Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 16:11
Leena :arrow: Mon congé mât commence le 8 mai donc dimanche ! Dc sans doute logic que je n'ai rien reçu par la SECU ... :roll: mdr Je préfère tt de même les appeler pr me rassurer que tout est bien clair et à jour avant qu'il y ai des retards de paiement... Arg... :? Maddy :arrow: Eh bien... Que dire ? On ne peut s'imaginer ce que tu vis, te lire me bouleverse, on se plaind de notre situation mais on est loin d'être ds ton cas ! T'es hyper positive qd au futur et tu as raison ! Je t'encourage dans ce sens là ! J'espère sincèrement que vous allez bientôt avoir une rentrée d'argent qui va bien vous aider... Et que zhom va vite rentrer avec pourquoi pas un boulot à la clefs ? :siffle: C'est sans doute idiot ce que je dis, je ne sait quoi vous souhaiter à part que Pepette se porte au mieux tout comme toi et qu'elle attende encore un peu pr sortir afin que papa rentre les poches non vides histoire de vivre convenablement avant et après l'arrivée de Pepette ! En tout cas, de groos bisous de soutien, en espérant avoir de tes nouvelles tres vite !! (et qu'elles soient bonnes!!!) :wink:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 16:12
Je dépose ma griffe pour aujourd'hui, rien de spécial a dire si ce n'est que celles pour qui ça sent la fin et pour qui c'est difficile et bin écoutez vous ... soeyz à l'écoute de votre corps, et bon courage, bientot vos petits bébé seront là :cop: Sinon pas trop envie de m'attarder, je vois que c'est toujours les meme qui disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas, donc aujourd'hui je laisse couler, chacun pense comme il veut, c'est mieux comme ça. J'étais motivée pour un petit mots a tout le monde mais voir l'ambiance du fofo en plus pour notre dernier mois me fou un peu la ...... Enfin bref c pas grave esperons que ça aille mieux d'ici quelques temps !! En tout cas toujours a fond dans l'attente de ces beaux bébés !!! on attends des news assez vite en cas d'évolution !! Céline, Trinette, bon courage vous etes au bout du bout apparemment :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 16:35
[quote:c96d44ed75="zaz4210"]Leena :arrow: Mon congé mât commence le 8 mai donc dimanche ! Dc sans doute logic que je n'ai rien reçu par la SECU ... :roll: mdr Je préfère tt de même les appeler pr me rassurer que tout est bien clair et à jour avant qu'il y ai des retards de paiement... Arg... :? Maddy :arrow: Eh bien... Que dire ? On ne peut s'imaginer ce que tu vis, te lire me bouleverse, on se plaind de notre situation mais on est loin d'être ds ton cas ! T'es hyper positive qd au futur et tu as raison ! Je t'encourage dans ce sens là ! J'espère sincèrement que vous allez bientôt avoir une rentrée d'argent qui va bien vous aider... Et que zhom va vite rentrer avec pourquoi pas un boulot à la clefs ? :siffle: C'est sans doute idiot ce que je dis, je ne sait quoi vous souhaiter à part que Pepette se porte au mieux tout comme toi et qu'elle attende encore un peu pr sortir afin que papa rentre les poches non vides histoire de vivre convenablement avant et après l'arrivée de Pepette ! En tout cas, de groos bisous de soutien, en espérant avoir de tes nouvelles tres vite !! (et qu'elles soient bonnes!!!) :wink:[/quote:c96d44ed75] merci zaz!!! et gros poutous à toi aussi!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 16:36
Coucou, Et ben Mama, c'est pas la forme dis moi.... Maddy : je te souhaite plein de courge et j'espère que vois arriverez a trouver uns solution. Ne vient surtout pas t'excuser pour ton absence on se doute que la situation dans ton pays n'est pas rose en ce moment. Mais sache que l'on s'inquiete un peu. :cop: Zaz : vérifie bien auprès de la sécu, tu as raison. Il te diront si tout est en ordre ou pas. Bon je vous laisse car dans peu de tels je vais aller récupèrer ma puce. Bises
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 17:11
