Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:18
Bonjour les Juinettes! :arrow: Thelma: Génial pour ta valise, vaut mieux tard que jamais comme on dit ;) :arrow: Zaz: Super pour ta pepette!!! :) Mais quel c*n ce gygy!! As tu réussi à redormir un peu? :arrow: Leena: C'est toi qui t'occupe de l'administratif chez les Juinettes? lol. Au moins si j'ai besoin pour ma déclaration, je sais vers qui me tourner! lol. Bon et bien au moins ta nuit t'auras permis de bien poser toute la situation. :arrow: Ness: Tant mieux pour ta sciatique! Vive ton osthéo alors! lol. :arrow: Cloetalex: J'espère que ton rendez vous avec le gygy de l'hopital aura été meilloeur que celui de Zaz :D :arrow: Peches: Alors ce rendez vous SF? :arrow: Trinette: Ca y est tu peux te lâcher!! Youhou! lol. En tout cas contente que tout aille bien! :arrow: Homsinera: On veut savoir!!! lol. :arrow: Choupinounette: Il faudrait peut être que tu penses à te reposer un peu quand même! lol. Aspi mais pas plus! lol. :arrow: Mama: Satisfaite de ce 1er cours de prépa piscine? :arrow: Dinah: Tu devrais peut être faire attention quand même, que tes contractions non douloureuses ne se transforment pas en vrais contractions ;) lol. :arrow: Angéle: Allez courage, ca avance, ca avance!! PLus qu'une semaine et hop à toi les 37 sa! Bon je suis désolée, j'ai essayé de faire un mot à chacunes, mais j'en ai surement oublié certaines, alors je m'en excuse!! Ensuite, ici ca va mieux lol. Alors je vous préviens je vais faire dans le texte à rallonge ce matin, donc je mettrais les choses les plus importantes en gras si vous ne souhaitez pas lire le texte dans son intégralité!! Mdr!!! [b:90b2230901]Je ne pense pas pouvoir poster avant lundi[/b:90b2230901]!! Alors ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas du week end ;) Et au moindre soucis [b:90b2230901]je préviendrais mon trinome[/b:90b2230901], promis! En effet, le week end va être chargé! Entre le ménage, le réaménagement de l'appart' (on a tous les meubles ce week end), la chambre de loulou à terminer (une bonne fois pour toute j'espère), et enfin mes animaux à m'occuper, et bien je pense que je ne serais pas trés présente sur le forum. Pour mes animaux, c'est juste que deux de mes chatounettes se sont fait stériliser hier, et on les a récuperer dans un état!!! Elles sont dans le coaltard, bon ca ok on le savait, mais l'une des deux est térrorisée, je vous raconte pas à quel point! En plus, la troisième chatounette en a peur (on comprend pas trop pourquoi d'ailleurs lol) et nos deux chiennes veulent jouer avec, sauf qu'elles sont brutes et que les deux minettes tiennent à peine sur leur pattes. Alors je vous raconte pas le b*rdel ici! :mdr: Lundi j'ai rendez vous avec LA sage femme pas-gentille-et-pas-belle, donc je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est! Surtout que j'en serais à 37 sa révolues :yes: Allez je vous laisse cette fois-ci, pleins de bisous mes Juinettes et excusez moi pour le roman! lol. J'en profite pour vous mettre une photo qui date de ce matin, 36 sa + 4jrs. [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/20/37savignette.jpg/][img:90b2230901]http://img20.imageshack.us/img20/328/37savignette.th.jpg[/img:90b2230901][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] PS: Je ne vous ai pas dit!!!! Vous vous rappelez mon BP devait repeindre l'armoire pour loulou mais vu qu'il est gendarme et qu'apparement il y a un gros évenement à Deauville, il nous a dit qu'il n'aurait pas le temps de la faire puisqu'il n'avait plus de jour de repos du tout (ca me semblait louche quand même) et ca nous a bien mis dans la tuuuut' puisqu'il nous a prévenu au dernier moment, bref. Mais c'est sans compter sur mon adorable belle môman adorée :) En effet, elle appelle mon mari mercredi soir, je sais plus pour quel motif, enfin ca on s'en fiche, lol. Alors mon chéri en profite pour lui dire qu'il passera samedi pour prendre l'armoire vu qu'on a réussi à louer un camion. Et là! La belle doche lui dit: "Oh ba pas de soucis en plus ton père sera en repos ce jour là!" :shock: Pardon? Mais se rendant compte de son erreur elle reprend tout de suite par un "ah non, en fait, je me trompe peut être, je sais plus quand est ce qu'il est en congé..." :mdr: Merci belle maman!! Si elle n'avait pas été là, on aurait jamais su à quel point vous vous f**tez de notre pomme depuis le début!! Mdr! Voilà j'ai vraiment fini cette fois ci lol.
