Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 18:14
[size=18:75f1071541][color=orange:75f1071541]Un grand, très grand aurevoir à ce fofo qui a été un réèl soutien durant cette grossesse, pleins de personnes absolument génial y sont venues et je voulais dire MERCI, merci à vous les filles, mais aussi merci aux modératrices du fofo etc, qui font vraiment de ce site quelque chose d'indispensable pour nous futures/jeunes mamans .... Beaucoup de bonheur a vous toutes et comme je l'ai mis en haut de la récap (que j'ai tenu durant ces 9 mois avec grand plaisir et fierté!) : [b:75f1071541] une page se tourne, mais une nouvelle s'écrit ..... [/b:75f1071541] Des gros bisous, dur dur de quitter cet endroit qui a été mon quotidien durant tous ces mois .... :preg: AU REVOIR et bonne continuation .... :hey: :roll: [/color:75f1071541][/size:75f1071541]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 14:32
bon ben c mon tour de dire au revoir au fofo !! en vous lisant ca ma fais tout drole car jme suis dis ca y est c la fin du fofo !! :cry: une nouvelle aventure commence pour nou toutes la ou on papote deja bien !! mais ce fofo etai le debut de notre histoire a ytoute l(HISTOIRE DE NOTRE GROSSESSE , du debut de notre amitié enfin c(eté notre fofo quoi !!! allez j en reste la je ne posterai plu non plu mais pense revenir lire o cas ou certes réapparaitrais ( maddy et les autres !!) gros bisous a toutes et rdv la ou vous savez pour continuer cette belle aventure !!!
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 16:04
alors je viens faire le dernier petit coucou sur le forum merci mamange pour tous les post des 9 mois de nos grossesses que tu as crée pour nous c'etais super et felicitations aux mamans et bienvenues a nos bébés bisou et profiter bien de vos bébés ça grandit tres vite
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 15:44
[color=red:dd9b99533b][size=18:dd9b99533b]oulala sa sent la nostalgie!!! tout d abor merci pour vos felicitations le pti julian ce porte comme un charme nous sommes sorti hier pour ce ki est de mon accouchement j irai poster dans vos recits!!! mais tout ces trés bien passé un peu dur mais comme on le sais toutes on oublie tout a la minute ou il est sur nous enin que du bohneur koi!!! dernier post sur le fofo alor je vous remercie vraiment toutes d avoir été la dans les moment de joie kom de deprime pour vos conseil et vos connerie!!![/size:dd9b99533b][/color:dd9b99533b][size=24:dd9b99533b] [color=indigo:dd9b99533b]un grand merci a toutes !!!!![/size:dd9b99533b][/color:dd9b99533b] :wink: :hey: :wink:
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 16:12
[size=18:8b534fc995]Sniff j'arrive en retard!!!:( vous êtes déjà sur votre blog privé! je constate que vous avez toutes accouché de très beaux bébés! [b:8b534fc995]FÉLICITATION A VOUS MES COPINES DE BIDOUS.[/b:8b534fc995] ce n'est que aujourd'hui que nous avons rétabli internet ici et le fofo m'a vraiment manqué. mais bon, pour celles qui viennent encore jeter un ptit coup d'oeil par ici je voudrais vous annoncer que ma petite Lina est née le 26 mai dernier par césarienne programmée, malheureusement on n'a pas pu attendre le retour de son papa car je n'en pouvait, plus trop de crises les nuits! elle faisait 2,750 kg pour 51 cm une vraie petite crevette toute rose !!! comme je le craignais il ya eu des complications à l'accouchement mais comme Kelya on oublie tout dès qu'on tient son tout petit amour dans les bras! aujourd'hui bébé va très bien et maman se remets encore doucement! Vifs remerciements à mama d'avoir ouvert ce fofo et à vous toutes les filles pour l'avoir si bien animé! [b:8b534fc995] JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR A TOUTES[/b:8b534fc995] [/size:8b534fc995]
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 17:04
maddy ravi d avoir de tes nouvelles et va voir tes mp lol ! Keylia cool si ca va ! J ai bien fai de viendre refaire un tour ici !