Maddy :arrow: je suis de tout coeur avec toi et on peut dire que toi tu es la warrior du fofo! Garde la peche surtout ne te laisse pas allé je t'en pris j'espere que vous allez reussir a avancé avec ton zhom et je peux que te soutenir! Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles sa fait de savoir que ta santé sa va et que ton ti bout va bien ouffff continu baisse pas les bras. Si ta besoin avec le peut de temps que tu as on est là. J'espère que tu auras encore le net pour nous donner des nouvelles. Gros gros :cop: Leena :arrow: moi niveau secu j'ai le droit à rien nada lol!alors ce frigo!!! je voudrais pas accoucher avant pèche car mes parents partent en turqui vendredi hé j'ai bien peur que Ewan se pointe à ce moment là! Mama :arrow: ti coups de blues? Ne t'en fait pas une pour tous tous contre 1 lol
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 17:15
Re coucou les filles Maddy contente d'avoir de tes nouvelles et courage pour la suite. Cette après midi j'ai fais une grande sieste, ça ma fait trop du bien. Car jusqu'à maintenant je dormais bien mais depuis 3 nuits je ne dors presque pas. En faite je fait que penser à l'accouchement. Bon je vais aller regarder ma feuille d'impôt pour la commencer. Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1ed74ca6f5]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:1ed74ca6f5][/url]
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 17:25
coucou les copines merci pr vos messages !! en faite je c pa tro ce qui se passe je ne pense pas tro o hormones mé + o stress car pleins de chose a faire en mai et je ne pe rien prevoir car leo pe arrivé a n importe quel moment ! puis c contractions qui ne me lache plus o moindre effort ainsi qe c grosse douleurs entre les jambes !! puis le 10 mai ca fera 20 ans qe mon pere nous a quitté et ca me fais mal de savoir q'il ne vera pa son ptit fils et qe je ne pourrais lui presenter enfin .... dc tout ca mis bout à bout je craque !! g honte de vous dire tout ca car certaines d'entre vous sont ds des situations bien plus grave qe la mienne et ne se plaigne pa !! mé j avai besoin de le dire à quelq'1 car je n'arrive à parler à personne meme pa mon homme en ce moment ! voila un peu mon etat d'esprit dsl de noircir le tablo du fofo !! jvous embrasse fort et vous fais de gros gros bisous !!!!
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 17:30
Bonjour à toutes Maddy :arrow: tu as bien du courage! c'est vrai que quand on te lit on se dit qu'ici on a bien de la chance! en tout cas tu gardes le moral c'est bien :wink: je vois que beaucoup d'entre vous doivent serrer les cuisses :? finalement il va y avoir plus de muguettes que de juinettes!! bon courage pour celles qui dorment mal car ca doit etre énervant surtout qu'après les nuits seront courtes mais pour la bonne cause cette fois! il faut essayer de se rattraper sur les siestes meme si c'est pas toujours possible! a bientot
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 17:33
Salut à toutes. Que de lectures sur ce fofo depuis le début du mois. Et oui........ Dernière ligne droite. Ca y'est, tout est prêt pour accueillir pépète. Je suis contente. J'ai trop hâte de la serrer dans mes bras. Mes bon, ma DPA est prévue pour le 15 juin mais je mise tout sur le 1er juin. J'en ai marre. Je sais pas si ca vous le fait à vous mais moi, j'ai la peau qui me brûle au dessus de mon gros bidon. Je pense que c'est le poids du bébé qaui fait ça mais je suis pas sure. Ca vous le fait à vous aussi. Ah oui, j'ai recu la date de mon pacs. C'est le 20 mai. J'espère que je serais en état d'y aller car c'est important pour notre géothermie qui est prévue pour cette été. C'est très romantique ce que je dis. :lol: Bon, bah sinon, je vois que vous avez encore toutes votre gros bidous :D Alors courage et à bientôt. Moi, j'ai commencé l'album photo scrapbooking de ma puce. Donc, là, je vais aller faire une page avec mes échos et ce soir je demanderais à mon chéri de mem prendre en photo car j'en ai pas une seule de mon gros bide. Allez a + les miss :cop: :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 17:42
