Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 16:21
Bonjour tout le monde! Félicitation au 2 nouvelles Mamans et Bienvenue a ses 3 boutchoux Prenez bien soins de vous! On dirait que les Garçons sont plus pressé que les filles a sortir ;)
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 16:37
Coucou. [color=red:02de567259][size=18:02de567259]Felicitations andge et Bienvenue au petit Pierre!!![/size:02de567259][/color:02de567259] :youpi: Voilà notre premier brin de muguet!!! :yes: Reyer :arrow: Il me semble qu'andge a eu une césa qui était programmée depuis qq tps déjà (ou un déclenchement, suis plus sûre! :oops: ). La naissance de son petit Pierre était dc prévue ce jour depuis pas mal de tps déjà! :wink:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 19:21
[quote:0f42c3de59="steph0067"]Coucou. [color=red:0f42c3de59][size=18:0f42c3de59]Felicitations andge et Bienvenue au petit Pierre!!![/size:0f42c3de59][/color:0f42c3de59] :youpi: Voilà notre premier brin de muguet!!! :yes: Reyer :arrow: Il me semble qu'andge a eu une césa qui était programmée depuis qq tps déjà (ou un déclenchement, suis plus sûre! :oops: ). La naissance de son petit Pierre était dc prévue ce jour depuis pas mal de tps déjà! :wink:[/quote:0f42c3de59] Oui tu as raison c'était une césarienne programmé pour des raisons de santé elle ne pouvait pas accoucher normalement
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 20:58
coucou les filles, je viens poster un peu ici... cette après midi j'ai pas arrêté... je suis allée à mon taf pour fêter la naissance de Timéo, le fils d'une collègue qui a maintenant un peu plus de 3 mois!! on c t cotisé pour lui offrir des KDO et on a boulotté des mini pâtisseries :D :D Puis en rentrant j'ai lavé le bac à tortues, (je veux que Rosie sorte lol...) Et ensuite, ma mère et mon arrière mamie sont venues me rendrent visite :D et pour finir une dernière visite, la mère du patron à mon homme (elle est veuve depuis 1 an et sa lui ft du bien de venir me parler :) , en plus elle est super gentille (elle connait mon homme depuis qu'il a 15 ans donc....)) aureliehihi :arrow: contente d'avoir de tes news, ton week chez t parents a été plus actif que prévu.. mais au moins tu étais avec eux!! Tjs pas de BB en vue aurelie.. Katy et moi on attend LE SMS lol!! A bientôt... Encore félicitation à andgee51... petit Pierre bienvenue :D
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 21:13
re kikou les filles je tiens a tous vous remerciez pour vos messages de feliciations desolé de le dire que maintenant mais je pense que vous me comprendrez avec deux loulous a geré plus le grand de 21 mois j'ai pas bcq de temps a moi!!!! J'aimerai vs envoyez des photos de mes loulous mais j'arrive pas donc si quelqu'un peut m'aider c'est avec joie que je vous les enverrai!!!! :lol: En tout cas profité bien de ces derniers mois et de joyeux accouchements pour vous toutes pleins de bisous :cop:
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 21:21
[size=24:4bc86f7d8d][color=red:4bc86f7d8d]Felicitation à andje pour son petit pierre. Bravo et très heureuse pour toi.[/color:4bc86f7d8d][/size:4bc86f7d8d]
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 21:24
:arrow: suzel non clément ne me donne toujours pas de signe d'accouchement. pas de perte, pas de sang, je ne ressent pas de douleur dans le ventre. Demain j'ai mon rdv chez le gygy. Je vais en savoir un peux plus. et pour toi à tu des signes???? [color=indigo:6102e27205][size=18:6102e27205]Bisous a toutes mes belles de mai.[/size:6102e27205][/color:6102e27205]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 21:36
[quote:33e08c5aaa="aureliehihi"]:arrow: suzel non clément ne me donne toujours pas de signe d'accouchement. pas de perte, pas de sang, je ne ressent pas de douleur dans le ventre. Demain j'ai mon rdv chez le gygy. Je vais en savoir un peux plus. et pour toi à tu des signes???? [color=indigo:33e08c5aaa][size=18:33e08c5aaa]Bisous a toutes mes belles de mai.[/size:33e08c5aaa][/color:33e08c5aaa][/quote:33e08c5aaa] lol nada, rien à l'horizon à part un ras le bol de 1er degré .... piouf piouf piouf Katewoman :arrow: je te donnes un lien pour les photos :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 PS: on t'en veux pas du tt tu es folle, on comprend à mega 100% le boulot que tu dois avoir!!! tu allaites?? :shock:
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 22:25
