Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 07:08
Coucou les filles, Je post juste pour le pointage du jour. Trop mal dormi cette nuit car y a L'Echo dans 2h, ma voisine a accoucher hier soir, y a le déménagement qui se profile et qui serait avancé au 1er aout au lieu de septembre... Enfin plein de chose. Bon au moins je vous ai toutes lues. Du coup je vais a mon écho et je vous écris juste apres. Gros gros bisous a toutes
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 09:01
hé bonjour les filles, comment allez vous ce matin ???? Pour moi aujourd'hui c est journée off sans titou, et quand je dis que j'ai une nounou fabuleuse elle me le ramene au pied de mon immeuble ce soir a 18h30 si c etait pas le grand luxe ça !!!!! lol ... Donc logiquement j'm'occupe de finir la boite a papa (heu serait temps quand meme mdr) avec une amie pour m'emmener faire les magasins, petit repas entre fille, finition des valises et sceance galère en perspective pour m'epiler le poil qui me reste (enfin non le poil qui est resté en place ces derniers mois mdr) et vu l'accessibilité de certaine zone bein ca va me prendre du temps ... Mon fils a passé une nuit execrable, et le pauvre tit bout s est reveillé ce matin, après m'avoir dit bonjour la première chose qu'il a dit en attrapant son poupon : " maman, y pieur le bébé, i fai crop bruit" ... rholalalala là j'ai culpabilisé a mort, mon titou est un peu perdu avec tous les changements qui s'opere autour de lui et commence a realiser enfin son subconscient realise et son conscient aussi du coup !!! j peux pas m'empecher de "culpabiliser" (meme si le mot n'est pas tout a fait le bon), du coup ce matin boule au bide en le reveillant et lui ai fait de gros calin pendant le tit dej' ... Bref ... Pour le labo dernier jour d'attente si a midi (et oui facteur amidi dans ma province), la boite au lettre est toujours vide je fais une descente au labo j'en ai marre d'attendre .... Bon a votre tour maintenant ... :arrow: peche => hé bien que d'aventure pour toi hier ... pouahhhhh ...et pour l'allaitement moi qui ne voulait pas bein y a quelques jour, j'avais quelques gouttes de "lait" au mamelon, et là j'me suis dit trop bete de pas retenter le coup, alors j'ai pris la decision que ca sera pepette qui choisira !!! si elle veut prendre sans trop de difficulté ok sinon tant pis !!! Pour la peinture, aucune obligation de remettre en etat a partir si ca met en danger la securité des personnes, et note pour plus tard un salon rouge et gris n'a jamais mis en danger personne (enfin si la nana de l'agence mais ca elle le sait pas mdr) et hier la visite a été hyper cool elle est pas venu et a envoyé un type charmant de surcroit, plein de tact et qui m'a inclus a la visite ... oui oui il m'a pas laissé ou fait des reflexion ... bref un vrai agent immobilier !!! il a meme fait participer mon fils en lui demandant de montrer sa chambre et les autres, le petit etait aux anges ... Et rholala j-5, J-5, excitation, surexcitation etc pour toi ... moi j'ai un peu hate d'avoir un J- quleques chose ... patience peut etre demain ... :arrow: allawin => c est clair que t'a du bol pour les massages c est pas chez moi que ca arriverai ... mdr ... meme si zhom est vraiment très voir trop attentionné en ce moment, les massages ce n'est pas son fort !!! :arrow: pêche thelma => si y a bien un truc que j'ai abandonné depuis des années c est bien le repassage ... si zhom a besoin de quelques chose il se le repasse, et puis avec le seche linge si je cale bien, c est pas ou peu froissé donc je ne repasse pas ... menfin je sais bien qu'il va falloir que je m'y mette a cause des tite robe a froufrou mdr ... :arrow: zaz => a 4 pattes ??!