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 11:19
Salut les filles ! [b:dbd80b1e1d]HELP !!!![/b:dbd80b1e1d] Je n'arrive pas à me aller sur le nouveau forum... :roll: :roll: :roll: l'adresse est introuvable sur internet explorer. J'ai envoyer un mp à Joh mais toujours pas de réponse et vous commencez sérieusement à me manquer!!! Si qq'un pouvait m'envoyer la marche à suivre... Merci!!!
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 16:47
[size=18:ce69ea5faf][b:ce69ea5faf]DE RETOUR DE LA MATER...! Avec mon petit Pierre, le Der des juinettes! ;-) Au revoir petit fofo, merci d'avoir partagé cette aventure, maintenant, on se lance dans un nouvelle!:youpi: :youpi: :youpi: Bises à toutes! [/b:ce69ea5faf][/size:ce69ea5faf]
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 23:09
Un petit message pour vous dire au revoir également. Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur à toutes avec nos petits bouts. Gros bisous les filles bonne continuation et merci pour tout vous lire pendant 9 mois a été un vrai bonheur. Alors merci à toutes bisous
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 23:25
Coucou les filles, un grand merci à toutes pour vos soutiens tout le long de cette grossesse ce fut tres agreable de pouvoir partager les émotions. Je vous souhaite à toutes mes félicitations pour vos petits bouts et vous souhaite beaucoup de bonheur et bonne continuation. Vous me manquerez beaucoup moi ce n'est pas la joie j'ai appris qu'un membre de ma famille a une maladie neurologique et ce n'est pas facile. Ewan nous comble de bonheur il fait ses nuits et à beaucoup moins de colique il est adorable il se porte tres bien il grossi et fait meme des ARE c'est super! Je vous embrasse tres fort et je vous oublierais jamais. Merci à Mama pour les post tu as fait un super boulot et d belles recap ce fut pour moi une tres belle aventure. Une page se tourne et une nouvelle vie commence.
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 08:33
Coucou, je suis une fin juinette, on vous aura suivi tout au long de ce mois^^ Encore toutes mes félicitations à vous toutes et à vos petits bouts :yes: :yes: :yes: Bonne continuation!!!!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 23:17
coucou les filles! un petit mess en espérant qu'il y en une au moins des copinobidous qui va me repondre, je suis nostalgique de ne plus avoir de vos nouvelles, ... :cry: savoir comment vous allez, nos beaux rayons de soleil aussi, savoir comment se passe les debuts avec bébé.... les dark beau parents, ....... de mon coté ça va , la puce grandit bien, moi qui ne voulait pas allaiter au départ, ben j'allaite encore et j'adore ça :wink: c'est grace à mama et joh et gwadama si j'allaite quand meme car elles ont trouvé les bons arguments pour m'aider a faire le choix d'allaiter ma puce ....donc merci :P si vous voulez me contacter, j'ai un facebook si vous le voulez contacter moi en mp !!! bisous les filles en espérant que mon mess ne passe pas inaperçu !!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 18:53
Eleatom: Regarde tes MP ;) Ca fait drole de revenir ici. Il me manque ce forum!
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 20:18
Salut Elea! oui c'est drole de revenir là! j'avais oublié ta vache Joh! :mdr:
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 17:07
Pouaff je suis en larmes de revenir ici que d'émotion de partage!! Fini les gros bidous maintenant c'est regime, couches bib et lundi reprise du boulot.. C'est un vraie bonheur mais de me dire que ne revivrai qu'une deuxieme fois une grossesse ( ou peut etre 3...) et bien ca me fait bizarre dans le coeur .... Pas vouz??? Bisous mes copinobidous!!! Maman de Sören né le 9 juin 2011 a 3h34 .. Un accouchement merveilleux ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.