J-7 Qui me suit pour cette derniere ligne droite?

Discussions

Auteur
Message
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 15:58
:hey: Comme le dit le titre plus que 7 jours avant ma DPA qui est donc le 28 avril. Cette dernière semaine va ma paraitre longue a moins que cela ne dure moins. J'attends BB2 et pour BB1, j'ai du patienter J-5. Je fais pas mal de faux travail depuis le début du mois, j'ai déjà eu aussi 2 décollements dont un hier matin ; aux dernières nouvelles (cad hier) col ouvert à 2 large ! Allez, je suis sûr que nous somme plusieurs à patienter ainsi et à , oui on peut le dire, être plus qu'impatiente :D @ +
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 19:11
coucou c'est vrai qu'une semaine parait longue mais pour te dire j'attend bb 2 qui etait prevu pour le 19/04 donc je suis a j+2 et la sa parait tro long on me declenchera a j+5 si bebe est pas venu avant et pour bb1 j'avais accoucher a j-3 bon courage
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 20:23
ma dpa est le 29/04, je suis aussi tres impatiente! je guette les signes! pour le moment, bébé est dans les startingblocks, mais rien ne se passe...
samia952010 39 messages
samia952010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 00:17
[quote="elodie62160"]:hey: Comme le dit le titre plus que 7 jours avant ma DPA qui est donc le 28 avril. Cette dernière semaine va ma paraitre longue a moins que cela ne dure moins. J'attends BB2 et pour BB1, j'ai du patienter J-5. Je fais pas mal de faux travail depuis le début du mois, j'ai déjà eu aussi 2 décollements dont un hier matin ; aux dernières nouvelles (cad hier) col ouvert à 2 large ! Allez, je suis sûr que nous somme plusieurs à patienter ainsi et à , oui on peut le dire, être plus qu'impatiente salut a toutes, moi je suis a j-6 prevue pour le 27 avril ,je n'ai eu aucune contractions pour l'instant,je pete la forme,je me sens bien,moi par contre je suis tres triste que cette grossesse se termine bientot,s'est passée si vite!!!! vivement BB2 :) mon col est fermé pour l'insatnt mais mon petit doigt me dis que j'accoucherai apres terme!intuition feminine.... :lol: je vous souhaites bon a courage a toutes pour la fin!!!! ps:moi c'est BB1 et je flippe grave pour l'accouc :?hement!!!! :?
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 09:02
[b:60d6225e53]Samia[/b:60d6225e53] c super si ta grossesse sest bien passée surtout le fin c pa facile generalement :? On verra pour ton intuition féminine :lol: mais il est vrai que ca ne trompe pa mais même si ton col est fermé tout peut se mettre en route le jour J. Pour BB1, mon col a été fermé jusque la veille de mon accouchement (alors que jetais en MAP :shock: ) C normal d'avoir peur c l'inconnu pour un premier, tu n'as pas fait de cours de prépa???? Oh fait fille ou garcon? Et le prénom??? Je sais suis curieuse... :oops: [b:60d6225e53]ALéa[/b:60d6225e53] toujours la??? :lol: Et toi aussi c une fille ou un garçon?? Et c'est premier??? [b:60d6225e53]Miss[/b:60d6225e53], tu me décourage kan je vois ton témoignage lol... J+2 pfffff, c'est qu'ils sont bien au chaud nos loulous :!: :!: Allez peut être que tu n'es plus en train d'attendre en ce moment :wink: Sinon toi ossi quel est le sexe et le prénom choisi?? Sinon pour moi RAS, jai de nouveau des pertes qui ressemblent au bouchon muqueux mais c suite au décollement, jai eu les meme debut avril lors du premier decollement (qui ne me sert à rien à part me faire souffrir... :cry: ) J'espère vraiment accoucher avant terme, ma mère fait 1000 km le 1 er mai pour 5 jour, sil me déclenche je serai à l'hopital.... Dans ma mat, ils déclenchent à J+3 Allez j'y crois, pourquoi pas aujourdhui :!: :!: :!: De plus, je garde mon loulou auj donc c plus energique :lol: Bonne journée
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 10:37
coucou les filles et non [b:f3007d37d9]elodie62160 [/b:f3007d37d9] toujours la a j+3 pour moi c'est une petite princesse ke se prenommera emma et je pense aller juskau declenchement dimanche 8h lol j'avoue au debut j'etais un peu enerver que je n'avais pac encore accoucher mais maintenant je me dis que je profite de ces derniers moment et que dimanche c'est la fin je l'aurais dans mes bras
juliel12 39 messages
juliel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 10:43
je m'apelle july et c bb2 (fille) Mon premier es un petit gars de bientot 3ans Ma DPA es le 28Avril Hier rdv chez le gygy mon col es ouvert a 1 mais long donc pas possibilité de decollement :( On a prevu la césarienne le 3 mai a J+5 si Melle n'es pas sortie... Son frere a ete declencher a J+5 aussi(fini en césa c pour ca ke si elle n'es pas sortie ca sera césa forcement) je me dis que je suis une bonne couveuse :oops: Voilà bon courage a ttes :wink:
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 11:04
moi aussi col ouvert a 1 mais encore long donc j'attend lol
juliel12 39 messages
juliel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 11:08
de tte facon on a pas le choix :shock: :P
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 11:13
c'est bien vrai pas le choix et profitons de les entir dans nos bidou
juliel12 39 messages
juliel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 11:19
oui profitons mais j'aimerais bien la sentir dans mes bras :lol: miss01 : c ton 1er bb? tu accouche ou?
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 12:26
juliel12 : non ce n'est pas mon bb1 c'est bb2 une fille et bb1 un garcon de 2 ans j'accouche sur strasbourg et toi??
juliel12 39 messages
juliel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 15:04
Moi jaccouche dans le 95 ;)
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 15:23
[b:2aed9e23d2]Julie[/b:2aed9e23d2] tu as la meme dpa que moi :wink: Tu n'es pas tro décu de peut etre repassé par la cesa??? Pourquoi ne tentent - ils pas un déclenchement et essayer la VB? [b:2aed9e23d2]Miss[/b:2aed9e23d2] moi aussi ma fille va s'appeller Emma :lol: tu m'etonne maintenant qu'il te reste même pas 48h, tu dois profiter des derniers moments... Jpenserais à toi dimanche... Pour ma part, j'ai perdu le VRAI bouchon muqueux ce mat. Je dis vrai car je pensais l'avoir perdu lors du premier decollement ms quand jai vu lepaisseur du truc d'auj (dsl du détail) jai tout de suite su ce ke cetai... J'ai des douleurs plus violentes auj, jai limpression ke ca se prépare pour ce week. Enfin, on verra je ne me fais plus d'illusion avec tous les faux travail que j'ai deja fait ms la jsai pas c différents... :?
juliel12 39 messages
juliel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 15:43
Elodie : g déjà u un déclenchement pour mon fils qui a durer 32h et qui c fini en cesa d'urgence... La il ne peux pas me le déclencher car comme il dis g un utérus cicatriciel et il ne veut pas faire travailler trop longtemps pour pas ke la cicatrice craque :( Donc la vb on la tente mais fo ke ça se fasse tt seul sinon ça sera cesa et oui je serai déçue car j'aimerais connaitre la joie d'accoucher naturellement... Et toi tu es d'où?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.