Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 11:52
Coucou, Félicitation choupi et joh enfin vos bébés sont arrivés!!!!!!!!!!!!!!! Très heureuse!! Pleins de bisous à vous! Et pour les dernières, courage c'est presque fini!!!! Nous ici ca va pas trop mal j'ai mis en route le tire lait par alternance car trop stresser de donner le seins seulement car peur que arthur n'ai pas suffisamment de lait!! Je suis une maman stresser!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc je vis mieux avec cet appareil et du coup je me pose pas trop de question sur les temps entre chaque tété ou bib!! Arthur ne pleure que le soir à la tombé de la nuit donc j'ai un bébé en or! Rdv mardi à la SF libé pour le peser et voir si il a repris du poids!! Voila pour les news
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 16:00
bonjour les filles c'est dur de venir souvent quand on a un bébé de 1 semaine et un garçon de 2 ans et demi mais bon alors félicitation a joh,choupi,angele et bienvenue a vos bébés aujourd'hui on me fais une petite fete pour feter mes 34 ans déja ça passe si vite gwadama comment vas tu ? MADDY pas de nouvelle bonne nouvelle? BON GROS BISOU A TOUTE
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 17:52
[size=18:90fcc58763][color=red:90fcc58763][b:90fcc58763]!!!!!ALERTE ACCOUCHEMENT!!!![/b:90fcc58763][/color:90fcc58763][/size:90fcc58763] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [size=18:90fcc58763][color=violet:90fcc58763][b:90fcc58763]"CLÉMENCE EST NÉE AUJOURD'HUI A 14H50, 50cm 3,370Kg. MAMAN ET BÉBÉ VONT BIEN."[/b:90fcc58763][/color:90fcc58763][/size:90fcc58763] [color=indigo:90fcc58763] [b:90fcc58763]Toutes mes Félicitation Minelle pour ta petite princesse qui sait déjà se faire attendre comme un vraie fille! :wink: [/b:90fcc58763][/color:90fcc58763]
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 18:16
kim => comme je te comprend ! C est vrai que c est pas evident quand on a un nouveau né et un premier a gérer, c est pour ca que mes post sont tou petit maintenant et essentiellement posté de mon telephone lol ... Mais on est nombreuse dans ce cas et les filles comprennent enfin je pense ! Felicitation a Minelle et bienvenue a Clémence !
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 18:58
félicitation minelle!!!! de mon coté quelques contractions mais rien de mechant!!! je suis trés fatigué par contre depuis ce matin pleins de bizou les fille
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 19:31
Bonsoir les filles, Je vous écris en direct de la mater'. Merci pour vos félicitations en tout cas :) Le petit Matthew va bien, c'est dur de prendre ses marques, mais j'ai pas à me plaindre, lol. Grosse pensée pour mes copinobidous qui attendent encore leur bout'chou, pleins pleins pleins de courage à vous les filles, c'est bientot la fin, et en effet une fois qu'on a notre petit loup dans les bras, on oublie tout ;) :yes:félicitations à ma Choupi, Angéle et Minelle pour la venur au monde de leur petit bout!! Pleins de gros bisous les filles!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 19:31
Bonsoir les filles, Je vous écris en direct de la mater'. Merci pour vos félicitations en tout cas :) Le petit Matthew va bien, c'est dur de prendre ses marques, mais j'ai pas à me plaindre, lol. Grosse pensée pour mes copinobidous qui attendent encore leur bout'chou, pleins pleins pleins de courage à vous les filles, c'est bientot la fin, et en effet une fois qu'on a notre petit loup dans les bras, on oublie tout ;) :yes:félicitations à ma Choupi, Angéle et Minelle pour la venur au monde de leur petit bout!! Pleins de gros bisous les filles!!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 19:54
kikou les filles Tout d'abord je voudrais m'excuser de ma non présence et du fait de pas avoir respecté mon rôle de binôme pour CHOUPI, j'espère qu'elle me l'excusera. Avec Elias ça c'est fini aux urgences hier, il avait de la fièvre, donc prise de sang, analyses d'urines... ça à été un peu beaucoup dure, et je suis tellement fatiguée........... Mais je souhaite tout de meme féliciter les nouvelles maman du week end !! J'espère que vous me pardonnerez, je vous embrasse toutes fort !!! bisous bisous bisous
