Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 19:49
[size=18:fe411db83f][color=blue:fe411db83f]Bienvenue Aubin.[/color:fe411db83f].[/size:fe411db83f]. Toutes mes félicitations à Floetdom, 11 min bravo
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 21:23
hello, [b:13878c9c99]Manuella[/b:13878c9c99]: Ici aussi il a fait très chaud, je me suis calfeutrée au frais dans la maison dès que j'ai pu, en plus j'ai pris un coup de soleil hier :x Pour le post de Joh, moi j'ai pas eu de musique! :? Pour ton bébé haut, moi je les ai tous porté hauts et les deux premiers sont venus 10 jours et 7 jours plus tôt alors, ça ne veut parfois rien dire. Sinon il est vrai que pour tes+10kg, certaines dont moi, nous en sommes déjà loin avec +15 en ce qui me concerne. En plus, ce soir j'ai craqué pour des MetM's (15 ans que je n'en ai pas mangé!!!!). Il vaudrait mieux que j'accouche vite sinon avec des envies comme ça, c'est +35 kg que j'aurais à la fin! [b:13878c9c99]Mémèle[/b:13878c9c99] : merci pour les sourires :D :D :D Ha au fait merci pour le sujet sur le deuxième bébé "les maternelles", du coup, je suis allée le voir, j'ai bien aimé. Je suis en plein dedans avec mes loulous. [b:13878c9c99]juliettelb[/b:13878c9c99]: Merci pour ton récit, repose toi bien [b:13878c9c99]homesinera[/b:13878c9c99]: logiquement, ça devrait être toi la prochaine. Essaye de bien te reposer pour être en forme. [b:13878c9c99]Leena[/b:13878c9c99]: ma fille a appris à faire du vélo sans roulette cette année. En oct 2010, je la poussais encore mais en mars lorsqu'elle elle a remit ça, j'ai passé la main au papa et du coup, elle a du apprendre seule car papa "avait autre choses à faire" :evil: mais c'est bon, elle sait faire maintenant! :D [b:13878c9c99]Lajen[/b:13878c9c99]: je te souhaite de passer une meilleure nuit cette fois [b:13878c9c99]peches [/b:13878c9c99]: contente que tu puisses enfin récupérer un peu. Merci pour le lien vers les confessions de maman. Justement en montrant les photos des naissances des enfants cet après-midi, je suis retombée sur un film de moi avec la toute première fois où j'ai eu mon premier enfant sur moi....ça fait bizarre et aussi la sage femme en train de me dire: "ce n'est parfois qu'une fois à la maison qu'on réalise qu'on est maman!". :) [b:13878c9c99]Cloetalex[/b:13878c9c99]: moi aussi sieste de 1h cet après-midi (les enfants ont été sages). choupinounette: plantations! Incroyable, moi je regarde mon jardin un peu triste car je ne peux rien y faire avec ce ventre. J'ai bien essayé mais à part les fraises, les pommes de terre et les radis (faciles à semer), je ne me suis pas aventurée plus avant cette année, j'arrive pas à me plier en deux. Ici ce soir, je trie les jeux de société et les montagnes de dessins qui s'accumulent pendant que papa couche les loupiots (pour une fois, ils ont droit de se coucher tard). bonne soirée
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 22:35
Coucou les filles, Aujourd'hui medecin pour Baptiste, 2 fois dans le semaine, mercredi pour une gastro et aujourd'hui parce qu'au reveil recouvert de boutons. Ouf il a juste la roséole. Sinon moi ça va. 2 contractions douloureuses dans la journée a cause de rangement que j'ai fait. kelyah: Va tu être la prochaine????? zaz: Quel C******* le patron de ton zhom, courage mais vous laissez pas faire.... John: tu m'a trop fait rire............... Nesss: Champomy pour ta 37 SA :bravo: Floetdom: :bravo: :bravo: Félicitation pour Aubin. Encore un accouchement super rapide,qui sera la prochaine peut être kelyah. juliettelb: merci pour le recit de ton accouchement, c'est vrai que ça été super rapide. Bonne nuit a toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0027811be6]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:0027811be6][/url]
