Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 18:10
je suis degoutée les filles depuis des heures j'essayais de me connecter au fofo et impossible! grrrrrr félicitation au binomettes vous avez fait du bon boulot! et la je descend non je file! a demain kiss
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 18:16
bonjour les filles alors félicitation peche je suis tres contente pour toi je vais bien les filles toujours quelques contractions mais gérable aujourd'hui il fait vraiment chaud mais bon heureusement j'ai la clim gwadama j'espere etre la prochaine mais on verra bon je ne reste pas bisou les filles
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 18:53
Recoucou! [color=red:f16b925788][/color:f16b925788][size=18:f16b925788][/size:f16b925788]Felicitation à Peche et au papa. T'as pêté les records au niveau du temps. Effectivement, sa va etre impossible de te battre vivement la photo. En tout cas, encore félicitation c'est un beau bébé et vivement la photo :bbboy: :bbboy: [size=12:f16b925788][/size:f16b925788]Sinon, bah je veux bien être la prochaine, se sera une fille mais sa m'étonnerait car c'est prévu pour le 15 juin. Enfin bon, qui c'est? L'espoir fait vivre. En tout cas, cet aprèm, j'ai été faire les boutique dans le centre donc une bonne marche, alors on verra. Allez les miss, je vous dit à demain et vous souhaite une bonne soirée. :wink: [/quote][/b]
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 19:22
Coucou les filles [size=18:75b72482c7] Pleins de bisous pour toi pêches !! félicitation !! c'est excellent, chui contente que tout se soit bien passé ! [/size:75b72482c7] 4 - 0 pour les garçons !! ma princesse est bien basse ces derniers jours je la sens au niveau du pubis !! D'ailleurs je me souvien que mama tu parlé ya quelques jours sur le fait que ton bassin craque, bien tout les matins quand je veux me tourner dans le lit de gauche à droit, je ressens une très grosses douleur dans le bassin et j'entend et ressent un craque :? :? c'est presque effrayant !! le samedi je rentre enfin dans mon 9eme mois !! et mardi ( jour de pleine lune ) je serai à 37sa+1, !!! qui sait :D :D :D !!! :D :D Gros bisous à vous toutes !! j'ai hâte de lire une prochaine naissance :D :D
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 20:22
Salut!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [size=24:3fe5fbb9da][color=indigo:3fe5fbb9da]TOUTES MES FELICITATION A PECHE POUR CE BO BB[/color:3fe5fbb9da][/size:3fe5fbb9da] T'es une warrior!!!!!!!!!!!!!! Profite bien de ton petit bout théo ki c fait attendre!!!!!!!!! Aller les filles à qui le tour maintenant!!!!!!!!!! Je go faire à manger car j'ai grave la dalle!!! Des :cop: et encore [size=18:3fe5fbb9da][u:3fe5fbb9da][color=darkblue:3fe5fbb9da]félicitation peche[/color:3fe5fbb9da][/u:3fe5fbb9da][/size:3fe5fbb9da]!!!!!
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 20:49
Une petite pause tendresse pour se préparer en douceur à ce grand bonheur qui nous attend les filles .... je suis d'humeur rêveuse ce soir alors voilà ... http://www.youtube.com/watch?v=9xwGFG513dg&feature=fvst bisous les copinobidous ! :)
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 20:51
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: FELICITATION PECHE BIENVENUE A THEO!!!!!!!TOUT CES BIEN PASSER TEMPS MIEU REPOSSE TOI BIEN GROS GROS BIZOU!!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 22:41
FELICITATION PECHES!!!!!!!! :bravo: :bravo: :youpi: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :bravo: bienvenue théo pleins de gros bisous et pleins de bonheur surtout!!!!!!!!!!! et quelle performance !!!!!! ça c'est de la peche :wink: gros bisoussss.... vite des photos on veut voir ta merveille !!!!! :cop: :cop:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 22:51
coucou les filles! tout d'abord merci à toutes pour vos félicitations!!! et félicitation à mes trinôme pour le relais en direct!! alors prête à lire le roman de mon épopée accouchement!!! et promis si vous lisez bientôt ben vous aurez une surprise à la fin!!! 6h arrivé dan service, pose monito: contraction 0 et dilatation 2 doigt large donc mal barré!! 6h45 pose du gel, et là persone ne m'avai averti que ca brûle du tonnerre de dieu ce truc là!! 7h les contractions commencent non douloureuses mais de plus en plus raproché!! 