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: bein si je fais ca zhom me retrouve comme ca le soir en rentrant du taf mdr ... houlala pas cool de lire des messages en pleine nuit !!!! courage ... j'ai connu ca (mais a cause des reflux) et c est vraiment pas sympatoche du tout alors a cause des contractions ca doit l'etre encore moins !!! :arrow: maddy => ouaho, quel moral tu as ... et nous on bataille pour des details ... c est quand qu'il rentre ton zhom ?? pouahhh j'veux mm pas imaginer mon etat dans ta situation !!! COURAGE !! si y a quelques chose qu'on peut faire fait signe ! :arrow: stephanie => il est clair que nos recit d'accouchement risque de te faire flipper mdr ... ne les lit pas et zapp jusqu'au tien ok ??? :arrow: gwadana => rhoo ma coupine du sud de la loire mdr ... bein dis donc ta sage femme ne doit pas avoir une vie de famille très epanouissante ... enfin pour mon premier c etait pareil la reunion avec les papa c etait eternisé jusqu'a 23h mais c etait avec le bon vouloir de tous car c etait discussion ouverte avec buffet froid etc ... donc bon ... et on aait francehement bien rigolé !!!! :arrow: minelle => oh que non tu derange pas qu'est ce qui peut te faire croire ça ??? et puis j'crois pas qu'il y ai de tension a cause de toi ici ... l'episode lajen est bel est bien terminé, je n'ai rien contre elle, mais ce qu'on dit les filles est vrai, mon coté mediatrice d'hier etait surtout pour calmer le jeu car j'ai horreur des conflit (tous confondu), et j'espère que les filles ne m'en voudront pas d'avoir mis mon grain de sel la dedans ... je ne veux attirer les foudres de personne ... :arrow: joh => tu m'en veux pas pour hier hein ???? tu l'a pas mal pris ???? hein dis moi ??? parceque j'avoue que depuis hier après midi je me pose des questions ??? j'aurai surement du me taire mais bon pour une fois j'ai parlé tant pis pour moi si ca me retombe dessus !!!! :arrow: nesss => il est vrai que trop de chose d'un coup c est pas simple a gerer, je sais de quoi je parle meme si ma situation et la tienne sont loin d'etre comparable ... allez courage pour l'echo et tu va voir ton tit bou cul donc top ... tien nous au courant !! cool pour ta voisine bientot ca sera nous lol !!!! Bon ca ira pour ce matin, desolé pour celle a qui j'ai pas encore repondu je vous embrasse toute très fort ... bonne journée et a cette après midi surement ...
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 09:06
juste pour rire allez lire ce blog là il est fabuleux ... mais pas que cet article fouiné un peu ca vaut le coup !!! http://blogs.lexpress.fr/mauvaise-mere/2011/05/05/police-polie/
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 09:39
Bonjour tout le monde!! Désolé je vous ai lus mais je ne ferais pas un mot à chacunes mais ce matin, le moral n'est pas au top. [J-32] Passez une bonne journée! Bisous!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 10:33
Salut les filles, Alors hier, je vous disais que je dormais bien et ben après le réveil pipi de 5 heures du matin, j'ai eu du mal à me rendormir. En plus, Gabrielle a eu la bonne idée de ne pas vouloir manger hier soir, donc elle s'est levée à 06h30 pour manger. Je l'ai recouché avec son bib. Et ensuite, il a fallu que ma nounou me prenne la tête sur 3 points (j'aimerais avoir des avis et des conseils). 1°) Elle me dit que Gabrielle est loin d'être propre (merci je le savais). Sauf que Madame Nounou est gentille. Elle ne veut pas que les enfants soient sans couches chez elle car ensuite il faut qu'elle nettoie. :roll: Mais je ne vais expliquer à Gabrielle qu'elle n'a plus de couches à la maison et encore chez la nounou. :roll: Vous en pensez quoi. 2°) Madame Nounou souhaite prendre ses vacances le 1er juillet au soir et ne plus garder Gabrielle par la suite. Très bien pas de problème. Mes darks BP nous proposent de garder Gabrielle le mois de juillet (comme chaque année). Alors oui, c'est vrai, un mois c'est long surtout que normalement 15 jours avant, son petit frère sera né. Donc je suppose que le retour sera dur. (mais c'est normal). 