Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 12:10
Évidemment le temps que j'écrive.... :arrow: [b:c2574fd537]homsinera[/b:c2574fd537] suis d'accord avec ta SF aussi... Il faut vraiment que ton mari prenne conscience des choses!!!...Tu ne peux pas TOUT gérer, ce n'est plus possible!!!...Allez courage ma grande :cop: :zen: :arrow: [b:c2574fd537]pêches[/b:c2574fd537] :zen: attitude...Bon j'espère vraiment pour lui qu'il n'aura pas oublié le muguet.... :? Car sinon j'ai l'impression que j vais sentir depuis chez moi une belle vague orageuse car mine de rien "tu es remonté comme un Mickey"... :? Bon je go to my douche!!!!...Zoubissssssss!!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 13:12
encore moi, que de temps sur le fofo ce matin !!!! merci du soutien les filles ca fait chaud au coeur ... quant a zhom bein toujours pas rentré ... il a invité son pote et sa copine et leur bébé a mangé a midi comme ca pas de tete a tete comprenez vous bien lol ... bref ils sont toujours pas là heureusement que la copine a mi le hola et m'a stopé dans la preparation du repas pour 4 mdr heureusement que les filles sont là j'vous jure ... du coup c est ronald qui fourni bon il va me fournir une salade sans tropde saveur mais au moins rien a preparer ou a ranger ou a laver lol ... Encore merci d'etre là ca fait du bien vraiment ... et rien que de lire les petits mot de toutes bein ca met la larme a l'oeil a chaque fois, bientot la fin de ce fofo mais on se quitte pas hein ... promis ... promi, promis ... parceque moi je veux continuer a pouvoir compter sur vous ... et a aider quand je le peux ... ok ???? :arrow: mama => pas cool la date mais bon tu pourras en parler a quelqu'un de neutre comme ça et nous on sera là ok ?? les autres gros bisous !!!!!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 13:14
oh et gwada en parlant de muguet j'ai reclamé mon brin hier soir mais j'pense que je vais pouvoir m'asseoir dessus ... :cry: :cry: :cry: :cry:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 13:48
coucou les filles!!! Le fofo démarre bien dis donc ça fait plaisir en meme temps on attendait toute avec impatience le mois de mai :wink: :arrow: joh t'as vu on s'est inquiété!!! j'espère que ça va mieux ta digestion :? mais bon resto quand meme ça fait plaisir!!! :arrow: mama pour ton rendez vous je pense plutot que c'est un signe moi je ne le changerai pas, apres c vrai que c pas facile mais au moins ça te permettra aussi de tourner la page ! mon rdv ben je sais pas en fait j'en ai deux ce mois ci lol, le 3 mai à 35 sa +2 et le 17 mai à 37 SA + 2 mais bon si il juge que je vais bien il va peut etre me supprimer mon rdv :arrow: gwadama....oh oui quel sprint mais bon c toi qui a gagné c toi qui a gagné j'essayerai de te battre à un autre fofo pour une autre grossesse :mdr: :arrow: peches j-10 oula ça rigole plus là :P merci pour le muguet éléa aussi :lol: :arrow: dinah ben moi c'est pire lol, je suis en congés mater le 2 soit demain et je v que demain donner mes QUINze fiches de paie car il ne voulait pas me recevoir avant la date de mon congés mater et dire que par chez moi y'a trois semaines de retard de payement le mois de juin va etre galere!!! je verrai bien demain! :? :arrow: homsinera cool que ta puce aille bien mais c peches qui accouche d'abord donc mollo :wink: mon homme ce matin adorable il ma rapporté du muguet avec une rose rouge me l'offre repart dans le couloir et me tend un autre bouquet avec une rose blanche et me dis "celui là c'est pour éléa!! " ah trop mignion!!! :love: cet aprem j'ai peut etre mon lit toujours pas de nouvel....je vous dirai quoi bisouss les filles bon aprem à toutes!!!!! :cop:
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 13:50
