Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 16:46
Captaine : j'ai envoyé un message mercredi dernier à Laetitia pour lui dire que Peches avait accouché, mais j'ai pas eu de nouvelles. Je vais faire au mieux. La valise a été faite 70 % mais je contracte un peu trop. Il faut que j'aille chercher Gabrielle chez la nounou et on va aller au parc. Mais j'ai pas envie d'accoucher maintenant.... Bises à plus PS : Ness, merci pour les nouvelles de Juliette et de Laura. Au fait comment vas Mama. Peches : pas trop dur ta journée.
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 16:53
Re les filles! :arrow: Ness: Merci pour les nouvelles de Juliette ;) :arrow: Captaine: Nous n'avons vraiment pas de chance toutes les deux, de un: nous avons pleins de contractions mais rien ne bouge, et de deux: on se fait doubler par des filles qui devaient accoucher aprés nous :mdr: :arrow: Leena: Bon au moins maintenant tu sais ou en est ton col (alors prépare toi! lol) et c'est génial que ton zhom rentre plus tôt :top: :arrow: Gwadama: J'avoue je suis jalouse, ta BM est beaucoup mieux que la mienne :lol: :arrow: Homsinera: Et bien, tu n'as pas de chance toi non plus, ils te parlent de déclenchement, et finalement... Non! Allez courage dans une dizaine de jours tout ça devra être fini!! :) :arrow: Gegd: J'espère que ta BM réussiraà gérer la situation pour toi... C'est compliqué de faire plaisir à tout le monde n'empêche... ! :arrow: Cloetalex: Alors coiffeur ou pas coiffeur... Telle est la question! Mouahaha! (désolé je craque! mdr!). :arrow: Memele: Excuse moi j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue parmis nous... Bienvenue! lol. Bon je suis vraiment désolée d'en oublier (encore!) pourtant je fais de mon mieux! lol. En tout cas, ça se voit que nos petits bouts sont bien au chaud, il n'ya plus de naissances! Mdr! :hey: Allez bonne fin de journée les filles :D PS: Normalement Mama devrait rentrer chez elle demain aprés midi ;)
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 17:21
coucou les filles je vois quil y a po de naissance ds l air :!: :!: :!: :!: :!: pour moi sa va mieux juste une contraction douloureuse en me levant se matin et une autre 5 h apres j y comprend rien enfin bref j ai fais encore tout mon menage ce matin et fais un calin avc zhom mais rien y fais g tellement envie quelle soit la :!: :!: :!: :!: :!: j arret po de marcher mais voila la sciatiq m joue des tour :!: :!: :!: :arrow: zaz4210 coucou c embetant pour ton pc, merci de faire l effort de nous tenir au jus !!! je crois quon est ds le meme cas toute les 2 mon col me fais mal et c interminable quand sa me prend :!: :!: courage pour la suite :arrow: gwadama gentil ton ti cheri heureusement que nos zhom sont la :!: :!: y en a marre de ses coups de jus :!: :!: :!: cool pour tes tress!! :arrow: gedg coucou ! gwadama a raison ta maman c plus important cool que ton homme comprenne!!! courage avc tout ses soucis plus la grossesse!! :arrow: leena38 coucou je vois que cetais moi qui t dis que de prendre soin de toi sa fais du bien :!: :!: :!: pour l epilation faut souffrir pour etre belle lol moi je tente po l epilation sa m enerverai trop lol!! :arrow: homesinera cool que tu saches ou t en es gros bisous prend soin de toi!! :arrow: peches j espere que tout va bien se passer pour la suite :!: :arrow: mama sa va tu es sorti :?: :arrow: nesss2000 merci pour l info g hate quelle nous raconte son experience et toi sa va ? pour celle que g oublier excusez moi mais on est tellement gros bisous a toute bonne continuation kiss
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 17:56
coucou les filles je reviens de ma consultation du gygy bébé est bien engagé ds le bassin gygy a senti sa petit tete alors j'espere que je serais la prochaine a accouché gwada tu as vraiment de la patience pour faire des tresses moi j'ai fais une coupe a la rihanna samedi j'en avais marre de plaquer mes cheveux en faisant une queue de cheval ou des tresses et mon doudou voulait que je change de tete alors voila nouvelle tete pour nouvelle naissance peche je comprend que tu ne peux pas passer souvent sur le fofo avec un nouveau né je te comprend j'espere que sa jaunisse ira mieux pour ton fils mama ,maddy j'espere que vous allez bien gros bisou les filles
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 18:15
Lajen : c'est vrai que cela fait du bien de prendre du temps pour soi. Bon et ben, j'ai pas mal de contraction et j'ai mal comme si j'allais avoir mes règles. Kim : contente d'avoir de tes nouvelles... Bref affaire a suivre. Bises
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 19:13
:arrow: coucou [b:5369e20e77]kim [/b:5369e20e77] :D cool pour la coupe!!!...Tu as fait la couleur qui va avec ou pas??? :wink: Tiens nous au courant d que tu l peux!!...Pleins de bisous :arrow: leena :roll: ... Tu es sur le grill???? ...Tiens nous au jus toi aussi!!! :arrow: joh oui mais c'est beaucoup de travail... j lol!!! :wink: bisous les filles à plus tard!!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 19:23
leena jsui accroché a mon tel tien moi o jus !!!!! kim attention a toi leena est ds les starting bloc lol alors qui va gagné ???? lajen et oui tjrs pa de naissance on t attend lol bon aller les filles j arrete avec mes conneries je part a la douche mé reste co o cas ou !!! poutou a toutes !!!!!
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 19:56
re salut non non pas cette couleur mais un blond caramel !!!...Tu as fait la couleur qui va avec ou pas??? :wink: Tiens nous au courant d que tu l peux!!...Pleins de bisous :arrow: leena :roll: ... Tu es sur le grill???? ...Tiens nous au jus toi aussi!!! :arrow: joh oui mais c'est beaucoup de travail... j lol!!! :wink: bisous les filles à plus tard!![/quote]
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 22:02
Salut les filles, J-20...que ça passe vite! :arrow: [b:5ff3952566]melanie[/b:5ff3952566]: flute pour la VME. C'est vrai que 15 jours ça passe très vite. J'espère que tes courbatures vont vite partir. :arrow: [b:5ff3952566]eleatom, mémèle, Dinah et Leena[/b:5ff3952566] : moi je suis à + 15 kg, j'atteins 85kg première fois de ma vie!! :evil: Pas cool, ça mine le moral! D'un autre coté je suis entièrement coupable, je bouffe comme 4! Et je craque pour des croissants ou autres bêtises. :oops: :arrow: [b:5ff3952566]peches[/b:5ff3952566]: c'est super que tu utilises le tire-lait, je trouve ça aussi pas mal que le papa puisse donner le bib même si on allaite. Pense au fait que tu peux toi même ajouter une fois où tu tires ton lait dans la journée par ex le soir tard (sinon le matin au réveil tu auras plus de lait). Est-ce que tu stérilises le tire-lait et les bib? Pense à "urtica urens" 5ch en homéopathie si baisse de lait (10granules) ça marche très bien. Bois beaucoup et essaie de te reposer. Je t'envie d'en être déjà à cette phase. Les douleurs ligamentaires dont tu parles moi je n'en ai pas eu jusqu'à la fin de l'allaitement pourtant j'ai allaité longtemps, peut-être pendant 3 semaines un mois oui mais c'est tout. Contre les hémorroïdes, au cas où, je me suis déjà procurée du "collinsonia" 9ch en homéo, ça aide bien. Je t'envoie une montagne d'énergie pour demain, petit à petit ça ira mieux. :D :arrow: [b:5ff3952566]Leena[/b:5ff3952566] : J'ai aussi passé une nuit bizarre, pas très bien dormi et réveillée plusieurs fois sans pouvoir me rendormir, du coup je me suis levée à 5h (l'influence de la lune?) :arrow: [b:5ff3952566]Kelyah[/b:5ff3952566] : non, ça ne me le fait pas, ça fait penser à une infection urinaire tes symptômes :arrow: [b:5ff3952566]Thelma[/b:5ff3952566] : cool si tout va bien :arrow: [b:5ff3952566]Dinah[/b:5ff3952566] : merci pour l'info sur la lune :arrow: [b:5ff3952566]ness [/b:5ff3952566]: Si les gens disent que tu as grossi du ventre c'est déjà pas mal, moi j'ai des cuisses presque aussi grosses que mon ventre! :choc: :arrow: [b:5ff3952566]zaz[/b:5ff3952566] : Haaa, les faire-part, j'en suis loin pour le moment! :arrow: [b:5ff3952566]gedg [/b:5ff3952566]: merci pour la réponse d'ouverture de bouche par l'anesthésiste, j'aurais jamais imaginé ça! Moi, pas d'indemnités de congé maternité, je m'assois dessus et pas de congé paternité non plus pour papa car indépendant! Tient bon auprès de ton chéri, tu seras surement plus rassurée d'avoir tes parents à la maison pour le retour à la maison. Pour te répondre, non je n'aurais personne à la maison pour mon retour de la maternité. J'aurais juste le droit de reprendre mon aspi. Déjà pour garder les enfants si j'accouche la nuit, je n'ai qu'une solution, téléphoner à la voisine qui s'est proposée pour venir surveiller les enfants! (on s'apprécie mais on ne se connait pas beaucoup). Sinon mon chéri devra se mettre à faire les courses, ça lui fera le plus grand bien. :twisted: Mes parents viendront plus tard 1 sem après (toute la France à traverser et sur un week end, c'est pas évident) et mes beaux parents viendront aussi en camping-car et ma soeur et son copain viendront aussi un week end de Paris et iront à l'hôtel (elle a les moyens). Le frère de ton chéri ne peut pas dormir dans le camping-car, il y a 4 places non? :arrow: [b:5ff3952566]gwadama[/b:5ff3952566] : moi