J-7 Qui me suit pour cette derniere ligne droite?

Discussions

Auteur
Message
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 15:58
:hey: Comme le dit le titre plus que 7 jours avant ma DPA qui est donc le 28 avril. Cette dernière semaine va ma paraitre longue a moins que cela ne dure moins. J'attends BB2 et pour BB1, j'ai du patienter J-5. Je fais pas mal de faux travail depuis le début du mois, j'ai déjà eu aussi 2 décollements dont un hier matin ; aux dernières nouvelles (cad hier) col ouvert à 2 large ! Allez, je suis sûr que nous somme plusieurs à patienter ainsi et à , oui on peut le dire, être plus qu'impatiente :D @ +
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 19:11
coucou c'est vrai qu'une semaine parait longue mais pour te dire j'attend bb 2 qui etait prevu pour le 19/04 donc je suis a j+2 et la sa parait tro long on me declenchera a j+5 si bebe est pas venu avant et pour bb1 j'avais accoucher a j-3 bon courage
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 20:23
ma dpa est le 29/04, je suis aussi tres impatiente! je guette les signes! pour le moment, bébé est dans les startingblocks, mais rien ne se passe...
samia952010 39 messages
samia952010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 00:17