Quelle pêche vous avez, c'est hallucinant! Vous lire redonne de l'énergie. Concernant le congé mat, moi je n'ai rien, pas une miette, même si j'y ai droit. Pour une histoire toute bête: Je suis rattachée à mon conjoint pour la sécu depuis l'été dernier car je ne travaillais pas assez donc plus de droit. Depuis j'ai retravaillé mais je ne peux pas avoir mon propre numéro de sécu. Bref, ça m'a assez cassé le moral pour que je sois passée à autre chose. Le muguet, j'en ai dans mon jardin mais les brins sont vraiment minuscules. Mon conjoint ne m'a presque jamais offert de fleurs depuis 12 ans de vie commune hé bien, croyez le ou pas, depuis 1 mois, j'ai eu droit à deux bouquets qu'il a acheté avec ma fille de 5 ans!!! :love: Ca fait du bien. J'envie celles qui jardinent et celles qui peuvent décorer un espace consacré à bébé. Aujourd'hui ça va un peu mieux. :arrow: gwadama: tu as raison les contractions sont dues aux infections. Le soleil est enfin aussi venu par chez nous dans l'Est :D Bon dimanche à toutes
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 13:56
ah zhom vien de rentrer, comme prévu pas de muguet et ralage car galère de trouver salade dans nos mc do. M a explique les travaux fait sur tuture et a quand meme demande si ca c t bien passe avec sage femme et voila rien d autre ... Mama : dernier rdv vendredi 6 mai avec gygy !!!! Et promis jessai de laisser peche preums meme si j en ai marre !!!!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 15:15
Re moi!! 8) :arrow: Homsinera: et bien dis moi, ton zhom est pas très sympas aujourd'hui!! :? :arrow: Ness: Allez courage, J-4 avant de voir ton loulou!! :) :arrow: Dinah: Je te rassure, rien recu ici non plus alors que je suis en congé mat' depuis le 26 Avril et j'ai eu les congé patho avant... Mais je ne pense pas qu'ils envoient une feuille ou autre. Appelle pour savoir ou en est ton dossier par précaution ;) :arrow: Peches: alors le muguet, il y a pensé? :D :arrow: Gwadama: fais quand même bien attention à ton dos, on ne sait jamais, que tu n'arrives pas toute cassée pour accoucher!! Lol. :arrow: Eleatom: Trop mignon le petit geste de zhom pour ta pepette!! :) J'espère que tu as pu avoir le lit aujourd'hui en tout cas!! Bah moi, hier soir mon mari m'avait dit qu'il se leverait tôt ce matin pour aller me chercher du muguet, et bien... Je l'attend toujours :lol: Bon c'est pas trop grave, parce que de toute façon, mes chats l'auraient mangé avant la fin de la journée. :mdr: Alors comme Monsieur joue sur sa console au football américain, moi je vais faire des crêpes... Qui c'est qu'en veux??? :D Pleins de bisous mes Juinettes!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 15:32
Re avant ma tite sièste!! :wink: :arrow: [b:a2e2b332c7]joh[/b:a2e2b332c7], je passe commande avec une lichette de nutella STP....merci :D Et pour mon dos, ben disons q ça va mieux...Maintenant c ma fesse droite qui fait des siennes!!:evil: j'ai le sentiment que mes nouvelles amies vont s'appeler "sciatique" pour cette dernière ligne droite :gr: :arrow: [b:a2e2b332c7]homsinera[/b:a2e2b332c7]...Ma pauvre...j'espère que le mot de ta sf fera un peu d'effet!!???...T'y crois toi?? :roll: :arrow: [b:a2e2b332c7]Minelle[/b:a2e2b332c7], extra pour les bouquets!! :wink: ..Reposes toi bien et profites du soleil :arrow:[b:a2e2b332c7] eleatom[/b:a2e2b332c7] :love: génial ton homme!!! :arrow: [b:a2e2b332c7]mama[/b:a2e2b332c7] j'ai oublié de te dire tout à l'heure... Mais je suis d'accord avec éléatom...Voit ce jour là comme une nouvelle page qui s'ouvre...Je sais que c n'est pas facile mais j vois ça aussi comme un signe :roll: ....Je comprends que ça ne soit pas simple pour toi de le voir comme ça mais je t'avoue que moi c ma vision des choses... Au fait mon prochain rdv est le 29 mai...J trouve que ça fait tard!!!...Donc comme demain je vois ma super sf qui est toujours à labour :evil:...Je pense que je lui demanderai si je pourrai venir consulter chez elle avant pour m rassurer un peu car les monitos t disent si bébé va bien et regarde tes contractions, mais ils n t disent pas si ton col c modifié ou pas!!! :? Bon allez maintenant c ti dodo... A toute les copinobidous!! ;-)
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 15:46
