Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:17
[size=18:d0c34f5390][color=red:d0c34f5390]bon courage a Nesssss on pense a elle très fort !!!![/color:d0c34f5390][/size:d0c34f5390]
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:20
Salut les filles!! Tout d'abord courage Ness, aller soit cool fais nous un bo bébé!! oulala ca fais tout drole hein éléa!! Nous ki essayons de se prohrammé pour un jour J en fait la nature peut nous rattrappé n'importe quand!!! Vite de tes news!! Sinon bah J- 10 meme si on s'en fou lol!!!! Hier avec zhom on a tester la méthode italienne bah moi je dis ca fai du bien mais ca déclenche k nini!!! kelk contractions pas ci par la mais rine de bien folichon!! enfin fo peut etre pratiker plus!! mdr Aujourd'hui RDV 15 h visite du 9eme mois et ensuite piscine avec futur mamie ki a dejà prévu une soirée pour arroser la naissance de son tit fillo!! Mdr dès k'il fo boire un coup tout le monde est de la partie!! Sinon moi j'ia rien compris non plus au test mais pas grave je dois pas etre suffisamment réveillé!!!! Aller courage à ma topine de DPA NESS de tout coeur avec toi et garde le moral! Des bisous et plein de force!!! Ton fils est au bout du chemin et il aura une maman super forte!!!!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:32
bon la sage femme viens de passer je dois retourner faire un monitoring et un controle à l'hopital en debut d'aprem, car pendant une contraction le coeur d'Elias à diminué. Elle m'as dis pas de panique c'est peut etre rien mais comme je suis suivi deux fois par semaines deja elle préfère prévenir que guérir. donc je vais essayer de pas paniquer on vera bien !!! Bon courage à NESS !!! je vous tiens au courant bisous les filles
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:40
[quote:d0ec349154="Allawin"]bon la sage femme viens de passer je dois retourner faire un monitoring et un controle à l'hopital en debut d'aprem, car pendant une contraction le coeur d'Elias à diminué. Elle m'as dis pas de panique c'est peut etre rien mais comme je suis suivi deux fois par semaines deja elle préfère prévenir que guérir. donc je vais essayer de pas paniquer on vera bien !!! Bon courage à NESS !!! je vous tiens au courant bisous les filles[/quote:d0ec349154] Courage et ne panique pas c'est peut etre pas grave mais vo mieux vérifier! Tiens nous au jus et reste zen! Des bisous et COOL!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 11:46
coucou les filles :arrow: [b:22e29d1fd2]allawin[/b:22e29d1fd2], pour t rassurer un ti peu, moi ma SF est passée hier soir et pareil, j'ai eu une belle contraction et ça a aussi ralenti le cœur de mon coco!! Elle a continué le monito pour voir comment il réagissait et est restée jusqu'à qu'il reprenne un rythme normal, et aprés ça a été!! :wink: Donc essaie de rester "zen" et tiens nous au parfum ap ta visite à la mat!! Pleins de bisous
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:47
bonjour les filles excusez moi pour cette absence de deux jours mais sa va po vraiment fort coter morale je suis au plus bas !!! coté contraction je peu plus bouger certaine foi et ce matin g perdu un liquide marron clair mais cremeuse et je m inquiete de ce que c'est !!! je fais que de parler de moi mais g vraiment po la peche et j ai po arreter de bouger ses 2 jour donc je suis extenuer et le pire c que j arrive plus a faire mon menage je me fatigue tout de suite la fin est tres proche g que des coups de jus ds le vagin et ds l aine donc attendez vous a s que ds les quelque jour qui arrive je sois a la mat je me suis arranger avc une des filles et je previendrai par sms je vous laisse les filles je pense toute a vous et j essaierai de vous ecrir a toute s soir bisous les filles
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:53
Bonjour a toutes, Minelle: tes enfants sont trop beau. Peches: Contente que Theo va de mieux en mieux........ gedg: Moi j'ai fait le test et ça me dis le 27 mai 2011. C'est bientot je verrai bien. homsinera: les voisins de fou moi je peterais un plond......tu peux pas le signaler à l'organisme de ton immeuble. VITE DES NOUVELLES DE NESS........................ Bisous a toutes
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 12:32
Coucou les filles, Pointage du jour bonjour j-20. Alors pré inscription en crèche pour petit gars. Un thé en ville avec une copine. Courage Ness, merci juliette pour l'information. Captaine : je crois que tu iras a terme, mais je garde mon tel près de moi. Bonne journée. Bon sinon, rien de neuf quelques contractions mais une toutes les 3 heures...
