Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 18:54
re re les filles...Evidemment, le temps que j vous lise et que je tape mon message et que je fasse 4 pauses pipi, enfin bref que je fasse ma tite vie de femme enceinte....Ben y'a 5 messages :shock: .... Vous n'êtes pas croyables!!!!....Mais au moins ça me permettra de ne pas être à labour dans mes réponses et de rajouter qqchose!! :wink: Bon on va commencer par le début.... :arrow: [b:c65c6cbf07]lajen[/b:c65c6cbf07], je peux comprendre que tu es eu pleins de soucis car je sais que la vie n'est pas simple par moment, que financièrement ça peut être compliqué....T'inquiètes pas, on est qqs unes sur le fofo à ne pas forcément en parler mais à qui ça arrive ou alors pour qui c toujours d'actualité!!!... Mais je pense que pour ton retour tu aurais dû annoncer les choses différemment.... En clair j suis ok avec Joh sur le principe que tu aurais dû quand tu étais là être un peu plus présente...A la rigueur nous relancer si besoin ou si tu ne vois pas de réponse de notre part!!!....Bref, tu aurais dû t'exprimer un peu plus.... Et puis j'en ai un peu marre aussi je t'avouerai...Tu n'es pas la première à nous faire le coup et bon ça commence à me prendre le choux sérieusement!!!!.....Nous nous sommes toutes investies à fond dans c fofo à parler de nos joies et d nos soucis...Même si c compliqué d'en parler tu aurais pu essayer de t'incruster un peu plus lajen!!!! Ma tite joh n'est pas une méchante fille:D, mais je pense que ça l'a piqué au vif, tout comme moi ça me pique au vif aussi pour diverses raisons!!!!.... Bon ça c fait!!!... :arrow: Kim!!??? :shock: Attends tu m dis de faire attention aux kilos et tu manges une raclette ce soir!!??? :mdr: .... Mouais :lol: ... Comme on dit "demain est un autre jour" ;-) :arrow: captaine, n'est pas honte... si tu as besoin de parler de tout ça n'hésite pas!!!...Et je peux comprendre que la période ne soit pas simple pour toi en ce moment!!!! :? ...Alors si tu as besoin!!! Pleins de zous avec du courage!!! Et oui les filles faut serrer les cuisses :mdr: !!! Pas facile ce dernier mois!!!! bisous biniou et stéphanie....Moi là j file en cuisine car sinon ce soir on n va pas manger!!! Au fait j'oubliais je n sais plus qui m parlait de l'horaire par rapport à mon cours hier mais ma SF est qq1 de "sans gêne" comme on dit...Elle n s'est même pas excusée de son retard rien du tout...Et pour l'heure... :roll: C 'est à se demander si elle a une vie aprés le travail!!!... :think: Allez à plus tard mes juinettes :cop:
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 18:59
slt les filles, pointage du jour,jj- 31 hier j ai vu l anesthesiste comme prevu,sinon de mon cote tout va pour le mieux;je me prepare doucement :arrow: zaz: rassure toi t es pas la seule moi aussi j ai pas encore recu le body de verbaudet :arrow: celine,trinette,peches et homnisera qui sera la premiere?les bebes decideront :arrow: peches comme l a deja dit zaz vraiment merci pour tous les conseils que tu nous a procurer pendant tout cet aventure,en tout cas pour ma part tes conseils m ont parfois bien aides :arrow: kim contente d avoir de tes nouvelles;l essentielle c est que du vas bien :arrow: maddy:contente de te lire,je peux m imaginer vraiment ce que tu traverses actuellement t es vraiment une warriors et j espere vraiment que tout ira bien avec le temps. :arrow: une filles&un gars: comment vas tu aujourd hui?et ta petite fille?donne nous de tes nouvelles :arrow: capitaine tes contractions se sont il calmees? beaucoup de courage pour celles qui en ont besoin gros :cop: les filles
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 19:02
Vouiiiiiiiiiiii dernier mois :D sa se sent que c'est la fin lol j'ai les pied enflé heureusement que les claquettes sont de retour sinan je serai mal baré :( lol J-33 pour moi hâte d'avoir ma poupée dans mes bras !!!!