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:49
coucou les juinettes, muguettes!! :hey: Wouahhhhhhhouuuu joh ton bidou il est trop boooooooooo!!! et bé dis moi mathew il prend ses aises!!! trop belle!!! Bon week end!!! :wink: Bon moi impots FINI!!!!!!! J'ai recu ce matin la feuille récap des intérets de la maison ce ki m'a permi de finir mes impots!!!! Je vous ai lu mais ai dejà oublier dsl ce matin je sus pas très fraiche mes yeux reste collés!!!!!! :roll: Aller bonne journée les filles je RE plus tard!!! Des :cop: :cop:
NONO622 15 messages
NONO622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 11:29
Hello les juinettes, Bon d'aprés ce que j'ai pu lire, beaucoup de soucis de sommeil, d'insomnie, de douleurs etc..........mais bon dans l'ensemble vous allez toutes bien et ça fait plaisir de le savoir........ Tout d'abord, félicitations pour cette belle récap mama, c'est du joli travail et quelle patience !!!!! Pêches :arrow: Alors comment ça se passe pour toi, pas trop trop d'appréhension en sachant que bébé sera là dans quelques jours ???? Joh :arrow: Pas cool pour cette histoire d'armoire....... et au fait petite info pour toi : je suis également gendarme et il faut savoir que comme tout gendarmes ton BP à 45 jours de repos par an + les reliquats bien sur s'il n'a pas tout utiliser l'année précedente........ puis 2 repos par semaine sur, parfois il arrive que nous n'ayons pas de week end mais ces deux jours sont reporter dans la semaine......voilà j'éspère t'avoir éclairée !!! Mama :arrow: Alors la piscine ???? je t'envie car cela doit trop faire de bien !!!! moi je suis un peu en mode mammouth en ce moment et j'ai un peu de mal à me bouger les fesses !!!!! Sinon j'éspère que votre grossesse ce passe au mieux et que vos petits bouts sont en pleine forme !!!! Je pense bien à vous même si mes post se font rares........ Bisous à toutes......
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 12:04
re les filles!! bon la sf vient de partir! comme d'habitude tension élevé au départ puis qui baisse rapidement donc pas de soucis! ensuit le col a pas bougé depuis mercredi, en même temps en 2 jours fallait quand même pas que je m'attende à des miracles! par contre j'étais inquiète car col long et postérieur mais elle m'as dit que pour un 3e ça n'avait pas d'importance que parfois le col ne se modifiait qu'au dernier moment! et donc dilaté à 1, et elle a bien triturée, du coup le bouchon muqueux arrive!! sinon j'ai le masque de grossesse depuis ce matin!! suis dégoûtée car je me met même pas au soleil, je reste calfeutrée chez moi justement pour pas avoir le masque, ben pas de bol!! rien ne m'aura été épargné pour cette dernière grossesse du coup la sf m'a expliquée que jusqu'au retour de couche il fallait mettre écran totale sur visage (ok), décolleté (ok) mais aussi les mains (ah bon??) et enfin bonne nouvelle ça va faire 2 jours que mes dextros sont bons!! à 5 jours d'accoucher ce serait temps quand même! et puis avec les doses d'insuline que je me fais ça commençait à m'inquiéter!! :arrow: trinette: tu as réussis à te rendormir? :arrow: homsinera: je pense être aussi impatiente que toi de savoir!!! hihihi :arrow: choupinette: je pense que ton corps demande à ce que tu lèves un peu le pied, alors fais moi plaisir et écoutes le!!! :arrow: mama2anges: contente de te revoir!!! alors ce cours en piscine? ça fait trop du bien de se mettre en apesanteur, hein!! moi j'y vais pour la dernière fois lundi! et demain j'espère que toi aussi tu lèveras le pieds car la journée est bien chargée!! :arrow: leena: et ben c'est bien ton insomnie a été productive!! contente que du coup tu ai pris les décisions qui te correspondent! :arrow: dina , angèle , melaniechou et nono: :cop: :arrow: ness: en général, et je ne pense pas que les filles me contrediront, on ne sent pas de douleurs quand bb change de position, des fois on s'en aperçoit même pas! par contre le fait que tu le sente différemment peux peut être dire qu'effectivement il essaye de changer de position!! en tous cas je l'espère très fort pour toi! :arrow: joh: ah ma belle ça fait plaisir de te revoir!! par contre tes BP montent encore un cran dans l'échelle de la co..ne..rie!!! c'est fou ça, ils inventent même un degré d'échelle qui n'existent que pour eux!!!mdr cool quand même le we, même si t'as bu ton champomy c'est pas une raison pour t'épuisée!! et puis dis donc il profite bien Mattew!! tu as fait une poussée de bidou c'est impressionnant!! bon je vais aller voir ce que j'ai au congélateur car je crève grave la dalle les filles!!! et je m'en voudrais d'attaquer mes doigts!! a plus tard les copinobidous!