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 12:43
Allawin: tiens nous au courant! j'espère que ce n'est rien...c'est plutot rassurant d’être suivi comme ça! au moins tu sais qu'on ne passera pas à coté de quelque chose de grave! :wink: Besoin d'un remontant pour le moral??? Goutez-moi ça!! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/miklshake,35d23dfedd1c2e0bdc9511902fb8eaf5.jpg.html][img:18aebcbd9c]http://free0.hiboox.com/images/2111/35d23dfedd1c2e0bdc9511902fb8eaf5.jpg[/img:18aebcbd9c][/url] [color=violet:18aebcbd9c][i:18aebcbd9c]Préparation : 10 mn Ingrédients (pour 2 personnes) : - 100 g de framboises surgelées - 25 cl de lait - 1 cuillère à soupe de sucre glace - 5 glaçons Préparation : Mixer la totalité des ingrédients. Répartir dans deux verres. Déguster![/i:18aebcbd9c][/color:18aebcbd9c] OMG!!! trop bon! ils mettent 10min moi j'ai mis 2min! Si vous avez des bouts de choux il vont adorer aussi...! :D Tjs pas de nouvelles de Nesss... Dinah: Moi ça me fait rien aux jambes après les contractions... Thelma: bon larvage sur canap'! :lol: Mélanie: ta visite du 9em mois, tu nous tiens au courant! homsinera: je comprend que tu sois pas rassurée avec de loustics pareil comme voisins... :?
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 12:48
juste un petit coucou !!! MERCI aux filles qui m'ont répondu ! Leena du coup je vais à la CAF aujourd'hui à la peche aux infos y'a une réunion exprès pour les modes de gardes :wink: et de rien pour l'émission d'hier soir après ! sinon PLEIN DE COURAGE NESS!!! on pense bien à toi !!! allawin no stress ça arrive ! et puis c'est pour que tu prennes gout à la mat !!!! homsi : :shock: un gros bisous à vous toutes journée marathon aujourdhui pour moi ! :D
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 13:25
[quote:1158df3b5e="NOUNOU117"] hier soir j ai regardé l'émission sur la mater sur la 8! j ai bien aimé surtout le mec qui s occupe des fournitures!!! lol!!! [/quote:1158df3b5e] Par contre ça m'a fit bizarre la maman qui regardai pas son bébé, et qui restai a pianoter sur son portable... j'ai troué ça triste... :(
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 13:30
[color=red:bd2a703fbd][/color:bd2a703fbd] [size=24:bd2a703fbd][/size:bd2a703fbd][color=red:bd2a703fbd][size=24:bd2a703fbd]ALERTE ACCOUCHEMENT[/size:bd2a703fbd][/color:bd2a703fbd] :bravo: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :youpi: [color=blue:bd2a703fbd]NESS a accouché d' EVAN à 10H19 par césarienne 3K200 à 37 SA + 2 Césarienne super bien passé par contre Evan est arrivé trop tot donc il l'on mis sous lunette a oxygene pour stimuler sa respiration. Elle l'a vu que deux min mais là il est avec son papa et elle attend de le revoir avec impatience!!!![/color:bd2a703fbd] FELICITATION A MA BINOMETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! et un petit gars un petit gars de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: :yes
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 13:37
[color=indigo:b97093ba76][size=18:b97093ba76][b:b97093ba76]BRAVO NESS !!!! Et bienvenue à EVAN !!!!! :youpi: [/b:b97093ba76][/size:b97093ba76][/color:b97093ba76] Une nouvelle mission accomplie pour les juinettes !
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 13:38
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [size=18:aedb284fdb][color=darkblue:aedb284fdb]Félicitation à Nesss!!! Super!! j suis trés contente pour elle!!!...Pleins de zoubis!!![/color:aedb284fdb][/size:aedb284fdb]
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 13:40
[quote:16137fc1a6="NOUNOU117"] hier soir j ai regardé l'émission sur la mater sur la 8! j ai bien aimé surtout le mec qui s occupe des fournitures!!! lol!!! [/quote:16137fc1a6] C'est clair!! j'aime bien la petite musique qui accompagne en fond sonore chacune de ses interventions... :lol: Comme toi Memele, j'ai trouvé ca un peu triste la maman qui semble assez détachée de son bébé... mais comme le dit la SF psychologue, l'attachement peut mettre du temps à venir parfois :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.