Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 14:12
Salut merci a vous toutes.ma puce est un amour, je manque de sommeil mais tout le reste va !! Je vous embrasse toutes très fort, j'aimerais bien garder le contact avec vous toutes, mama si tu peu m'envoyer un mp pour connaitre la suite des copinobinous !! Gros gros bisous a toutes les mamas et tt les pti bouts et aux dernierEs qui attendent tjs courage...
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 15:33
Coucou les filles, félicitations aux nouvelles mamans et bon courage aux 5 dernières je viens pas très souvent mais entre Raphaël ma première et le boulot j'avouerai que les journées sont trop courtes ! J'ai du louper un épisode aussi je savais pas que le fofo prive était en route qqn peut me donner l'adresse ? Gros bisous les copinobidous
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 20:41
coucou, nouvelle d'angele19 : " c est gentil de prendre des nouvelles. je sort de la mater demain matin. Dès que j aurai un peu de temps a la maison je vous posterai le deroulement de mon accouchement. Sinon je vais bien mathias tete bien. il reclame qu'un biberon la nuit. Par contre dure de se reposer avec toutes les visites. bisous a tous. " Voilà. Bonne soirée les filles .... Et je confirme c est un peu mort par là alors rdv où vous savez car ca recommence a papoter severe ...
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 21:55
cc les fille bon voila les nouvelles si d ici jeudi g pas accouché je rentre a 14h jeudi pour declenchement!!!!! plein de gros bisou je revien demain enfin si g pa accouche
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 03:57
Coucou les filles! Juste un petit message car je suis encore à la maternité et c'est pas évident de poster depuis mon tel. Normalement, nous sortons jeudi, vous pouvez pas savoir comme on a hâte ! Alexandre est parait il un bébé en or, tout le monde ici est fan de mon Loulou ;-) De mon coté, je vous raconterai plus longuement mais la césarienne en urgence, après autant d'heures de travail, et bien c'est quand même dur, physiquement mais aussi psychologiquement... A bientôt la ou vous savez, il faut quand meme que j'arrive a dormir plus de 4H par nuit sinon je vais pas tenir le coup ( pas de nurserie ici, même pour les mamans césarisees...)
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 06:52
Coucou les filles! Désolée pour hier, je n'avais plus de connexion internet...:? J'ai eu mon rendez-vous, col encore bien long, donc prochain RdV jeudi. Si il a évolué je serai déclenchée le vendredi, sinon j'attendrai samedi...enfin...je pense que je suis plus à 1jour près maintenant! Sinon bébé se porte comme un charme lui! ^^ Mon entourage me pousse vraiment à bout de nerf en ce moment avec tous leurs appels! Heureusement zhom me soutien +++ <3 Je n’arrête pas de pleurer, vivement la fin de cette grossesse quand même! Peche, Mama, Homsi, Allawin, Leena, Thelma, Captaine, Gedg, ... merci à toutes pour votre présence, je me sentirai bien seule sinon...! Dinah, Steph: des nouvelles? Kelyah: Cool pour ton déclenchement! Je suis contente pour toi! :wink: Pleins