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 19:51
oulala journée mouvementée sur le fofo les filles!!!! Je n'aime pas trop la zizanie mais je dois avouer qd même que je suis du même avis que Joh. C'est vrai que j'ai regarder les anciens msg de lajen moi aussi et j'ai tout comme Joh remarquer que lajen postais uniquement quand elle avais un souci particulier. Certes ce forum est fait pour parler de nos soucis mais pas que ça, on est la pour se serrer les coudes aussi et puis aussi pour parler de choses et d'autres...Si chacune ne parlerais que des ses problèmes sans se soucier des autres ce forum n'aurais pas autant de vie qu'il en a... Enfin bref je dis ça mais je ne veux la guerre avec personne... [b:1af0a4ea31]Maddy[/b:1af0a4ea31]: C'est bien tu est une vrai battante, tu garde le moral même dans les situations les plus dures. J’espère que tout va rapidement allez pour le mieux pour toi. Sinon par rapport au congé maternité je me suis renseigné auprès de la sécu, donc pour moi (mais je pense que c'est pareil pour quasi tout le monde) je suis bien enregistrée comme étant en congé maternité depuis le 01 mai mais il est normal de n'avoir reçu aucun courrier pour le moment et que très prochainement ils vont me verser les premiers sous de ce congé et que lorsque mon fils sera né il faudra que je les préviennent pour qu'il me donne la date de fin de congé maternité. Sinon je ne sais plus qui :? à dit n'avoir toujours pas reçu le body verbaudet moi j'en est reçu un chez mes parents que j'avais mis dans le nom de ma maman par contre j'avais refais une demande ds le nom de ma BM et elle à rien reçu (ou elle se l'est gardé pour elle :twisted: ) Bon je vous laisse je vais allez manger la faim m'appelle lol. Bonne soirée a toutes bisoux
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 19:56
Coucou les filles, ces derniers temps je suis dans un drôle d'état autant je suis contente pck ma princesse va bientôt arriver mais triste aussi pck ma grossesse s'étant bien déroulée, ben j'ai pas vu le temps passer :? :? :? :roll: :roll: du coup je me sens très lunatique je m'énerve seule tellement :( :arrow: zaz, moi aussi j'ai toujours pas reçu le body et pire j'ai toujours pas toucher la prime de la caf :twisted: :twisted: J'ai bien noté vos conseils sur le massage du perriné , très intéressant. Ce matin j'ai eu droit au prélevement pour le strepo b, le doc était très sympas il ma bien expliqué pkoi fallai faire ce test. Et mon col était tjs ok le 29avril donc je serai surement une juinette comme prévu, sachant que j'ai bcp de contraction mais non douloureuse et apparement sans impact sur mon col; Je vous embrasse toutes, particulièrement peches, trinette et céline !!! bizz à toutes les autres et mama :cop: :cop: :cop:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 19:58
bon me revoilou!!! donc ce matin je vous avait laissé pour refaire une tentative canapé!!! sauf que zhom avait décidé de se lever de bonne heure!! donc me revoila debout!! du coup on va faire quelques courses, mais c'était pour la bonne cause: on a été acheté une piscine autoportante!! et puis 2 3 bricoles!! retour à la maison à 11h30 quand même, on mange tranquillou et la sf me rappelle (ah ben oui je vous ai pas dit mais je l'ai appelé à 9h pour lui parler de la prise de poids) quand je lui explique le cas, surprise elle me dit d'aller aux urgences car il y a risque d'eclampsie et de problèmes rénaux pour moi!!! youpi!!! je vois donc mon lit et ma couette défiler devant mes yeux sans daigner s'arrêter!! direction les urgences: prise de sang, monito, tension.... verdict: au niveau tension il faut vraiment que je lève le pied car dès que je suis en