3°) Madame Nounou m'annonce que Gabrielle est méchante avec tout le monde qu'elle tape les enfants qui lui piquent ces jouets.... Les mamans sont offusqués par son attitude. J'ai beau expliqué à Gabrielle que l'on demande avant de prendre les jouets et qu'on les partage. Sauf qu'avec nous il n'y a pas de problème, mais chez la nounou c'est la cata. Alors Madame Nounou me sort elle sera jalouse de son petit frère et blablabla. Bref désolé de vous embêter avec toutes ses questions. Alors, vite faite. Minelle :arrow: j'espère que tes infections sont terminés et que tu as pu te rendormir un peu ce matin. Angèle :arrow: je me pose la question sur les taux d'intérêt d'emprunt. Mais je pense aller voir les impôts directement. Afin qu'il me dise comment faire. :wink: [b:4b95f2eaa5]Homsinera[/b:4b95f2eaa5] :arrow: cool ta journée entre filles, profites en bien.... et j'espère que le facteur aura trouver la boite aux lettres. [b:4b95f2eaa5]Pêches :[/b:4b95f2eaa5] J-5 pas trop anxieuse si comme même. J'imagine.... Pour le frigo, on va attendre septembre pour prendre une décision. Mais il faut que je commence l'étude de marché. [b:4b95f2eaa5]Joh :[/b:4b95f2eaa5] et ben qu'est ce qui t'arrive??? Repose toi bien aujourd'hui. [b:4b95f2eaa5]Laetitia :[/b:4b95f2eaa5] ravi d'avoir de tes nouvelles et que tout se passe bien. [b:4b95f2eaa5]Choupinounette :[/b:4b95f2eaa5] bon courage pour nettoyer ta nouvelle salle de bain et j'espère que le fiston fera une méga sieste aujourd'hui. [b:4b95f2eaa5]Gwadama :[/b:4b95f2eaa5] moi j'aime pas les gens en retards. Mais tu m'impressionne à rester zen. Allez bisous. [b:4b95f2eaa5]Mama :[/b:4b95f2eaa5] comment vas tu??? Je suis sûr que tu commences à stresser pour la semaine prochaine. Tout va bien se passer tu verras. Grignette restera au chaud et bien au chaud. Et tu pointeras tous les jours.... :cop: [color=darkred:4b95f2eaa5]message spéciale à tous les bébés qui ont les pieds en bas. Retournez vous et faites plaisir à vos mamans respectives.... [/color:4b95f2eaa5] [b:4b95f2eaa5] Maddy et Kim :[/b:4b95f2eaa5] passer une bonne journée. :cop: [b:4b95f2eaa5]Maelle :[/b:4b95f2eaa5] comment vas ta fille et toi aussi? [b:4b95f2eaa5]Céline et Trinette[/b:4b95f2eaa5] au pointage s'il vous plait.... :) Je pense que j'ai écrit un gros pavé, alors à toutes celles que j'ai oublié. Gros bisous et je repasse plus tard. [/u]
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 11:36
coucou les copinobidous !!! poitage du jour !! J- je c plu lol hier soir je vous ai relu pour me remonter le moral et jme suis dit aller copine il fau qe tu leur repond car elle elle sont là pr toi dc remonte la pente pr etre la osi pr elle !!! alors on commence : peches mille merci a toi pour tous !! t liens super t idée génial enfin tout !!! jsp qe tu ne stress pa tro car mine de rien dans 1 sem c parti !!! g ate pr toi lol mama jsp qe tu va mieu car tu n'avais pas l'air o top a ton dernier message !! gros bisous homsinera jsp qe tu aura t resultat aujourd hui tiens nous o jus !!! et demain pr ta visite pareil sauf si tu y reste :shock: previens t binomes !!! leena tu pe pa changer de nounou ??? pr les couches ta fille va etre perdu, pr le conges c pareil elle risque pe etre de se dire maman a eu bb donc elle ve + de moi! pr la méchanceté ma fille n'aime pa partagé tro c jouet mé c pe etre osi les autres enfant qui l'embete