J-9 besoin de conseil urgent

Discussions

Auteur
Message
chris2011 15 messages
chris2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 13:08
bonjour a tte hier grosse douleur et super contraction tte les 2minute donc je suis aller a la mater et monito pdt 1h30 la sage femme ma dit que j'avais des contract de plus en plus rapprocher mais que mon col ne s'ouvrait pas il et juste a 1 donc elle ma fait revenir chez moi mais aujourd'hui pareil je n'en pe plus bain chaud et spasfon mais rien ne se passe je ne sait vraiment plus quoi faire car je n'ai pas encore envie de faire revenir le papa du travail pr rien vu que hier il a deja perdu une journée la sage femme ma dit que c'etait un faux travail qu'il ne fallait pas que je m'inquiete mais je comprend pas pk les contraction ne passe pas ca devient vraiment insupportable donc es ce que ca vous deja arriver et combien de temps apres vous avez accoucher (la sage femme ma dit que ca pouvait durer 3jours comme 1semaine )et la sa devient difficile merci pour votre aide et de vos conseil :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 13:28
cc si vraiment sa ne passe pas apel la maternité et retourne y selon ce kil te dise kar peu etre depuis hier le col a changé!!! courage et donne des nouvelle!!!
fellindra 14 messages
fellindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 14:38
moi ça m'est arrivé la semaine avant d'accoucher, et puis au bout de 24 h plus rien, puis la veille a partir de 18 h contractions regulieres puis non et j'ai accouché le lendemain soir à 23h30 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:89c2677ff0]http://www.enceinte.com/reglette-110302.png[/img:89c2677ff0][/url]
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 15:04
mieux vaut verifié meme si c encore pour rien:-) :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.