Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 21:01
Coucou les filles, Thelma : désolé pour la place en crèche. Il n'y a pas une liste d'attente. J'espère que ta nounou aura une place. Et pour Gabrielle, elle a toujours passe le mois de juillet en vacances chez mes beaux parents. (ce qui nous permet de nous retrouver tous les deux en amoureux). On veut pas non plus lui changer ses habitudes. Angèle : alors pour remplir les cases. Tu as juste a mettre le total des intérêts dans la case 7 VZ. (document que la banque a du te transmettre). Alors pourquoi en 2009, tu as déclare les intérêts du mois nov a déc. 2008. En 2010, tu as du remplir les 2 cases la 1 er annuité est celle qui va janv a oct 2009. Et dans la 2 eme case, les intérêts de nov et déc 2010. Donc pour les années suivantes, tu mets les mtt d'intérêts dans la case 7VZ. J'espère que c'est clair. Sinon tu habites ou en IDF???? Zaz : cool si bebe s'est retourne a nouveau. Pas cool, le Gyneco. Captaine : tu m'as fait rire avec ton histoire de place de parking. Sinon comment va le moral ce soir. Mama et Joh au rapport les filles. Peches : tu arrives a te reposer. Et tu contractes toujours? Allawin : courage pour tes rendez-vous. Bon désolé, le reste j'ai oublié. Alors gros bisous a vous toutes. Ps : on se sépare de la nounou en juin.
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 21:47
coucou les bidous, Journée un peu fatigante, là je vais regarder un peu la tv pour me relaxer et me masser lé périnée hihi :lol: (sous la couette hein!!). RDV ce matin à l'hosto pour l'inscription avec un Sf à qui j'ai donné mon projet de naissance, on a discuté de mon premire accouchement et de ce que je voulais changer etc... Elle m'a examiné et bb ferait environ 2k500 donc surement 3kg max à la naissance comme mon premier et col ouvert (ça c'est pas nouveau) de un doigt raccourci. Rien d'extraordinaire quoi!! J'ai une dernière écho le 12 mai normalament. tête en bas, fesses à gauches et pieds à droite. Je vous fais de gros bisous à toutes, vais faire mon travail de prep !!
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 21:51
je vous lis toute g tellement a lire mais promis je me rattrape demain j essaie d vous repondre a toute bonne soirée a vous et bonne nuit
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 22:02
Coucou les filles!! :arrow: Joh, Mama, ça va? J'espère que vous avez passé une bonne journée et que le moral est remonté... Enormes bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :arrow: Leena, elle m'a l'air space ta nounou, elle voudrait que Gabrielle soit propre mais sans lui retirer ses couches?!! Y'a comme un soucis!!! Au niveau de la propreté, ça ne sert à rien de lui retirer chez toi si elle ne suit pas derrière donc ce sera forcément un peu plus tard, d'un autre coté elle a deux ans, ça urge pas non plus!! Pas sûr que le moment de l'arrivée du petit frère soit très propice de toute façon... Tu pourra faire ça au mois d'août si tu le sens et si tu la sens prête... Pour les vacances chez ses grands-parents, même si c'était votre habitude, peut-être faudra- t-il adapter un peu cette fois-ci (raccourcir peut-être) car si vite après l'arrivée du bébé, elle pourrait le ressentir comme une mise à l'écart... A vous de voir et de sentir ce qui sera le mieux, je pense qu'une fois le bébé né , vous verrez mieux comment elle réagit et vous saurez vous adapter aux circonstances!! Enfin pour ce qui est de la "méchanceté" avec les autres enfants, il s'agit d'abord que d'un comportement un peu agressif qui est tout fait normal à son âge et certainement pas de méchanceté!!! Le partage, ça s'apprend certes mais à son âge c'est encore dûr mais ça viendra!! :arrow: Zaz t'as vraiment pas eu