ça ne fait pas mal quand la petite bouge pourtant parfois j'ai un truc dur qui remonte entre mes deux seins ou encore qui me défonce le coté du ventre. Ma peau doit être bien élastique. :roll: J'ai bien ri en lisant ton expression "défoncé la couenne" :lol: :arrow: [b:5ff3952566]cloetalex[/b:5ff3952566], ça y est, tu as rejoins le rang des épilées! Une bonne chose de faite! :arrow: [b:5ff3952566]homsinera[/b:5ff3952566] : pas de déclenchement? Génial! :arrow:[b:5ff3952566] lajen[/b:5ff3952566]: ouf ça s'est bien calmé pour toi alors :arrow: [b:5ff3952566]kim[/b:5ff3952566], on attend de tes nouvelles alors si tu es la prochaine :arrow: [b:5ff3952566]choupinounette[/b:5ff3952566] : Quelle énergie! :arrow:[b:5ff3952566] captaine et Joh[/b:5ff3952566]: je rejoins les rangs des "contractionneuses" avec vous aujourd'hui :oui: Sauf que je ne pense pas que ça va durer. En fait j'ai tout fait pour aujourd'hui: J'ai commencé par arroser mon petit jardin à l'arrosoir bien lourd à 7h, puis après m'être occupée des enfants, j'ai nettoyé les fenêtres des 3 chambres de l'étages, j'ai nettoyé la baignoire à fond (les jouets de bain), la douche pleine de calcaire (j'en ai passé du temps) ainsi qu'une petite baignoire pour bébé que j'ai récupérée d'une amie et qui était pleine de crasse (dans le garage). Ensuite j'ai même nettoyé les vasques, quelques murs et le sol (j'avais fait les toilettes hier). Ma SDB est enfin propre! 8) Bon, j'ai quand même fait une sieste de 1h30 mais rien que cette activité inhabituelle ça a suffit pour qu'à partir de 17h, je ne fasse plus que contracter. D'ailleurs depuis 40minutes que je suis là, mon ventre est encore tout dur. Mais comme ce n'est pas douloureux, je n'ai aucune inquiétude, ce n'est pas pour tout de suite :fou: Sinon j'ai appris hier que l'HAD (hospitalisation à domicile) ça n'existe plus maintenant une fois qu'on accouché il faut faire venir une sage femme en libéral. Savez vous comment c'est pris en charge par la sécu? Elles sont considérées comme des médecins les sages femmes? à demain les filles, dormez bien
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 22:03
recoucou les filles ben voilà la warrior que je suis sensée être baisse es bras et arrête l’allaitement!! trop de contraintes avec le tire lait avant chaque tétée pour que Théo mange sans difficulté du fait de sa jaunisse, obligée de donner tout de même un complément, lait peut être pas assez nourrissant aussi car il réclame toute les 2h y compris la nuit, donc je ne peux pas trouver le temps de dormir fatigue +++++, je sens que je craque lamentablement!! depuis ce matin je n'arrête pas de pleurer d'épuisement!! ce ne fut pas une décision facile à prendre car je culpabilise car je suis pas foutue de nourrir correctement mon fils, et en plus j'ai appris cette après midi par la sf, car on a du retourner à l’hôpital faire doser la jaunisse qui heureusement commence à baisser mais très doucement!, que l'allaitement n'aide pas à la guérison de l'ictère!! donc pour moi si mon fils est encore malade ben c'est de ma faute!! la sf a eu beau me dire le contraire, j'en reste quand même persuadée!! donc même si je suis hyper malheureuse à cette idée, ben j'arrête! comme m'a dit la puéricultrice, 8 jours c'est déjà bien, et puis vaut mieux donner un biberon dans un état d'esprit claire, que le sein en pleurant d'épuisement!! mais malgré tout la décision fut difficile et je me sens vraiment une mauvaise mère!! pour moi c'est un énorme échec même si je suis parfaitement consciente que c'est ce que j'ai de mieux à faire!! déjà je vais pouvoir me reposer, ensuite je redeviendrais disponible pour Romain! pour vous dire comme je suis crevée, ce matin quand j'ai entendu mon fils se lever, et ben je me suis aperçue que je l'avais zappé!! j'ai réellement oublié que mon fils était à la maison!!! c'est ignoble de ma part!! et