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 12:06
petit passage eclair, je vien de rentrer de la consult gygy alors attention ... vous etes pretes ... lol bein pas de date !!!!! :shock: :shock: :shock: Non pas de date car surement que ca va se declencher incesement sous peu qu'elle a dit la madame ... donc on a pris un rdv pour jeudi prochain et si pas née avant la poulette, je serai declenché la semaine d'après !!! ah oui col a 2 doigts mais c est encore un peu haut et mobile qu'elle a aussi dit ... Pour la cholestase c est ok, mes taux d acide biliaire sont bon et les enenzyme hepatique redescende, c etait surement majoré par mon infection urinaire qui est maintenant traitéee ... Donc je resume, bilan sang lundi (a nouveau hepatique, acide biliaire et pipi tout tit po de vrif de l'infection), puis je continue les monito a la maison tout de meme donc visite sage femme dimanche matin et si rien jeudi declenchement semaine prochaine !!!!! heuuuuu ca fait flipper un peu quand meme lol !!! Voilà je lirai tout a l'heure car mes hommes ne vont pas tarder a rentrer et je voulais vous informer lol ... :arrow: pêche => je vais peut etre te doubler qui sais me reste quelques jours ... mdr ...
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 12:34
[quote:87fd68961f="homsinera"]petit passage eclair, je vien de rentrer de la consult gygy alors attention ... vous etes pretes ... lol bein pas de date !!!!! :shock: :shock: :shock: Non pas de date car surement que ca va se declencher incesement sous peu qu'elle a dit la madame ... donc on a pris un rdv pour jeudi prochain et si pas née avant la poulette, je serai declenché la semaine d'après !!! ah oui col a 2 doigts mais c est encore un peu haut et mobile qu'elle a aussi dit ... Pour la cholestase c est ok, mes taux d acide biliaire sont bon et les enenzyme hepatique redescende, c etait surement majoré par mon infection urinaire qui est maintenant traitéee ... Donc je resume, bilan sang lundi (a nouveau hepatique, acide biliaire et pipi tout tit po de vrif de l'infection), puis je continue les monito a la maison tout de meme donc visite sage femme dimanche matin et si rien jeudi declenchement semaine prochaine !!!!! heuuuuu ca fait flipper un peu quand meme lol !!! Voilà je lirai tout a l'heure car mes hommes ne vont pas tarder a rentrer et je voulais vous informer lol ... :arrow: pêche => je vais peut etre te doubler qui sais me reste quelques jours ... mdr ...[/quote:87fd68961f] ah ben m...de alors je m'attendais pas à ça du tout dis moi!!!! et je suppose que toi non plus!! mais alors s'il te déclenche jeudi prochain, donc dans moins d'une semaine, tu seras à combien de semaine? rooooo tu t'installe donc sur les starting-block toi aussi!!!!! et tu as des contractions??
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 12:56
Hello les filles, Joh, pour ton BP oui comme dit Nono il a obligatoirement 2 jours de repos dans la semaine. Mon mari étant gendarme je peux te dire qu'il n'a jamais passé une semaine sans repos et pour Deauville effectivement il y a un événement car il y va mais c'est du 20 au 27 mai donc il a un peu le temps quand meme. Peches, pour le masque de grossesse oui faut se protéger les mains je viens de l'apprendre à mon insu vu que depuis hier j'ai masque sur les mains et le visage trop cool enfin je pense que c ca, ca ressemble à plein de tache de rousseure qui ont apparue. J'espère que ca part après. Homsinera alors pour bientot ce bébé j'espère que tout est pret pour toi. Bonne appétit à toutes...
