuxième bouteille de 2L d'eau. Tout à l'heure j'ai carrément squaté les toilettes (heureusement qu'il y en a 2 dans la maison :mdr: ). Donc oui, je bois beaucoup en espérant que ça passe avant la nuit. J'ai aussi pris de l'homéopathie. Je me dis aussi que toutes ces poussées intenses vont peut-être déclencher quelque chose, ce serait bien finalement mais je crois que je prends mes désirs pour des réalités. [b:9c7e26e56b]éléatom[/b:9c7e26e56b], tu es magnifique voilà le mien de bidou qui a pas mal grossi [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=434&u=13008415][img:9c7e26e56b]http://i20.servimg.com/u/f20/13/00/84/15/dsc_5115.jpg[/img:9c7e26e56b][/url]
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 20:47
Coucou les filles, Bon je post un ti message de la mater. Donc hier soir contractions toutes les minutes mais pas douloureuses, sensation de ne pas être bien, enfin y avait un truc. Du coup direction la mater, col mi-long, ouvert a 1 et perte du bouchon muqueux. Il décide de me garder en observation pour la nuit. Il m'injecte dans la fesse du nubain pour calmer les contractions car pas très bon pour bb mais ça m'a shooter. 3hdu mat contraction reprenne entre 40 sec et 1m30. Douleur comme des règles. A 5h j'appel et ils me font monitor. La sf de garde vient m'examiner col encore raccourci et poche des eaux prête a céder. Attente du gygy de garde, écho pour verif siège et hop on décide de faire la césarienne. Douche de betadine, pose d'une crème dans le dos, rasage d'en bas car évidement pas eu le temps pour l'estheticienne, puis départ pour le bloc. Entrée du bloc a 10h en pleur car stresser car c super impressionnant. Pose de la perf, de la rachi (je n'ai même pas senti l'aiguille avec la crème alors que je tremblait a mort a cause du stress), tensiomètre et badigeonnage de betadine. Le papa est venu me rejoindre et ils ont commencer, a 10h22 et non 19 Evan est sorti (je ne sentais strictement rien, j'ai su que bb été sorti quand il a pleurer), il cri et la je fond en larme. Ils recousent, me montre le bb. J'ai pas pu le voir bcp car Evan a un petit souci au poumon, pb qui arrive très très souvent par césarienne. Du coup il est parti en pédiatrie, le papa l'a suivi et moi je suis parti en salle de réveil a 10h35. Et retour en chambre sans Evan car il est en pédiatrie mais j'ai pu aller le voir. Donc Elea et Mélanie ça se passe trop vite et surtout ça ne fait vraiment pas mal c juste très impressionnant. Pour le pb de poumons demain c régler, je le récupère. Le seul point noir c que je suis coucher toute la journée, sonder et perfuser et demain on voit si je peux me lever. Voila désolée pour le pavé, je vous ai toute lu mais pas le courage de répondre. Je vous fais de gros bisous et j'ai hate d'être a demain pour avoir l'amour de ma vie dans mes bras.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.