Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:12
:D [b:ace683e486]comme promis me revoili!!!! :arrow: péches: moi ossi je pousse de drole de gemissement kan il sagit de me retourné dans le lit!!! j-5 oulala tu dois etre en folies moi je sais pas comment tu tien car moi si g pas mes 8heure de someil c meme pas la peine je suis un vrai zombie!!!! :arrow: joh: Désolé encore j voi que de ton coté les hormones marche fort!!! lol!!! j 'espére que ton moral ira mieu tout a l heure!!! :arrow: Captaine je croi kon est toute en stress sa y est c l effet dernier mois !!! pour ton papa je te comprend bien sa doi pas etre facile garde le moral kan meme pour la place de parking g bien rigolé en te lisant j sui pareil et ta bien eu raison pour la marche moi ossi g l impression de marche kom une mami ki en prime aurai fait une journée d équitation imagine la scéne mdr bizou :arrow: Dinah : tu croi ke ta bm l aurai garde pour elle le body lol !!! moi j sui interimaire alor les histoire de congé je nage complet lol !!! :arrow: Manuella : moi ossi g ce drole de sentiment la joie ke bb arrive et la peine de fin de grossese sa me manquera beaucoup de plus sentir bb bougé dans mon ventre mais je l entendrai pleuré par contre lol !! :arrow: Eléatom : pour la cesa ben comme tu dit le prendre bien ou pas le principal c ke ta puce sois en bonne santé mais esperont kan meme kel se retourne !!! :arrow: Zaz pas top les contractions mon ventre est comme le tien une boule de petanque géante meme zhom ma dit « oulala il est dur ton ventre » !!! reposse toi bizou :arrow: Choupinounette : le menage a 4 patte lol sa m arrive surtout kelke jour avan d accouché moi pour l instan pas tro de folies menage surtou une grosse fleme j sui fatigué de rien faire :arrow: Hosminera : la nounou c vraiment le grand luxe j veu la meme lol !!! pour l epilation je compatie vraiment c une galere !! pour le labo tien nous o courant et ne culpabilise pas trop pour ton pti bout c normal mai tu verra ce n est k un passage !!! :arrow: Leena alor pour ta ptite puce si elle est mechante c surment une espece de ptite crise de jalousi du o bb ki arrive g la meme a la maison en ce moment sa passera plus vite ke c venu pour ce ki est d etre propre c vrai ke si a la maison elle na pa la couche et ke chez la nounou elle la elle doit avoir du mal a suivre dit lui kan meme ke si elle a la couche et quel a envie d aller o toilette il faut kel demande sa marchera peu etre voila moi sa va je contract un peu mais c peu etre du a la prise de tete de ce midi avec zhom j vai allé m allongé un peu sa passera bizou a toute celle que g oublié gros gros bizou les filles!!!![/b:ace683e486] :cop: :cop: :cop: :cop:
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:27
Salut les filles, Petit pointage rapidou pour moi, je suis dégoutée aujourd'hui. Je viens d'apprendre que toutes mes demandes de place en crèche pour le bébé ont été refusées. Du coup je vais devoir vraiment me chercher une nounou :roll: Normalement l'ancienne de ma 1e fille est dispo j'espère ne pas avoir encore un refus sinon je vais devenir folle. Je repasserai plus tard pour vous faire un petit mot les filles là trop dégoutée. Désolée de vous embêter avec ça mais j'ai personne a qui en parler j'avais besoin de me vider un peu. Merci à vous bisous les filles à plus tard
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:30
Coucou les filles, Merci beaucoup pour vos conseils. Alors ma nounou a du caractère, mais n'est pas bien dans ses baskets car son mari est gendarme et il devait passer un concours hyper important car c'est son objectif de carrière. Sauf qu'il s'est blessé 15 jours avant le concours. Soupe à la grimace et en plus elle est super lunatique. Bref que du bonheur. Mais elle ne veut plus garder d'enfant à partir de la rentrée car elle souhaite reprendre son boulot d'aide soignante et passer le concours de puéricultrice. Donc on la licencie pour le 30 juin. Ensuite je suis de tout a fait d'accord. Si nous décidons de ne plus lui mettre de couche. Il faut qu'il y est un suivi derrière. Et je vous rejoins totalement. Elle sera perdue. La pauvre. Ensuite, oui elle est jalouse, mais n'est ce pas un sentiment normal chez les enfants et quelque soit l'âge???? :think: :think: :think: :think: Bref, à vous maintenant. Trinette super pour ta nuit. Ness : c'est cool si bébé a bien grossi. Bon, il faut juste qu'il se remette la tête en bas. Mais je pense qu'une césarienne programmé et mieux qu'une césa faite dans l'urgence. Mais n'hésite pas à poser les questions. Captaine : tu sais on est là... Choupinounette ; bon tu la tester ta baignoire dans ta suite parental. Angèle : j'ai compris pour les intérêts d'emprunts pour la résidence. Pose moi les questions je tenterai de t'expliquer. Mama et Joh au rapport vous êtes où????????? :D Bises.