de bol avec ce gygy!!! La chambre est mimi! Par contre c'est cool si ta pepette s'est retourné!! Je le souhaite à toutes les mamans des petits coquins en siège!! :arrow: Pêches ça fait plaisir de te voir en forme moi j'ai fait la sieste en même temps qu'Aurore cet aprem et ça m'a aussi requinqué!! Tes ongles sont bien coupés?!! :wink: :arrow: Ness pour le poids y'a rien de dramatique au contraire 3kg300 c'est plus que raisonnable mais c'est pas énorme!!! :wink: Par contre j'espère que ce bébé va bien vouloir se retourner... A toi les joies du quatre pattes!! :wink: Celà dit on en fait tout le temps à mon cours de yoga et c'est une position assez agréable pour soulager le dos notamment (si si je vous assure les copines!!). Pour ce qui est de se relever bien-sûr c'est plus dûr!... Il faut se repousser sur ses genoux, avancer un pied genoux vers le ciel et s'appuyer sur celui-ci pour avoir la force de décoller du sol!! ça a l'air compliqué comme ça mais c'est assez simple en vrai et faisable par toutes je pense!!!!! Bon les filles ça fait trois fois que zhom vient réclamer l'ordi alors là je crois que ça va être la fin du message pour ce soir!!! Plein de bisous à toutes les copinobidous, désolée d'avoir pu répondre à toutes, à demain!!!!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 22:40
Bonsoir les filles, Bon alors cet après midi c'était ostéo.... MON DIEU QUE C BON!!! Plus de sciatique, remis plein de vertèbres en place et en a profité pour me faire de l'acupuncture (dsl pour l'orthographe) pour essayer de retourner bb, verdict cette nuit m'a-t-il dit. Sinon oui effectivement tout le monde me dit que 3k300 ce n'est pas gros mais bon je m'attendais tellement a avoir un bb de 2kg500 environ que je suis choqué et les hormones ne m'aident pas à relativiser les choses. En plus du coup comme il avait la tete en bas a la 2ème ben j'ai pas trop écouté ce qui allait se passer si césarienne... Ouhhhhhhhh la mauvaise élève. Donc je me pose plein de questions, la taille de la cicatrice, combien de temps à la mater, est-ce une anesthésie locale ou générale? enfin plein d'interrogation mais bon sinon c pas grave j'ai pas le choix c'est comme ça. Bon sinon je vous fais de gros bisous et vais vite me coucher car je ne tiens plus j'ai les paupières qui tombent mais je voulais quand meme vous poster un petit mot. Gwada, Joh ca va? Peches, je suis contente si ta journée c'est bien passée. Pour le déménagement je pars a Annonay à 45 km au sud de St Etienne en Ardèche, ça a l'air sympa, on verra bien si je m'y plais. Mais j'ai vraiment envie de changer de coin le Loiret c pourri. A demain pour un ti mot à toutes gros bisous les filles passer une bonne nuit.... Gros gros bisous
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 23:23
POINTAGE DU SOIR BONSOIR ! juste un mot , demain consult anesth à 9H30 puis zaz comme toi viste 1ere fois avec gygy de l'hopital ! j'espere qu'il s'interessera un minimum à ma grossesse de toute façon a part savoir ou en est mon col j'ai pas d'autre question ! si j'en ai j'apelle mon gygy qui m'a suivi du début ! et puis il y 'a les SF de la mat qui sont bcp plus accessible ... [b:b419fb41c9]allawin[/b:b419fb41c9] si t'as des questions pour les cours d'accouchement n'hésites pas il me reste plus qu'un cours le 12 mai donc je suis à peu pret prete enfin pour mon 1 er accouchement ça reste qd meme l'inconnu .. j'ai peur de paniquer le jour j alors je m'imagine et me concentre ppour etre calme et pouvoir profiter de ce grand moment qui approche :) sinon demain grande question!!! allons nous enfin récupérer la poussette ?? suspens !!! :roll: gros bisous à vous courage et profitons d'avoir nos bébés en nous pour quelques jours ou semaines !!!