NONO622 15 messages
NONO622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 13:14
re les filles !!! Ah ben dis donc ça se precise de plus en plus, donc Pêches et Homsinera vous serez surement les première !!!!! Homsinera :arrow: Cool pour toi que tes exams soit meilleurs !!!! Pêches : Pas cool pour le masque de grossesse, ça te fait quoi exactement des boutons, des tâches ? question peut être un peu idiote mais je n'ai jamais vu..... Bon ben sinon moi je viens de me peter une dent !!!! la troisieme qui succombe depuis la grossesse, à la première grossesse mes dents avait bien morfler mais là c'est le bouquet......... Je vous souhaite une bonne aprés midi les filles, je vais essayer d'aller promener...... gros bisous
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 13:36
Re, Alors pour celles qui voulait voir mon faire part de naissance : voici kelk photos!! Faire part fais maison! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part,71139fc4c4df306d3e05686407c745c3.jpg.html][img:a7bf58ef0d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/71139fc4c4df306d3e05686407c745c3.jpg[/img:a7bf58ef0d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-1,d0831ac8960afe35f4d1137b47277c92.jpg.html][img:a7bf58ef0d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/d0831ac8960afe35f4d1137b47277c92.jpg[/img:a7bf58ef0d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-2,e11cd635dead55e0df77f812946026fa.jpg.html][img:a7bf58ef0d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/e11cd635dead55e0df77f812946026fa.jpg[/img:a7bf58ef0d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-3,07a93e0094fc846b23d7b5e557ca3a99.jpg.html][img:a7bf58ef0d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/07a93e0094fc846b23d7b5e557ca3a99.jpg[/img:a7bf58ef0d][/url] Bon il est tout simple mais je suis contente du résultat!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 13:37
Dsl de revenir sur ce que tu as dis Lajen, mais pourquoi es tu venue en disant que tu ne comprennais pas pourquoi tu n'étais plus dans la récap alors que je viens tout juste de m'apercevoir que tu n'as jamais été enlevée ... meme dans le post 8eme mois tu y étais, tu m'avais donné une DPA au 12 juin donc j'ai noté comme ça dans la récap ... Enfin voilà ct une petite parenthese, pour montrer que nous ne sommes pas si monstrueuse que ça ici ..... Désolé ct peut etre pas le moment, mais je tenais a remettre les choses à leur place, car tu n'y a jamais été enlevée malgré tes visites que occasionnelles .... en espérant que maintenant tout rentre dans l'ordre ...
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 13:49
[quote:b0478bbe41="peches"][quote:b0478bbe41="homsinera"]petit passage eclair, je vien de rentrer de la consult gygy alors attention ... vous etes pretes ... lol bein pas de date !!!!! :shock: :shock: :shock: Non pas de date car surement que ca va se declencher incesement sous peu qu'elle a dit la madame ... donc on a pris un rdv pour jeudi prochain et si pas née avant la poulette, je serai declenché la semaine d'après !!! ah oui col a 2 doigts mais c est encore un peu haut et mobile qu'elle a aussi dit ... Pour la cholestase c est ok, mes taux d acide biliaire sont bon et les enenzyme hepatique redescende, c etait surement majoré par mon infection urinaire qui est maintenant traitéee ... Donc je resume, bilan sang lundi (a nouveau hepatique, acide biliaire et pipi tout tit po de vrif de l'infection), puis je continue les monito a la maison tout de meme donc visite sage femme dimanche matin et si rien jeudi declenchement semaine prochaine !!!!! heuuuuu ca fait flipper un peu quand meme lol !!! Voilà je lirai tout a l'heure car mes hommes ne vont pas tarder a rentrer et je voulais vous informer lol ... :arrow: pêche => je vais peut etre te doubler qui sais me reste quelques jours ... mdr ...[/quote:b0478bbe41] ah ben m...de alors je m'attendais pas à ça du tout dis moi!!!! et je suppose que toi non plus!! mais alors s'il te déclenche jeudi prochain, donc dans moins d'une semaine, tu seras à combien de semaine? rooooo tu t'installe donc sur les starting-block toi aussi!!!!! et tu as des contractions??[/quote:b0478bbe41] non peche lol aucune contraction enfin si occsasionnelllement ... mais rien de cataclismique lol en meme temps pour mon premier j'ai pas trouvé ca cataclismique non plus sauf la dernière heure !!! Il ne me declenche pas jeudi prochain j'ai rdv sage femme jeudi prochain et il programmeront la naissance pour la semaine d'après, donc la semaine du 16 mai et j'en serai a 39 sa ... voilà ... Et encore une fois NON je ne m'attendais pas du tout a avoir un col a 2 doigts mdr ... meme si je le souhaitais très fort qu'il se soit modifié !!!! Voilà je re un peu plus tard ...