mouvement je monte à 17 et dès 10 mn de pause assise ou couchée ben je redescend à 13.5!! au niveau prise de poids, sur leur balance ça indique "que" 3 kg en 3 semaines, mais c'est déjà pas mal, mais y a rien à y faire!! donc prise total de 8 kg depuis le debut de la grossesse, ça c'est une bonne nouvelle!! au noveau monito: tout va bien, bb ok en pleine forme et moi tant que je suis couchée pas une seule contraction (merdouille!!!!) prise de sang: tout est bon à part le magnésium, mais j'en prends déjà et je peux pas en prendre plus, donc ben on laisse comme ça!! et la très très bonne surprise c'est col long, posterieur entièrement dilatée à 1!! youpi youpla boom, tous ce que je fais est donc efficace sur le col, elle m'a même laissée sous entendre que ce sera surement déclenchement par perfusion!! elle était supère sympa et du coup on a même parlé allaitement, et quand je lui ai dis que je ne dormais plus et que je ne savais pas si à cette allure je serais pas trop fatiguée à la naissance du titou et que du coup j'aurais assez de lait , elle m'a appris que quand on allaite, la nuit, on sécrète de l'ocytocyne, hormone qui permet de vite récupérer même si on ne dort que 2h entre chaque tété, que la nature était bien faite!!! et c'est vrai que quand j'allaitais mon grand ben la journée j'étais beaucoup plus reposer, que quand je donnais le biberon à Romain la nuit ben la journée j’étais complètement naze!! sinon l'astuce du jour: pour celles qui ont des faire part à envoyer, si vous voulez de zolie timbres de naissances, à la poste ils en font plus!!! par contre sur le site montimbrenligne vous y avez de très beaux timbres de naissance au même prix que les autres ensuite vous achetez des feuille autocollantes et vous y imprimer le nombre de timbres que vous désirez!!! voili voilou de belles enveloppes personnalisée!! pour la tisane de framboisier, j'ai téléphoner au producteur donc c'est bien 1 cuillère à soupe pour 1litre d'eau à commencer au moins 15 jours avant, et à boire verre par verre sur toute la journée! mais bon même s'il me reste 5 jours c'est toujours ça de pris!! :arrow: allawin: tu as de la chance d'avoir un mari qui te masse!! moi il masse pas il pétrit!!! et comme tout bon cuistot qui se respecte,ben il me pétrit comme du bon pain!!! :arrow: angèle: je pense que tu ressens comme beaucoup d'entre nous cette joie mêlée à cette angoisse!! j'avoue que c'est déstabilisant des fois de jongler entres ces émotions! regardes pas trop ta feuille d'impôt, tu vas de nouveau perdre le sommeil! moi sui deg, j'attend que ma collègue m'envoi mon planning de l'an dernier pour faire le calcul des frais réel (oui avec mes foutus neurones j'ai jeter le mien), et j'espère tout recevoir avant l'accouchement! :arrow: minelle: elle a eu de la chance ta copine!!! l'accouchement de rêve en fait!!! et comment vas tous le petit monde?? :arrow: choupinette: ahhhh faites des gosses c'est que du bonheur!!!! j'espère quand même que tu es de meilleure humeur!! et ne mange pas tout de suite ton fils même si je suis sure qu'il est à croquer!!!mdr joh: http://yahoo.mamantravaille.fr/maman_travaille/2011/04/les-joies-de-la-grossesse.html#more juste pour rire!!! :arrow:captaine:http://yahoo.mamantravaille.fr/maman_travaille/2011/05/ya-des-d%C3%A9tails-qui-trompent-pas.html#more allez un petit sourire!!! :cop: :cop: et puis pas de honte, tu as comme tout le monde le droit de te plaindre ne serais ce que parce que ça fait trop du bien!! :arrow: thelma: alors il est fini ce repassage??? moi je fais le mien au fur et à mesure et assise sinon peux pas!! penses pas déjà au travail!! tu vas te gâcher ta fin de grossesse!! :arrow: gwadama: c'est la