Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 123)

Discussions

Auteur
Message
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 11:37
passage rapide : grosse pensée pour les déclenchement du jour. Keyliah et memele on pense a vous très fort. Minelle : elle est magnifik ta choupinette ! Et que de cheveux comme la mienne lol ! Choupinette : ton fils est trop mignon ! Mama : bein dis donc Annoa pousse vitesse grand V ! Que mets tu dans son lait mdr !! Bon c est l heure pour moi d aller aux fourneaux ! Super cuisto en action mdr ... Et celle qui tarde a nous montrer leur bout de choux, n oubliez pas le bonheur est au bout du chemin !
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 13:17
[b:81e068cd08]minelle et lajen[/b:81e068cd08]: vous bouchons sont trop beaux ça valait le coup de les attendre ces ptits loups!!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 13:43
mama et bien dis donc quel mensurations !! contente qe tout va bien pour annoa !! mais dis moi elle met du combien en taille ?? moi qui me disai qe mon loulou grossissais a vu d'oeil et bien annoa la battu je pense lol et toi ca va ?? homsinera je me vois dans t phrases sauf qe moi j assume les nuits allaitement maternel oblige !!! vivement vendredi zhom est en conges il va pouvoir un peu m aider enfin jsp ! bon courage à toi peches ca dis quoi les bibi de theo ?? et toi commen va ? minelle tro chou ta fille !!! choupi tro mignon !!! memele et kelyah83 plein de courage à vous !!! quant à moi g relativement bien dormi cette nuit !! leo c coucher a 8h30 et a reclamé a 0h30, 4h, 6h et 8h ca fais du bien de dormir un peu !!! la il dors et me laisse un peu de temps pr vous ecrire et reposer mes bras lol jsp qe pr vous toutes ca va ? gros bisous a toutes !! a bientot
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 13:49
Pour te répondre captaine, actuellement, je suis entre 2 taille pour Annoa, entre le 1 mois et le 3 mois, car le 3 mois est encore un tout petit peu grand (quoique aujourd'hui elle est habillée en 3 mois !!) mais le 1 mois est correct en largueur mais presque limite amis en longueur elle est trop grande et donc là c'est 3 mois !!! En fait ça dépend des vetements, leur coupe etc, mais je dirai que maintenant c'est 40% de 1 mois et 60% de 3 mois !!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 18:41
Coucou les filles! Toujours pas de news de Stephanie et Dinah? je pense qu'elles ont accouché car c'est étrange qu'elle ne viennent plus sur fofo...! :think: Je suis de retour de ma consultation. Monito: pas mal de contractions: quasi toutes les 5min! Bébé se porte comme un charme Col court, ramolli, postérieur, ouvert 1 La tête de bébi bien basse et pousse bien Ils ont eu un doute sur la quantité de liquide amniotique, et se sont demandé si j'avais pas une rupture, donc le rdv était assez long... Du coup si il ne se décide pas avant: RdV Samedi 7h3o pour DÉCLENCHEMENT perf et tampon(si besoin) J'ai encore des contractions régulières...ça me fait un peu grimacer...si seulement c’était le travail...j'aimerai bien qu'il nous fasse le coup de sortir juste avant qu'on le déclenche mon loulou! :roll: Pleins de bisous! Merci pour votre soutien.:cop: Signé: la Der des copinobidou.
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 19:24
cc les filles bon a 14h30 decollement fait car apre monito d une demi heure aucune contraction apré decollement les contractions ont commence il m on laissé rentre mai la je croi ke je vai y retourné car depuis 17h grosse contraction toutes les 2/3 min je tien plu bon allé a plus tard!!!!!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 19:32
Les filles, tout plein de courage, memele, si bébé ne se pointe pas avant, dis toi que d'ici 48h il sera surment dans tes bras, :yes: !! Kelyah, les choses se précisent alors, on attend de tes nouvelles alors, :yes: allé on y croit, Julian, va pointer son petit nez très bientot !! On pense très fort à vous les filles ! :cop: Tout comme toi Memele, je pense que stephanie et dinah on accouché, vraiment dommage que l'on est pas de leur nouvelles, j'espère que tout va pour le mieux pour elles !!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 19:54
Steffie: Mon col n'a été ouvert à aucun rdv excepté celui-là! Kelyah: qui de nous deux sera la Der des junettes??? :D Mama: oui! on compte les heures maintenant! :wink:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 21:07
un iti passage eclair pour demander au dernier petit bout de prendre pitié de leur maman et de venir vite!!!! :arrow: aurelie: c'est vraiment sympa de continuer de venir nous lire surtout en cette période qui doit être particulièrement douloureuse pour toi! gros poutous et a bientot bon qui va donc clôturer le fofo????