pourquoi tjrs la tienne enfin tout ca me met hors de moi c toi le patron et elle l'employé fo pa quel l oublie !!! bon courage en tout cas !! joh ca va mieu ???? maddy tu es vraiment une warrios toi !! jte tire mon chapeau !!! une fille : jsp qe ta princesse mange et reprend du poids et qe toi tu arrive un pe a te reposer avec tout ca !!! laetit contente d'avoir de t news sur le fofo et par sms bisous trinome zaz bon courage pr tout nettoyer nous la salle de bain c pr debut juillet enfin normalement lol ness2000 tien nous au jus pr l'echo !!! apres dsl je c plu :? mé je pense fort a vous toutes et vous redit encore mille merci pr vos mots de soutien !!! sinon ptit mot me concernant ce matin g peter un plomb car 1 dame a pris ma place de parking alors qe j'avais claxonné pr lui dire qe je prenai la place et bien g mis le frein a main et jsuis descendu la voir !! j'eté en rage :evil: :evil: et bien elle a redemaré sa voiture et ma laisser la place !! surtout qe j'eté juste devan l'entree du magasin non mé !!! la chambre de Leo se termine zhom ma promis qe pr samedi tout serai fini dc la semaine prochaine je pourrais tout ranger ds les armoires car ma chambre est devenu lieu de stockage et yen a partout !! surtout qu'aujourd hui g encore craqué en allant a kiabi !!! sinon tout comme vous les nuit sont de pire en pire ! les contractions s'acharnent mé ne modifie pa mon col apparament je revoi gygy lundi dc on vera bien !! mes douleurs ne me lachent plu g l impression de marcher comme 1 mamie de 90 ans :lol: enfin toute les joies de fin de grossesses !! profite t on s'en car ds quelqes jours le bal des naissance commence et tout ca sera plu qu'un lointain souvenir !!:cry: et :P bon allez v aller ranger ma cuisine car apres v rechercher ma fille a l ecole et zhom rentre du boulot ! gros bisous les copinobidous a tal !!!
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 12:25
Salut les filles, Présente au pointage du jour, j'espere que tout le monde va bien :arrow: Ca y est ma copine a accouché, perte des eaux à 23 h et elle a accouché à 19h30 :shock: le col ne se dilatait pratiquement pas jusqu'à 16h la pauvre sinon tout va bien garçon de 2kg8 15 jours avant terme. :arrow: de mon coté c'est assez ambigue, j'hésite à aller à la mater d'un coté je veux pas y aller pour rien et de l'autre j'ai peur de louper le coche. depuis cette nuit je pense que j'ai des contractions (mal dans le bas du dos , les fesses et les cuisses) ventre tout dur et ça à continué ce matin et maintenant Pour bébé 1 j'ai eu ça pendant 3 jours et c'était le travail je m'étais par rendu compte que c'était des contractions. Alors ?? :? j'hésite, j'attends encore on verra tout à l'heure je pense. Vous en pensez quoi vous ? :arrow: captaine : elle a du flipper la bonne femme, une future maman enragée :lol: Tu craques a K..bi moi c'est Orc...tra j'ai pris la carte. Je me fais plaisir pour les 2. Zhom aime moins bien :D :arrow: Leena : pas cool la nounou. Elle critique la propreté mais veut pas enlever les couches chez elle. Elle va plus rien comprendre gabrielle. Et pour les colères c'est l'age ça va lui passer. Et on est dedans pour les 2 cas. Propreté je m'y attelle quand bébé est là. Il me reste juin juillet aout ça derait suffir enfin j'espere. :roll: :arrow: JOh bah alors petite forme ? :arrow: homsinera : Ca va pas etre evident à gerer nos BB1 je culpabilise aussi... :arrow: Choupinounette : le grand ménage c'est peut etre un signe avant l'accouchement j'ai entendu ça je sais plus ou :lol: moi hier soir c'était rangement des placards de la cuisine. :wink: :arrow: Ness : Alors cette echo ? :arrow: Peches J- 5 trop bien de savoir quand J'ai vraiment peur de louper le coche. Au moins t'es fixé. :arrow: Zaz : T'es ou ? T'as accouché ? Bon les filles, je vous tiens au courant plus tard les contractions (si c'est ça) ne se calment pas. Gros bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c7aa693a44]http://www.enceinte.com/reglette-89848.png[/img:c7aa693a44][/url]