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 14:11
bonjour a toute mama2anges :arrow: c vrai j avais po vu desoler pour avoir ete mauvaise langue une erreur de ma part !!!! g fais ma 3 ème echo et ma petite iness pèse 2 kg 054 cole ouvert a un difficille de marché mais c normal la sf veut que je reste allongé pendant une dizaine d jour apres je fais s que je veux lol sa ira !!! je vous ai toute noté sur une feuille grace a la recap et vous ai lu espere que je n oublierai personne!!! :arrow: joh je vois que ton moral va mieux c vrai que c difficille c hormones a gerer bientot la fin et on verra nos petits rayon de soleil kiss :arrow: leena j ai lu que ta nou etai franchement bizar je trouve ça normal que tu lui laisse po la couche c comme ça quon leur apprend a etre propre et g l impression quelle est po vraiment maternel et que ton enfant la ressentis et c pour sa quelle fais s quelle ne fais po quand elle est avc vous!! bonne chance a ton homme pour les travaux tiens nous au courant quand s sera fini kiss! :arrow: zazj espere que ton bébé c retourner et que tout vas bien pour toi car g vu que tu avais pleurer tout le tempps pas evident de tout garder sur soit surtout que tu ne dors po bcp bon courage kiss :arrow: peches je vois que tu es vraiment ds la derniere ligne droite et ben dis donc sa approche a grd pas !!! ton hommes ta fais de joli pied ? moi y veu po me toucher les pied donc maman s y colle lol!!! pourquoi fais tu des masques ? :arrow: ness 3 kilo 300 ce n est po enorme ne t inquiete po il y a vraiment plus !!! en tout cas je suis contente que tu n est plus de sciatic sa doit po etre génial enceinte j espere que ton bébé va s retourner bon courage et repose toi bien kiss :arrow: cloetalex j espere que tu vas pouvoir avoir ta poussettes tiens nous au courant pour l anesthesite :arrow: minelle g vu que tu avait des probleme d infection moi c la meme il ne faut po s inquieter il parait que c normal ds le troisieme trimestre tiens nous au courant kiss :arrow: trinette po cool confo y sont po malin eux lol en tout cas contente que tu en est trouvée une autre surtout winny c mignon kiss :arrow: homesinera bon courage pour ton menage déclenchement ds po longtemps tiens nous au courant kiss :arrow: choupinette c cool que tu es pu enfin dormir jusqu'a 8 h mais pour tes coup de jus ds le vagin sa doit vraiment po etre agreable courage ta que l aspi a passer kiss :arrow: maman2anges tiens nous au courant pour la prepa a la piscine sa doit vraiment etre po mal je vois que tu as une journée chargé mais rien de meilleur que de se retrouver en famille kiss :arrow: dinah dpa le 12 juin je vois que tu es prevu comme moi pour ta date d accouchement plus trop longtemps a attendre vivement moi aussi g le ventre qui contract souvent mais moi sa me fais mal donc spasfon oblige kiss :arrow: melaniechouchou c bien que tes impots soi fini moi po encore commencer sa va etre dure quand sa me tomber dessus kiss j espere n avoir oubliée personne si c le cas excusez moi d avance bon courage a toute et chaque jour je suivrai les petits message et vous ferez part de mon etat bisous a toute et bonne fin de grossesse
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 14:27
Coucou les filles, Ca y est 37 SA :D Et oui toujours là fausse alerte pour hier contractions douloureuses toute la matinée mais ça s'est arrété puis repris en fin de journée puis arreté. Et aujourd'hui quelques contractions par çi par là et ventre tout dur. Je vais devenir folle :gr: ça fait mal quand meme :lol: :arrow: homsinera, 2 doigts aussi mais bon il faut les contractions efficaces. Donc du coup c'est au plus tard dans une dizaine de jours grand max. :arrow: melaniechouchou : trop mignon les faire parts tu les a fait toi meme ? J'ai repéré le mien sur bébécards mais il faut attendre tibout :lol: :arrow: peches : Alors alors le stress monte c'est quand exactement le déclenchement ? Cool pour les dextros. :arrow: Joh trop beau ton bidou et Cool pour ce week end quand meme ! :arrow: mama : bien la piscine ? J'y suis allée 3 fois mais avec bébé 1 et j'ai cru devenir folle elle veut tout le temps changer de bassin, prendre la frite, changer de couleur la ranger... C'est un peu usant :lol: Toujours pas de méthode à l'italienne, zhom a peur :shock: on verra peut etre ce soir, il changera peut etre d'avis je lui donne son cadeau de nos 1 an de mariage (un billard) s'il est pas content je l'assome avec la queue. :lol: En espérant que rien ne se passe demain soir car il est à un enterrement de vie de garçon il va finir dans un état :roll: Et je veux pas d'un papa bourré à mes cotés. :D Gros bisous les filles Je re plus tard [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:87d99a0ea8]http://www.enceinte.com/reglette-89848.png[/img:87d99a0ea8][/url]