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 22:10
petit passage aussi pour vous dire que jai peu de temps pour moi mais je ne vous oublies pas! Je suis KO mes enfants me pompent toute mon énergie. Courage aux gros ventre qu' il reste, et oui les ptits bouts il est temps de sortir! Biz à toutes.
Laetitia87
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 08:12
[size=24:d95c0e555f][color=red:d95c0e555f][b:d95c0e555f]Alerte Accouchement[/b:d95c0e555f][/color:d95c0e555f] Kelyah a accouché de Julian le 16 juin à 23h49.[/size:d95c0e555f] "3,020kg, tout va bien pour les deux. accouchement assez rapide en 3 poussées sans péri et sur le coté. à bientôt" :bravo: :youpi: [color=blue:d95c0e555f]Toutes mes félicitations à toi Kelyah et bienvenue à Julian [/color:d95c0e555f]youpi: :bravo: Mémèle, ça a du avoir lieu car message hier soir à 23h38 de son mari: Mélanie est en salle d'accouchement, col à 5
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 08:36
Alors ça y est ? serait il tout les 2 là nos bébés tant attendu ?? [b:71012c6af3]Kelyah[/b:71012c6af3], félicitation a toi pour ton petit Julian, en plus super accouchement, bravo !!! :bravo: [b:71012c6af3] Memele[/b:71012c6af3], j'espère que pour toi aussi c'est fait !! on attend vite vite des nouvelles, gros bisous a toi !!! Serait ce la fin du fofo qui approche ???? :( ça fais bizarre après 9 mois ici .... alala nostalgie quand tu nous tiens ....... :roll:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 08:58
Voici les filles dont nous avons pas de nouvelles d'accouchement : [b:1c2aa55b15] Marylynn, sophie08, elo29, celinepsycho, julthi11, julie_chou, dinah, maddy et stephanie ![/b:1c2aa55b15] j'espère que tout va bien les filles, et que nous pourrons avoir de vos nouvelles, car très bientot le post du 9eme mois ne sera plus notre terrain de papotage car finit pour nous l'aventure de la grossesse, alors c'est dommage que l'on est pas de nouvelles, nous avons quand meme vecut plein de choses donc c'est avec plaisir que l'on attend de vos nouvelles .... :cop: :cop: :cop: :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 10:43
félicitation keylhia et bienvenue a julian . Les autres on attend de vos nouvelles si jamais vous repassez par la ! Aurelie : moi je ne vois pas d inconvenient a ce que tu nous suive, tu fais partie integralement de notre aventure, meme si l issue n a pas été heureuse pour toi tu fais partie des notres ! Je te trouve exemplaire de nous suivre encore malgrè tou et tu ne nous dérange aucunement ! Tu peux meme poster meme et surtout si ca ne va pas on fera tout pour t aider meme si l on est mal placé pour ca on est la pour toi vraiment ! Je pense que les filles seront ok avec moi et te fileront le lien pour la suite ! Gros bisous et n hesite pas ! Pour moi aujourd hui ressemble a une journée bras ! Vu que cette nuit ca a fai crac dans mon dos bein ca va pas etre la joie je pense ! Va vraiment faloir que j apel mon osteo car certain mouvement me coupent la respiration ! Alor entre ma fille scotché a moi et mon fils de 18kg a porter de temps en temps bein la journée risque d etre longue et douloureuse ! Allez je file ranger mon linge et tenter de faire un ou deux cartons pour le demenagement !
