Posté le : 11-05-2011 à 22:51
coucou les filles!
tout d'abord merci à toutes pour vos félicitations!!!
et félicitation à mes trinôme pour le relais en direct!!
alors prête à lire le roman de mon épopée accouchement!!!
et promis si vous lisez bientôt ben vous aurez une surprise à la fin!!!
6h arrivé dan service, pose monito: contraction 0 et dilatation 2 doigt large donc mal barré!!
6h45 pose du gel, et là persone ne m'avai averti que ca brûle du tonnerre de dieu ce truc là!!
7h les contractions commencent non douloureuses mais de plus en plus raproché!!
8h30 arrêt monito, dilatation tjrs à 2! grrrrr
donc petit dej et on decide d'aller se promener a l'acceuil notamment pour que zhom puisse se boire 1 jus!
et là oh surprise, une drôle de sensation dan le ventre, et poche des eaux rompue donc à 9h55!!
on remonte en catastrophe, euh les filles si ça vous arive prévoyez de quoi vou changer et surtout proteger la voiture car c'est impressionant quand même!
l
la sf me demande de suite si je veux la peri! ben je la regarde etonné car pas si douloureuse que çà quand même
10h30 elle vient m'examiner dilatée à 3! par contre contraction plus forte et tt les 2 mn
10h50, c'est plus possible, trop mal, contraction par les reins toutes les mn, je peux mm pas reprendre mon souffle!!
du coup on me descend en salle de travail pour pose rapide de la peri
10h55 la sf m'examine dilater à 5!!! youpi, on se prepare pour la peri mais pas facile car les contractions s’enchaînent et le temps de tout préparer ben ca me semble terriblement long
et là plus de notion d'heure!!! l'anest me demande si c'est toujour les mm sensation quand je contracte et en me concentrant ben je m’aperçois que ca pousse aussi sur l'anus!! donc elle veu que la sf m'examine!!
et là elle me di ben le bb arive!!
je hurle littéralement que je veux zhom, elle cours le chercher!et là desole pour les detail mai franchement la douleur fut bestial!!
je hurle que la seule chose qui me soulage c'est de pousser, en mm temp je dis que je peux pas faire sortir bb car trop mal, alors que c'est exactement ce que je fai!!
resultat bb sort en 3 poussée!!!
on me le met sur le ventre! il est 11h23 et je ne réalise pas que c'est finit,
en plus j'ai fermé les yeux tt le long du coup je l'ai pa vu arrive!!
j'ai l'impression que j'ai poussé mais que Théo n'est pas sorti de moi!!
donc acocuhement en 30 mn, sans péri avec une dechirure net de 3 point!
et la les soucis comencent!!le palcenta veut pas venir, il ne se décolle pas!! donc au botu de 30 mn, c'est anest par rachis car elle va enfoncé le bras pour aller le chercher!!! gloups
oui mais voila je sui tellement gonflé d'oedeme qu'elle arrive pas a piquer! et les contractions sont moins douloureuse certes mai j'ai une tolérance a la douleur très limitée a ce moment la!!
elle pique 4 fois et au bout d'1h enfin la rachi est faite dans une terrible douleur!!!
donc on enlève le placenta!!
on se dit on va être tranquille mai que nenni!! hypoglycemie majeur et hypotension importante d'un coup!! là je me suis senti partir pas vers la mort mai pas loin!! donc affolement general!! et après multiple soin ben au bou d'1h je vais mieux!!
à 16h30 je suis enfin dans la chambre et je ressens mes jambe que vers 19h!
en atendant théo se refroidit mais une couverture et bonnet suffit, la 1ere mise au sein super, pas d'hypo pour lui, et la je viens de lui donner 2e tétée à 20h et il dort du sommeil du juste!!!
par contre il fait hyper chaud!! du cou la douche fut la bienvenue!!
quand a son frère, il est venu ce soir et il le bouffait des yeux, il le caresse avec une telle douceur que c'est vraiment touchant!!
l'equipe fut absolument extraordinaire!
personne ne s'y attendait en fait!!
et la sf qii m'avait descendu dans le sevice est venue me voir elle en revenait pas que j'aurai pu accoucher dan son service a 30 mn près!!
gygy es passé dans le service le matin et elle m'a dit qu’elle espérait qu'il serai quand mm la le soir car en plus théo etait remonté!!
je l'ai pa revu depuis car jour de repos! je la verrai demain!
quand au dextro de théo changement de protocole, seulement 3 dextro une tété sur 2!! et tant mieux car il hurle a chaque fois le pauvre
demain echo cardiaque car risque avec les doses d'insuline importante que j'avais mais la puer etait confiante
et samedi matin prise de sang pour la thyroide vu que j'ai des souci
si tout ok samedi matin je rentre!
en tout cas zhom a été super, il m'a encouragé tout le long!!mais là le pauvre il a le cafard d'être seul à la maison car romain reste ce soir encore chez sa marraine qui l'amènera à l'école demain pour qu'il puisse récupérer!!
ben moi qui voulais connaitre un accouchement "normal" ben j'ai ete servi je vous jure!!
par contre je me fais du soucis car pas ému, juste choqué je crois!!
mais la j'arrete pas de le regarder donc je me di que c'est pas comme pour romain quand mm! et puis j'aime le coté peau à peau que j'ai avec lui quand je l'allaite!
papa a verse sa larme 2 fois! 1 a la naissance et une 2e fois en le disant a romain!!
alor il a très peu de cheveux!!!!comme son père, meme double menton que moi!! mdr pa plus de pli que ca!!
donc 3kg440 et 49 cm de beauté à croquée!!
voila mon récit!!
j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas faire un mot à chacune!!
et voici donc la surprise
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6939-filtered,dcb05393637e0e09dee6eeeeb6779dc9.jpg.html][img:801520e0b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/dcb05393637e0e09dee6eeeeb6779dc9.jpg[/img:801520e0b7][/url]
sur ce je vous souhaite à toute une très bonne nuit et moi je vais rejoindre le pays des bisounours!!