re les copinobidous!!! :arrow:[b:7e0796272a] maddy[/b:7e0796272a], j suis super contente d'avoir de tes news!!!!! :D .... Et n t'inquiètes pas je pense que toutes on a lu ton message jusqu'à la fin :wink: ... Attends depuis le temps qu'on attend de tes news!!! :D Ta situation je la connais et je trouve que tu es vraiment une warrior car tu gardes la patate malgré tout!!!!!.... Ta pépette va bien tu la sens bien bouger donc tout baigne :D Dis moi tu en es où de la drépano??? J t fais pleins de :cop: :cop: de soutien et courage pour l'avenir!! :arrow: coucou [b:7e0796272a]kim[/b:7e0796272a]!!!...alors comment va l'île de gwada!!??? ;-) Contente d'avoir de tes news aussi!!! si tout l monde se porte bien c'est le principal!!!...Au fait j n sais pas si tu as vu mais j'ai mis une photo d'un "dombré" que j'ai fait moi même :mdr:...Ben j crois q j vais refaire ça se soir car c t trop bon!!!! :D Pleins de zous à toi aussi et à trés vite!! :arrow:[b:7e0796272a] mama[/b:7e0796272a]....:-(.... :arrow: coucou [b:7e0796272a]zaz[/b:7e0796272a] , j n sais pas si c'est toi qui parlait de "si siège =césar" mais en tout cas ça dépend des établissements....Certains dés que c siège = césarienne de suite... Et tu as d'autres établissements qui essaient d'abord de repositionner bébé en l manipulant ce qui n'est pas vraiment agréable surtout quand tu contractes :? ...Mais bon voilà... Et donc chez eux la césar ne s fait pas en première intention... Voilou miss :arrow: [b:7e0796272a]homsinera[/b:7e0796272a].... Pourtant la ligne par Paris Bayonne fonctionne bien!!! ;-).... J n'aimerai pas être à ta place non plus car ça doit être un stress permanent d'attendre c foutu résultats!!!!..En tout cas courage et tiens nous au courant!! :arrow: [b:7e0796272a]cloetalex, captaine, une fille & un garçon, nesss[/b:7e0796272a] ça va les filles??? Pleins de bisous leena, éléatom, éléa, mélanie, céline, nounou, choupinounette, et celle que j'ai oublié mais à qui j pense !! Zoubis à plouch!!!
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 17:53
Aufaite Lajen :arrow: et meme pour toutes celles qui s'inscruste et celles qui raconte leur vie mais ne repondent pas aux autres va falloir aller voir ailleur si j'y suis car désolée mais ce pointer àla fin de grossesse parceque vous avez besoin d'être rassuré ou parceque vous vous emerder désolée mais faut pas compter sur moi. Donc en gros vous me souler!!!! A bonne entendeur salut. La recap va pas devoir se faire tout les jours fallait vous inscrire avant merci les hormones allez tchao.
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 17:53
re alors ici la il pluie depuis 3 jours j'ai vu la photo de ton dombré mais fais attention a ne pas prendre trop de poids moi ce soir c'est soirée raclette avec des amies qui vient a la maison hum kel regale bon a pli ta [quote:86fcc2ea8b="gwadama"]re les copinobidous!!! :arrow:[b:86fcc2ea8b] maddy[/b:86fcc2ea8b], j suis super contente d'avoir de tes news!!!!! :D .... Et n t'inquiètes pas je pense que toutes on a lu ton message jusqu'à la fin :wink: ... Attends depuis le temps qu'on attend de tes news!!! :D Ta situation je la connais et je trouve que tu es vraiment une warrior car tu gardes la patate malgré tout!!!!!.... Ta pépette va bien tu la sens bien bouger donc tout baigne :D Dis moi tu en es où de la drépano??? J t fais pleins de :cop: :cop: de soutien et courage pour l'avenir!! :arrow: coucou [b:86fcc2ea8b]kim[/b:86fcc2ea8b]!!!...alors comment va l'île de gwada!!??? ;-) Contente d'avoir de tes news aussi!!! si tout l monde se porte bien c'est le principal!!!...Au fait j n sais pas si tu as vu mais j'ai mis une photo d'un "dombré" que j'ai fait moi même :mdr:...Ben j crois q j vais refaire ça se soir car c t trop bon!!!! :D Pleins de zous à toi aussi et à trés vite!! :arrow:[b:86fcc2ea8b] mama[/b:86fcc2ea8b]....:-(.... :arrow: coucou [b:86fcc2ea8b]zaz[/b:86fcc2ea8b] , j n sais pas si c'est toi qui parlait de "si siège =césar" mais en tout cas ça dépend des établissements....Certains dés que c siège = césarienne de suite... Et tu as d'autres établissements qui essaient d'abord de repositionner bébé en l manipulant ce qui n'est pas vraiment agréable surtout quand tu contractes :? ...Mais bon voilà... Et donc chez eux la césar ne s fait pas en première intention... Voilou miss :arrow: [b:86fcc2ea8b]homsinera[/b:86fcc2ea8b].... Pourtant la ligne par Paris Bayonne fonctionne bien!!! ;-).... J n'aimerai pas être à ta place non plus car ça doit être un stress permanent d'attendre c foutu résultats!!!!..En tout cas courage et tiens nous au courant!! :arrow: [b:86fcc2ea8b]cloetalex, captaine, une fille & un garçon, nesss[/b:86fcc2ea8b] ça va les filles??? Pleins de bisous leena, éléatom, éléa, mélanie, céline, nounou, choupinounette, et celle que j'ai oublié mais à qui j pense !! Zoubis à plouch!!![/quote:86fcc2ea8b]
