J-7 Qui me suit pour cette derniere ligne droite? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 17:09
[b:fe12cd5b67]Julie :[/b:fe12cd5b67] 32 h wow... :shock: Maintenant je comprends mieux pour ta césa... J'espère pour toi que ca ne sera pas le cas, il reste un peu de temps pour que la nature fasse son travail :!: Moi je suis du Pas de Calais, près de Lens, j'accouche d'ailleurs ds cette ville :wink: Samia et Alea ne sont pas revenue, peut-être un bébé en vue :D :?: :?: Sur ce, je vais aller prendre un bon bain @ + :hey:
samia952010 39 messages
samia952010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 12:40
[quote:b3cc275414="elodie62160"][b:b3cc275414]Samia[/b:b3cc275414] c super si ta grossesse sest bien passée surtout le fin c pa facile generalement :? On verra pour ton intuition féminine :lol: mais il est vrai que ca ne trompe pa mais même si ton col est fermé tout peut se mettre en route le jour J. Pour BB1, mon col a été fermé jusque la veille de mon accouchement (alors que jetais en MAP :shock: ) C normal d'avoir peur c l'inconnu pour un premier, tu n'as pas fait de cours de prépa???? Oh fait fille ou garcon? Et le prénom??? Je sais suis curieuse... :oops: [b:b3cc275414]ALéa[/b:b3cc275414] toujours la??? :lol: Et toi aussi c une fille ou un garçon?? Et c'est premier??? [b:b3cc275414]Miss[/b:b3cc275414], tu me décourage kan je vois ton témoignage lol... J+2 pfffff, c'est qu'ils sont bien au chaud nos loulous :!: :!: Allez peut être que tu n'es plus en train d'attendre en ce moment :wink: Sinon toi ossi quel est le sexe et le prénom choisi?? Sinon pour moi RAS, jai de nouveau des pertes qui ressemblent au bouchon muqueux mais c suite au décollement, jai eu les meme debut avril lors du premier decollement (qui ne me sert à rien à part me faire souffrir... :cry: ) J'espère vraiment accoucher avant terme, ma mère fait 1000 km le 1 er mai pour 5 jour, sil me déclenche je serai à l'hopital.... Dans ma mat, ils déclenchent à J+3 Allez j'y crois, pourquoi pas aujourdhui :!: :!: :!: De plus, je garde mon loulou auj donc c plus energique :lol: Bonne journée[/quote:b3cc275414] bonjour elodie, oui bien sur j'ai fais tous mes cours de prepa mais j'ai bien l'impression que ce sont les cours qui m'ont develloppé cette peur....lol pour moi ca sera une petite fille qu'on a envie d'appeler SYRIANE,c'est son papa qui y tenait et moi ca me derangeait parce que j'aime bien aussi... :) hier mon col était encore fermé,mais tu as raison la sage-femme m'a dis qui peut s'ouvrir a tout moment...on verra... je prend de l'homeopathie pour m'aider a ouvrir le col,et a provoqué des contractions,ca ne marche pas a tous les coups,mais on verra,au moins j'aurai essayer... je vous souhaite bonne journée de soleil bisous
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 19:10
je suis toujours là! rien en vu pour le moment c'est un petit garçon qui commence à se faire désirer :lol: j'ai pourtant tout tenté pour le faire sortir :wink:
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 09:09
Salut les filles, Je pointe ce jour J- 4 pour finir car l'hôpital a mon terme au 29 :? Pour ma gygy, c'etait le 28 enfin bon, on est plus à un jour près (quoi que) :lol: Hier matin, direction hôpital, je crois que je vais arrêter les câlins avec zhom, ca me provoque de GROSSES contractions pendant des heures et des heures (pas régulières néanmoins) et cela pour rien, car mon col n'avait pas bougé d'un doigt (c le cas de le dire :lol: ) Suis convoqué le 29 pour topo général et même echo, après de nouveau convoqué 48 h après et si toujours rien 48h encore après (donc J+4) déclenchement... Voila, j'espère ne pas avoir à en arriver la... :( On verra... Et pour vous RAS :?: :?: :?: Toujours pas de bébés :?: :?: :?: Bonne journée :wink:
samia952010 39 messages
samia952010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 12:05
[quote:104bef9161="elodie62160"]Salut les filles, Je pointe ce jour J- 4 pour finir car l'hôpital a mon terme au 29 :? Pour ma gygy, c'etait le 28 enfin bon, on est plus à un jour près (quoi que) :lol: Hier matin, direction hôpital, je crois que je vais arrêter les câlins avec zhom, ca me provoque de GROSSES contractions pendant des heures et des heures (pas régulières néanmoins) et cela pour rien, car mon col n'avait pas bougé d'un doigt (c le cas de le dire :lol: ) Suis convoqué le 29 pour topo général et même echo, après de nouveau convoqué 48 h après et si toujours rien 48h encore après (donc J+4) déclenchement... Voila, j'espère ne pas avoir à en arriver la... :( On verra... Et pour vous RAS :?: :?: :?: Toujours pas de bébés :?: :?: :?: Bonne journée :wink:[/quote:104bef9161] bonjour, non moi toujours rien,pas un semblant de contractions,et vendredi mon col était toujours fermé,jai rdv le 27 avec ma gyg pour faire le point,sinon declenchement...tres certainement. jespere que ca viendra pour toi,sois patiente,de toute facon on a pas le choix!lol a bientot pour de bonne nouvelles jespere.... :lol:
juliel12 39 messages
juliel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 12:37
Slt les filles, et oui J-2 et je suis tjs la :( :evil: et vous vous en etes ou?