Coucou les filles, Bon et ben mon homme vient de m'abandonner. Il est parti marcher en montagne et personne pour faire de l'escalade avec lui. Donc c'était un Lio en cage. Alors je l'ai vire. La miss est a la sieste et elle est bien crevée car grande promenade en foret ce matin avec son papa. Thelma : il y a un reportage sur l'ile de la réunion. Sur france 5 fourchette et sac a dos. J'espère que ta famille va bien. Joh: moi j'en veux aussi des crêpes. Gwadama : pourquoi tu ne demanderai pas a ta SF de vérifier ton col. Et tu seras fixée au moins. Peches : il est rentre ton homme alors. Sinon pour vos dossier, allez voir la sécurité sociale directement. Moi des demain matin, c'est ce que je vais faire. Bon, je vous laisse. A plus
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 17:11
Coucou les filles Sayé on est dans le 9 ème mois (enfin moi le 13). J'ai pas pu résister a verser la petite larme en vous lisant. Mais j'èspére sincèrement pouvoir continuer a se parler après les naissances. Mama mon dernier DRV est le 23 mai. Bonne journée a toutes. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b846ad79a5]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:b846ad79a5][/url]
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 18:19
bon ben l'après midi c'est passée calmement! zhom est rentré avec du muguet! en même temps il avait qu'à aller le ramasser dans le jardin!! j'ai remis les pendules à l'heure et il a fait profil bas!! il a rien osé dire!! du coup il a même été étendre mon linge sans que je lui demande!!! je pensais aller me coucher mais en fait on a fait un peu de ménage avec zhom, on a larvé et j'ai fait des crêpes a l'aspartame (ça se mange!!) merci à toi joh pour m'en avoir donné l'idée car j'aurais donné une main pour manger une gâterie!! et du coup les crêpes c'était parfait!! :arrow: choupinette: ah ils savent y faire nos hommes pour nous embobiner!!et tu dois bien être contente de voir enfin tes travaux terminés! :arrow:leena: ton homme va être bien détendu à son retour!! à lui donc de te préparer un bon petit plat non?? :arrow: gwadama: je pensais que ta sf vérifiait ton col? moi elle l'a fait jeudi dernier à ma demande :arrow:elea: alors ce lit?? il est trop mimi ton homme pour le bouquet!!! :arrow: joh: alors digéré ce resto??? :arrow: homsinera: il faut vraiment que tu fasse péter le poing pour ton homme!!non mais inviter du monde à la dernière minute dans notre état!! il est complètement inconscient c'est pas possible!!! mama: je suis d'accord avec les filles, ne change pas la date cela te permettra d'ouvrir un nouveau livre sur ton histoire a toutes les autres je pense fort à vous et vous fait à toute de gros poutous!!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 20:08
coucou les filles !!! Tout d'abord MAMA un grand merci !!! c'est la dernière ligne droite :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: bientot on aura nos loulous dans nos bras et on retrouvera notre vie de femme et non de femme enceinte !! _ plus de prise de sang _ plus de pipi dans pitipot (ou gros pour moi :lol: ) _ plus de mode cachalot _ plus de remonté acide _ ...... Mais une chose va me manquer, c'est le sentir bouger !!! Je me souviendrais toujours lorsque je l'ai annoncé à zhom !!! le bonheur de se savoir enceinte !!! le bonheur de le voir grandir en moi, avec l'impatience des echos !!! et j'en passe encore et encore .... Mais bon je pourrais toujours relire mon carnet de grossesse, ou j'ai tout mis dedans !!! Bientot 9 mois plein de passé !!! bon sinon, ici tout va bien, on continu les pipi dans gros pot et les monitorings chaque semaine, mais c'est devenu une habitude c'est ma sortie quotidienne !! Par contre depuis quelques jours j'ai beaucoup mal au coccyx et j'ai l'impression de marcher comme un pingoin !!! Pour ce qui est de la date de mon prochain rdv bah j'en ai pas, j'ai demandé a la sage femme, qui m'a dis que le monitoring primais sur les rdv, donc bah j'ai rdv tous les jeudis :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Mais bon comme pour toi gwadama, on ne verifie pas mon col, ils m'ont dis ça sert a rien car avec le monitoring on voit si vous avez des contractions !!! ce que je trouve stupide un peu car si j'ai une micro fissure de la poche des eaux, il peut s'avérer que je m'en apperçoive pas mais bon faut pas chercher !!! voila les filles passez une agréable soirée et sachez que meme si je poste pas souvant je vous lis tous les jours !! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 21:48