pour bien finir, on viens de recevoir un recommandé comme quoi mon grand nous traîne en justice pour que je lui paye une pension alimentaire!! ça fait des mois qu'on est dans le rouge, je sais pas comment on va faire si on nous impose une grosse somme à lui donner!! du coup on a rdv semaine prochaine avec avocat pour savoir ce qu'on peux faire!! il faut quand même savoir qu'on lui a envoyé 2 texto: l'un pour annoncé la naissance de son frère, et l'autre annonçant le retour à la maison!! ben il a répondu à aucun des 2 et en plus il choisit la semaine où j'accouche (et il savait la date) pour nous assigner en justice!! la sf m'a tellement vu mal cette après midi qu'elle m'a pris un rdv avec une psychologue et je vais y aller car ça me permettra d'accepter cet échec! sinon Théo a encore grossit, il a pris 20g en 24h, et on doit y retourner vendredi pour la jaunisse!! en tous cas c'est un petit bonhomme épatant car il boit toutes les différentes sortes de lait qu'on lui donne(lait maternel, complément de la maison et complément de la mater!), il accepte n'importe quelle tétine sans rechigné!! voila les copinobidous! désolé si je vous fais redescendre de votre nuage, mais franchement les débuts ne sont pas faciles!! franchement si vous pouvez vous faire aider au début, faites le!! donc encore une fois je n'ai parlé que de moi et depuis quelques jours ça deviens une habitude! je commence à en avoir honte, mais vous êtes le seul endroit où je sais que je peux venir parler de tout sans être jugée! je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt en meilleur forme j'espère!!
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 22:04
CA Y EST !!! Je post ...!! Pêches: Tu n'as pas à t'excuser ! J'espère sincèrement que Théo va devenir fort très vite et que tout va s'arranger pour l'allaitement... En tout cas je t'embrasse très fort voisine et tenvoie des forces et du courage ! Gros bisous !! :cop: Leena: Ds quel état es-tu ressorti de chez l'esthéticienne ? T'es courageuse :lol: Moi j'ai abandonné l'épilation, c'est rasoir maintenant, fini les douleurs d'arrachage de poils mais y reste celles de la grossesse... On doit aimer avoir mal !! :twisted: mdr Tu ne veux pas accoucher maintenant ? Alors donne-moi ta place ! :lol: Kelyah: Ben tout pareil pour les douleurs dans le col !! Bébé doit pousser un max ! Ouïe-Ouïe .... Voilà les vraies joies de la grossesse ! :mdr: Dinah: Comment vas-tu ? Tjs des écoulements ? Céline: Ton ptit bout est trop beau... Comme ça donne envie............!!!!!!! :love: Je perd patience!! lol Félicitation...... Et qu'est-ce que j'aimerai perdre 10 kg moi aussi en sortie de mât' ! :D Joh et captaine: Pour ma part les contractions ont bcp diminuées donc je compte sur vous pour ACCOUCHER ! :lol: :D Allez les filles ! Parce que moi ça stagne... Ne comptez donc plus sur moi pr le moment je crois... :? Homsinera: Des nouvelles pr la mater ? Gwadama: T'as de la chance que zhom te fasse un massage ... :wink: Oh je dis ça alors que j'ai franchement pas à me plaindre ! Zhom est un amour également... Pour les douleurs... C'est clair que c'est pas cool et que ça épuise ensuite... Ca me l'a fait assez souvent dans la journée aujourd'hui (mais niveau col) et bien résultat: J'ai rien foutu !! Incapable de quoi que se soit ! Trop naz... Les nouvelles mamans: J'espère que vous allez toutes très bien et que vos ptits bouts se portent à merveille... (Pêches biensur je pense à toi aussi... Je suis sur que ça va vite se calmer cette course aux lampes bleues et que bébé va être :love: du sein de maman) cloetalex: pareil pour les contractions ! Bien diminuées ! C'est à n'y rien comprendre ! :mdr: Ness: Merci pour les nouvelles !!! :wink: choupinounette: Je test le ménage à 4 pattes dès demain pour ma part... Dc je te dirais si ça marche de mon côté ! :) Bon, zhom est en train de faire la vaisselle et de ranger pdt que moi je post... Je vais peut-être essayer de l'aider qu'en pensez-vous ??? lol GROS BISOUS MES JUINETTES (enfin... Muguettes/Juinettes...!) Essayez de bien dormir !!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 22:36