de bisous à toutes! et aux derniers KinderSurprises! (on en voit le bout!!!) [size=24:cd3230379a][color=red:cd3230379a]Petite Récap' intermédiaire des Stars du fofo qui se font attendre![/color:cd3230379a][/size:cd3230379a] [size=7:cd3230379a]Mary-Lynn: DPA 3 juin A peut-être eu une césa fin mai, mais pas de news! :cigg: [color=blue:cd3230379a]Nom de la star: Lenny[/color:cd3230379a][/size:cd3230379a] [size=7:cd3230379a]Sophie08: DPA 5 juin pas de news! :cigg: [color=blue:cd3230379a]Nom de la star: Nathan[/color:cd3230379a][/size:cd3230379a] [size=7:cd3230379a]Elo29: DPA 8 juin pas de news! :cigg: [color=blue:cd3230379a]Nom de la star: ?[/color:cd3230379a][/size:cd3230379a] [size=7:cd3230379a]Célinepsycho: DPA 9 juin pas de news! :cigg: [color=blue:cd3230379a]Nom de la star: Soen[/color:cd3230379a][/size:cd3230379a] [size=7:cd3230379a]Julthi: DPA 10 juin pas de news! :cigf: [color=violet:cd3230379a]Nom de la star: ?[/size:cd3230379a] [/color:cd3230379a] [b:cd3230379a]N°1- Kelyah: DPA 10 juin[/b:cd3230379a] [color=red:cd3230379a] -DÉCLENCHEMENT- Jeudi!!! :bravo: [/color:cd3230379a] :cigg:[color=blue:cd3230379a] Nom de la star: Julian[/color:cd3230379a][/size] [size=7:cd3230379a]Julie_chou: DPA le 11 juin pas de news! :cigg: , :cigf: [color=indigo:cd3230379a]Nom de la star:?[/color:cd3230379a][/size:cd3230379a] [b:cd3230379a]N°2- Dinah: DPA 12 juin[/b:cd3230379a] A eu son rdv post terme le 12 juin, qui lui prédisait un accouchement le jour même ou le lendemain...pas de nouvelles depuis... :cigg: [color=blue:cd3230379a]Nom de la star: ?[/color:cd3230379a] [b:cd3230379a]N°3- Mémèle: DPA 13 juin[/b:cd3230379a] a eu son RDV post terme mardi 14, col bien fermé prochain rdv ce jeudi 16 à 14h3o -DÉCLENCHEMENT- le 18 si bébé fait sa megastar! :cigg: [color=blue:cd3230379a]Nom de la star: Pierre[/color:cd3230379a] [b:cd3230379a]N°4- Stephanie: DPA 15 juin[/b:cd3230379a] Plus de nouvelles... :cigf: [color=violet:cd3230379a]Nom de la star: Maëlle[/color:cd3230379a] [color=red:cd3230379a][b:cd3230379a]Voici la mise à jour! Aujourd'hui, félicitation a Manuella!!! [/color:cd3230379a] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Alors? les suivantes? Encore un fois: dites moi si j'ai oublié des choses! j'en profite pour vous remettre le lien du timer-contraction d'Homsi! :wink: :arrow: http://www.enceinte.com/contractions.html ... ça peut être utile![/b:cd3230379a]
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 09:49
cc les filles petit mot avant de partir a la pisine dite la sage femme ma rapelé pour me demander si je preferé commencer par un decollement des menbrane demain et rentré chez moi et voir si le travail ce fait et vendredi si toujour rien declenchement kes ke vous en pensé??? help my j sui perdu!!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 10:05
kelyah : moi a ta place je tenterais le décolement de membrane, meme si c est un peu douloureux ca peut mener a un travail spontané. Après si le déclenchement ne te dérange pas (selon les "on dit" accouchement plus long, plus douloureux et peri conseillée +++), c est a toi de choisir en fonction de tes souhaits !