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 05:30
Coucou mes juinettes ... Je regrette pr mon post d'hier soir... J'ai pleuré ss cesse jusqu'au soir... BM est venue me rendre visite en coup de vent ce soir ss me prévenir ms juste pr me voir 5 min car on devait manger chez eux eh bien elle m'a trouvé ds un bel état... Moi qui ai du mal à pleurer d'habitude (sauf devt zhom lol) ben là... En tout cas, je crois que ça m'a du bien... À force d'accuser le coup il fallait bien que cz sorte ! :wink: Bref, j'ai bien dormi jusqu'à 5h, c'est déjà pas mal... Je me remet à vos réponses +tard car il est tôt qd-même... En espérant que ça ne s'efface pas tout à nouveau ! :lol: Je vais essayé de redormir... Je vous embrasse toutes bien fort !
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 07:21
coucou les filles! bon ben peu dormi encore une fois, mais je ma fais une raison!! en plus la sf viens ce matin donc c'est râpé pour le dodo :arrow: homsinera: tiens nous vite au courant de la suite des évènements!! mais à mon avis tu va me précéder de peu!!! :arrow:allawin: ben dis donc tes emaines vont être bien prise!! ça va être que du bonheur!! :arrow: minelle: il serait pas un tout petit peu égoïste ton homme!!!! tu l'as pas assez bien dressé dès le départ!!!! hihihi et comment te sens tu aujourd'hui? meilleur morale?? pour les calins je peux rien faire mais pour les bisous ben je peux faire que ça: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :arrow: gedg: on VEUT des photos de la chambre maintenant!!! et je te rejoins pour les droguée du mopral!! trop fort cette gélule!! c'est la pilule du bonheur!! mieux que de l'ectasy!!!(enfin je crois car je rassure tout le monde j'en ai jamais pris!!) :arrow: zaz: dis il est vraiment c.o.n. ton gygy!! malheureusement y en a beaucoup comme ça!! moi mon ancien il me disait ke la grossesse c’était pas une maladie!! certes mais on es bien malade quand même!! sinon le moral va mieux? et puis ça fait du bien de relâcher les soupapres et de pleurer un bon coup!! t'inquiète reviens te plaindre quand tu veux ça ne nous dérange pas! en tous cas ce qui m'a fait rire, d'est quand j'ai vu la photo de ton super bisou et que l'autre te demande si t'es enceinte!!!! sinon ta chambre est trop mimi!! beaux travail!! ils vont être bien logé nos titou!! :arrow: floetdom: que de bonne nouvelles tant mieux :arrow: ness: alor t'as senti que bb se tournait ou pas????j'espère très fort pour toi en tout cas! pour la cicatrice de la cesarienne: elle est pas très grande et il l'a font sur un pli de peau vers le pubis comme ça elle se voit moins, ensuite tu reste entre 6 et 8 jours àa dépend des mater, et pour l'anesthésie ça dépend aussi des mater, comme le fait que parfois y en a qui laisse entré zhom avec toi! :arrow:cloetalex: alors ce rdv? et surtout surtout surtout cette poussette ???? :arrow: zaz; tu as pu te rendormir alors??? bon les filles je vous dis a tout à l'heure après la visite de la sf!! croisons les doigts pour que le col se soit encore modifié et dilaté!!
