Les mamans pour fin Mai 2011- Bientot l'arrivee de Bebe (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 00:11
[quote:0542bfc465="zouzouye"]je suis désolé lieutenant je suis vraiment nul à chier mais quand je vais sur le grp fb il me dis que soit le grp est inaccessible pour le moment soit g pas accès je comprend pas[/quote:0542bfc465] [size=18:0542bfc465][b:0542bfc465]zouzouye[/b:0542bfc465][/size:0542bfc465] bah alors! viens nous rejoindre ;)
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 00:33
coucou les filles moi non plus j'arrive pas a trouver l'invitation pour le groupe sur facebook je suis pas douée. En tout cas sur facebook ma photo de profil et avec mon cheri. Quand je cherche le groupe le jardin secret des belles de mai ca me dit que se groupe n'existe pas??? Je comprend pas. Bisous les copines :cop:
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 00:36
[quote:2cfed3327c="aureliehihi"]coucou les filles moi non plus j'arrive pas a trouver l'invitation pour le groupe sur facebook je suis pas douée. En tout cas sur facebook ma photo de profil et avec mon cheri. Quand je cherche le groupe le jardin secret des belles de mai ca me dit que se groupe n'existe pas??? Je comprend pas. Bisous les copines :cop:[/quote:2cfed3327c] Aurelie, je t'ai envoyé un message pour que tu m'acceptes dans tes contacts sans ça, pas d'accès au groupe car c'est un groupe secret. Si je ne t'envoie pas de demande, tu n'y auras pas accès, il n'est pas visible sauf quand on est invité par l'administrateur = moi. Vérifie car je t'ai bien envoyé un message... accepte moi comme amie et après je t'enverrai une invitation...
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 04:18
Coucou les filles, insomnie depuis 2 h00 du mat!!!! fais câlin avec chéri mais rien snif ... Par contre poussée d acnée génial!!!!!!!!!!!!!! z adore!!!!!! Personne ne fait de ronde cette nuit :( j espère que vous allez toutes bien et que vous dormez paisiblement et revez à l arriveé de bébé, moi ca m obséde la moindre douleur me réveille. je vous dis bonne nuit et je vais essayer d aller me rendormir c pas gagné!!!
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 07:21
:D :D COUCOU LES COUPINNETTE :D :D il ny a pas eu d'insomniake cette nuit :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: sauf la miss steph59400 ki na pas trouvé le marchand de sable pas cool KATY :arrow: mp envoyé avec du retadr pardon je vien de le faire :cry: :cry: je constate ke personne nai encore debout c bien les loulouttes profité allez je repasse toute a leur bisous
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 07:52
[quote:b4db0ae6a9="steph0067"]Ça y est ma poulette est partie avec mes parents... :cry: Hanadi :arrow: Si, ça a été HORRIBLEMENT difficile pour moi la séparation (elle pas de soucis! :lol:)... J'ai pleuré comme une madeleine dès qu'ils sont partis... :oops: Du coup, avec chéri, on a décidé de retenter la méthode italienne ce soir... :roll: Plus vite j'accouche et + vite je revois ma "grande"... :oops: Pour la contraception, ça reste une gde question pour moi... La pilule ne me convient pas car je l'oublie trop souvent... J'ai tenté l'implant après la naissance d'Elisa et ça ne m'a pas convenu du tt... (pas de règles pdt 6 mois puis 6 mois avec des règles très légères quasi en continu, puis à nouveau plus de règles pdt qqs mois,... + libido en dessous de zéro, etc...). faudrait que je me renseigne pour le stérilet... :?: Je verrai ça après! Bébé2 :arrow: Pas de nouvelles depuis hier, serais-tu en train d'accoucher??? :roll: Bon, je vous laisse, chéri m'attends! :lol:[/quote:b4db0ae6a9] Merci de t'inquiéter ma tite steph !!! Non jsuis toujours là !!! mdrrrrrrrrrrrrrrr Pis j'me sens bien en ce moment, jsens que je vais être la dernière à accoucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol J'attends mon invit pour facebook !!! j'ai envoyé mon nom à katy ca y est ! a toute sur fb alors !!! bisous
