Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 02:08
coucou les filles! :arrow: minelle hum tes chouquettes ... y'en a encore??? :arrow: peches j'adore la frimousse de théo a croquer :love: :love: :love: :arrow: mama et juliette pas de photo...je suis curieuse je veux voir vos princesse!!!! :wink: :arrow: laeti je ne sais plus si je te l'ai dis mais tot comme peches trop beau tiago!!! on a vraiment de la chance nos bébés sont vraiment beau :P :love: :arrow: joh ça va mieux? on approche de la fin là courage c bientot !!! pour ma part....je suis nostalgique à fond!! J- 8 pour moi dans 7 jours je rentre à la clinique et dans 8 jours j'ai ma césarienne eh ben franchement je n'arrive toujours pas à y croire...n'ayant plus trop de maux de grossesse je veux encore que ma puce reste en moi, qu'elle me donne des coups de pieds que je caresse mon bidon et qu'elle me reponde! j'ai hate de voir sa frimousse mais ça me fait bizarre de me dire qu'une page va se tourner je vais devenir MAMAN ....je me repete je sais mon ancien poste était le meme...mais tout le monde me dit alors c bientot t'es pressée ben oui et non je suis bien là en ce moment.... Donc je suis contente dans un sens mais j'ai vraiment eu la chance d'avoir une bonne grossesse que ça me fait bizarre que ça va se terminer..comme on dit toute les bonnes choses ont une fin !!!! je n'ai toujours pas fini ma valise lol....faut que je m'y mette cette semaine !!! voilà les filles ....je vous souhaite de passer une bonne semaine...qu'il y a de beaux bébés encore cette semaine et pleins d'alerte accouchement du coup :wink: gros bisoussss :cop: :cop: bonne nuit :wink:
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 08:12
kikou les filles J-16 j'ai passé une nuit horrible : - couché à 11h -Réveillée de 00H30 à 1H30 - puis réveillée depuis 4H45 avec une grosse douleur au ventre (impossible de vous dire si contractions douleureuses, car j'en ai jamais eu enfin je crois pas) Bref depuis je tourne en rond dans mon lit et dans la maison avec par moment des petits maux de ventres. Je suis super fatiguée mais n'arrive pas a me rendormir pppppffffffffff je sent que la journée va etre super sympathique aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh bisous les filles
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 08:37
Coucou les filles, J-14 avant ma césarienne. Tout comme toi Eleatom je ressens exactement la même chose. J'ai hate de le voir de le tenir dans mes bras surtout qu'hier j'ai porter le bb de ma copine qui a accoucher y a 15 jours ça m'a vraiment donner envie d'avoir le mien. Et puis faut dire que j'ai tellement un gros bidons que ça fait un peu mal surtout quand il bouge mais contradictoirement j'aime tellement le sentir bouger dans mon ventre j'ai pas envie que ça s'arrête. Bon sinon joh j'espère que le moral remonte. Pêche, j'aime trop la bouille de Theo. Allawin pas cool ta nuit, moi réveil de 1h30 a 2h30, j'ai choper des hémorroïdes (pas très glamour désolée),j'ai une mauvaise circulation du sang... Ça ma fait mal toute la nuit alors si qq'un a un remède. Par contre ça fait type contractions ton histoire tiens nous au courant si ça va mieux. Leena ça donne quoi tes compotes et ta ratatouille. Minelle garde des chouquettes pour apres la grossesse que je puisse manger un peu sucrée. Gwada toujours vivante... Tes os et tes muscles vont mieux? Memele pour les prép. a l'accouchement j'ai fais classique et j'ai demander la péri mais bon vu que ce sera césar ben ce sera rachi... Homsinera tu es la on ne t'entend plus, plus d'anecdote sur BF.... Bon pour toute les autres désolée je pense fort a vous toutes en espérant voir des naissances cette semaine mais surtout pas la mienne ou aujourd'hui car le papa part demain et rentre samedi alors je vais serrer les cuisses a fond. Bisous bisous a toute...