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 10:58
:bravo: :youpi: [color=blue:39f76e0e5d]Félicitations choupi et bienvenue à Antoine[/color:39f76e0e5d] :youpi: :bravo: Je rattrape mon retard de lecture.... [b:39f76e0e5d]Thelma[/b:39f76e0e5d]: je n'ai pas de soucis de jalousie encore de la part des plus grands donc je ne peux pas te conseiller :bravo: :youpi: [color=blue:39f76e0e5d]Félicitations Joh et bienvenue à Matthew[/color:39f76e0e5d] :youpi: :bravo: [b:39f76e0e5d]Leena[/b:39f76e0e5d]: je n'ai pas de solution pour le bib, moi je donne le sein. Tant mieux si les soucis de couche et de jaunisse de Jean s'améliorent [b:39f76e0e5d]melaniechou[/b:39f76e0e5d]: tient le coup pour l'allaitement, moi je ne mettrais le tire-lait en route que lorsque papa en aura marre de ne pas participer à l'aimentation. [b:39f76e0e5d]homesinera[/b:39f76e0e5d]: tes nuits sont-elles plus calmes maintenant? [b:39f76e0e5d]mama2anges[/b:39f76e0e5d]: oui tu as raison pour ton émission de lundi, je vais essayer de la regarder en redif. J'ai noté que lorsque je suis inquiète clémence est plus agitée et demande à téter plus souvent. Il y a une photo de Clémence à archiver dans la récap (page 132). Annoa grandit vite dis donc!! [b:39f76e0e5d]Peches[/b:39f76e0e5d]: je te souhaite que les bib de ton fils se régularisent et s'espacent vite que tu puisses récupérer :bravo: :youpi: [color=violet:39f76e0e5d]Félicitations Manuella et bienvenue à Abygaëlle[/color:39f76e0e5d] :youpi: :bravo: [b:39f76e0e5d]Lajen[/b:39f76e0e5d]: bravo ta fille est magnifique [b:39f76e0e5d]cloetalex[/b:39f76e0e5d]: super le récit de ton accouchement, tu as eu de la chance de saisir ton enfant qui sortait juste, moi je n'ai encore pas pensé cette fois (pourtant la dernière pour moi) mais bon, j'étais un peu épuisée. [b:39f76e0e5d]angele[/b:39f76e0e5d]: toi aussi alors, poche des eaux percée! Merci de nous faire part de ton récit, c'est toujours bien de partager ce qu'ont vécu les autres maman car c'est quand même quelque chose cette aventure unique! :echarpe: Récit de mon accouchement car en fait c'était un accident même si j'étais à terme plus 4! En fait, je suis allée pour un contrôle samedi après-midi et la sage femme a rompu par inadvertance la poche des eaux! :shock: Du coup moi j'étais ravie car je me suis dit: cette fois c'est bon et la sage femme n'en revenait pas elle a dit: "bientôt vous allez me faire la bise pour avoir fissuré la poche"! alors qu'elle même n'en était pas fière :MDR: effectivement peu de temps après la contractions se sont rapprochées. Ils m'ont monté à l'étage et finalement les contractions on diminué, et se sont espacées. J'étais un peu navrée. J'ai donc passé la nuit à la mat sans symptômes à part le liquide amniotique qui coulait et normalement dedans il y a une substance (ocytocine) qui dit au corps: "allez, réveille toi, il faut s'activer maintenant!" :P Bah non, le mien ne s'est vraiment réveillé qu'à 8h le lendemain soit 16h après la fissure et habituellement 80%des femmes accouchent naturellement en 24h après fissure. Sauf que j'étais porteuse d'un strepto B (danger pour bébé) et donc le risque d'infection était plus élevé. Ce qui fait que dimanche vers 11h, le médecin a dit: "il faut faire naitre bébé"! donc déclenchement!! J'étais pas contente car le travail avait commencé mais le col était toujours à 3doigts seulement. Du coup en salle de naissance ils ont écouté le fait que je voulais accoucher sans péri et ils ont attendu 1h30, j'ai demandé la table en position assise avec barre pour étirer le dos. Ca a suffit pour que les contractions soient plus fortes. Sauf que la Sage femme a dit, on va mettre du produit (syntho) pour les rendre plus régulières. Sauf que du coup, je n'avais plus 4min pour récupérer entre chaque mais 30secondes!!! :choc: Au bout de 4 