Posté le : 11-05-2011 à 12:51
Salut les filles!
Bah dites donc, sa cause dur. Le temps que je lise tout depuis hier, une page s'est ajoutée. Enfin, bref......
Bon, bah moi pointage aussi à J-35. Nuit toujours pareille. Ah si! 2 belles contractions hier soir en regardant la télé. Elles fesaient un peu mal celle-là quand même :? Et puis c'est tout donc c'est pas encore pour aujourd'hui. Tant pis, je vais aller me promener cette après-m comme ça je serais peut-être fatiguée ce soir.
Minelle: Merci pour ton conseil pour mieux dormir. Je vais l'appliquer pour ce soir et on verra bien, car les mal de jambes, c'est vraiment horrible :cry:
Melaniechouchou : Respect pour ton épilation. Moi, je n'y arrive plus. Ca devient vraiment de la gym acrobatique. Lol.
Mama2anges : Courage à toi, ton petit mari va bientôt revenir. C'est sure que se doit être dure. Moi, j'ai de la chance car on a jamais été séparée. C'est à cause de son travail qu'il est obligé de partir?
peche : Bah, tu me demandait ce que je fesait comme bricolage, c'est du scrapbooking et là, je fais un jeu de société pour pouvoir jouer avec ma fille quand elle viendra me voir à l'hospital. Mais là, on s'en fout, tu dois être en plein travail donc je pense fort à toi et bientôt ta récompense dans tes bras :echarpe:
Allez, bonjour à toutes et bonne journée, je repasserais peut-être ce soir pour vaoir des news. :wink: