J-11

Discussions

Auteur
Message
chris2011 15 messages
chris2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 12:31
bonjour a tte je me pose pas mal de question je suis a j-11 et tjrs pas de perte du bouchon muqueu il y a quelque semaine j'avais des douleurs terrible type regle et contraction et la plus rien alors que normalement je devrait avoir de plus en plus de douleur je comprend plu rien de plus j'en suis arriver a un point ou je n'en pe plu du mal a marcher car ca me tire au niveau des entres jambes ces tres douloureux bb bouge encore beaucoup et ca aussi ca me fait mal je voudrait bien avoir quelque conseil savoir si ca vous et deja arriver :cry: et pareil je me sent de plus en plus lourdes au point ou prendre une douche et devenu une vrai mission pour moi ces tres tres dur de lever les jambes :evil: alors svp donnez moi quelque conseil merci a tte :wink:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 13:36
Tu sais le fais que tu n'ai pas de douleur ou de contractions ne signifie pas qu'il est impossible que tu accouche demain!!! Tous est possible chaque cas est trés différents mais dis toi que plus ton bb reste qu chqud meme si c'est dur et plus les 1er jours seront facile!!! Aprés tu peu tjs essayer de marcher davantage de nager en piscine faire ton ménage ... Autant de choses qui faciliteront ton accouchement et qui le rendront plus facile et rapide BON COURAGE JE SAIS QUE LA FIN EST DIFFICILE MAIS IL SERA BIENTOT DES TES BRAS!!!!
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 13:56
Tes douleurs et contractions sont le signe que ça se prépare. t'es pas obligé de perdre le bouchon muqueux avant. Quand le travail commencera tu le sauras et tu sauras reconnaitre les vraies contractions. T'inquiète pas tout ce que tu décrit est normal. On est toutes comme toi. Prends toi un bon bain et du spasfon pour te soulager. L'arnica en granule pour les douleurs au bassin marche bien aussi. J'étais en menace d'accouchement prématuré j'ai du rester alitée presque 3 mois avec un traitement anti contraction et là je suis à J-7 et mon bébé est toujours dans mon ventre. Pourtant je bouge! J'en profite de l'avoir encore un peu pour moi, tout est prêt, je suis sereine et je sais que quand ca sera le moment, ça ne sera que du bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.