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 20:28
[quote:0a8199941a="thelma-c"]Coucou les filles, dsl je ne suis pas venue depuis tres tres lontemps mais pas facile de trouver le temps en plus je n'ai plus internet depuis l'orage de dimanche dernier alors avec le tel pas facile. en tout cas toutes mes felicitations au nouvelles maman on aura bientot toutes nos petuts bouts dans les bras. sinon a la maison c pas facile mais aleyna est un amour de bebe. La grande soeur est beaucoup moins facile. Pour les mamans qui ont 2 enfants ou plus si vous avez une solution pr la jalousie des plus grands je suis preneuse car cassandre est vraiment pas facile depuis la naissance de sa petite soeur. Bon encore felicitations aux mamans courage a celles qui attendent encore gros bisous j'espere pouvoir revenir bientot. Bisous[/quote:0a8199941a] bonjour , je suis une juillette est je me suis permis de t'écrire pour te donner une astuce que nous avions fait pour ma niece car elle était jalouse et sa mere craqué. Nous lui avions acheté une poupée avec tout le necessaire pour s'en occuper. De ce fait elle faisait comme maman avec son bébé . depuis ca va mieux et si on s'approche un peu trop de sa soeur , elle veille à ce que nous ne liu faisons pas mal !!! je ne sais si ca peut t'aider desolée d' "espionner" votre fofo mais je voulais voir ou vous en étiez dans les naissances !!! felicitation à toutes pour vos petits et courage pour les autres vous n'etes pas loin !!! bises à toutes
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 00:24
[size=24:9d582ff7b1][color=red:9d582ff7b1]Petite Récap' intermédiaire des Stars du fofo qui se font attendre![/color:9d582ff7b1][/size:9d582ff7b1] [size=7:9d582ff7b1]Mary-Lynn: DPA 3 juin A peut-être eu une césa fin mai, mais pas de news! :cigg: [color=blue:9d582ff7b1]Nom de la star: Lenny[/color:9d582ff7b1][/size:9d582ff7b1] [size=7:9d582ff7b1]Sophie08: DPA 5 juin pas de news! :cigg: [color=blue:9d582ff7b1]Nom de la star: Nathan[/color:9d582ff7b1][/size:9d582ff7b1] [size=7:9d582ff7b1]Elo29: DPA 8 juin pas de news! :cigg: [color=blue:9d582ff7b1]Nom de la star: ?[/color:9d582ff7b1][/size:9d582ff7b1] [size=7:9d582ff7b1]Célinepsycho: DPA 9 juin pas de news! :cigg: [color=blue:9d582ff7b1]Nom de la star: Soen[/color:9d582ff7b1][/size:9d582ff7b1] [size=7:9d582ff7b1]Julthi: DPA 10 juin pas de news! :cigf: [color=violet:9d582ff7b1]Nom de la star: ?[/size:9d582ff7b1] [/color:9d582ff7b1] [b:9d582ff7b1]N°1- Kelyah: DPA 10 juin[/b:9d582ff7b1] :cigg:[color=blue:9d582ff7b1] Nom de la star: Julian[/color:9d582ff7b1][/size] [size=7:9d582ff7b1]Julie_chou: DPA le 11 juin pas de news! :cigg: , :cigf: [color=indigo:9d582ff7b1]Nom de la star:?[/color:9d582ff7b1][/size:9d582ff7b1] [b:9d582ff7b1]N°2- Dinah: DPA 12 juin[/b:9d582ff7b1] :cigg: [color=blue:9d582ff7b1]Nom de la star: ?[/color:9d582ff7b1] [b:9d582ff7b1]N°3- Mémèle: DPA 13 juin[/b:9d582ff7b1] RDV post terme le 14 si pas de bébé le 13! :cigg: [color=blue:9d582ff7b1]Nom de la star: Pierre[/color:9d582ff7b1] [b:9d582ff7b1]N°4- Manuella24: DPA 14 juin[/b:9d582ff7b1] Est a la mater, pb tension, a des contractions douloureuses. :cigf: [color=violet:9d582ff7b1]Nom de la star: Abygaëlle[/color:9d582ff7b1] [b:9d582ff7b1]N°5- Stephanie: DPA 15 juin[/b:9d582ff7b1] :cigf: [color=violet:9d582ff7b1]Nom de la star: Maëlle[/color:9d582ff7b1] [color=red:9d582ff7b1][b:9d582ff7b1]Voici la mise à jour! Encore félicitation à CHOUPI, JOH, ET MINELLE!!!![/color:9d582ff7b1] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Alors? les suivantes? Encore un fois: dites moi si j'ai oublié des choses! j'en profite pour vous remettre le lien du timer-contraction d'Homsi! :wink: :arrow: http://www.enceinte.com/contractions.html ... ça peut être utile![/b:9d582ff7b1]
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 06:43