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 08:32
[quote:b4b8abd2ba="bébé2pour05/11"][quote:b4b8abd2ba="steph0067"]Ça y est ma poulette est partie avec mes parents... :cry: Hanadi :arrow: Si, ça a été HORRIBLEMENT difficile pour moi la séparation (elle pas de soucis! :lol:)... J'ai pleuré comme une madeleine dès qu'ils sont partis... :oops: Du coup, avec chéri, on a décidé de retenter la méthode italienne ce soir... :roll: Plus vite j'accouche et + vite je revois ma "grande"... :oops: Pour la contraception, ça reste une gde question pour moi... La pilule ne me convient pas car je l'oublie trop souvent... J'ai tenté l'implant après la naissance d'Elisa et ça ne m'a pas convenu du tt... (pas de règles pdt 6 mois puis 6 mois avec des règles très légères quasi en continu, puis à nouveau plus de règles pdt qqs mois,... + libido en dessous de zéro, etc...). faudrait que je me renseigne pour le stérilet... :?: Je verrai ça après! Bébé2 :arrow: Pas de nouvelles depuis hier, serais-tu en train d'accoucher??? :roll: Bon, je vous laisse, chéri m'attends! :lol:[/quote:b4b8abd2ba] Merci de t'inquiéter ma tite steph !!! Non jsuis toujours là !!! mdrrrrrrrrrrrrrrr Pis j'me sens bien en ce moment, jsens que je vais être la dernière à accoucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol J'attends mon invit pour facebook !!! j'ai envoyé mon nom à katy ca y est ! a toute sur fb alors !!! bisous[/quote:b4b8abd2ba] j'allais envoyé un message ne te voyant pas je pensé aussi que tu avais accouché bien la prochaine fois
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 08:34
[quote:1ee909f5bb="zouzouye"][quote:1ee909f5bb="bébé2pour05/11"][quote:1ee909f5bb="steph0067"]Ça y est ma poulette est partie avec mes parents... :cry: Hanadi :arrow: Si, ça a été HORRIBLEMENT difficile pour moi la séparation (elle pas de soucis! :lol:)... J'ai pleuré comme une madeleine dès qu'ils sont partis... :oops: Du coup, avec chéri, on a décidé de retenter la méthode italienne ce soir... :roll: Plus vite j'accouche et + vite je revois ma "grande"... :oops: Pour la contraception, ça reste une gde question pour moi... La pilule ne me convient pas car je l'oublie trop souvent... J'ai tenté l'implant après la naissance d'Elisa et ça ne m'a pas convenu du tt... (pas de règles pdt 6 mois puis 6 mois avec des règles très légères quasi en continu, puis à nouveau plus de règles pdt qqs mois,... + libido en dessous de zéro, etc...). faudrait que je me renseigne pour le stérilet... :?: Je verrai ça après! Bébé2 :arrow: Pas de nouvelles depuis hier, serais-tu en train d'accoucher??? :roll: Bon, je vous laisse, chéri m'attends! :lol:[/quote:1ee909f5bb] Merci de t'inquiéter ma tite steph !!! Non jsuis toujours là !!! mdrrrrrrrrrrrrrrr Pis j'me sens bien en ce moment, jsens que je vais être la dernière à accoucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol J'attends mon invit pour facebook !!! j'ai envoyé mon nom à katy ca y est ! a toute sur fb alors !!! bisous[/quote:1ee909f5bb] j'allais envoyé un message ne te voyant pas je pensé aussi que tu avais accouché bien la prochaine fois[/quote:1ee909f5bb] Merci zouzouye ! Si seulement !!! lol
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 08:35
