Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 18:05
coucou les copines !!! suis tjrs la J-16 pour moi !!! ma grosse semaine et mon enorme week end sont fini ouffff pour feter tout ca jme suis reposer et g pris soin de moi en allant o coiffeur cette aprem !!! que ca fais du bien !!! sinon mon moral reviens j'y pense encore bocou mé je me refais a l'idée qu'il n'est plus la a mes cotés mé la haut et qu'il m'aide et me soutien ds mes aléas de la vie !! enfin pas le choix !! sinon vendredi comme gwadama vous a dis g eu le droit à la fausse alerte !! 2h de contractions toutes les 5min jme dis allé spasfon et bain mé rien n'y a fais c'eté meme pire g u une enorme douleur a pu savoir parler zhom est arrivé a pris ma fille qui ne voulais pas sortir du bain car elle eté pa lavé lol on lui a di vite on va chez mamie la pauvre elle comprennais plus rien car on en revenai !! on est dc aller a la mater mon col c modifié ouvert à 1 dc monito contractions toutes les 5 min mé la sage femme ma di c pa pr maintenant dc retour domicile g contracté encore pdt 2h et me suis endormi d'épuisement !! samedi g encore contracté mé rien de + ! dimanche g u une journée de dingue g meme danser à mon concours de majo g eu bocou d'emotion g bien sur contracté mé rien de + ! dc aujourd hui repos car fatigue ++ et g pris soin de moi !! on vera bien ! enfin voila j'arrete de parler de moi j'aurai bien parlé de vous mé g tout oublier pourtant promis g lu !!! mé je vous fais d'enorme poutou et jvous dis a demain enfin si jsui la et si vous etes la osi lol
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 18:57
Re STEPHANIE85, je peux pas te dire pour le col moi depuis le 4/04 il est ouvert a 2 donc pour moi le col ne bouge pas mais là je sais pas si il est toujours a 2 ou pas. Trinette: tes excusé on sais très bien qu'au début il faut prendre ces marques et trouver son rytme. Repose toi bien surtout. Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3bab8e2359]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:3bab8e2359][/url]
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 19:02
kikou les filles oulala je suis perdu je suis partie vendredi dans l'aprem chez mes parents, je viens de rentrer et la :shock: 10 pages ?????? aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh j'ai du rattrapage à faire je crois !! ou quelqu'un pourrais me résumer ??? SVP les filles j'ai cru comprendre juste deux chose FELICITATION à MAMA et JULIETTE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: sinon moi tout va bien, j'ai pas mal bougé et marché ce week end mais je suis toujours la, pourtant c'est pas faute que mes frères voulaient absolument me voir accoucher ce week end :lol: :lol: :lol: :lol: Bon j'essayerais de vous lire dans la soirée si j'ai pas de résumer gros bisous les filles !!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 19:11
coucou, ben dites-donc on se connecte pas pendant qq jours et là c'est le boom des accouchements, et rapides en plus!! [color=indigo:3b267060cf][size=24:3b267060cf][/size:3b267060cf]FELICITATIONS A MAMA POUR LA VENUE AU MONDE D'ANNOA ET A JULIETTELB POUR CELLE DE LAURA[/color:3b267060cf] Magnifique les filles, les premières puces des juinettes!! on veut des photos, vite, vite!! Moi je suis sensée accoucher le 1er juin mais je sens que je vais être dans les dernières là!! :lol: pêches Théo est trop beau, quelle bouille d'amour!! Et je pense aux autres filles qui ont déjà donné naissance à leur bibou... Je les envie!! Bisous à toutes celles qui sont encore sur les starting block et qui attendent...la fin est proche bisous
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 19:16
[b:005d96dd5a]Allawin[/b:005d96dd5a] je te rassure les deux naissances sont les points principaux lol. Aprés je t'avoue que je ne me rappelle plus trop... Ah si ca travaille un peu chez tout le monde: contractions, douleur dans la vagin, etc... Lol. [b:005d96dd5a]Bon pas d'autres accouchement alors? [/b:005d96dd5a]:D Bonne soirée les filles!!