[quote:cf96226643="katewoman1981"]re kikou les filles je tiens a tous vous remerciez pour vos messages de feliciations desolé de le dire que maintenant mais je pense que vous me comprendrez avec deux loulous a geré plus le grand de 21 mois j'ai pas bcq de temps a moi!!!! J'aimerai vs envoyez des photos de mes loulous mais j'arrive pas donc si quelqu'un peut m'aider c'est avec joie que je vous les enverrai!!!! :lol: En tout cas profité bien de ces derniers mois et de joyeux accouchements pour vous toutes pleins de bisous :cop:[/quote:cf96226643] Encore félicitation ! Nous nous doutons bien que tu as très peu de temps : trois enfants dont deux nouveaux nés, c'est beaucoup de bonheur et beaucoup de fatigue. J'espère que tu réussis à dormir un peu. Ce doit être une sacrée organisation. Dans quelques jours, je vais découvrir ce bonheur et cette fatigue, à un niveau moindre ! :D
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 22:27
[quote:5f25f6fb44="Vépé"][quote:5f25f6fb44="katewoman1981"]re kikou les filles je tiens a tous vous remerciez pour vos messages de feliciations desolé de le dire que maintenant mais je pense que vous me comprendrez avec deux loulous a geré plus le grand de 21 mois j'ai pas bcq de temps a moi!!!! J'aimerai vs envoyez des photos de mes loulous mais j'arrive pas donc si quelqu'un peut m'aider c'est avec joie que je vous les enverrai!!!! :lol: En tout cas profité bien de ces derniers mois et de joyeux accouchements pour vous toutes pleins de bisous :cop:[/quote:5f25f6fb44] Encore félicitation ! Nous nous doutons bien que tu as très peu de temps : trois enfants dont deux nouveaux nés, c'est beaucoup de bonheur et beaucoup de fatigue. J'espère que tu réussis à dormir un peu. Ce doit être une sacrée organisation. Dans quelques jours, je vais découvrir ce bonheur et cette fatigue, à un niveau moindre ! :D[/quote:5f25f6fb44] J-5 Vépé tu arrives à dormir??? bientôt bientôt le bonheur d'être 3!!!
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 09:44
kikou les qq belle de mai qui poste encore de ce coté, c drolement plus calme du coup ca me donne envie de posté par ici. j-5 pour toi vépé ca approche a grand pas , j'imagine que tu dois gardé ton calme comme toujours.lol mais tu dois avoir un peu de trac sans doute ce qui est somme toute tres normal. bisous katewooman :arrow: tu m'etonne que tu n'a pas bcp de temps et encore tues venue posté comme quoi tu porte bien ton surnom t une super woman cat je sais pas mais surement kate. bisous et bon courage avect 3 loulou, dis donc c des bo morceau, il sont super grand pour des jumeaux, tu devais avoir un ventre enorme.lol aureliehihi :arrow: a l'heure qu'il est ca doitetre bon pour toi et tu dois avoir ton petit bout dans les bras, nous te souhaitons tout plein de bonheur, c dingue parce que pour le coup on aurais pas pu parié sur toi comme étant la prochaine et meme toi a parament tu ne t'en doutais pas. bisous pour ma part g des haut et d bas surement les hormone, un coup sereine, heureuse... et puis par moment je psychote g peur d'avoir les symptome de l'eclampsie alors que ma tension est a priori redevenu assez normale aussi meme si y a d pique mais plus lié au stresse qu'autre chose. enfin, g vraiment hate d'avoir accoucher car cette fin de grossesse est stressante, et les maux de tete accompagne bien ce stresse c penible. voila bisous a toutes
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 11:38
Coucou les filles, moi c'est grosse fatigue, raz le bol de tout, la chambre qu'avance pas, le ménage, le ménage et encore le ménage ... je me fais chier la journée je tourne en rond alors je glande devant la télé et là je me dis putain la facture d'élec va faire mal ! Vivement que la puce soit là !
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 12:02
tout pareil..... j'en ai marre.... le matin c'est ménage, toutes les pièces y passent et l'a-m je ne suis plus bonne à rien donc c'est devant des films... et la nuit c'est réveillée toutes les deux heures pétantes (ça promet si la puce se cale dessus)... Et des contractions toutes la journée mais non douloureuses et le ventre qui tire... je me dis qu'il reste 20 jours max :o
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 12:03
[quote:ac7d8efde9="rocksane"]Coucou les filles, moi c'est grosse fatigue, raz le bol de tout, la chambre qu'avance pas, le ménage, le ménage et encore le ménage ... je me fais chier la journée je tourne en rond alors je glande devant la télé et là je me dis putain la facture d'élec va faire mal ! Vivement que la puce soit là ![/quote:ac7d8efde9] je suis comme toi grosse fatigue et le menage ca me soule!!!!!!!!!!!! ca m a donné des grosses douleurs que je n avais jamais eu avant! en plus le vendredi c les courses pour moi donc je vais encore galerer!!! ca avance ta petite sera bientot la!! et y a des jours ou tu regrettera ta grossesse!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 12:22
Pour ma part c menage à fond aujourd'hui, car je me dit, apres ça va être dure avec le bébé. Autrement j'espere que vous allez toute bien, on jongle entre etreenceinte et facebook, c sympas, heureusement qu'on est en Congés mater
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.