même sf qui fait les cours et qui viens te voir? à la naissance du ptit ne lui envoi pas un faire part mais une montre!!!!mdr sinon c'était sur quoi?? alors ce plat toujours aussi bien réussi??? :arrow: leena: j'espère pour toi que tes nuits seront encore très douce!! je te laisse imaginer la chance que tu as!! suis jalouse!! mais attention pas du mari qui ronfle,hein, lui je te le laisse!!!mdr alors ce frigo c'est pour quand??? :arrow: celine: ils sont tous pareils les hommes incapables de s'excuser à croire qu'ils en perdraient leur virilité s'ils le faisaient!! du coup bon courage et ne te laisse pas déborder par tes hormones!! :arrow: floetdom: dis moi tu es l'acrobate du fofo!!! moi j'arriverais jamais à prendre la position!!!mdr donc tant pis je souffrirais!! et ce bavoir il est fini? tu nous le montre?? :arrow: homsinera: tu as quand même le chic pour attirer les c.o.n. toi ma pauvre!! tu t'es renseigné pour la peinture si c'était vraiment à ta charge? c'est quand même dingue que t'es toujours pas les résultats!! ils faidraient quand même qu'ils arrivent avant vendredi, sinon toujours pas de date de déclenchement!!! y a de l'abus quand même!! :arrow: zaz: met toutes les chances de ton côté et prend de suite rdv chez ta sf!!! et puis je t'imagine bien à 4 pattes pour te relever!! mdr!!! rooo je suis vilaine, c'est pas bien de se moquer!! sinon c'est pas top pour ton boulot!! j'espère que ça va s'arranger dans le bon sens pour toi!! par contre cool pour ton homme! ça compense!! :arrow: une fille un gars: ca va? toujours au pointage? et ta puce va meiux?? :arrow: kim: contente que tout aille bien pour toi :arrow: trinette: sur le starting-block avec moi alors!!!vous êtes de plus en plus nombreuse a vouloir faire la course avec moi!!! :arrow: maddy: tu es vraiment hyper courageuse! franchement je ne sais pas comment je réagirais si j'étais dans ta situation mais surement de façon moin zen!! j'espère que ton homme reviendra avec de bonnes nouvelles! il reviens quand au fait? :arrow: mama: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :arrow: stephanie: tu vas faire partie des dernières!!!! donc tu vas avoir tous le temps de stresser au fur et à mesure de nos récits d'accouchement!! du coup je comprend mieux que tu veuille accoucher début du mois!! roooo décidement j'ai l'âme moqueuse ce soir!! tu ne m'en veux pas j'espère??? :cop: :cop: :arrow: melaniechou: j'espère que ton bb va quand même se décider à se tourner!!! on ne sait jamais,non? ou alors ils t'ont dit qu'il ne bougerait plus? :arrow: kouatcho: merci, ça me fais plaisir d'entendre que je n'ai pas soulé tous le monde avec mes conseils!! :arrow: ti tange: mdr les claquettes!! moi bientôt ce sont les chaussures de zhom que je vais être obligée de porter!!! :arrow: dina: mdr, j'imagine bien ta belle mère portant le body vert baudet!!!!au petit doigt peut être??? bon ben voila c’était mon roman journalier!!! comme d'habitude j'ai du oublier quelques filles, mais vous êtes toutes dans mes pensées!! gros poutous les filles
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 21:14
Ouah Pêches ce message!!!! Moi aussi je te remercie pour tes conseils et ton attention envers nous toutes, ça fait du bien!! Sinon désolée les filles mais ce soir j'ai épuisé mon temps avec l'ordi à toutes vous lire :wink: :wink: :wink: et là je dois le rendre à zhom!... Je reviens demain!! Plein de bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: et restez :zen: :zen: :zen: les copinobidous!... Pensée spéciale à Joh, Mama, Captain,, Homsinera, Maddy, Kim, Gwadama et aussi éléatom, ness, cloetalex, floetdom, celine, angèle, une fille, laeti, nounou, et toutes les autres!!