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:54
Coucou les filles Mama et John: j'éspère que vous allez bien?? Pêche: sayé tes prêtes pas trop stréssé moi je serais en panique. Homsinera: Alors tes resultats??????????? Leena 38: oui c'est galère pour les taux d'interet mais moi les impot sont a 40 km de chez moi donc pas trop le courage d'y aller. Et ta nounou est pas une bonne nounou car elle sont là pour prendre le relais pour l'éducation surtout qu'en se moment qu'il fait beau c'est l'occasion de la laisser en culotte pour lui apprendre. Et concernant le partage des jouets le mien était pareil ils ont leur période. Captaine: pas cool pour la place de parking mais ta eu raison de déscendre de voit j'aurais fait pareil. super pour la chambre. Celine1302: va comme même à la mater même si c'est pour rien. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4ce318eebd]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:4ce318eebd][/url]
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:58
Re les filles ! Je vous rassure, non je n'ai pas accouché ! lol Je ne voudrais pas piquer la 1ère place à pêches ou à d'autres ! :lol: Par contre ma journée est la même que la nuit que j'ai passé... ATTROCE ...!!! :evil: J'avais rdv à 11h avec ma conseillère banque, je vous explique pas ds quel état j'étais pr m'y rendre ! J'ai cru vomir là-bas !! J'ai failli lui demander sa poubelle pr vomir dedans, j'étais à 2 doigts !!! :? Heureusemt, l'entretien a été très rapide, le tps de signer une assurance vie pr petiote (vaut mieux prévoir...) et expliquer mon cas vis-à-vis des Prud'homs, des soucis financiers qui vont en découler avant le paiement de mon employeur (c'est à dire pas avant 1 an...) Bref, je sais pas pourquoi je vous raconte ça... Encore une fois il n'y a qu'ici qu'on peut parler de tout sans gêne ni complexe... :? Dites-moi les filles, toutes celles qui ont bébé en siège ou ont eu bébé en siège pr leurs 1ers enfants... Avez-vous eu ces douleurs de DINGUE en haut du ventre sans interruption et le souffle coupé ?! Je n'arrive plus à respirer correctement, juste de petites respirations ça me fait trop mal autrement... Je ne trouve aucune position pour calmer ces douleurs... Je ne suis jamais bien, et ces douleurs... Je n'en peut plus, je n'arrive plus à bouger ! Moral moyen j'avoue, j'ai rdv à 16h40 à mon dernier rdv gygy à la maternité.... Je vais savoir s'il prévoit césa ou non... Question sans doute idiote... (comme bien svt... :roll: ): Pensez-vous qu'il faille que je prévoit la valise ds le coffre au cas où ...? :oops: A part ça, je vous réécris après mon rdv gygy pr dire ce qu'il en est ... Et surtout pour vous répondre à toutes car depuis hier soir il y en a encore à dire !! :wink: Ps: Pépette a le hoquet depuis tout à l'heure... Pour le faire passer (si c'est pour ça!!) je vais lui faire profiter d'une bonne glace à l'eau... Ca aidera aussi sa maman a reprendre du poil de la bête qui sait ? GrOooos BisOooous à vous les cOpinObidOus !!!!!!!!!!! Promis je vous répond en fin de journée... :cop: :cop: :cop:
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 15:15
re les filles, me voilà rentré de ma matinée fille !!! c etait top et j'ai pu tout acheter pour finir la boite a papa !!!!! youpi ....... Par contre la ou ca va pas du tout c est que toujours pas de resultat et là ca m'ennerve severement !!!!!! donc je vais tenter d eles obtenir par telephone meme si je sais que j'ai quand meme de forte chnce qu'ils refusent de me les donner mais mon rdv est demain matin et Paris n'est quand meme pas si loin que ça faut pas deconner, je ne vais pas y courir fait 35° chez moi aujourd'hui et j'avoue que la matinée magasin shopping et resto m'a claquée complet !!!!! D'ailleur pas bien mais j'ai abandonné zhom a midi ... il a du se sentir seul mais bon il est pas rentré manger mardi midi et ressort vendredi soir donc bon (enfin sauf si j'accouche avant mdr ... ) Voilà, ne vous inquietez pas je vous tien au curant pour les resultat. :arrow: celine => mieu vaut aller a la mater pour rien que de rater quelques chose c est ce que me dit ma sage femme aussi (enfin mes sage femmes lol) :arrow: nesss => je croise les doigt pour qu'il se retourne ... sinon t'a au moins le merite d'avoir des dates toi lol :arrow: thelma => courage avec les nounous faut pas se desesperer et je sais que c est une vrai galère ... :arrow: leena => ta nounou est pas cool du tout ... ta fille va etre largué si elle ne fait pas la continuité de la maison ... et puis c est son taf non ??? quand une couche deborde elle nettoie pas non plus ??? non mais qu'est ce qui faut pas entendre je te jure !!!! :arrow: zaz => courage et parle en a gygy, moi je serai toi je prendrais la valise au cas ou !!!! mieux vaut etre prudente !!! Bon je file remplir ma boite a papa, et si le coeur m'en dit et que le labo me dit qu'il peuvent pas me donner les resultats par tel je cros que je vais y aller car je tien plus là ... biz les filles
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 15:28
Re, Bon tite info ki n'a vraiment rien avoir avec nos bb mais ki peut peut etre aider certaines!!!! Je suis en train de faire mes impots!! bin oui fo bien nous les vache à lait il fo payer!!! lol non bref juste si kelk unes sont comme moi au frais réels le bareme à changer au moi d'avril donc celui envoyer avec les fiche d'impot sont pas bon!!! En effet vu les prix du gasoil depuis le début de l'année l'état (mille merci) pour une fois a décider de réévaluer les bareme alors je vous le transmet enfin si ca marche sinon je vous dis d'aller sur internet BAREME KILOMETRIQUE 2011 POUR VOITURES CV De 0 à 5 000 Kms De 5 001 à 20 000 Kms Plus de 20 000 Kms 3 0,405 x km (0,242 x km) + 818 0,283 x km 4 0,487 x km (0,274 x km) + 1 063 0,327 x km 5 0,536 x km (0,3 x km) + 1 180 0,359 x km 6 0,561 x km (0,316 x km) + 1 223 0,377 x km 7 0,587 x km (0,332 x km) + 1 278 0,396 x km 8 0,619 x km (0,352 x km) + 1 338 0,419 x km 9 0,635 x km (0,368 x km) + 1 338 0,435 x km 10 0,668 x km (0,391 x km) + 1 383 0,46 x km 11 0,681 x km (0,41 x km) + 1 358 0,478 x km 12 0,717 x km (0,426 x km) + 1 458 0,499 x km plus de 13 0,729 x km (0,444 x km) + 1 423 0,515 x km [color=darkred:478a95839f]Le nouveau barème kilométrique a été réhaussé, en avril 2011, de 4,6 % par rapport à celui de l'année dernière : la revalorisation du barème ne devait pas être aussi importante, mais elle vise à palier le surcoût des ménages lié à l'augmentation du prix du carburant. Il remplace le barème kilométrique paru en mars 2011 et celui reçu dans vos boîtes aux lettres avec la déclaration de revenus. Tous les salariés bénéficient automatiquement d'un abattement de 10 % de leur revenu soumis à l'impôt. Cet abattement est censé compenser les frais professionnels. Si vous estimez que vos frais (transport et nourriture principalement) sont supérieurs au montant de l'abattement, vous pouvez déduire de vos revenus imposables vos frais réels (voir l'article sur les frais réels). Pour calculer les frais liés au trajet entre votre domicile et votre lieu de travail ou tout autre déplacement professionnel, l'Etat publie chaque année un barème kilométrique. Il vous suffit d'être propriétaire de votre véhicule. Il existe un barème kilométrique pour les voitures et un barème kilométrique pour les deux-roues (cyclomoteurs de cylindrée maximale de 50 cm3). Ces barèmes prennent en compte l'usure naturelle, les coûts de réparation et d'entretien, les dépenses de carburant et d'assurances.[/color:478a95839f] Voili voilou!!!! biz
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 17:18