bonjour les filles, plus que 5 bébés en attente ! Ouaho on a fait le plus gros mdr ... Courage a celle qui attendent toujours ... Hier visite de la sage femme pour verifier poid de Loann suite au changement du lait mardi dernier, bein ma louloutte a pris 400g ouaho c est parti pour une envolée de la courbe mdr ... Nous voila soulagé ! Les bibs augmentent petit a petit et elle a bon apetit ! Hier bibi 22h, recouchée a 23h le top ! Et ce matin, bein 4h50 bibi et difficile a rendormir, du coup bein j me suis rendormi avec elle dans le fauteuil lol j vien de la poser et il est 6h35 elle dort elle mdr ... Et moi bein j attend le reveil du grand dans une tite demi heure lol inutile d aller me recoucher !! Pourtant j aurai bien envie ! Enfin ce sont les joies de la maternité parait il ! Sinan j espère que pour vous ca va. Je ne sais plus qui a du faire un detour aux urgences mais j espère que tout est rentré dans l ordre et que ce n etait pas bien grave ! Courage encore a celles qui attendent bébé, et j espère pour les autres que la nuit c est bien passé. Bonne journée les juinettes/muguettes !
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 08:00
coucou les filles, Alors je voudrais féliciter nos mamans pour l'arrivée de leur bebe tant attendu. :youpi: je vous embrasse bien fort. Mémèlle et Keylah si voulais me communiquer vos numéros de tel pas de problème. Peches : Jean est au biberon a mon avis a son grand désespoir car quand il a faim, il cherche le sein. En tout cas merci pour les conseils. Mais Voila la suite de l'histoire.... Nous avons terminer notre dimanche aux urgences car Jean vomissait ses biberons et mon mati en eu sa claque des différents son de cloche que j'avais eu. Pour tout vous dire, c'est gros dormeur qui avait juste besoin de 5 biberons par jours mais en grosses quantités. Sauf que quand la sage femme est passé pour vérifier sa prise de poids, et ben il maigrissait. Ben oui sauf que personne nous a dit que si on augmente le nombre de biberon et ben il faut diminuer la dose. Donc on lui donner 90 g toutes les 3 heures. Et Voila pourquoi mon petit Pere ne grossit pas et maigrissait. Alors hier soir entre fatigue et chute brutal des hormones, tout le monde s'est fait engueulé car trop discours différents a tue mon instinct. Et la, je suis tombe sur la puer de rêve qui fait du suivi allaitement ( les 2). Et on a discute et j'ai raconte a Jean son histoire dans mon ventre, sa naissance, et maintenant. J'ai l'impression d'avoir un autre bebe. Désole d'avoir raconte ma vie mais ça me fait du bien. Homsinera : cool si ta puce a repris du poids :top: Allawin : est ce qu'elias va mieux??? Bon je vous laisse car il faut que je réveille jean pour lui donner son biberon.
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 10:14
[color=red:f65f5165c1][u:f65f5165c1]Conseil du jour : [/u:f65f5165c1][/color:f65f5165c1] Pour maman inquiète des pleurs de bébés, des RGO, etc .... émission "les maternelles" ce matin interressantes +++, qui[b:f65f5165c1] évoque la relation fusionnelle en tout point entre bébé et maman[/b:f65f5165c1] qui explique parfois bcp de choses soit dans le positif soit dans le négatif ... A voir vraiment, allé que le site france 5 et regarder l'émission de ce matin !! Bisous bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 11:07
gloups mama, trop tard pour regarder les maternelles c est fini lol et zhom m a laissé dormir jusqu a maintenant !! Trop chou zhom quand il veut !! Je regarderais un autre jour c est rediffusé sur le site ... Demain ca sera pas la meme, attaque de la gestion des 2 enfants toute seule, pouah, entre bibi de la nuit, et Esteban a gèrer la journée bein ca va etre du sport j vous le dit !! Menfin on va faire, et en tant que warrior juinette, suis sur que ca sera finger in the nose mdr ... Vous remarquerez que j essai de me convaincre !!! Allez j vais lancer le repas de midi et aller baigner ma fille, et doucher mon fils ... A bientot les filles, et courage aux 5 dernières !