bourdet819 17 messages
bourdet819
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 11:14
bonjour à toutes et félicitation pour les mamans et les bébés, moi aussi j'étais une juinette du 8 mais j'ai accouché le 29 mai perte des eaux à 2h00 du matin départ en urgence pour la mat le bébé est né à 3H12 sans péri à me tordre de douleur c'était attroce Je l'allaite tout ça pour vous dire moi aussi il arrive que mon bébé se torde de douleur après une tété problème de digestion la pédiatre m'a conseillé d'acheter le gel polysiane 1mg le soir après la tété ça lui fait un bien fou après elle peu dormir 4h d'affilé. Vous pouvez l'acheter sans ordonnance à donner avec une pipette (style celle de la vitamine mais bien sur pas rempli un petit centimètre) je vous assure ça fonctionne et c'est génial pour le bébé. :lol: :lol: :lol: :lol:
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 12:01
Les filles, Dans celles qui ont été déclenchées, est-ce que ça fait plus mal?... Je me dis que je n'y couperai pas, car il a vraiment pas l'air de vouloir sortir...je flippe un peu... :oops:
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 12:34
bonjour a toute et felicitation a toute ces nouvelles mamans pour moi je suis rentré samedi et j avoue que g po bcp de temps car comme je donne le seins elle me reclame souvent donc g reussi aujourdhui a venir poster ma petite inès va tres bien elle prend bien le seins mange bien et tout va bien que du bonheur maintenant je v vous expliquer mon accouchement qui n a po ete vraiment douloureux longtemps g commencer a avoir des contractions a 18h30 le dimanche 5 juin g attendu jusqu'a 20h30 que mes contractions soi toute les 3 min dela je suis parti a la mat mon zhom etai tout speed nous sommes arriver a la mat et on ma mis au monitoring 1 heure mon col etai ouvert a 2 doigt une heure apres la sage femme est revenu et mon cole etait ouvert a 4 cm je suuis allé direct en salle de travail elle ma installé et ma laisser 1 heure a avoir des horribles contractions ds les reins c affreux ensuite quand elle est revenu on ma poser la peri j etais ouverte a 5 cm g eu chaud pour la peri car quandl anesthesiste a commencer a me la poser elle a ete apler d urgence pour un cas grave si elle aurai po commencer je l aurai po eu bref elle me fini la peri la sage femme m osculte je perd les eaux mon cole est ouvert a 9 elle me dis que mes contractions sont tellement longue quelle ouvre bien mon cole elle reviens une demi heure apres et me dis sa y est on y va heureusement que la peri etai la et g pousser pendant a peu pres 45 min et notre fille a ete poser sur moi quelle magnifique experience a 1 h 30 je l avais ds les bras y me l ont pris pour la nettoyer on a tout filmer avc zhom d l accouchement a la toilette ensuite y me l ont donner et je suis parti en chambre je n ai po ete dechirer n y couper g eu simplement 6 point au dessus car clito dechirer sa c horrible et voila passer 5 jour qui etai tres long a la mat contente d etre rentrer avc notre petit ange et tres fatiguer mais c tellement du bonheur avc zhom tout va bien il a changer sur tout c enorme il est papa poule grave il m aide bien mais s inquiete vraiment trop pour sa petite inès il a peur pour tout mais bon vaut mieux sa que d rien en avoir a faire ! je v essayer d mettre une foto gros bisous a toute et j espere que kelhia va bien car po de news kiss
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 14:06
[quote:9167bd4d6e="Mémèle"]Les filles, Dans celles qui ont été déclenchées, est-ce que ça fait plus mal?... [/quote:9167bd4d6e] Coucou Memele, Je suis pas allee jusqu'au bout du déclenchement (cesarienne en urgence dilatée à 7) mais ce que je peux t'en dire c'est que j'ai mis 10h à atteindre une ouverture à 2/3 en partant de 1 (après gel et décollement de membrane), puis l'ocytocyne en perf m'a dilaté ensuite d'un petit cm par heure. Donc ça a été loooong!!!! Cote douleur, ça a été supportable jusqu'à la perf d'ocytocyne. Ensuite, j'ai eu assez rapidement la péridurale (ils peuvent caler la mise en route de la perf avec la pose de la péri en +). Ensuite, nickel j'ai plus rien senti à part la pression de la tête du bébé sur le col. Courage et tiens nous au courant! Je vous retrouve sur l'autre fofo des que je suis de retour à la maison. A + les filles :-)