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 23:13
coucou les filles! j - 10 :P de retour du resto avec mon homme.. :P je viens vous faire un petit coucou et en meme temps féliciter floetdom :bravo: et souhaiter la bienvenue à AUBIN :yes: c'est vrai que pour l'instant les juinettes sont des super mamans :wink: rapidité et simplicité :P ça fait plaisir!!! je ferai un mess plus long demain :wink: gros bisous à tout les copinobidous!!bon dimanche les filles :cop: :cop:
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 23:37
[size=18:0cf72ddde0][size=18][color=red:0cf72ddde0]felicitation a floetdom bienvenue a aubin!!!! :bravo: :bravo: :bravo: [/color:0cf72ddde0][/size:0cf72ddde0] [color=darkblue:0cf72ddde0]ben moi g passé une trés bonne journé a rallonge vu ke je rentre a peine!!! je suis crevé j vai allé o dodo j vous fait des bisou a toute [size=18:0cf72ddde0][size=9]allé les filles ont contracte a fond[/size:0cf72ddde0][/size] aujourd hui sa va g pas mal contracté de koi modifier encore un peu le col :wink: bisou[/color:0cf72ddde0][/size]
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 08:33
Bonjour les filles, Je suis vraiment désolée je pointe juste, mais pas le moral aujourd'hui... Donc J-15 ici et toujours là. Passez une bonne journée, bisous!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 09:12
Salut, Petit pointage du jour, Félicitations Floetdom et bienvenue à Aubin..... Joh courage pour cette journée qui n'a pas l'air de très bien commencé. Bon pour moi ben je sais pas trop quoi penser, depuis hier je sens bb bien descendu. Il me fait de plus en plus mal mais je ne sais pas si c vraiment des contractions, j'ai mal dans le ventre... Ca m'a fait ca toute la journée, petit vertige quand j'ai été faire mes courses heureusement j'étais avec une copine sinon j'aurai bien flippé. Et le soir on a fait barbecue brigade et dès pas pu etre une seule fois debout j'avais trop mal (meme assis mais bcp moins quand meme), et là ce matin je me lève, je déjeune et je me pose dans le canapé comme une larve (ou plutot comme le phoque dans la pub pour le canap LOOL) et d'un coup grosse perte mais blanche, qq'un sait si c normal???? Bon j'arrete avec mon roman, sinon j'espère que vous allez toutes bien pour cette journée dominicale lol je parle bien. Repose vous bien ou contractez bien au choix. Je repasse ce soir gros gros bisous à vous les filles......
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 09:28
salut ! J-24, pas une contraction douloureuse ... :arrow: Joh, courage les baisses de moral je connais; et j'espère que c'est seulement dû aux chamboulements à venir !? :arrow: Ness, mdr comme le phoque dans la pub !! ( d'ailleurs j'adore leurs pub avec les lapins aussi !!), pour se qui est des pertes blanches, cette semaine j'ai perdu 2fois des glaires je sais pas non plus se que c'est pck elles étaient vraiment blanche, pe etre que c une partie du bouchon muqueux mais de l'exterieur du col ??!! , enfin je me suis dit l'essentiel c'est que sa travaille :D :D :arrow: Choupinette cool pour ton jardin, encore ++++ cool pour la piscine !! moi j'en profiterai après l'accouchement et le feu vert des docs, donc dans pas avant 1mois facil !! sniff :( :( :arrow: cloetalex, lol dsl de vous narguer avec mes presque +10kg, mais le hic c'est que j'en ai 25 déjà en trop donc là chui en surpoids de 35kg, c'est pour sa j'aimerai ne pas dépasser les 10 kg pour ma grossesse Bon dimanche à tous !!