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 07:53
Coucou, Alors mon rdv mater c'est bien passé tout va bien le monito impec Ewan se porte bien la sf à pas voulu titiller le col car elle dit sinon il va encore se passer des choses lol!!! Du coup m'ont laisser sortir et m'ont dit de faire ce que je voulais ya pas de problème. Sinon ben en furi je suis allée avec zhom à confo les cons ont pas passer ma commande pour les meubles de bébé super!!! Alors la dame me dit faut compter 3 à 4 semaines bé oui pourquoi pas 1 an aussi!! Du coup j'ai dis ben c'est tres bien vous m'annuler tout rho sa tronche ben c'est comme sa je dis. Si ewan se pointe je le change ou parterre madame!!! Du coup tout annulé sauf le fauteuil que j'aurais dans 4 semaines maxi j'esère sinon je vais les laisser en plan avec leur fauteuil!! Alors avec zhom nous sommes allée directement cez babyrus et nous avons flaché sur la chambre winnie hihi nous sommes repartis avec nos meubles super!!!! Zhom va s'en occuper ce weekend trop contente. Aujourd'hui CHAMPOMY 37SA!!! waouh sayeh j'y suis c'est génial et bébé est encore au chaud je suis une warrior lol. Peche :arrow: tiens nous au jus dès que ta sf est parti. Minelle :arrow: laisse toi pas faire et faut que tu ai une discussion avec ton zhom!!! Gedg :arrow: je pense que personne y échape au brulant! Zaz :arrow: un gynéco aussi con je serais devenu dingue j'espère que tu vas pas te le taper jusqu'à l'accouchement sinon c'est permi tu peux t'enerver dessus!!! Ness :arrow: sayeh bébé est pu en siege??? Cloatelex :arrow: alors ton rdv??? Lajen :arrow: tu as une bonne reaction on attend tes post! Floetdom :arrow: ma sf ma dit que c'était la meilleure position de bébé pour accouché :lol: zAz :arrow: la fameuse armoire champi? Jolie chambre j'adore bébé va se croire au pays des merveille lol mama :arrow: tu vas bien???? Joh :arrow: le moral remonte ou pas? Pour celles que j'ai oublier je pense a vous bizzzz bonne journée vais essaye de redormir car debout depuis 5h mal de dos et brulure d'estomac. Papotter pas trop hein!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 08:34
kikoo les filles, bein nous y voilà, jour du 6 mai rdv gygy !!! prise de decision allez savoir ... resultat dans pochatte enfin c est pas trop tot !! j'avoue que je suis un peu stressée tout de meme !!! j'ai hate de savoir ... ou de pas savoir d'ailleur ... Peche je sais pas si je vais te devancer ou pas verdict dans l'après midi, je vous tien au jus le plus vite possible, mais si ils ne me gardent pas a l'hosto (et je pense qu'ils ne me garderont pas) bein j'ai ENCORE une visite de mon appartement donc menage etc etc ... Bon je vous laisse les filles je file me preparer car pour aller a l'hosto ce matin c est mission bus !!!! youpi youpa !!!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 08:46
coucou les filles, petite griffes ce matin en coup, de vent car il est 08h40 et que j'ai rdv a 9h mon 1ere cours de prépa piscine, donc autant vous dire que la voiture va couinée ce matin, lol, journée assez speed entre prépa, rdv avec amie, départ pour voir famille pour ce soir .... enfin bon c pas grave pour une fois qu'une journée va bousculer les autres .... tant mieux !! Sinon Homsinera je croise les doigts pour toi et que les décisions qui seront prises aujourd'hui ne te contrarierons pas trop et que tu seras :zen: , on attends de tes nouvelles ma belle ! Trinette, très conte qu'Ewan soit encore au chaud et que tu es envoyé PT ces c*n chez CONFO, mdrrrrr, mouahahaha j'airai trop voulu voir leur tete !! Pour les filles qui sont venues aux nouvelles merci bcp ça me fais plaisir mais ça va mieux, bien contente de voir que els filles qui postaient