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 11:22
coucou les filles! alors hier ce fut la kermesse de mon grand et du coup balade dans le parc d'un château à l'ombre toute l'après midi!!! ça fait du bien c'est vrai, mais piétiné toute l'après midi c'est quand même bien crevant!! et puis ça a permis à Théo de goûter l'eau nature!!! et c'est sur c'est pas la même chose que le lait!!! mais bon après moult grimaces il a quand même accepter de boire entre les bib car il faisait bien assez chaud!! par contre la nuit ça va pas mieux!!! là je commence a craqué!! alors bib de 19h:pas de soucis, à 0h non plus, par contre celui de 3h30 fut très difficile! en effet il a passé son temps à se tortiller, pleurer dès que je lui enlevais le bib et s'étouffer dès que je lui redonnais!! au bout de relativement peu de temps (45mn!!) il a fini par tout boire à 6h30: monsieur hurlait mais à l'arrivée du bibi ben voulait plus manger!!! non mais je rêve!! il n'a bu que 60ml!!!et s'endort je pensais profondément!! oui mais c'est sans connaitre le caractère pervers de nos tibou!! en effet dès que je suis sortie de la chambre, il commence à chouiner, donc je retente le bib mais il se rendort aussitôt après avoir bu que 20ml!! et puis réveil brutal à 8h avec cri, pleure... donc je lui donne un complément pensant que ça le calmerait! ah ben oui ça l'a calmé 15mn puis ce fut alternance de pleurs et de dodo agité!! moi qui voulait dormir sur le matin ben j'ai été servie!! du coup ce fut bain et bibi qu'il n'a même pas fini et là il dort mais on sent que quelques chose ne vas pas!! je me sens complètement désemparé car je ne sais pas ce qui ne vas pas!! en plus son acné s'est transformé je pense en eczéma et il a aussi des boutons (de chaleur???) sur le torse et le dos!! je lui ai donc mis de la pommade dexeryl mais le pauvre dès que je touche son visage, il hurle de douleurs!! et bien sur aujourd'hui c'est férié et demain c'est jour de repos du doc!! je suis tellement fatiguée, c'est fou, du coup le moral ne vas pas, je me sens sur les nerfs, je pleure pour un rien .....je me sens nulle, incompétente, j'ai l'impression de laisser souffrir Théo et de ne pas savoir le soulager, et zhom n'est pas là car il bosse et il a décidé de faire son jardin cette après midi!!! en fait il ne se rend pas compte à quel point je suis naze, car pour lui tant que je continue ben c'est que ça va et que je dois pas être aussi fatiguée que je le dis!!! on a même plus de vie de couple , car souvent il faut donner le bib au moment ou on mange, donc on ne mange plus ensemble, et le soir suis tellement cassée que je vais rapidement me coucher pendant que lui regarde la tv!! le reste de la journée il bricole et je m'occupe seul du bb!! je reviendrais plus tard savoir si [b:1c253be214]Elias,[/b:1c253be214] va mieux ainsi que [b:1c253be214]Jean[/b:1c253be214] ravi d'apprendre quer l[b:1c253be214]oann[/b:1c253be214] regrossit j'espère qu'[b:1c253be214]Arthur[/b:1c253be214] restera un bb en or!! [b:1c253be214]Diego et Gina[/b:1c253be214] restez gentil avec maman hein!!! [b:1c253be214]Annoa[/b:1c253be214] aussi continue de prendre soin de maman a tous les autre [b:1c253be214]bibou [/b:1c253be214]je fais de gros poutous et je compte sur vous pour en laisser un peu à vos mamans quand aux [b:1c253be214]pas encore nouvelles maman[/b:1c253be214] j'espère que ça ne sera plus long pour vous!! en tous cas il n'en reste plus que 5!!!!! et pis fini le fofo!! ce qui me fais dire que ce serait peut être bien qu'on commence à aller régulièrement sur le fofo privé pour parler de nos soucis avec nos bibou tout en continuant à venir sur ce fofo pour encourager les non maman!! qu'en pensez vous? [b:1c253be214]f[color=red:1c253be214][size=18:1c253be214]élicitation Minelle et bienvenue à Clémence[/size:1c253be214][/color:1c253be214][/b:1c253be214]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.