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 08:43
couccou les filles, jj-16 pour moi et je vous assure je suis tjrs en grande forme,juste un peu fatiguee,mais sinon rien du tout et franchement ces derniers temps je dors plutot assez bien ,je fais surement parti de ceux qui accouccheront a therme,voir apres therme,alors que mon premier est ne a 37 sa +1,de toute façon on verra. :arrow: laeti:tiago est trop beau :arrow: peches:ton theo sourit deja;c est trop craquant a voir,il est trop mignon et franchement on ne ne dirait meme pas qu il a la jaunisse. :arrow: joh :courage c est bientot la fin :arrow: allawin:desole pour ta nuit,j espere que tu pourras te reposer en journee :arrow: memele:franchement tu me fais saliver avec tes chouquettes. gros :cop: :cop: :cop: a vous toutes les filles
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 09:26
Salut les filles, La nuit fut bonne. Heureusement qu'il a plu hier soir car il faisait trop chaud. J-21 soit 38 sa. Alors aujourd'hui prise de sang et il faut que j'aille a la CAF pour chercher un papier car demain, je fais une preinscription pour la crèche. Ness: les compotes et la ratatouille furent bonnes. Choupinounette : courage pour la dernière ligne droite. Lajen : alors les contractions??? Allawin: si ton ventre se durcit je pense que c'est une contraction. Ensuite, il y a en qui font mal et d'autres moins mal. Courage Bon c'est mon tour au labo, je continuerai a la CAF. Bises
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 09:53
Coucou les filles, John: courage et j'espère que le moral va mieux. Peches: il est trop marrant...... Mémèle: Pour Baptiste les boutons de la Roséole sont partis et gastro fini. Ouf............ Trop beau ta couture. Minelle: Tu m'a donné trop envie avec tes chpiquettes. Sinon moi toujours là J-21, cette après midi rendez vous de fin de grossesse avec le gygy je vais bien voir ou en ai mon col. Bonne journée a tous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:040d1023ed]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:040d1023ed][/url]
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 10:33
[color=red:2e9944058a][size=18:2e9944058a]hello!!!![/size:2e9944058a][/color:2e9944058a] [size=12:2e9944058a][/size:2e9944058a]j-18 est toujour la je desespere!!! g trés mal au dos bon en meme temps je vien de me faire les 120 m2 de fond en comble donc on comprend d ou sa vien lol!!! le week end a été génial sans parler des contractions ki fesais trés mal dans le bas du dos et ki m imobilisé a chaque fois lol!!! demain derniers rendez vous gygy on verra bien si y a eu de l evolution par rapport a ma visite surprise a la mater l autre fois bon je vai préparé a mange car zhom rentre a midi et cette aprem je viendrai vous faire un pti mot a chacune promis [color=cyan:2e9944058a][size=24:2e9944058a]des bisou les copinoubidous!!!!!!!!![/size:2e9944058a][/color:2e9944058a]
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 10:36
Pointage du jour a J-20 !!! J’espère que vous avez toutes plus au moins passées un bon weekend, nous il a fait beau alors c'était barbecue entre amis, peut être le dernier avant mon accouchement qui c'est... Hier du coup avec mon homme on a fait le ménage, j'avais envie de passer l'aspirateur mais il l'a fait je lui laisse faire dés fois qu'il aurais toujours cette envie d'aspirer après mon retour de la mater...Ba du coup moi je me suis vengée sur la serpillère. Et bien malgré le ménage pas une seule contraction douloureuse en vue, je désespère!!! Pêches: ton pti bout est vraiment trop mimi a sourire, ça a l'air d'être un amour ce petit... Memele: sympa la couture, j'adore le résultat!!! Minelle: rooo la la tes chouquettes elles donnent envie, des faites maison en plus quel bonheur!!! Je pense qu'on doit avoir toutes franchis le cap des 37sa la, alors message à tout nos ptits bous, y va falloir se bouger maintenant surtout pour celle qui avais une MAP!!!! Avec ma petite cervelle de moineau j'ai pas tout retenu de la lecture!!! Bonne journée à toutes