coucou les filles !!!! mama: je pense comme d'autres filles .. peut etre est ce un signe c'est l'avenir ta grignette... allawin : contente d'avoir de tes nouvelles !!! je vois que tout va bien et avec l'accouchement t'en auras des TV !!! tinquiete pas :wink: mdrrrrr :mdr: une fille un gars : et bien le travail commence faut rester au repos encore 1 semaine ça serait bien pour ton petit bonhomme !!! courage pour ta poupée ... quand a moi je n'ai pas perdu de sang aujourdhui c'était vraiment du au TV de la mat :( , un peu moins de contractions en meme tps je ne fais rien alors heureusement par contre bébé donne des coups de tete !! :cpa: le prochain RDV pour moi c'est le 6 mai anesth et gygy ! je verrai si mon col a bougé ou pas ... joh merci pour ton point d'honneur pour mon autre pseudo "ma grosse dinde " ! sinon humm sympa l'indigestion c'est tes dark BP que tu digères plus !! :hum: je veux des crepes moiiiiiiiiii !!! non c'est pas sérieux! je dois etre une de celle qui a pris le plus grrrr :evil: homsinera : bon zhom s'est levé du pied gauche ... moi je serais toi je ferai greve et puis c'est tout ou essais les larmes .... on ne sait jamais !!!allez courage reste plus longtps !!! peches :ton zhom il est quand meme au top ! il t'as ramené du muguet alors meme s'il n'était pas joignable ben il s'est un peu amusé avant de se consacrer totalement à toi , à votre famille allez fais toi chouchouter car J-10 !!!! :love: gwada : pas cool les sciatiques , embauche zhom pour un bon massage :oui: eleatom : moi j'ai eu droit à 3 rose rouges la semaine derniere ... il m'a dit ba oui 3 .... :wink: c'est beau !!! choupinounette : ouii ça sent l'été et ca fait trop du bien !!!! et allawin restez dans les starting block car je ne peux pas accéder au fofo de mon portable du coup je compte sur notre trinome !!! :wink: c'est dans les 35 PROCHAINS JOURS qu'on aura nos petits bébés!!!!!! :love: allez je file car je met une heure pour écrire allongée ça fait mal au cou !! pas envie d'un 2 eme torticolis !! et ouiii nostalgie je me souviens des 1 ere échos de chacune avec la clarté nucale notre 1 etre angoisse, puis les fetes de fin d'année , les aventures en tout genre la 2 eme écho à comparer les poids de nos bébés et les notres au passage :lol: et la certitude d'avoir fille ou garçon!! puis les photos des bidous , les 1 ere préparations , achats choix des prénoms, les 1ere hospitalisation aussi :( , les déménagements, les coups de geules, les coups de coeur et coup de folie , l'attente de la prime de la CAF !!! et enfin nos dernieres échos .... bref toute notre grossesse ! c'est fou c'est passé si vite !!!!!!!! allez bisous mes copinobidous :cop: :cop:
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 08:41
Bonjour a toutes. Pas trop le moral aujourd'hui, hier on a appris que 2 voisins vont faire une pétition contre notre chien car il aboi. En gros il abois 15 min par jour quand j'ai de la visite le temps que la voiture se gare. Mais pour eux c'est trop. Je sais pas se que ça va donné on verra bien. Desolé j'avais besoin d'en parler. Sinon côté grossesse ça va, sauf toujours le mal de dos. Je vous laisse bonne journée a toutes. Bisouss [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2805c2c9a8]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:2805c2c9a8][/url]
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 10:04
Mon bidou a 35 SA : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/35-sa,619f3b4acd6a0553958a0e33411bc21e.jpg.html][img:006d4ea88a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/619f3b4acd6a0553958a0e33411bc21e.jpg[/img:006d4ea88a][/url] Angele, pas de bol, moi aussi j'ai été emmerder a cause de gens vis a vis de mon chien mais tout devrait rentrer dans l'ordre, si ton chien n'hurle pas toute la journée je pense pas qu'ils puissent faire grand chose ... tiens nous au courant en tout cas !!! :cop: Je vais filer a mon rdv anesthésiste ce matin, alors des gros bisous a toutes .. :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.