samia952010 39 messages
samia952010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 12:37
salut les filles? alors vous en etes a ou??? :) moi toujours rien a j-1!!! mais vraiment rien !!! demain rdv avec gygy qui va m'annoncer mon sort!!!!j'ai peur d'une césarienne!!!je fais du diabète gestationnel et déjà elle voulait me le déclenche 2 semaines avant pour respecter la procedure medical de la clinique,mais j'ai refuser car je ne voyait pas pourquoi?BEBE ne se présentait pas gros,mon régime était bien équilibré,pas d'excès de liquide amniotique...et bébé se portait a merveille! enfin bref,a la dernière consultation y'a 3 semaines, elle m'a dit qu'elle pesait 3kilos 500 et qu'elle risquait de pesait + de 4 kilos le jour J!!!pour l'instant je n'ai pas pris de poids et j'espère que ça jouera sur le poids de mon bébé::: :oops: a bientot !!!
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 07:44
bonjour a toutes donc me voila mais avec bébé j'ai etait declancher finalemlent a j+4 au lieu de j+5 car bebe faisiat un peu de tachichardie mais elle est née le 24/04/2011 49 cm pour 3kg410 voila bon courage a toutes
juliel12 39 messages
juliel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 12:37
FELICITATION Miss01 et bienvenue a ta puce (si je me trompe pas )
samia952010 39 messages
samia952010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 12:53
bonjour miss, je suis contente pour toi et bienvenue a ta petite cherie!!! jespere que l'accouchement c'est bien passée! moi aussi je vais etre declencher,mais je ne sais pas quand... tu a accoucher par voie naturelle? alors dis moi c'est qu'un declenchment,les contractions font plus mal qu'un accouchement normal?et que le travail est plus long??? desolée pour ces questions, mais je stresse!!! en tout cas felicitations et repose toi bien!!!
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 17:29
Samia merci ,laccouchement c bien passez sa a étai long kome pour mon premier exactement le mm temp . J'ai étai declancher samedi matin a 11h et la merveille a vu le jour ke le lendemain a 7h29 . Pour te repondre a tes kestion je vai essayer ,pour moi je trouve ke les contraction on etai pareil pour mes deu accouchement ,je dis merci a celui ki a inventer la péridural :) ,le travail ausi pour moi a etai pareil ,on di souven ke pour le deuxieme c plus rapide ben je confirme ke nn pe etre parce ke g etai declencher ? je c pa . Oui j'ai accoucher par voie basse mai g froller la césariene ,de tte la nui g t ouver a 5 ,6 cm pui sa bouger plus ,ver 5h on ma fai de laccupocture pour acceleré les chose ,et de 6h a 7h sa c dilater dun coup donc grosse douleur au col aie aie aie ,et pui la nenette et venue avec ventouse car son coeur desender d ke je pousser ,mai je te rasure sa c super bien passer ne tinkiete surtt pa ,je né pa u de dechirure ni d'épisio rien . Le declenchement c : il te mette un produi qui aide le col a murir (si ton col ne les pa ,ex :long tonic ...) si il les deja il te mette une perfussion pour donner les contraction puis apré sa se fai tt seul contraction reguliere douleur plus forte ,comme un accouchement sen declenchement Voila samia jespere ke tu sera contente de cke je tes di sur le declenchement ,et jesper ke sa ne ta pa fais peur ,en tt k tu na pa a l'etre tu sera entre de bonne main ,tien moi au couran et surtt n'hésite pa si ta dotre kestion je te repondré avec plaizir ,aller bon courage gro bsx
samia952010 39 messages
samia952010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 19:35
bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre!!!!c'est gentil jespere que ta petite merveille va bien!!!! c vrai que ca été long ton accouchement!!!mon dieu!!! je reviens tout juste de mon rdv avec gygy qui m'a laisser jusqua dimanche sinon declenchement!je suis contente qu'elle me laisse autant de temps deja!!!jespere que ca viendra naturellemnt d'ici la quand meme!!! en tout cas merci et a bientot!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.