homsinera et le labo suite mdr ... Bon me voilà par mes 35° local partir au labo (certe a 5 min mais ca montre et ca descend) chercher mes resultats ... et quoique c est qu'on me dis la bas ????? ah ah attention => bein on les a faxé a l'hopital mardi matin !!!!!! houra dites donc ravi de l'apprendre en attendant moi j'ai toujours rien dans ma boite au lettre mdr ... (la ou ils etaient censé arriver ...) bref ... et là une tite question vien a moi, pourquoi qu'on m'a rien dit a moi ??? ne serais je qu'un corp anodin portant un enfant mais sans neurone, sentiment ni meme reflexion ???? J'fini par me dire qu'ils n'ont vraiment aucune consideration pour les etres humains que nous sommes enfin bon !!! Les resultats du coup je les ai, elle me les a sorti en double, on sait jamais a l'hosto sont capables de jamais les avoir recu ou meme de les avoir perdu je me mefie maintenant ... bein ca m'avance pas a grand chose car pour changer (idem pour la toxo) je suis sur la limite ... alors j'ai plus qu'a attendre demain !!!! Voilà ... Donc suite demain pour de nouvelles aventures, homsinera a l'hopital mdr ...
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 17:43
Recoucou les filles, Me revoilà et de meilleur humeur je vous rassure. Peche pour la nounou je dois la revoir pour le moment ça s'annonce plutôt bien. J'aurais vraiment aimé la crèche mais bon du moment que j'ai un mode de garde pour ma puce c'est le principal. melaniechouchou, les impôts pff c'est vrai qu'il va falloir se plonger dedans que du bonheur lol. Merci en tout cas pour les infos homsinera, bon déjà une bonne chose de faite t'as enfin les résultats vaut mieux tard que jamais. M'enfin il ne sont pas très sympa de ne pas prévenir. Décidément tu n'as pas de bol en ce moment gros bisous à toi. Zaz, alors qu'a dit ton gygy? Bon courage à toi Leena, je suis d'accord avec les filles elle n'est pas très cool ta nounou. Pour la propreté elle devrait quand même faire un effort vraiment elle abuse. C'est très bien d'arrêter ton contrat avec elle, surtout si ta puce n'est pas bien chez elle. Ness, je suis contente de savoir que bébé va bien moins sympa pour le siege à croire que nos petits bout n'ont pas le sens de l'orientation tête en bas les ptis lou... Bon moi j'ai enfin commencé ma valise il était temps. Plus que quelques petits trucs à mettre dedans est c'est bon je suis prête pour la mater :wink: Bon je vous laisse gros bisous les filles bonne soirée et bon courage à celle qui en ont besoin
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 17:52
petit coucou les filles !!! je viens vous donner des news !!! j'ai eu comme chaque semaine le pipi dans gros pot lol et la j'ai encore un taux plus haut (2,30g au lieu de 0,15) donc j'ai tel à mon medecin traitant, on vera ça après l'accouchement !! aujourd'hui j'avais le monitoring à l'hopital (l'alterne semaine hopital, semaine sf à domicile), bah j'ai eu une belle surprise, j'ai gagné un monitoring gratuit chaque semaine :lol: :lol: :lol: :lol: donc mes semaines jusque la fin vont se résumer à - mardi monitoring - mercredi pipi dans gros pot - jeudi récupération des résultats d'urine - vendredi re monitoring du coup obligé d'annuler mes cours de préparation à l'accouchement qui était le vendredi à 14h, car le rdv se remplace par le monitoring. Il faut que je vois avec la sage femme à domicile pour me trouver un créneau du coup !!! bon la bonne nouvelle, c'est que la sf à vu que j'étais un peu désespéré par le fait de tous ces rdv tous les jours, donc elle ma fait le strepto B à la suite du monitoring aujourd'hui et elle à vérifié mon col. Il est postérieur, ouvert à 1 sur l'avant mais fermé dans le fond !!! voila le résumé. Je vais vous lire maintenant car j'ai vu que je suis en retard de deux pages !!! gros bisous les filles :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 17:55