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 09:50
cc les filles juste un passege eclaire car on va allé profité du beau temps!!! j-19 ici est toujour des contractions mais supportable!!! joh j'espere que ce petit moral ira mieu trés vite je t envoi pleins de gros bizou!!!!!!! :cop: :cop: :cop: biz les filles!!!!!!!!!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 09:54
coucou les filles!! petit pointage aussi pour moi... Suis bien "capoute" mais ça va!! tout d'abord,[size=18:841fbf09c4] [color=darkblue:841fbf09c4]FELICITATION Floetdom :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pétard, tu es une rapide toi aussi!! :lol: , j'espère que vous allez bien tous les 2!!...Pleins de :cop: :cop: [/color:841fbf09c4] [/size:841fbf09c4] Pour ma part, notre grande balade de vendredi c super bien passée et avec un super soleil :D : 1er circuit de 2km500, puis pose repas, et aprés 2ième circuit de 6km et là sur la fin..... plus de voute plantaire :? (g t en claquettes, ce qui n pas l'idéal, j sais bien, mais tellement plus à l'aise car les orteils à l'air!! :lol: ), j n'en pouvais plus!!!....Loulou quant à lui faisait la "macarena" dans mon bidou, mais avec ses "gambettes" :lol: donc j n vous raconte pas le dernier km :? Sur l retour dans la voiture énorme dodo, bien allongée.... Mais pour la grimpette des 4 étages, ce fut mon dernier calvaire :( !!!!!.... Moi qui avait perdu qqs neurones au cours d ma grossesse, j'ai retrouvé à cet instant "mon neurones anatomiques"!!! j'ai reconnu chaque os et articulation qui m faisait mal!!! et j'ai ainsi pu constater q tout l monde était bien présent!!! :mdr: J'ai eu bien du mal à marcher dans l'appart, mais aprés avoir bien bu et dormi (avec mes pauses pipi) ben ça allait mieux l lendemain... Pour les contractions, je contracte bien mais pas douloureux!!! donc ça travaille bien et j suppose que ça a modifié mon col !! :roll: ... J verrai bien vendredi à mon dernier rdv!! :wink: J vous fait à toutes des gros zoubis car j suis toujours en mode" larves" actuellement :lol: ... et j pense repiquer du nez une petite heure encore ;-) A plus tard, j re ce soir car aprés midi chez mes parents!!! Bisous :hey: :arrow: courage ma tite joh, et autant pour ma grande pêches!!! :D
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 10:00
re les filles :arrow:[b:9c9470a637] manuella et nesss[/b:9c9470a637], coucou :D , en fait ce sont des glaires cervivales (des glaires qui viennent du col)...Mais j n sais plus à qui j disais la même chose y'a pas longtps tant q ça n vous brûle, picote, gratte pas et sans odeur c bueno!! à l'inverse "allo et direction la mat"!! bisous!!!!
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 10:16
Coucou, J - 12 aujourd'hui!!!!!!! J'ai un mal de crane carrabiné depuis hier soir c'est insupportable, je me taperai la tête dans les murs! Donc je fais cour! Bon dimanche à vous toutes, je RE plus tard si j'ia plus mal! Des bisous
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 10:57
kikou les filles J- 17 avec un douleur dans la fesse droite aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh :arrow: joh courage, au faite hier j'ai adopté ta méthode des 45mins de marche, bon j'ai fait un peu moins mais ça fait du bien et surtout ça a travaillé car douleur dans le vagin toute la soirée. :arrow: melanie bon courage pour ton mal de tete c terrible ça !!! :arrow: gwadama punaise t super courageuse avec la distance que tu as parcouru, je comprend tes douleurs de voutes :lol: :lol: :lol: :lol: bon moi je me sent bizard aujourd'hui je sais pas comment l'expliquer bref, on va quand meme bouger chez des amis à midi histoire de prendre un peu l'air quand meme !! bon dimanche les filles !!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 11:06
juste un tit pointage pr vous rassurer ma BM na pa eu raison de moi je suis encore la mdr !!!! je repasserais tout a l heure car hier grosse journée coucher tard et levé tot dc jsuis HS et mes yeux reste collé lol bisous a tal
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 11:08
[color=darkred:06225aa31a][size=18:06225aa31a] FELICITATION A FLOETDOM ET BIENVENUE A AUBIN ON AVAIS LA MEME DPA ALORS JME PREPARE LOL GROS BISOUS ET ENCORE TOUTES MES FELICITATIONS[/size:06225aa31a][/color:06225aa31a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.