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 19:28
re les filles !!! pppf quelle longue journée pour moi !!! je n'ai rien fais de bien spéciale, tout le monde travaille et moi à la maison enfin je me suis occupée [b:b99689ea51]choupinounette[/b:b99689ea51] ( épilation jambe ok pour moi aussi mdr par contre j'ai pris RDV pour "la" zone demain après midi !!!!) mais je veux sortir et voir du monde du coup je pense que ça sera petit restau avec zhom cette semaine !!! bon pas ce soir je suis trop naze pourtant j'ai bien dormi mais j'ai pas de force ! et j'ai peur de reprendre la voiture seule sachant que samedi impossible de conduire j'avais trop mal au bidou ! heureusement zhom ne travaille pas demain aprem ! sinon des proches commencent à me titiller : ben alors t'accouches quand ?? finalement il veut plus sortir ??? ppf ben c'est pas moi qui décide si on me saoule comme ça jusqu'au 10 juin ça va m'énerné surtout que nous savons pas le sexe alors les gens veulent savoir !!!!! remarque nous aussi hein !!! :D je suis désolé de faire un post bien perso mais j'avais besoin d'écrire !!! bon pas d'autre alerte humm peut etre cette nuit ou demain au réveil... bonne soirée les filles je crois que je vais m'endormir !!! à 19H30 pppffff :oops:
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 19:46
felicitation juliette!!!!!! encore une petite fille !!!!! je vous souhaite plein de bonheur toi ton homme et ta petite laura et sa a ete tellement rapide je suis ravi pour toi!!! a qui la suivante j aimerais tellement que se soit moi j en peu plus !!!! dsl mon ordi beug j arrive po a mettre des dessins kiss desoler de po mettre connecter avant mais g une sciatique et des gros coup de jus ds le vagin g du mal a me lever et rester assise et a bouger dc po cool je peu po rester lgt co sorry et avec tout sa en plus g manquer ma preparation a l accouchement mais bon la sage femme ma dis quelle comprennais et que je me repose j y vai vendredi mais bon je pense accoucher avant car je contract bcp et de plus en plus et les coups de jus c affreux j ai tellement po arrete hier enfin sinon a part tout ca tout va bien !!! sinon les filles je pense toute a vous et vous souhaite un bon courage je v m rallonger g trop mal excusez moi de ne po repondre a tout le monde mais je souffre kiss a toute et je vous tiens au courant si il y a du changement
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 19:50
cc les filles!!! bon pour moi c grosse contraction et d enorme coup de jus contraction toutes les deux minutes j'atten un peu si sa passe pas j apel la maternite et je verrai bien ce kel me dit bebe appuis enormement sur le col o point ke kan g une contraction je suis paralisé sur place je vous tien o courant je retourne m allonger des bisou a toutes
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 20:49
soir' les filles... :arrow:,[b:7e94071367]Kelyah[/b:7e94071367]... :? ..Tiens nous au parfum et pense à bien souffler!!! :wink: bisous
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 20:49
merci joh ça me rassure lol moi aussi je contracte a fond et douleur, j'ai eu meme une très grosse douleur cette nuit dans le vagin en voulant me tourner dans le lit bon allez je vais vous lire toutes !! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 22:25
juste un passage éclair pour [b:42c92ad3a4]félicité julietteb et souhaité la bienvenue à laura![/b:42c92ad3a4][color=red:42c92ad3a4][/color:42c92ad3a4][size=18:42c92ad3a4][/size:42c92ad3a4] pour nous tout n'est pas si rose, rien de grave je vous rassure mais on a droit à une visite par jour à l’hôpital car jaunisse carabiné! du coup Théo est très fatigué, tête peu et perd du poids!! résultat lampe bleue 3h, et tire lait avant chaque tété pour qu'il prenne au biberon car ça le fatigue moins et ce toutes les 3h même la nuit et le réveillée si besoin!! je vous laisse donc imaginer mon état de grande fatigue!! c'est promis je reviendrais vous en dire plus quand j'en trouverais le courage!! mais je vous lis régulièrement et pense bien à vous toutes!! bisous les copinobidous
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 22:29
cc les filles bon douleur un peu calmé les contractions se sont un peu espacé mais toujour trés mal kan coup de jus!!! je vai allé essayer de faire dodo et on verra bizou les filles!!! peche courage et reposse toi autan ke possible et vite ke ton pti bout sois guerri des bisou
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 22:51
bonsoir les début juinette, je suis une fin juinette, je passe vite fait vous faire un ptit coucou et féliciter les mamans . Sur l'autre fofo, nous suuivons vos aventures de près en se disant que bientôt se sera notre tour. Nous sommes enfin nous aussi sur le dernier mois ! Bonne soirée à toutes, bienvenue aux nouveaux nés et courages à toutes les autres pour qui la fin de grossesse parrait parfois longues. Marie
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 00:01
[quote:bcaaed0e3d="Marie44"]bonsoir les début juinette, je suis une fin juinette, je passe vite fait vous faire un ptit coucou et féliciter les mamans . Sur l'autre fofo, nous suuivons vos aventures de près en se disant que bientôt se sera notre tour. Nous sommes enfin nous aussi sur le dernier mois ! Bonne soirée à toutes, bienvenue aux nouveaux nés et courages à toutes les autres pour qui la fin de grossesse parrait parfois longues. Marie[/quote:bcaaed0e3d] merci marie bonne fin de grossese a toi ossi!!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 00:11
Alors kelyah ces contractions ça va meiux??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.