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 15:40
hello les filles un coucou de retour a la maison !!! Je vous rapelle que j'ai accouché le 9 juin à 3h34 du matin un accouchement de rêve vraiment !!!! arrivée à 21H30 à la mat dilaté 3 cm pose de perf et péridurale que je peux doser moi meme le reve !! je gagne 2 cm en 2H on me perce la poche des eaux vers 23H alors je fais des chgt de positions et dernier contrôle vers 1H15 du mat dilaté à 10 cm je commence à pousser vers 2H50dans le plus grand calme la poussé fut un peu longue pour bébé euuh pour maman aussi heureusement j'ai assuré un peu d’oxygène quelques bradycardie de bébé alors je pousse je donne tout ce que je peux et la tète sort je repousse un peu les épaules et j’attrape mon bébé tout chaud et tout humide on le pose sur mon ventre je ne réalise pas je dis mon bébé mon bébé ohhh mon bébé!!! lol je dis aussi il est tout petit !! puis je demande mais c'est quoi et là l'auxilliaire du puer le retourne une fois le cordon coupé et me met ses mini fesses sous mes yeux je découvre que c'est un petit boy !!!!!!! Magnifique je dis oooooohh c'est un garçon je regarde mon zhom tout ému!!!! un grand moment sauf l'épisio je n'y ai pas échappé et ca tire un peu la ! Voilà mon kinder surprise est un garçon je suis tellement heureuse ! Nous sommes rentré lundi midi Sören a fait la jaunisse et son poids de sortie : 2,850 KGS ! L'allaitement se passe bien je fais le point lundi prochain avec la PMI sur son poids , l'allaitement jaunisse ... c'est vraiment un cght de vie mon zhom est parfait il gere et m'aide bcp mais il se met la pression c'est fou !! Je suis assez détendue un peu fatiguée aussi je ne vous le cache pas ! je suis si fier d'avoir fait ce bébé c'est notre plus grande réussite !!!je le trouve parfait et il nous ressemble à tous les deux c'est magique maintenant faut assurer niveau organisation et éducation !!! une grande aventure celle de notre vie les filles !! Je tenais a féliciter JOH , MINELLE , GEGD, MANUELLA pour la naissance de leur bébé j'espere que vous profitez bien et que tout se passe bien !! Ici pas de babyblues ! juste en entrant j'ai craqué à chaude larmes pdt 2h réalisant cet immense amour envers mon bébé , et réalisant que pour rien au monde je ne voudrais qu'il souffre je veux qu'il soit le plus heureux et je ferai n'importe quoi pour lui!!! j'espere ne pas etre exclusive avec lui non plus , j'espere retrouvé ma vie de couple et de femme aussi ! voilà plein de bisous a vous courage a kelyah, mémèle Dinah et Stephanie !!! plein de bisous a vos bébés d'amour !
mayali 50 messages
mayali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 15:41
Salut Mémèle, j'ai aussi été déclenchée : 6h15: ouverte à 1, pose d'1/4 de comprimé cytotec dans le vagin. 12h15: ouverture à 3/4. Possibilité d'aller poser la péri et entrer dans salle de travail. 13h25: accouchement Mes contractions ont été bien supportables jusque 12h40 environ, puis tout s'est amplifié et accéléré (du coup pas eu le temps de mettre la péri) Mais, attention, c'était mon 2ème accouchement. Je crois que pour toi, il s'agit d'1 premier enfant, et le déclenchement pour 1 premier enfant est plus long généralement... Voili voilà... Bon courage à toi pour ces derniers jours de grossesse... je te souhaite d'avoir très très vite ton bébé dans tes bras. Biz
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 15:42
Kelyah: Je laisse les filles qui sont passées par là t'aiguiller, bon courage pour cette décision à prendre, dans tous les cas, bébé est bientot là! :wink: Lenja: Bravo pour ton accouchement Gedg: Un grand MERCI pour ton message, j'espère que ce ne sera pas trop douloureux, car je ne comptai pas prendre la péri...Après je ne m’empêcherai pas de changer d'avis mais bon... :oops: C'est vraiment très dur moralement cette attente...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.