:arrow: Zaz: Je suis bien contente de te relire en tout cas! Par contre, je ne pense pas que j'accoucherais dans les prochains jours... :( on sera dans les dernières ensembles si ca continue :mdr: :arrow: Peches: et bien le sort s'acharne! N'hésite pas à venir te libérer sur le forum, si cela peut te permettre de te soulager un minimum... Pleins de courage et pleins de bisous!! :arrow: Minelle: Tu es bien courageuse d'avoir fait tout ce ménage! Moi je le fais presque à fond mais pas autant que toi quand même! Mdr! :arrow: Leena: Comment tu vas??? Ca s'est calmé? Bonne nuit les filles, à demain!
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 23:31
Pêches: J'ai posté à peu près en même tps que toi du coup j'avais pas vu ton dernier post... Ne culpabilise pas, tu as choisi la solution la plus adaptée pr ton petit bout ! Une mauvaise mère est une mère qui se serait acharnée pour sa propre conscience et toi tu as fait passer les besoins de bébé avant tout...! Il faut que tu sois forte dans une période aussi difficile, on sait que l'arrivée de bébé n'est pas tjs aussi merveilleuse qu'on l'espère mais là, avec l'histoire de ton aîné c'est vraiment impossible de tenir bon jusqu'au bout ! Tu as raison d'aller en parler à un psychologue qui sera à ton écoute et saura trouver sans doute les bons mots dans ces moments où rien n'est facile, surtout, continue de croire en toi, tu es en train de vivre une sacrée épreuve et n'hésite pas à demander le soutien de personnes de confiance autour de toi... En tout cas, même si je sais que ça ne suffit pas, sache qu'on est là aussi pour toi, tu peut ne parler que de toi tout le temps qu'il te faudra, déverse un maximum... A présent, tu dois te reposer, pour toi, mais aussi pour ton petit bout, et pour zhom bien entendu... :wink: J'espère qu'il arrive à t'accompagner au maximum dans ces moments difficiles, ne peut-il pas t'accompagner chez le psychologue afin de vivre avec toi ces moments douloureux et connaître chacun votre état d'esprit et avancer ensemble...? Je te laisse, je t'envoie pleins de réconfort, n'hésite pas si tu as besoin par mp, je serais là... :cop: Bisous copine'voisine...
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 23:35
Joh: Eh bien oui, j'avoue que ça fait du bien de poster à nouveau sur le fofo... Pour l'accouchement ben oui... On était dans les 1ères à contracter, avec suivi tout particulier tout au long de la grossesse et bien... On va se retrouver les dernières !! Captaine & Joh : M'acceptez-vous dans le clan des refoulées de l'aaccouchement avancé ? :lol: Bisous à vous toutes ! Pour ma part je viens de me relever pour gaviscon car grosses brulures, remontées acides, bref pas la joie...! En espérant que ça marche !! Bonne nuit !! :wink:
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 23:44
coucou!! bon je devien insomniaque :? g passé la journée a retourné la maison g briqué de tout les cotés je crois que j aurai pu faire un demenagement a moi toute seule aujourd hui je n ai pas arrete de la journé et ben vous savez koi pas une contraction en vue!!!!!!!! [size=18:0e1940cd2b][color=red:0e1940cd2b]ki est le docteur qui ma dit il y a 15 jour que je ne finirai pas le mois[/color:0e1940cd2b] :x [/size:0e1940cd2b] [size=12:0e1940cd2b][/size:0e1940cd2b] :arrow: peches: courage ma belle reprend des forces et surtout n esite pas a venir nous raconter ce ki va pas on est pas la que pour les bon moments :cop: :cop: :cop: les filles g une trou de memoire la lol!!! donc je vous embrasse toutes et je vais essayer de faire un pti mot a chacune demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.