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 14:33
Salut les filles !! melaniechou , ton faire part est magnifique !! tu es très créative et patiente !! très beau résultat Nono, vraiment pas cool pour tes dents, tu peux pas prendre quelque chose pour les fortifier ?? Pêches, le masque de grossesse je m'en méfier comme des vergetures ; j'espère qu'il disparaitra quand tu aura accouché, ceci dit dans pas longtemps :D --???C'est quand même bizarre comme notre corps peut réagir lors d'une grossesse !! Joh, ton ventre est simplement trop beau !! Homsinera si il te déclenche la semaine du 16mai pe être que tu peux compter que la nature fasse les choses pck le 17 c'est la pleine lune ;) Zaz, ta déco de la chambre est trop belle !! j'adore et l'armoire trop trop belle ! Homsinera et pêches –- prêt --- feu --- partez !!! Pour moi champony sa sera le 17 mai ( jour de pleine lune, mdr la fille qui fais une fixation sur cette lune!!!) Et coté impôt, vu qu'on c'est pacsé l'année dernière avec mon homme, je m'en sors bien cette année ouf !! mais je dois quand même régler le 2eme tiers qu'ils me rembourseront en septembre. Et coté CAF, ils ont répondu à mon mail en me disant qu'ils me verseront la prime à la fin de mon 7eme mois échu de grossesse soit début juin !!! grrrrr Je suis la seule je crois ?? Ce matin c'était ménage pour moi, un vrai calvaire !! heureusement que mes contractions sont pas douleureuse. Mon homme va bientôt rentrer. Bonne journée les filles portez vous bien !! :cop: :cop: :cop:
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 14:56
Coucou! Moi aussi je veux pointer, 36 SA + 1 aujourd'hui! Je reviens de la visite SF, col ouvert à 1 et prélèvement strepto B, comme elle m'a un peu trituré, ca a un peu saignoté marron après, cela vous l'a t-il déjà fait? Tout va bien sinon, Joh, ton ventre est impressionnant, j'espère vous faire une tite photo ce WE de mon mini bidou et de la chambre. Avez vous déjà tout installé dedans, fait le lit et tout et tout? Vous verrez, c'est un peu patchwork cette chambre car chacun y est allé de sa participation et l'harmonie des couleurs je vous dis pas... Le lit est celui du papa quand il était bébé, le tour de lit de la BM, le mobile et la commode, c'est nous... Comme on avait pas la place de caser ailleurs mon armoire après le déménagement, on l'a mise dans la chambre du bébé... Enfin, on dira que c'est personnalisé et qu'il n'y en aura pas deux comme celle-ci :lol: Sinon, la SF m'a dit que le jour de la date du terme, si j'avais pas accouché avant, je devais me pointer à la mater à 8H du mat pour lancer le déclenchement, quelle est la politique de vos maternités à vous? Moi, je dois dire que ca me rassure un peu car dans ma famille il y a eu 2 post terme un peu compliqués. :arrow: Peche, alors ca se rapproche!! tu dois être drolement excitée de pouvoir enfin voir ton bonhomme! Si le masque arrive, il est temps d'en finir de toute façon :wink: Pense au chapeau, ca peut donner de l'allure :wink: :arrow: Homserina, je suis rassurée de voir qu'il n'y a rien de catastrophique et que ton bilan s'est amélioré :arrow: melaniechouchou : les faires parts sont déjà faits!!! moi, je n'en suis qu'à harceler la famille pour qu'ils me fournissent une liste pour savoir dans quelle mesure je me lance dans un truc compliqué ou simple selon le nombre à préparer :wink: :arrow: Trinette, j'ai le même pb à Confo, 2 mois qu'on attend une housse de BZ, il vende BZ et clic clac mais ont ZERO stock de housse, quelque soit le modèle ou couleur, c'est du grand n'importe quoi... Je vous laisse, haut les coeurs tout le monde,et une pensée pour Maddy en espérant que tout va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.