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 10:49
Pointage du lundi matin !!!!! J'ai passé une bonne nuit ma fois je me sens bien et tant mieux !!! en fait je ne réalise pas que tout ça se termine [b:6310d1dd43]( éléatom et ness)[/b:6310d1dd43] car moi ausi je me sens bien enceinte aves les coups de pieds de genoux et les mains qui chatouillent !! il a falloir que je perde l'habitude de toucher on ventre car après y'aura plus personne dedans !!!! et ça va pas etre si facile à mon avis !!!! Par contre j'ai des questions qui me viennet du coup pour l'allaitement alors avis aux deja mamans : quand vous tirer votre lait , bib stérile ou pas ?? et vous tirez otre lait juste avt de lui donner ou vous le mettez au frigo ... et je crois qu'on peut pas réchauffer le lait maternelle au micro ondes c'est ça????? merci de me m'éclairer !!! voilà ici des contractions par ci par là ! cette semaine ça va etre magasins avec ma moman , restau avec chéri , et si RAS j'irai meme faire un tour à la fete forraine manger une glace italienne ou barbapapa!!!!! [b:6310d1dd43]Angele [/b:6310d1dd43]: tu nous tiens au courant de ta visite !!! [b:6310d1dd43]leena [/b:6310d1dd43]: c'est quoi ton papier à la caf ??sans indiscrétion car moi j'ai fais une pré inscription à la creche mais pas de papier de la caf!!!je suis pas au courant de tout je dois aller à la caf aussi pour prendre des infos car je suis paumée niveau aide, etc .... [b:6310d1dd43]minelle[/b:6310d1dd43]: whaou tes chouquettes m'ont mis l'eau à la bouche miammiam!!! [b:6310d1dd43]allawin : [/b:6310d1dd43]rrho mince quelle nuit ! tu feras une petites sieste cet aprèm si tu peux ! c'est douleurs de regles ??? moi ca me le fait des fois genre limite coliques !!! les contractions je sens bien mon ventre se durcir ca vient c'est dure puis ca se relache un peu sur tout le ventre et ça m'essoufle un peu aussi !!des fois ca s'accompagne de ses fameuses douleurs de regles ou mal en bas du dos !!!!! [b:6310d1dd43]Kouatcho[/b:6310d1dd43] : je suis du meme avis je sens que je vais allez à mon terme ! vu que je suis arreté depuis le début ca ne m'etonnerai meme pas !!!! suspens !!! [b:6310d1dd43]choupinounette:[/b:6310d1dd43] j'ai droit aux fourmis maintenant le pire c'est que je me demande comment elles font pour rentrer !!! t'as une solution???? bon et J-11 !!!! tu derais etre la preum's de notre trinome en plus BB2 .... a moins qu'allawin ne ne devance.... [b:6310d1dd43]Joh:[/b:6310d1dd43] au rapport !!! tu vas voir les contractions elles vont te tomber sur le coin du nez d'un coup d'un seul t'aura pas compris que Matthew sera sur toi !!!!! allez courage on y est ça passe si vite !!! le fait d'attendre fait qu'on a l'impression que ca ne passe pas c'est vrai .... [b:6310d1dd43]memelle [/b:6310d1dd43]: super la couture !!! c'est tout beau dis donc !!!! allez je file sous la douche moi !!! [b:6310d1dd43]une fille un gars, Kelyah,Thelma , lajen , kim, captaine, zaz, manuella , Vous en etes ou les filles????[/b:6310d1dd43] GRos poutous et carresses à vos bidons et bonne journée sous le soleil exactement !!!! 8)
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 10:50