[quote:fafe8a0b71="hanadi"]:D :D COUCOU LES COUPINNETTE :D :D il ny a pas eu d'insomniake cette nuit :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: sauf la miss steph59400 ki na pas trouvé le marchand de sable pas cool KATY :arrow: mp envoyé avec du retadr pardon je vien de le faire :cry: :cry: je constate ke personne nai encore debout c bien les loulouttes profité allez je repasse toute a leur bisous[/quote:fafe8a0b71] tu as raté une belle soirée sur FB enfin moi aussi ça marché pas mais ce matin quand j'ai pu y accédé j'ai halluciné ça va être pire que le fofo il va falloir s'accroché
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 09:11
Résultat : on va parler 2 x + : sur le fofo et sur FB. Je vous laisserai tranquille pendant environ une semaine à partir de lundi soir (sauf si je me remets vite et que je peux utiliser la 3G depuis l'hôpital ! :wink:
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 09:16
coucou les filles bon ben voila, je v bientot partir de la maison, qq truc a faire avant mon rdv de 14h30 avec gygy, et normalemnet je rentre a la clinique apres, je pense que je v etre declenché demain matin, je vous tiens au courant via ponky, bisous a toute pas de betise pendant mon absence, je ne reviens normalement que lundi. hanadi :arrow: sympa les conseigne beauté, tu pourra mettre la recette sur FB comme ca pour nos memoire de poisson rouge. lol bye bye
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 09:29
:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: [size=18:6400ca24c3][b:6400ca24c3]HELP KATY[/b:6400ca24c3][/size:6400ca24c3] J'ai bien reçu ton message. Je t'ai accepté en tant qu'amis mais le groupe le jardin secret des belles de mai je ne le trouve pas. Peux tu m'envoyer une invitation pour ce groupe. Merci.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 09:34
Les filles !!!! g trop galéré pour tous lire, j'avoue g pas tous retenue Pour celle qui accouche en siege : G une amie qui a eu c deux bébés e siege sans péridural, mais en fait c parce que d qu'elle arrivait à la clinique, c à peine si ils avaient le temps de la déshabillé, qu'elle accouchait déjà. Suzel : j'aime trop la photo de tes apprentis peintre : ) Reyer, hanadi : vous etes super jolie pour les stikers en nounours, j'ai adoré c du super travail. En ce qui concerne la contraception, j'avoue, je ne sais pas quoi utiliser, car le sterilet me faisait mal, surtout en milieu de cycle, et la pillule, je l'oubliait à chaque fois. Je suis sincerement désolé si j'oublie certaine personne, mais il y a eu trop trop de message entre ma derniere lecture. Vépé, je pense très fort à toi J-6 Demain aussi il y a andge je crois qui va accouché ? Petit soleil : éspéront que ça ne tardera pas trop pour toi aussi. Moi plus de contraction, le travail c stoppé, je pense que finalement elle arrivera à terme. J-23 : ) Je vous embrasse très fort, à plus
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 10:08
Bonjour les filles, Je rentre du labo, ou j'ai fait ma dernière prise de sang j'espère. Je me sens pas trop bien, un peu nauséeuse, et faible, j'ai l'impression de faire des malaises même en étant assise. Cela est dû à ma tension qui est basse, Courage Petitsoleil, tu seras peut la 1ère à avoir ton bébé, on pense fort à toi.
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:30
[quote:fc313cf9fe="petitsoleil"]coucou les filles bon ben voila, je v bientot partir de la maison, qq truc a faire avant mon rdv de 14h30 avec gygy, et normalemnet je rentre a la clinique apres, je pense que je v etre declenché demain matin, je vous tiens au courant via ponky, bisous a toute pas de betise pendant mon absence, je ne reviens normalement que lundi. hanadi :arrow: sympa les conseigne beauté, tu pourra mettre la recette sur FB comme ca pour nos memoire de poisson rouge. lol bye bye[/quote:fc313cf9fe] Bon Courage et pense au positif, demain ton petit bout sera dans tes bras.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.