8h30 arrêt monito, dilatation tjrs à 2! grrrrr donc petit dej et on decide d'aller se promener a l'acceuil notamment pour que zhom puisse se boire 1 jus! et là oh surprise, une drôle de sensation dan le ventre, et poche des eaux rompue donc à 9h55!! on remonte en catastrophe, euh les filles si ça vous arive prévoyez de quoi vou changer et surtout proteger la voiture car c'est impressionant quand même! l la sf me demande de suite si je veux la peri! ben je la regarde etonné car pas si douloureuse que çà quand même 10h30 elle vient m'examiner dilatée à 3! par contre contraction plus forte et tt les 2 mn 10h50, c'est plus possible, trop mal, contraction par les reins toutes les mn, je peux mm pas reprendre mon souffle!! du coup on me descend en salle de travail pour pose rapide de la peri 10h55 la sf m'examine dilater à 5!!! youpi, on se prepare pour la peri mais pas facile car les contractions s’enchaînent et le temps de tout préparer ben ca me semble terriblement long et là plus de notion d'heure!!! l'anest me demande si c'est toujour les mm sensation quand je contracte et en me concentrant ben je m’aperçois que ca pousse aussi sur l'anus!! donc elle veu que la sf m'examine!! et là elle me di ben le bb arive!! je hurle littéralement que je veux zhom, elle cours le chercher!et là desole pour les detail mai franchement la douleur fut bestial!! je hurle que la seule chose qui me soulage c'est de pousser, en mm temp je dis que je peux pas faire sortir bb car trop mal, alors que c'est exactement ce que je fai!! resultat bb sort en 3 poussée!!! on me le met sur le ventre! il est 11h23 et je ne réalise pas que c'est finit, en plus j'ai fermé les yeux tt le long du coup je l'ai pa vu arrive!! j'ai l'impression que j'ai poussé mais que Théo n'est pas sorti de moi!! donc acocuhement en 30 mn, sans péri avec une dechirure net de 3 point! et la les soucis comencent!!le palcenta veut pas venir, il ne se décolle pas!! donc au botu de 30 mn, c'est anest par rachis car elle va enfoncé le bras pour aller le chercher!!! gloups oui mais voila je sui tellement gonflé d'oedeme qu'elle arrive pas a piquer! et les contractions sont moins douloureuse certes mai j'ai une tolérance a la douleur très limitée a ce moment la!! elle pique 4 fois et au bout d'1h enfin la rachi est faite dans une terrible douleur!!! donc on enlève le placenta!! on se dit on va être tranquille mai que nenni!! hypoglycemie majeur et hypotension importante d'un coup!! là je me suis senti partir pas vers la mort mai pas loin!! donc affolement general!! et après multiple soin ben au bou d'1h je vais mieux!! à 16h30 je suis enfin dans la chambre et je ressens mes jambe que vers 19h! en atendant théo se refroidit mais une couverture et bonnet suffit, la 1ere mise au sein super, pas d'hypo pour lui, et la je viens de lui donner 2e tétée à 20h et il dort du sommeil du juste!!! par contre il fait hyper chaud!! du cou la douche fut la bienvenue!! quand a son frère, il est venu ce soir et il le bouffait des yeux, il le caresse avec une telle douceur que c'est vraiment touchant!! l'equipe fut absolument extraordinaire! personne ne s'y attendait en fait!! et la sf qii m'avait descendu dans le sevice est venue me voir elle en revenait pas que j'aurai pu accoucher dan son service a 30 mn près!! gygy es passé dans le service le matin et elle m'a dit qu’elle espérait qu'il serai quand mm la le soir car en plus théo etait remonté!! je l'ai pa revu depuis car jour de repos! je la verrai demain! quand au dextro de théo changement de protocole, seulement 3 dextro une tété sur 2!! et tant mieux car il hurle a chaque fois le pauvre demain echo cardiaque car risque avec les doses d'insuline importante que j'avais mais la puer etait confiante et samedi matin prise de sang pour la thyroide vu que j'ai des souci si tout ok samedi matin je rentre! en tout cas zhom a été super, il m'a encouragé tout le long!!mais là le pauvre il a le cafard d'être seul à la maison car romain reste ce soir encore chez sa marraine qui l'amènera à l'école demain pour qu'il puisse récupérer!! ben moi qui voulais connaitre un accouchement "normal" ben j'ai ete servi je vous jure!! par contre je me fais du soucis car pas ému, juste choqué je crois!! mais la j'arrete pas de le regarder donc je me di que c'est pas comme pour romain quand mm! et puis j'aime le coté peau à peau que j'ai avec lui quand je l'allaite! papa a verse sa larme 2 fois! 1 a la naissance et une 2e fois en le disant a romain!! alor il a très peu de cheveux!!!!comme son père, meme double menton que moi!! mdr pa plus de pli que ca!! donc 3kg440 et 49 cm de beauté à croquée!! voila mon récit!! j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas faire un mot à chacune!! et voici donc la surprise [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6939-filtered,dcb05393637e0e09dee6eeeeb6779dc9.jpg.html][img:801520e0b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/dcb05393637e0e09dee6eeeeb6779dc9.jpg[/img:801520e0b7][/url] sur ce je vous souhaite à toute une très bonne nuit et moi je vais rejoindre le pays des bisounours!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 23:03