[b:c4fafb4cca]Laetit[/b:c4fafb4cca] je fonds littéralement devant t photos !!! Il est trop trop bo !! contente de te revoir sur le fofo !! [b:c4fafb4cca]Minelle[/b:c4fafb4cca] jsp qe ton moral va mieux ! c clair que la fin on en a marre de se voir grosse etc… mé bon on va dire qe nous allons etre récompenser de la meilleur facon qu’il puisse exister « donner la vie à un ptit bb des plus bo « courage à toi ! super t chouquettes ca ma donné envie lol [b:c4fafb4cca]Mémelle[/b:c4fafb4cca] Pr la péri g pa le choix a cause de mon asthme qui est tres dereglé l’anesth ve pa prendre de risque !! mé je m’en serai bien passé !! Pr les cours de prépa g fé cours classique avec SF libéral et c’eté super !! g appris pleins de choses (massage BB, portage etc… ) que je n’avais pas vu à ma 1ere !! [b:c4fafb4cca]kelyah83 [/b:c4fafb4cca]Alors tjrs là ?? [b:c4fafb4cca]zaz[/b:c4fafb4cca] pas cool pr le boulot de zhom s’il von tro loin qu’il leur dise que lui aussi va passer à l’etat superieur et enclanchera une procedure aux prud homme ca devrait bien les calmer crois moi !!! bon courage à vous en tout cas ! [b:c4fafb4cca]peches[/b:c4fafb4cca] alors c sieste tranquilou ca vous a fé du bien ??? o faite tu a délaisser ton aspi ??!!! qui l’aurais cru lol pr theo moi je le trouve pas trop jaune au contraire ca lui donne un ptit teint bronzé c tout jolie et sur la tof il est tro craquant !! contente qe tu ai réussi à trouver un compromis pr l’allaitement car moi jme rappel à olena j’eté tres decu de devoir arreter pr reprendre le boulot ! cette 1ere vrai sortie c bien passé ??, [b:c4fafb4cca]joh[/b:c4fafb4cca] trop fort ta mission !!! ton moral ca va mieux ?? [b:c4fafb4cca]leena[/b:c4fafb4cca] moi aussi zhom croyais qe j’allais accoucher dimanche mé nada !!! [b:c4fafb4cca]floetdom[/b:c4fafb4cca] encore toutes mes félicitations !!! [b:c4fafb4cca]juliette[/b:c4fafb4cca] cool ton accouchement ! c un peu aussi mon idéal j avoue !! enfin affaire à suivre pour moi !! jsp qe tu arrive à te reposer un peu gros bisous !!! [b:c4fafb4cca]homsinera[/b:c4fafb4cca] comment va ??? tu tiens le coup ?? [b:c4fafb4cca]gwadama[/b:c4fafb4cca] cool que tu es pu profiter à fond du parc meme si tes pieds ont souffert !! [b:c4fafb4cca]gedg[/b:c4fafb4cca] alors cette table elle est monté ??, [b:c4fafb4cca]leena[/b:c4fafb4cca] bien reposé devant la balle jaune ?? par contre t cause pu tu ma oublié moi ta binome sniff snifff lol [b:c4fafb4cca]éléatom[/b:c4fafb4cca] et [b:c4fafb4cca]ness2000[/b:c4fafb4cca] jsp qe vosta nostalgies von vite passé ! en tout cas c vrai qe quand tout ce passe bien on ve pa qe ca s’arrete !!! allez courage le bonheur est o bout du chemin !!! [b:c4fafb4cca]allawin[/b:c4fafb4cca] je te rejoint pr la mauvaise nuit et je confirme ma journée n’est pa des meilleurs pr l’instant !! vivemen ce soir !! sinon pr moi mon repas chez BM c relativement bien passé c bizar elle me carresse bocou ds le sens du poil !!! mé pr moi c encore tres froid enfin bon ca fais 13 ans qe je vie ca jsuis pu a ca pret on va dire !!! quant à mon week end samedi c'eté grand rangement de ma chambre du matin puis à midi direction mariage et vin d'honneur du fils de mes amis ! puis du soir barbec à la maison devant le foot avec le bof et la belle soeur ! et bien avec tout ca coucher 1h sans contraction pfff c'eté bien la peine lol dimanche par contre c'eté repos à la maison zhom m'a demandé si j'allais faire les carreaux jlui ai demandé pourquoi il ma dis car ca fé 3 jrs qe tu retourne toute la maison lol et il m'a dit qe de toute facon c'eté pr aujourd hui (dimanche ) qu'il avais parler a son fils et qu'il s'etait mis d'accord !! et bien que ni ni lol ma nuit n'a pa eté o top entre ma fille qui c coucher a 11h30 alors qu'elle eté ds son lit depuis 9h mé elle avais peur de moi elle m'a dis ! dc moi g stressé et jme suis dis elle ressent quelques choses dc nuit pas o top mé bon jsuis cor la lol la journée s'annonce pas top de + jviens de m'engeuler avec zhom car MONSIEUR a décidé qe ce week end il allais couler la dalle du jardin dc hier jlui di attend qe leo arrive c plus raisonnable car si tu commence à couler la dalle et qe l'on dois partir pr la mater ca