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 21:31
Recoucou les filles, [b:a752364d73]Peche [/b:a752364d73]mon repassage toujours pas terminé snif j'en suis loin mais aujourd'hui c'était ménage et pas une seule contraction donc c'est top... Bon alors pas cool pour toi tu peux bouger pour avoir des contractions mais pas pour la tension. M'enfin le principal c'est de savoir que tous tes efforts payent je suis contente pour toi. T'es une warrior mine de rien. Et merci pour tous tes conseils depuis le début c'est top. [b:a752364d73]Leena[/b:a752364d73] moi aussi mon homme ronfle et du coup avec les 3 voir 4 pauses pipi plus insomnie c'est que du bonheur le canapé va bientôt devenir mon meilleur copain meme la nuit [b:a752364d73]floetdom[/b:a752364d73] merci pour l'astuce de se mettre à 4 pattes mais à tous les coups je n'arriverais jamais à me relever lol [b:a752364d73] homsinera[/b:a752364d73] j'espère que tu auras tes résultats demain je commence limite a m'impatienter pour toi lol bisous à toi. [b:a752364d73]Zaz[/b:a752364d73] pas cool pour ton boulot j'espère que ça va aller pour toi. [b:a752364d73]Maddy[/b:a752364d73] gros gros bisous à toi et plein de courage. Je t'admire vraiment de garder le moral comme ça t'es vraiment une warrior. J'espère avoir de tes nouvelles très bientôt. [b:a752364d73]Mama[/b:a752364d73], bisous ma belle j'espère que tu vas bien. [b:a752364d73]Captaine[/b:a752364d73] courage ma belle, t'inquiètes bientôt tu auras ton petit bout dans les bras et ça sera que du bonheur entre pipi caca pleures et vomi lol on a toutes hâte... [b:a752364d73]gwadama[/b:a752364d73] en effet je pense que ta SF n'a pas de vie en dehors du boulot. En tout cas t'es vraiment super patiente j'aurais peté un câble depuis un moment je pense et mon homme encore pire Bon j'ai oublié pleins de filles désolée mais de gros gros bisous à toutes bonne soirée et j'espère bonne nuit à demain
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 21:44
Bonsoir, en ce qui me concerne journée chargée : j'ai fait des courses d'alimentation! Wouahhh quel évènement! En gros, j'ai rien pu faire d'autre de la journée, ça, une sieste et du bricolage avec mes enfants ce soir. J'ai découvert le plastique dingue ou plastique fou. C'est génial on fait colorier les enfants sur une feuille qu'on passe au four et le motif rétrécit, c'est tout mignon. L'avantage, je suis restée couchée tout le temps du coloriage qui a duré...longtemps :D :arrow: [b:000a0e2324]choupinounette[/b:000a0e2324]: ma pauvre pas évident ta nuit, j'espère que tu as pu te reposer à une autre moment de la journée :arrow: [b:000a0e2324]gwadama[/b:000a0e2324]: Incroyable!! :shock: Elle se doute de rien ta SF lors des séances de prépa accouchement, jusqu'à 22h45!!! Pourquoi pas minuit pendant qu'elle y est. C'est pas mon homme qui serait resté aussi longtemps, de toute façon il vient jamais, il n'est venu qu'à deux écho...et encore. :arrow: [b:000a0e2324]Lajen[/b:000a0e2324]: c'est pas grave un doigt, moi aussi j'étais à un bon doigt la sem dernière m'a-t-on dit à la maternité et je ça va mieux maintenant, sauf les jours où il m'est difficile de marcher. Je saurais lundi prochain où j'en suis vraiment. :arrow: [b:000a0e2324]floetdom[/b:000a0e2324]: merci beaucoup pour ton post, super intéressant (massages périnée et homéo) :arrow: [b:000a0e2324]homesinera[/b:000a0e2324]: pas de mal. Il est clair que je débarque largement à la bourre. Je ne savais pas au départ en fait que vous étiez très liés depuis de longs mois. J'ai compris après les liens qui vous unissent. Merci de m'accueillir, pour celles qui le veulent bien et si je dérange, pas de soucis, dites le :wink: Je ne resterais pas plus si ça complique le forum. :arrow: [b:000a0e2324]Joh et zaz [/b:000a0e2324]: ben nouss c'était ce soir le menu crêpes, impossible de réfléchir à autre chose qu'à la préparation la plus simple au monde (mal à la tête). On s'est régalés, merci pour l'idée. :arrow: [b:000a0e2324]peches et zaz[/b:000a0e2324] : Pour mon amie, oui bébé et elle vont bien, un bébé de 2,9kg. Peches on m'a dit la même chose à la poste pour les timbres ce matin! :arrow: [b:000a0e2324]homesinera et Zaz[/b:000a0e2324]: ca existe les hommes pour qui c'est acquis qu'ils doivent vraiment nous aider pendant la grossesse? J'en doute. Le mien aussi, ça dure très peu de temps, deux jours c'est déjà beaucoup. ce qui le préoccupe est toujours beaucoup plus important. :arrow: [b:000a0e2324]Trinette[/b:000a0e2324]: courage, reste au calme et fait durer :arrow: [b:000a0e2324]Maddy[/b:000a0e2324]: Il existe des associations qui donnent des "colis bébé" avec le minimum aux futures mamans qui n'ont rien ou presque. Il faut un papier de l'assistante sociale. Moi je ne gagnais pas grand chose avant la grossesse (400 euros tous les 3 mois environ, je passais par une société de portage), j'ai donc pas de congé maternité, mon homme gagne de quoi nous faire vivre mais, il est à son compte donc il y a des mois où on n'a rien non plus. Courage. Donne moi ton adresse par mp, j'essaierais de voir si je peux te filer des vêtements et te les envoyer en colis. Sinon il y a aussi le site: "donnons.org", tu peux trouver quelqu'un de sympa dans ta région. :arrow: [b:000a0e2324]captaine:[/b:000a0e2324] que ce forum te donne de la force et que le repos te permette d'aller mieux. La douleur entre les jambes, je vois bien et les contractions au moindre effort aussi. Courage. :arrow: [b:000a0e2324]cloetalex[/b:000a0e2324]: Ce mec est un sale co* c'est clair. Il n'a rien à faire dans ce boulot certainement. Bonne suite les filles et j'espère bonne nuit
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 21:57
coucou les filles!!! ben ça papotte bien aujourd'hui...j'ai mis une demi heure à tout lire :lol: :arrow: zaz la césa c pas une obligation mais mon gygy m'a dit que pour les primipares soit le premier enfant il ne prefere ne pas prendre de risque mais sinon on peut tenter une voix basse mais faut un bon bassin et plus de passage quoi et pour la version faut voir avec le cordon, si il est pas trop court ou enroulé à la tete du bébé donc prefere laisser faire la nature. donc pour moi il voit si ma puce se décide de rebasculer dans le sens de la sortie sinon c'est césa programmée. Apres comme il m'a dit le bébé n'en fait qu'a sa tete et peut se reotourner avant le jour j mais on ne peut pas le savoir ....c'est bébé qui décide :wink: :arrow: joh peches....je comprends votre :gr: et vous n'etes pas méchantes pour autant mais c'est vrai qu'on a toujours bien acceuilli toutes les filles et c aussi grace a mama avec son organisation... meme les nouvelles... :arrow: apres lajen ben le manque de nouvelles enfin je ne vais pas redire ce qu'on dit les filles on peut etre là pour aider mais pas que dans les moments de doute car ouvert à un doigt ...ça me fait rire lajen lis le fofo depuis deux trois moi stu comprendras alors la reaction des filles, c'est probleme là on les connait depuis plusieurs mois!!!enfin on est pas méchantes pour autant mais bon... :arrow: MAMA j'aime pas te voir (enfin te lire) comme ça, mais je comprend aussi mais on est toutes soudé donc vas y defoules toi on est là pour ça aussi!!! :arrow: maddy courages :wink: je ne sais que te dire de plus que la roue tourne toujours!!! :arrow: pour ce qui est de prendre bien le fait de faire une césa, ce n'est pas de bien le prendre quand le gygy m'a donné la date vous auriez vu ma tete :shock: comme ce smiley lol