juste "pour elle" et occasionnellement ai pris conscience de ce qu'étais reellement ce fofo .... Peches : alors peut etre toujours en course pour etre la 1ere mouhahaha, lol, bientot le jour J, j'espère que tu es pas trop stresser .... CHAMPOMY A TOUTES CELLES QUI SONT A 37 SA AUJOURD'HUI ET MAINTENANT CHAMPOMY QUASI TOUT LES JOURS JE PENSE CAR CHAQUE JOUR QUELQU'UN PASSERA LE CAP DES 37 !! Pour ma part ce sera que samedi prochain !! Allé les filles je file, je vous fais de gros bisous, je vais etre trop en retard et si sa continue la SF va me noyer, lol !! Gros bisous a toutes mes petites copinobidous !!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 09:16
Coucou les filles, La nuit ne fut pas trop mauvaise pour moi. Sauf que j'ai pas mal réfléchi. Oui je pense beaucoup, je pèse 15 fois le pour et le contre et ensuite je prends une décision. Alors petite discussion hier soir avec mon homme. Et voilà ce qui est en ressorti. 1°) Gabrielle (âgé de bientôt 2 ans et 6 mois), on s'occupera de la propreté en juillet et en août. 2°) C'est vrai que par moment zhom programme tout car il n'aime pas les mauvaises surprises. Il est stressé par nature (plus que moi). Alors j'irai récupéré Gabrielle chez mes beaux parents à partir du 24 juillet 2011. Car Zhom va terminer une grosse partie des travaux de de l'appartement. poncage des murs et peinture. 3°) Merci encore pour vos conseils. [b:39cb1d5c1b]Zaz :[/b:39cb1d5c1b] c'est normal de craquer. Et cela fait du bien. Je te prête mes épaules et je te fais pleins de bisous. Les derniers mois, tu as eu des moments difficiles tant familiale que professionnel. Mais ne vient t'excuser. Viens juste nous dire que tu vas pas bien. [b:39cb1d5c1b]Ness :[/b:39cb1d5c1b] alors bébé a bien bougé et s'est retourné cette nuit. Comment vas ta soeur? [b:39cb1d5c1b]Trinette :[/b:39cb1d5c1b] ma pauvre pour la chambre et ces cons chez conf.... Mais si vous avez trouvé votre bonheur dans un autre magasin c'est top. [b:39cb1d5c1b]Minelle :[/b:39cb1d5c1b] as tu mieux dormi? Et tes problèmes d'infection ca va mieux? [b:39cb1d5c1b]Mama :[/b:39cb1d5c1b] contente d'avoir de tes nouvelles. Bon cours de piscine. [b:39cb1d5c1b]Homsinera :[/b:39cb1d5c1b] courage pour ta visite à l'hosto... Reste :zen: [b:39cb1d5c1b]Céline :[/b:39cb1d5c1b] toujours là? [b:39cb1d5c1b]Pêches :[/b:39cb1d5c1b] j'espère que tu vas bien. Tiens nous au courant après ton rendez vous avec la sage femme. Pourrais tu me redonner le lien sur les produits à base de miel. Merci. [b:39cb1d5c1b]Angèle :[/b:39cb1d5c1b] si c'est pas clair pour l'explication des taux intérêts dis le moi???? [b:39cb1d5c1b]Choupinounette [/b:39cb1d5c1b]: cool si ton titou s'est levée tard ce matin. Aujourd'hui Gabrielle a eu la bonne idée de se lever 06h45. Et cool sur le ménage.... Joh et Gwadama : comment ca va aujourd'hui. Clo : tiens nous au courant pour la poussette. Eleatom, Thelma, Laetitia, Captaine et toutes les autres que j'ai oublié. Gros bisous. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/u]
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 09:23
Bonjour à toutes J-37 et toujours la forme par contre mon ventre se contracte énormément en ce moment mais ce n'est pas douloureux du tout. [b:e05e3014be]Leena:[/b:e05e3014be] franchement ta nounou elle abuse, c'est à elle aussi de faire des efforts pour que Gabrielle soit propre. C'est son rôle de prendre le relais de l’apprentissage de la propreté aux enfants quand les parents sont au travail mais bon elle doit croire qu'elle est juste payer pour la gardée... [b:e05e3014be]Zaz:[/b:e05e3014be] heu franchement le gygy avais du oublier ses lunettes triple foyer chez lui il est culotté lui de dire "on vois pas