va pa le faire il me dit ouais mé il fo faire jlui ai dit ta toutes les vacances pr les faire il me dis ouai c vrai dc c tout on en parle plu et la il m'appel pr me dire ce soir je v chercher la betonniere chez mon collegue jlui est dit q'il exageré qu'il prevoyais lein de choses cette semaine et la semaine prochaine alors qe léo va pa tarder et qe de tt facon je partirais seul à la mater tampis pr lui et g raccrocher !! j'en ai trop marre j'ai l'impression qe plu ca avance moi il est pret !!pareil dimanche il va o stade vous comprenez il pe pa louper la derniere ds l'ancien stade de VA ca va etre la fete il m'a dis ouais tro cool moi je serai a la maison seul avec ma fille !! on a aussi reparlé de olena pour savoir comment il allai la gerer il a trouver la solution de faciliter chez les mamies et si vraiment j accouche pa avan le 1er juin et bien il m'a dis qu'il pourrais pas tout gerer c d'abord mes rdv mater et encore ca sera vite fai il a dis puis apres les pompiers pr olena on vera bien sur le tas il ma dis jpe pas tout faire moi !! OUAIS ben il va gerer c slips et c tout c moi qui vous le dis !!!!!! ral le c*l de mon zhom !! c mon mot du jour !!! bon allez me calme sinon je v y aller à la mater quoi qe ?? lol allez vous laisse car la c un enorme pavé qe g ecrit dsl mé j'en avais besoin car a part parler à mon chien pe parler à personne d'autres !! gros bisous à toutes a tal pe etre !!! poutou
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 10:50
Salut les filles! Petit pointage, J-23 pour moi et toujours là. Désolé, jen'ai pas eu le temps de poster ce week-end. Samedi, course, ménage à fond, gros câlin et j'ai même lavé ma voiture mais RIEN. :evil: Hier, préparation du repas car mes parents et BP sont venus manger chez nous et après balade mais rien non plus. Flo : Bravo pour Aubin, profites-en bien. Lajen : T'en es où? Joh 76 : Courage, c'est la fin Allawin : Dors dans la journée Nesss 2000 : Sers les fesses alors, avec un peu de chance se sear pas pour cette semaine. Leena 38 : Dernière prise de sang? Angèle 19 : Tiens-nous au courant pour ton col. Keylah 38 : T'as encore une visite chez gygy? Dinah : Moi aussi, tu vois, ménage à fond et rien. Patience! A toutes les autres je vous souhaite une bonne journée et vous dit à demain. :wink:
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 11:31
Un peitit coucou vite fait! aujourd'hui, 38sa!!! :D :D :D Merci pour vos réponses sur le projets de naissance... :wink: à 12hoo RDV avec notre SF haptonomie, on va voir d'autre positions pour accoucher! J'espère trouver celle qui me conviendra! :roll: Pleins de bisous, à tt à l'h!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 11:35
[b:87d82adb4d]Captaine :[/b:87d82adb4d] mais non faut pas me faire la tête :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je te laisse la première place pour accoucher.... Et si je fais un gâteau, tu me pardonnes. Oui la balle jaune c'est top au moins je suis sûr de tenir la quinzaine. Bref on a encore fait un pari avec zhom. [b:87d82adb4d]Clo :[/b:87d82adb4d] le papier de la caf c'est le PSU (bref un truc de revenu) car visiblement à Grenoble, ils ont besoin de ce papier pour savoir combien la crèche va nous coûter. Si tu as des questions n'hésitent pas. [b:87d82adb4d]Angèle :[/b:87d82adb4d] cool si baptiste va bien. Pour ta déclaration, tu n'es sortie car je ne sais plus si j'ai apporté la réponse à ta question. Laetiti : j'espère que tout va bien... Un petit message pour Lorenzo "écoutes ta maman et fais plein de bisous à ta maman". [b:87d82adb4d]Stephanie :[/b:87d82adb4d] c'est la numération des plaquettes pour la péri, je crois car il faut que la dernière numération est moins de 3 mois (enfin chez moi). Bon j'ai une mémoire de petit moineau.... Gros bisous à toutes....