mais bon apres je me suis dis si ma puce doit arriver comme ça ben tanpis...le fait qu'elle aille bien c le principal...je le prend bien mais j'ai peur quand meme...la rachi :( la sonde urinaire :( la cicatrice :( mais qu'est ce que je ne ferai pas pour ma puce si ce n'est de prendre sur moi :wink: apres je lui dis de se retourner tout les jours quand meme apres on verra!!je vais essayer le quatre pattes merci :arrow: flo desolé pour le pavé ....desolé je n'ai pas fait de message à toutes mais je vous ai lu et je pense à vous merci d'etre là .... bisous gwadama, joh, peches , captain, homsinera, mama, trinette, juliette ,ness, zaz, kim, maddy, laeti, un gars une fille...stephanie, mélanie,kaoutchou, ti tange, dinah, manuella, cloetalex...j'en j'oublies c sur..on est trop nombreuses..en tout cas des bisous :cop: bonne soiree!!!!
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 22:46
Re coucou les filles Zaz tu sais la cesa c'est pas grand chose, mois Baptiste est né par césar car il était en siège et que dans ma maternité les bébés qui sont en siège= automatiquement cesar. Peches: cool pour ton col par contre ta tension pas cool, il faut te reposser. Pour la déclaration d'impot je suis bloqués sur les intéret de la maison a déclaré. Je ne comprend rien. Bonne nuit a toutes je vais essayer de dormir. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2240a84971]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:2240a84971][/url]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 23:54
Petit coucou! Je suis toujours là! La sage femme est venue pour la dernière fois hier car 36 sa demain et consult semaine pro... Les contractions se sont calmés cool, je pense accoucher entre le 22 et 29 allez savoir pourquoi??? on verra bien! Pêche devrait être la 1ère junette à accoucher suspens... Sinon +10kg300 alors que je mange comme une grosse dinde! Trop contente! Voilà que de bonne nouvelles! Les bébés de juin sont encore au chaud! Génial!!! Pleins de bisous!
Laetitia87
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 04:36
Coucou les Juinettes... Ben oui, vous le devinez... Pas vraiment bien dormie... Petite Loulette me fait trop mal, je ne peux pas respirer à fond, mon ventre est une boule de pétanque taille "géant"... J'ai contracté toute la nuit... Et encore maintenant... Bien entendu les spasfons n'y font rien... Donc après vous avoir toutes lues (je vous répondrez demain promis) eh bien je décide d'y retourner pr retenter le coup ... :? Pas sur d'arriver à fermer les yeux vraiment mais... Qui ne tente rien n'a rien ! :wink: :cop: Les copinobidous !
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 05:36
Moi aussi réveillée depuis 4h30, trop mal au dos et il m'arrive un truc trop bizarre depuis quelques jours. Lorsque je respire, en fin de respiration, j'ai l'impression que quelqu'un d'autre prend le relais (ça fait penser à un souffle au coeur), un peu comme un fantôme. Comme une deuxième respiration plus sifflante. Riez pas, ça fait tellement baliser que je me suis levée. J'aime pas. Moi je ne tente pas de me recoucher, pas la peine, la journée sans doute sera dure pour moi avec les enfants. :arrow: zaz, j'espère que tu dors maintent
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 06:52
coucou les filles!!! pointage du jour, bonjour!!! J-5 (gloups) j'hésite entre hâte et hâte!!! sinon j'ai enfin passé une nuit relativement correcte! 0h/6h30, malgré mes nombreuses pauses pipi j'ai réussi à me rendormir à chaque fois!!! du coup aujourd'hui j'ai décidé de déjeuner et de me payer le luxe d'aller encore grapiller de longues minutes de sommeil!!!! je repasserais plus tard donc big bisous les copinobidous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.