:arrow: [b:700447d0c6]pêches[/b:700447d0c6] il est trop mimi ton ti bout!!!! :love: :love: :love: ... Super!!!!....Encore félicitation à vous 2!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :cop: et j'espère que ta nuit sera bonne!!! ;-) :arrow: bonne nuit les [b:700447d0c6]copinobidous[/b:700447d0c6]!!!...Avec cette chaleur j suis claquée++++ A demain!!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 23:05
encore félicitation peches....quel récit...malgré le placenta qui a fait des siennes....bel accouchement!!!!!!! :yes: et quel merveille théo il est trop trop beau!!!! :love: :love: :love: :love: profites bien de ton bout chou encore félicitation ......!!!!!!!!! je suis trop trop trop contente pour toi!!!!! bisoussssss :cop: :cop:
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 23:05
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: Merci pêches pour ton récit, j'en suis toute émue, surtout de voir la petite tête trop mignonne de ton petit Théo!!! Quelle warrior en tout cas, quasiment rien ne t'auras été épargné pendant cette grossesse j'espère que ce ne sera pas trop chiant pour ta thyroide et que l'écho cardiaque de Théo montrera que tout va bien (cool pour le protocole allégé pour les dextros). Je te souhaite un bon allaitement au sein, ça m'a l'air très bien parti dis moi!! :wink: Bonne nuit et plein de bisous... Et à vous aussi bien sûr toutes les copinobidous!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: A qui le tour?!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 23:07
Peches, ton récit est super touchant, plein de rebondissement, fais chier pour les 3 points, la rachi a cause du soucis de placenta et les malaises qui ont suivis .... en tout cas tu peux etre fier de toi ton petit bout est magnifique, il est le premier filou prévu pour juin que nous voyons, que du bonheur ... nous avons tellement hate de serrer nos bébés contre nous nous aussi !!! Encore des gros bisous, un grd bravo a toi tu as été super courageuse et efficace, lol !!! bravo au papa et au grand frere qui sont tout émus, ce doit etre merveilleux, je te souhaite de rejoindre le monde des bisounours et d'y rester un max de temps ...... Tiens nous au courant pour tes examens, j'espère que tu rentreras bien samedi .... pour un 1er dimanche la famille au complet .... le pied !! Sinon, qui sera la prochaine, et est ce que ce sera un peti :cigg: ou une petite :cigf: ? suspens !!! hate de savoir !!! Pour ma part, nouveau rebondissant dans l'affaire déplacement de zhom, il rentre demain en fin de journée, et il sera en vacance la semaine prochaine, en revanche la semaine suivante il repart en déplacement à la semaine .... je serai en plein dans ma 39 SA donc j'ai vraiment très très peur d'accoucher et qu'il ne soit pas là, un vrai stress ..... Enfin voilà, des big bisous et des grosses pensées a toutes celles qui comme moi ne sont pas encore au cap des 37 SA révolues mais on hate d'y etre pour enfin souffler .... pour ma part ce sera samedi ..... j'y suis presque .... :zen: Bonne nuit a vous toutes mes copinobidous !! :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 23:14
[color=green:d1128bc797]Petite question pour peches et les autres qui vont accoucher bientot, je peux si vous le voulez mettre la photo de votre bébé dans la récap' , si vous le voulez et c'est votre choix, merci de me le préciser ! Si vous ne mettez rien et me précisez pas que vous aimeriez quel soit dans la récap je ne me permettrai pas de l'ajouter .... j'attends vos réponses, des gros bisoussssss[/color:d1128bc797]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 00:03
[b:2121af44ce]Peches[/b:2121af44ce] ton fils est magnifique et bravo pour la rapidité à poster! Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi et rapidement. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Moi j'y ai presque cru sans vraiment y croire ce soir. Première fois que j'ai eu des contractions très douloureuses aussi régulières (toutes les 12 minutes) et ce pendant 2h!! Et ma puce très énergique depuis 2 jours, n'arrêtait pas de donner de grands coups de tête, ce qui n'arrangeait rien. Le spasfon a fait effet rapidement par contre et là ça s'est calmé. :D Mon corps se prépare apparemment. 3 malaises vagaux dans la journée...étrange car je n'en avais pas fait depuis 5 mois! Bref.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.