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 11:52
Salut les filles!! Nouvelle semaine qui commence!!!!!!!!!!! Je compte les jours qui me sépare de mon tit loup et blammm à chaque fois ca me fais bizarre, (comme éléa et ness)!!!!! J-11!!! Décidément je sais pas si je vais avoir le temps de m'y faire à cette césa! Je suis préssé de voir mon bébé mais j'ai toujours cet impression de grossesse inachevée. Enfin comme dis éléa toute les bonne chose ont une fin! Hummmm à méditer! Sinon rien de spécial, la nut fut bonne, je fais k de dormir, j'ai tellement de mal à me bouger avec ce gros ventre!! C'est tendu à fond dès fois j'ai l'impression k ca va exploser!! lol Je fais pas de mot a chacune car j'ai lu mais j'ai tout zapé dsl! Il ne me reste k'un demi neuronne (zhom k'il dit)!!! [u:78c66ea4c3][size=18:78c66ea4c3][color=green:78c66ea4c3]Des bisous les copinobidous!!!!!!!!!![/color:78c66ea4c3][/size:78c66ea4c3][/u:78c66ea4c3]Bonne journée!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 11:54
Un grand coucou a vous toute, voilà 5 minutes a moi ménage finit, Annoa dort ouf on se pose, enfin je dois avouer qu'elle est extra, gentille, elle ne pleure jamais, elle chouine juste un tout petit coup pour dire qu'elle a faim ou autre, des fois elle est meme dans son lit après une bonne nuit, les yeux grd ouvert mais toute calme sans crier ... que du bonheur !!! Je comprend a quel point, les filles, l'attente doit etre longue, je vous avoue que je suis bien contente que les 3 dernires semaines est été zappé pour ma part car trop d'impatience, mais hélas, ce n'est pas nous mais nos bébé qui décide ... Alors pour vous mes copinobidous, plein de gros bisous de patience et de courage :cop: je pense très fort a vous, et j'ai hate que l'on soit TOUTE de jeunes mamans et que toutes les angoisses accouchement et les contraintes fin de grossesse contraction etc soit derriere nous pour nous toutes ..... :cop: Peches, je vois que tout n'est pas simple pour toi et ton petit Théo, c'est pas cool, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, plein de bisous a toi ... Laeti, ton petit Tiago est juste trop beau ... félicitation ma belle .... Comme je vous l'ai dis, le temps me manque pour vous lire et surtout vous répondre, et c'est avec grand regret que je suis un peu OUT du fofo là, j'essai pourtant d'assurer au max ma récap !!! ;) Les bébés taureau sont maintenant tous nés (le signe du zodiaque va jusqu'au 21 mai) maintenant a partir d'hier ce sont des bébés gémeaux qui vont arriver ...... moi ma puce est taureau ascendant Lion .... ça promet, mdrrrrr Que vous dire d'autre si ce n'est que pour celle qui n'ont pas encore fait la dernière visite chez gygy j'espère que tout va bien se passer ... :cop: Ma Joh, alors gros coup de mou ces derniers temps ??? je pense fort a toi, ton petit Matthew t'en aura fait voir entre la MAP et maintenant le fait qu'il veuille rester au chaud .... dès qu'il arrivera tu lui dira ce que sa maman a pensé de ce genre de comportement, lol .... :cop: Pour toutes les autres, plein de bonheur pour celles qui ont leur bébé dans les bras, Floetdom félicitation pour ton petit Aubin d'ailleur !! et pour celles qui patiente encore, dites vous que vous aller nous faire des bébés maxi cotaud en un temps d'accouchement record, bin oui c ca la devise des juinettes, "[b:e99d028e95]plus vite, plus fort .....on est des warriors[/b:e99d028e95]" !!!!! Je vous fais plein de gros bisous,a oui j'ai oublié de vous préciser que ma petite fille est une goulue, elle boit dejà 120ml / bib a 8 jours ... elle a la patate ça c'est sur !!! lol J'essai de repasser au plus vite .... très bonne journée a toutes mes copines .... :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.