bien..."Franchement tu a un beau bidou et moi je trouve qu'on vois très bien que tu est enceinte de 8mois.pffff quel con celui la.Enfin en tt les cas contente pr toi que bébé soit tête en bas. :D La chambre est magnifique j'adore... [b:e05e3014be]Homsinera:[/b:e05e3014be] rooo pas cool ce Labo, obligé de te déplacer...mais bon au moins tu les as tes résultats. [b:e05e3014be]Lajen:[/b:e05e3014be] Bon courage dans ton ratrapage de lecture :wink: [b:e05e3014be]Pêches:[/b:e05e3014be] Je croise les doigts pour la dilatation de ton col. Reviens nous avec une bonne nouvelle toute à l'heure. [b:e05e3014be]Ness:[/b:e05e3014be] 3kg300 a terme c'est beaucoup mieux que 2kg500.Enfin personnellement je trouve, moi on m'a dit que mon bébé ne serais pas gros à la naissance mais on ne m'a pas donné d'estimation et franchement j'aimerais bien qu'il fasse 3kg3000 car ds ma tête je me dis que plus bébé sera "gros"moins il sera fragile. [b:e05e3014be]Trinette:[/b:e05e3014be] Ils sont vraiment chiant à confo y'a jamais rien de dispo, tu a bien fait d'annuler. [b:e05e3014be]Mama[/b:e05e3014be]: Bon cours de prépa, j'aurais adoré en faire en piscine mais dans ma ville la sage femme ne propose pas ça, alors que la piscine est à 2 pas de chez moi. C'est un peu ragent... Pour moi le Champomy se sera dimanche 15mai, j'ai hate!!! Je fais de gros bisoux à toutes les autres copinobidous a qui je n'est pas fait de petit message.
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 09:29
Coucou les filles Zaz: Alors ton gygy demandé si tes enceinte comme même il a pas honte. Sinon ta chambre est super belle. Leena: pour les impots je fait le total des interets de 2010 que je met dans la case 7VZ et dans l'autre je met plus riens c'est ça. Pour le total je calcule de janvier 2010 a décembre 2010 ou je m'arrête en novembre (debut des interets) floetdom: Super bébé 3kg a la naissance moi Baptiste fesait 3kg150 et je trouvé que c'était une petite crevette. John: J'espère que ça va? Ness: les cesariennes dépendent des mater. Moi pour Baptiste j'ai eu une cesarienne. Donc la cicatrice fait environ 10 cm au niveau des poils au dessus du pubis mais ça se vois pas ça fait un petit trait blanc. Sinon je suis resté 5 jours à la mater au lieu de 4. Pour l'anest c'est une arachie ça t'endors du ventre jusqu'au bout des pieds. Mais ça dépend vraimet des mater. cloetalex : J'espère que vous allez enin avoir la poussette..... homsinera : J'espère que tu va vite conaitre une date. On attend ton retour avec impatience. Mama: contente d'avoir de tes nouvelles. Sinon pour moi rien de nouveau. tous va bien pour le moement lundi je serais a 36SA. Bisousssss [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5e54224412]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:5e54224412][/url]
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 09:53
Un petit coucou éclair, Je ne pense pas que bb se soit retourner car j'ai pas ressenti une douleur immense. Par contre je suis pas sur que l'osteo m'est fait tant de bien que ça pour la sciatique si pas de souci mais d'avoir essayer de bouger bb du coup il s'est positionner de façon ou c la 1ère fois que je ressens ce genre de douleur il pousse les cotes et hier soir j'avais des brulures d'estomac donc on verra bien si ça passe. Merci pour les renseignements pour la césarienne. Homsinera et pêches verdict? Laquelle en 1er... Joh et gwada ça va?? Zaz tkt pas je pense qu'on arrive a un stade ou on craque toutes a un moment donner. Mamma contente d'avoir de tes nouvelles. Cloetalex alors cette poussette? Pour les autres gros bisous. Faut que je me lève et aille petit dej LOL la feneante!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.