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 18:04
bon alors je viens de passer une journée de m...e! (je repasserais plus tard tous vous expliqué) et là que vois je!!! encore une tape l'incruste qui se permet comme si de rien n'était de venir poster et nous demander un conseil sans nous demander plus de nouvelles des unes et des autres!! alors ce fofo est actif et qui dit actif dis de venir au moins une fois par mois pour être soutenue certes mais aussi pour soutenir les autres!!! si c'est juste pour demander un conseil [b:63753e503f]lajen[/b:63753e503f], tu peux ouvrir ton propre post avec ta question et celles qui peuvent y répondre le feront!!! alors tu as donc eu un soucis d'internet! ok pourquoi pas! mais quand tu reviens nous voir déjà tu expliques pourquoi tu n'as pas posté depuis longtemps, ensuite tu prends de nos nouvelles et après tu peux effectivement parlez de ton angoisse!! :arrow: kelya: pendant que j'y suis et que mes hormones sont aux taquet, je voulais te dire que l'on t'a toutes acceptées sans soucis sur ce fofo mais ce serait bien que tu t’intéresse aussi à nous et que tu ne poste pas que pour nous parlez de tes problèmes! car comme tu peux le remarquez beaucoup on des angoisses , des soucis de cols, de douleurs, mais on prend toujours le temps de se soucier aussi des copinautes!!! c'est surtout grâce à ça qu'il est actif ce forum!! voila j'ai dit ma façon de penser!!! donc je rejoins joh parmis les méchantes de ce fofo!! je re plus tard quand je serais moins fatiguée!!
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 18:07
coucou, Zaz: Moi ou j'accouche ((hopital niveau 3 ) il me font une écho de controle semaine pro et si bb n'a pas changé de place (siege decomplet) il me propose un VME (version manuelle externe) pour essayer de l'aider à se retourner et ensuite si il bouge tjr pas il me font une radio pelvi pour la largeur de mon bassin pour un accouchement VB en siege, mais j'ai demander une césa a la suite au cas ou car je ne veux pas k'il m'endorme d'urgence donc je préfère anticipé la césa plutot k de ma la faire imposer d'urgence et k zhom se retrouve à attendre ds le couloir!!! Mais renseigne toi ou tu accouche car tout les établissement non pas les meme organisation! Voili voilou!! Courage j'espere qu'il vont arreter leuir caprice nos bb et prendre gentillement place pour la sortie!! des bisous Maddy : k dire a part courage!!! Tu vis des moments difficile je compatis sanc comprendre car je ne vis pas la meme chose!! en tout cas ta positive attitude fait plaisir, je te souhaite pleins de bonnes nouvelles pour les semaines à venir et tiens bon!!! Joh!!! Fo pas t'enervé comme ca mathew va pas aimé si sa maman s'enerve :zen: attitude!! Laisse coulé.... des bisous Mama : et bin et bin c petite mine aujourd'hui aller des :cop: pour te remonter le moral!!! Oui je sais je fais des bisous a toutes c ma journée bisous!!!!!! Trinette hé bien tiens nous au jus mais ca se précise pour toi plein de courage!!! Peche!! oulala le compte a rebours -6 oufffff ca fais bizarre!!!!!!! courage et contracte :what: aller je vais rejoindre mon zhom dehors ce soir mission lasure du cabanon de jardin et plantage des tomates!! mdr et peut etre posedu parket dans la chambre face à celle d'arthur!!!! les filles les travux seront bientot fini ouaisssssss au bout de 4 ans maison rénover enfin le bas soit 120 m2 trop heureuse!!!!!!!! :yes: :yes: Bisoussssssss :cop: :cop: :cop: :cop:
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 18:09
[b:a73dfdcff4]peches , zaz , gwada [/b:a73dfdcff4].. ça va aujourdhui , j'ai très mal dormi à cause de l'autre CO**** d'hier :( bon j'essaie d'oublier ce qui s'est passé ! c'était franchement abusé...et il m'a fait 3 prelevt avec ses écouvillons :shock: alors suis encore plus :twisted: ... ..................... je n'ai rien fais de spé aujourdhui je me sens nauséeuse ...j'ai l'impression que les nausées vont revenir :? pas de contraction je n'ai pas pris de spasf*n hier et aujourdhui.. voilà pour moi . Rien à rajouter ... bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.