bonsoir les filles, :arrow: [b:64a1e48213]Leena[/b:64a1e48213]: je suis d'accord avec le post de captain et de peches pour ta fille. Je trouve que ta nourrice abuse sérieusement. Pour mes infections, rien de nouveau encore. Pour le sommeil ben....je ne voulais pas en parler mais...ce matin oui je me suis rendormie de 7h à 8h30 (heure de réveil de ma fille) alors je demande gentillement à mon conjoint de bien vouloir se lever et donner le ptit déj de ma fille et de surtout dire à mon fils de redescendre et de ne pas faire de bruit. Tu parles; Ils ont parlé (surtout mon fils) assez fort, sans soucis pendant bien 10 minutes et ensuite impossible de me rendormir. J'ai fondu en larmes tellement j'étais navrée sachant que dans la journée il me serait impossible de dormir (ayant les deux enfants de 5 et 7 ans à m'occuper). Du coup je suis allée leur dire et là mon conjoint m'a carrément engueulé en disant: "si tu as besoin de dormir tu dors! Point barre!" en gros, je devais retourner me coucher et dormir sauf qu'il ne tenait pas compte du fait que j'ai d'une part le sommeil léger en temps normal (c'est moi qui me lève la nuit si besoin pour les loulous) et qu'en plus le sommeil ne se commande pas avec un bouton: "Dors je le veux"! Grr, j'ai mis du temps à ne plus être fâchée vu que moi je prends des gants pour que Monsieur dorme le matin jusqu'à 9h vu qu'il est lève tard!! Après il a fait des efforts heureusement mais impossible pour lui de comprendre que je ne fonctionne pas comme lui et que je ne peux pas me rendormir comme ça direct une fois bien réveillée. :arrow: [b:64a1e48213]captain[/b:64a1e48213], j'ai adoré ton post. Ton histoire de parking, je l'ai déjà vécue, les gens sont sans gène. Sinon chez moi aussi c'est le bordel dans ma chambre sauf que les affaires de bébé vont y rester vu qu'on n'a pas de chambre pour elle. Notre chambre sert de bureau à mon conjoint en journée aussi. Demain visite anesthésiste à l'hôpital 8h45, pas envie..... je crois que j'ai un peu le moral dans les basquettes, le manque de câlins et de bisous sans doute.
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 18:32
Salut les filles, Des news de ce long WE chargé avec mes beaux parents qui ne sont partis qu'hier. Chambre bb [b:96ba7ccad5]enfin terminée[/b:96ba7ccad5], petit lit et commode montés, j'ai pu tout ranger aujourd'hui. Gros soulagement, à J-35 !!! Heureusement que ma BM m'a aidé à faire le gros ménage avant de partir car beau papa avait fait pas mal de dégat (c'est notamment le roi des miettes à table LOL). Moi qui suit maniaque mais aussi enceinte, j'étais au supplice!!! Bref, les journées passent super vite mais je vous lis tous les jours. Je vois que bcp d'entre vous contractent et passent de mauvaises nuits, pour le moment, je touche du bois, ca va à peu près, mes nuits sont relativement préservées, mais le Mopral est mon Dieu... :roll: et heureusement que j'ai ma visite demain car je n'ai plus que 4 gélules (droguée je suis!!) :arrow: Homserina : alors, c'est combien la valeur de tes ac. biliaires exactement ? :arrow: Peche : moi aussi, j'y reste si je me mets à 4 pattes :lol: :arrow: Thelma: tu me fais flipper avec ces histoires de crèche, nous on saura que fin juin si on a une place, après c'est les vacances d'été et j'ai peur que ce soit tendu de trouver une solution bis pour octobre dans ce laps de temps, j'ai déjà commencé à tater le terrain des ass mat mais c'est pas simple du tout. Bon, je vous laisse, zhom veut à tout prix le PC pour faire sa déclaration d'impot... moi je suis en galère car j'ai pas reçu le 2eme tiers à payer avec cette hsitoire de déménagement, ils ont l'air un peu perdu au centre des impots...