contractions je lui ai dit: au niveau intensité, là, faut plus remettre du produit car c'est suffisamment fort et difficile à gérer. Du coup elle a arrêté, j'avais eu 10 gouttes seulement. Elle a dit de toute façon, les contractions sont plus fortes sur le monitoring et aussi plus rapprochées, le corps fera le reste. Encore 7 contractions puis l'envie de pousser était là et en 4 contractions Clémence était née mais par contre comme une andouille j'avais oublié comment pousser et pas revu en cours de prépa accouchement, j'étais censé savoir vu que c'était mon troisième donc les deux premières, j'ai laissé le corps faire puis enfin, avec un petit rappel de la sage femme, j'ai poussé poumons pleins pour les deux dernières. :D Papa a coupé le cordon. Encore cette fois l'équipe n'en revenait pas et a dit: "vous avez géré comme une pro" car je n'ai pas crié du tout vu que j'étais constamment dans le contrôle de ma respiration et les expires lents de l'air. Je suis donc contente. Voilà. Aujourd'hui la sage femme en libéral est passé et elle aurait pu garder sa remarque pour elle en m'examinant (hier elle ne l'avait pas fait), elle a dit: "Ho là là, il y a une belle béance!!!!" :? Ha ha, hi hi, en même temps ça fait 5 jours que j'ai accouché ma bonne dame! :roll: :mdr: Alors elle me demande si j'avais fait de la rééduc périnée et je lui ai dit oui, une fois après chaque naissance plus une fois il y a 3 ans! Na! De toute façon, je n'ai aucune inquiétude moi car je sais qu'avec la rééduc ça redeviendra tonique. Jusqu'ici je n'ai fait qu'avec de la sophro, pas avec une sonde. A la visite d'hier, Clémence avait pris 110g depuis le jour de sortie le jour d'avant du coup, elle n'en revenait pas! Repris son poids de naissance à 4jours et allaitée! Etrange.... En même temps les seins comme des obus, je suis bien contente que ça se calme. :D Sinon la sortie de la mat, j'ai cru que ça n'allait jamais le faire. Clémence avait 202 au flash jaunisse et la limite était à 200 donc prise de sang en même temps que test de Guthrie et envoi au labo (juste à 15h, heure de sortie). On a attendu 1h30 de savoir si j'allais effectivement sortir ou non alors que mon conjoint avait déjà emporté mon sac dans la voiture vu que le pédiatre nous avait dit: "c'est bon pour la sortie" le matin. En plus de ça ma fille ne réagissait pas au test sonore (mais bon elle venait d'avoir une bonne tétée de 45 min et dormait profondément). Du coup, on a tout essayé mais ...rien. Je suis rentrée quand même, en larmes, en pensant ma fille sourde. Dans l'après-midi j'ai fait un test concluant où elle a sursauté dans son sommeil après un gros bruit et les autres non (pas de clignements de l'oeil rien). Je me suis souvenu qu'à la maternité, j'avais mangé un pain au cho sortant d'un sachet qui faisait du bruit et qu'elle avait frémi et je m'étais dit: "ho là là, il fait trop de bruit ce sachet, je vais la réveiller", et cette réaction elle l'a eu par deux fois là bas donc ça me rassurait un peu. Avant hier soir elle avait des coliques et j'ai mis un jouet qui reproduit le son que le bébé entend dans le ventre de maman (elle ne le connaissait pas), l'effet a été immédiat, elle s'est immobilisé et s'est endormie sans plus se tordre donc je me dis: elle a du entendre. La sage femme m'a dit qu'elle n'avait pas d'appareil et que c'était à nous de tester mais bon. On verra avec le pédiatre au 1 mois. Sinon clémence prend bien le sein, c'est l'avantage des bébés après terme, téter, ça, ils savent! Ca fait deux nuit qu'elle fait une tété qui se termine à 3h du mat et qu'ensuite elle dorme jusqu'à 9h! C'est pas génial ça? Sinon elle ne fait déjà que 6 tétées par jours et dort entre chaque! Un vrai ange cette puce. Stephanie, Dinah et maddy alors??? Les nouvelles!! :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.