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 12:40
les fillles un petit message pour vous toute je suis désolé c vrai ke g pas bocoup participé ces derniers jour et g surtou parlé de moi sans vous demandez comment vous alliez ni meme repondre a vos posts!!! désolé désolé je me rattrape tout a l heure promis promis désolé encore les filles!!!! des bizou a toute je mange et je me ratrappe apreé :oops:
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 12:50
coucou, :lol: pointage du jour Alors super bien dormi nuit complete jusque 12h en me reveillant quand j'ai vu l'heure me suis dit c'est pô possible!!!!!! J'ai eu des contractions cette nuit mais sa va je perds toujours du bouchon sa n'arrête pas! A 17h30 j'ai rdv à la mater pour verifier le col et faire un monito parcontre avant de ma coucher j'ai eu une tite sensation de mouillet mais je pense pas que se soit une fissure des eaux je vais dmander quand m^me! Joh :arrow: vient vider ton sac stp!!! Peche :arrow: sa fait du bien de dormir hein!! pas trop stresser en pensant au jour j? leena :arrow: ta nounou est une mauvaise nounou cherche pas celine :arrow: moi je pense que si tu as encore les douleurs va voir ton col stp attend pas! Homsinera :arrow: j'espere que tu as pas vexer joh!!! Court au labo si ta pas tes resultats! captain :arrow: alors bientot la tof de la chambre? Ness :arrow: alors cette echo? Choupinette :arrow: c'est un signe le menage tu sais hihi!!! Gwada :arrow: alors elle dit quoi ta sf? Maddy :arrow: courage mannu, zaz , elea :arrow: je pense a vous comment sa va? Pour celles que j'oublie je pense a vous bizzzzzz
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 12:50
:hey: les filles!!! Pointage du jour!! Au rapport tjr là et je crois pour un moment car moi DPA mi juin donc.... j'ai le temps!! :hinhin: J'espère k vous aller toutes bien?! Pas grand chose à dire aujourd'hui, il fais bo donc journée machine à laver et relax!!!!! Arthur me gène aujourd'hui je ne peux pas me pencher ca me fais comme une barre au milieu du ventre mais ces tits pieds sont tjrs en bas :nul: :gr: !! Au fait moi aussi je me suis mis au 4 pattes SF ki m'a conseillé mais je vous dis pas les yeux de mon mari quand je fais ça :shock: :choc: :lol: il me lache plus après :fou: !!! Bon aller bonne aprem a vous toutes je re plus tard!!!! :cop: :cop:
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 13:11
bonjour à toute je voulais encore m excuser pour la mauvaise impression que g pu faire paraitre et m excuse aussi pour ne pas avoir repondu a vos problemes et soucis et de n avoir penser qua moi les seules fois ou g pu m connecter je vai lire tout depuis le debut et je vous demande de m accepter vers vous si vous le voulez bien amicalement
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 13:28
Coucou les filles, :arrow: Joh, qué se passa??? :arrow: Céline a ta place j'irai faire un tour à la mater quand meme. Les SF disent tjs qu'il vaut mieux y aller pour rien.... :arrow: Leena, inadmissible ta nounou, c'est toi le patron, faut pas inverser les roles. Essai de changer si tu peux. Peut etre que ta fille n'est pas bien la bas si elle est "méchante" avec les autres enfants c'est peut etre un appel. Enfin je ne veux pas etre alarmiste. :arrow: Capitaine ne te laisse pas faire, les gens sont vraiment sans gêne. :arrow: Homsinera, profite bien de ta journée. Pour ton fils, tu n'y pourras rien il va falloir un