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 18:46
peches :arrow: je te remerci et vai faire de mon mieux pour vous relire toute et donner mes conseil et vous soutenir dans ses dernier moments de grossesses kiss
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 19:26
Leena 38: comme tu as compris peux tu m'eclairer pour la case 7VY (première annuité) que faut il mettre sachant que j'ai commencé a payé des interet en novembre 2008 et dans la case 7VZ (annuités suivantes). Merci par avance car je comprend rien. Zaz moi Baptiste était en siège jusqu'à la fin et ça me compressait au niveau de l'estomat c'était affreux et le pire c'est quand ça compressait les poumons. melaniechouchou: merci pour l'infos sur les frais kilométrique j'avais pas fait attention. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:36e19d1a63]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:36e19d1a63][/url]
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 19:57
Eh M*RDE !!! A nouveau msg publié tout effacé ! Alors j'abandonne, je ne tiendrais pas ma promesse ! Pas de réponses à chacune !! Je m'en excuse ! Mais alors moral à 0 ! :cry: Pourtant je devrais être heureuse, Pepette enfin retournée tête en bas ! Youpi. Dsl mais je suis tombée dans les mains d'un expert ! Dernier rdv gynéco avant accouchement, hyper important qd-même ! 1ère fois que je le vois celui-là, d'abord je suis restée en tout et pour tout 5min dans son b*rdel ! Tout compris: oscultation, pesée, réponses à mes questions et paiement biensur! C'est d'ailleurs ce qui a pris le plus de temps !! Avant tout je m'installe, Mr gygy me demande si je suis enceinte... Non mais franchement !! Lève les yeux tu verras bien !! Je lui répond donc "ben oui, de 8 mois!" Et là il me sort "On voit pas bien..." :shock: Complètement c*n ! Après ça il vérifie (parce que je lui demande) si bébé en siège ou non car lundi tête en haut... "Ben si ! Il a bien la tête en bas" Ok. Merci. Puis Oscultation vaginale en 2'2 . Il ne me dit rien, je lui demande si tout va bien, il répond oui. Il part dans son bureau et me demande de me peser, ce que je fais, je lui annonce, point. ! Je le rejoind et lui parle de ces douleurs jours et nuits en haut du ventre car bébé appuye sur mon foie, mes poumons et coupe ma respiration,... Je lui parle également des contractions douloureuse régulières... Il me répond "Normal, c'est le 8e mois." Merci ! "Ca fera 50€." Il ne m'a même pas regardé une seul fois dans les yeux ! :cry: MARRE MARRE MARRE Vivement que ça se termine. Je sais, il y a pire que moi, mais là, tellement pas l'moral, pas envie de compatir... MARRE Dsl, sans doute la fatigue qui retombe et la contrariété de ce rdv ms là j'en peux plut ! L'apparte est dans un état pas possible ... Ben ça attendra car je ne peux plus bouger sans souffrir en haut du ventre ! MAAAAAAAARRE ! Je supporte plus rien !! Fatiguée, j'ai mal sans interruption depuis hier soir... Et je contracte tjs autant en ce moment-même... Gardez le moral les filles, je ss pas là pr vous le saper. J'aurai peut-être dut ne pas publier remarque ... Parce que là... Quel post ! Je vous laisse, bisous et merci à celles qui ont pris des nouvelles, Je repost demain mais cette fois je serais moins ennuyante... :oops: Mama, je te publie la photo pr la récap, merci beaucoup: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0177,0b600141c5593202b5f1b70225de3e6a.jpg.html][img:c17b4ace69]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/0b600141c5593202b5f1b70225de3e6a.jpg[/img:c17b4ace69][/url] Et des photos de la chambre de Lilou maintenant que ça a bien bien pris forme...: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0172,d4c0a89da24dd25e9ffbb90b7baa2d84.jpg.html][img:c17b4ace69]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/d4c0a89da24dd25e9ffbb90b7baa2d84.jpg[/img:c17b4ace69][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0179,08f820e0d861a2d5216e10944d8edc64.jpg.html][img:c17b4ace69]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/08f820e0d861a2d5216e10944d8edc64.jpg[/img:c17b4ace69][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.