moment d'adaptation avec l'arrivée de BB2 mais c'est tout à fait normal. Ca va l'autre nana de l'agence a enfin compris et ta fichu la paix lol. Ca fait peur une femme enceinte mdr... :arrow: Peches, J-5, ca approche, j'espère que tout est pret pour toi? :arrow: Mama ca va?? Bon sinon j'ai été à l'écho ce matin donc écho 3ème trimestre à 34sa+5 (oui oui je sais c super tard mais mon gygy était en vacances). Et bien y a des jours ou je devrais rester couché.... Petite récap de l'écho 2 : bébé tete en bas, dos du coté gauche (enfin super bien positionné), et la gygy qui me dit tout petit bébé qui fera max 2kg500..... Et bien écho 3 : bébé en siège donc tete et pied en haut et il fait déjà 2kg618 +ou- 382g d'après l'écho... Trop heureuse, donc bébé estimé à bien 3kg300. Je me suis mise à pleurer lol.... Du coup écho de controle le 27/05 et si bb encore en siège, césa programmée pour le 06/06.... Bon sinon BB va super bien.... Voilà ben la je vais aller chez l'ostéo espérons que lui me fasse du bien à tout à l'heure les filles. Gros bisous à toutes celles que j'ai oublié et tenez bon les filles, n'oubliez pas que les juinettes sont des warriors. GROS GROS BISOUS
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 13:31
ah oui mama pour les mensurations désolée, Diamètre bipariétal : 89.4 Périmètre céphalique : 328 Diamètre abdominal : 96 Périmètre ombilical : 312 Fémur : 66 Poids estimé : 2618 avec + ou - 382g Voilà bisous
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 13:59
[quote:08e064f409="celine1302"]Salut les filles, Présente au pointage du jour, j'espere que tout le monde va bien :arrow: Ca y est ma copine a accouché, perte des eaux à 23 h et elle a accouché à 19h30 :shock: le col ne se dilatait pratiquement pas jusqu'à 16h la pauvre sinon tout va bien garçon de 2kg8 15 jours avant terme. :arrow: de mon coté c'est assez ambigue, j'hésite à aller à la mater d'un coté je veux pas y aller pour rien et de l'autre j'ai peur de louper le coche. depuis cette nuit je pense que j'ai des contractions (mal dans le bas du dos , les fesses et les cuisses) ventre tout dur et ça à continué ce matin et maintenant Pour bébé 1 j'ai eu ça pendant 3 jours et c'était le travail je m'étais par rendu compte que c'était des contractions. Alors ?? :? j'hésite, j'attends encore on verra tout à l'heure je pense. Vous en pensez quoi vous ? :arrow: captaine : elle a du flipper la bonne femme, une future maman enragée :lol: Tu craques a K..bi moi c'est Orc...tra j'ai pris la carte. Je me fais plaisir pour les 2. Zhom aime moins bien :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:08e064f409]http://www.enceinte.com/reglette-89848.png[/img:08e064f409][/url][/quote:08e064f409] je crois osi lol en tout cas elle a redémarré sa cacahouète pour me rendre la place !!! mdr mdr pour ce qui est de toi moi c pareil je ne ressent pas les contractions dc si je fé pa attention et bien je passe à coté !! moi je serai toi j irai a la mater !!! et puis c leur travail apres tout donc tu prend ton mari par la main et direction la mater !! a tal pour avoir de tes nouvelles bisous
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:01
[quote:4bf22a831e="Trinette(cin)"]coucou, :lol: pointage du jour Alors super bien dormi nuit complete jusque 12h en me reveillant quand j'ai vu l'heure me suis dit c'est pô possible!!!!!! J'ai eu des contractions cette nuit mais sa va je perds toujours du bouchon sa n'arrête pas! captain :arrow: alors bientot la tof de la chambre? [/quote:4bf22a831e] oui bientot enfin si zhom est tjrs décidé samedi !! car la cette aprem il devait faire le jardin et tout compte fé il dort :? dc AFFAIRE à SUIVRE !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.